Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

permis pour avoir un chien

+9
serenade
Porthos
scoubidou
sentinelle24
curko
luvic
didineof57
skp
doudoune
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  ulkette731 Lun 24 Sep 2007, 08:00

oui exactement toujours le même problème les mêmes qui payeront , comment obliger les personnes à passer se permis du chien alors que beaucoup de personnes roulent déjà sans permis et tous ceux qui ne respectent pas les lois alors ????
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 54
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  luvic Lun 24 Sep 2007, 08:03

le permis pour chien s'il est mis en place aurra un cout... petite question a qui profitera cet argent...
aux clubs... a la SPA... je ne sais pas pourquoi mais j'ai de doutes.......

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  ulkette731 Lun 24 Sep 2007, 08:04

certainement à l'état ils ne vont pas faire des lois et laisser le fric !!!!!!!
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 54
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  curko Lun 24 Sep 2007, 12:27

luvic a écrit:le permis est une pompe a fric de plus!!! qui va le passer.... les maitres serieux!!! qui va payer.... encore les memes...
et les autres rien... irritated

C'est pour celà que je dis que c'est une utopie, le jour ou tout le monde respectera la loi.....
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  Porthos Lun 24 Sep 2007, 12:30

D'autant que celui dont le chien a planté le conseiller municipal vert à Paris ce matin doit l'avoir son permis de chien, en tant qu'agent de sécu!
Je crois que c'est un psy qui devrait les faire passer ces permis, pas un éducateur ni un véto!
Le principal problème est dans la tête des mecs!
Bernard

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  scoubidou Lun 24 Sep 2007, 14:00

j ai comme l impression que nos politiques sont aussi depasses par le sujet !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  curko Lun 24 Sep 2007, 15:26

scoubidou a écrit:j ai comme l impression que nos politiques sont aussi depasses par le sujet !!!
Tu n'es pas le seul le penser...Ils se sont engagés sur un sujet, alors à eux de se débrouiller! Mais je n'ai pas hâte de connaitre le résultat...Car en un sens, les grands perdants je sais déjà qui ils sont....
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  drindrin Jeu 27 Sep 2007, 11:31

toutes facons ils peuvent toujours faire de nouvelles lois elles ne seront pas respectées!! c est les maitres qu il faut responsabiliser mais comment? un exemple qui a failli virer au drame a cote de chez moi la semaine derniere: mon voisin a un staff ( categorie 2 lof et tout) mais il ne le tient pas du tout! le chien se tire du jardin toutes les 2 minutes car il laisse son portail ouvert; nous on le connait le chien il est adorable mais le voisin d a coté a porté plainte et resultat samedi on a vu debarquer plein de flics; ils avaient mis le chien en joue avec leur flingue; mon copain a eu juste le temps de sortir pour lui sauver la vie a ce pauvre staff qui est un amour en plus! ils voulaient l abattre sans meme savoir sous pretexte que c est un chien dangereux!!! lui dangereux il ne ferait pas de mal a une mouche!
qui est a blamer le maitre ou le chien dans ce cas? un permis pour ce genre d individu? totalement inefficace!!

ca fait 3 fois que je ramene le chien chez lui et il continue a trainer
drindrin
drindrin
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 310
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 51
Localisation : boisney
Mon chien : une croisée border une croisée labrador et le petit nouveau , un croisé setter de 13 ans et demi
Sport canin ou activité : agility


http://www.e-monsite.com/lapattedelespoir1/

Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  curko Jeu 27 Sep 2007, 15:32

drindrin a écrit:toutes facons ils peuvent toujours faire de nouvelles lois elles ne seront pas respectées!!

Et oui, on peut parfois se demander pourquoi ce mot figure dans le dictionnaire, ou bien, quel est vraiment son sens..... hello
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  galys Jeu 27 Sep 2007, 16:36

lorsque l'on choisi d'avoir un chien comme le staff le pitt le roth dogue maintenant nous savons tous a quoi on s'epose alors pourquoi maintenant s'enerver contre tous ses gens qui auront de toutes facon un résonnement incontrolable pour la plus part . certain flics sont aussi psycotique mon frére est commandant de police sur paris il ne m'a pas dit d'enfermer mon chien! No le staff de ton voisin est fugeur donc portail fermé et si ca ne suffi pas cloture électrique la décharge n'est pas violente mais ils comprennent vite que sa chatouille, la premiere précotion aurait ete l'education ( périmétre a ne pas dépasser) ensuite vivre intelligement c'est aussi faire connaissance avec ses voisins meme si l'on en a pas forcément envis les invité pour l'apéro qu'il fasse connaissance avec le chien On parle constament de maitre responsable c'est quoi pour vous la esponsabilité seuleument avoir un chien bien enfermé et comme ca le jour ou il se barre c'est la cata ! ca ne suffi pas .il faut choisir son chien en fonction de sa vie de son temps certaine race on besoin de plus d'exercice voir avec l'emploie du temps de chacun dans la famille responsabiliser toute la famille, Vous vous présenté sur un forum de discution mais le faites vous dans la vie le virtuel c'est facile . allez vers les autres avec son chien .Je suis irresponsable soit disant ,mais ici on prend l'apero les un chez les autres nos chiens se connaissent. internet c'est bien mais dans la vie les gens se bouffent le nez La sociabilisation du chien commence par celle du maitre comme l'education . Peut etre aussi se limiter en nombre de chiens. je vous l'ai dit je ne sais pas tout mais je trouve le rapport entre le chien et l'homme En plus de mes chambres qui est une activité d'ete je m'occupe de jeunes difficiles ou en souffrances alors je m'en suis pris un peu dans la téte hier mais je pense quand que la pédagogie je connais car c'est mon travail!Alors explique a ton voisin d'allé endiscuter méme avec toi a votre autre voisin lui dire qu'il va faire plus attention a son chien et aussi le rassurer .Avant d'avoir un permi pour nos chiens commencons nous ,a nous calmer et c'est au plus intelligent de faire la plus grosse part de travail Chacun évolue a son rythme pour que les mentalités change c'est a nous les maitres de faire les efforts
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 64
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  drindrin Jeu 27 Sep 2007, 16:46

perso je n ai rien contre ce chien ( au contraire) ni contre mon voisin a part que cet andouille n est pas capable de fermer son portail! on lui a dit 20 fois il s en fout! le chien est adorable mais c est lui qui va trinquer! et mon copain ne sera pas toujours la pour s interposer entre lui et les gendarmes!

tout ca pour souligner l irresponsabilité de certains humains!!

en parlant d irresponsabilite tout a l heure, j etais en ville avec ma chienne ( en laisse) et sur un trottoir un chien couché devant une maison nous a tout bonnement grogné dessus quand on est passé; le mec etait la et tu crois qu il a rappelle son chien; il a commence a nous suivre avec le poil herissé pas poli le pepere et c est pas un chien categorisé, un gros batard pas tres aimable; et bien le maitre nous regardait limite en rigolant! il a fallu que je gueule sur le chien pour le virer car son maitre ne faisait pas un geste; j ai eu tres peur pour sooz! alors c est quoi un chien dangereux?? le staff de mon, voisin ou cet espece d enorme griffon de 50 kilos??
drindrin
drindrin
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 310
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 51
Localisation : boisney
Mon chien : une croisée border une croisée labrador et le petit nouveau , un croisé setter de 13 ans et demi
Sport canin ou activité : agility


http://www.e-monsite.com/lapattedelespoir1/

Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  drindrin Jeu 27 Sep 2007, 17:04

je viens de voir une video sur les infos de msn; alliot marie est toute fiere de nous annoncer ses nouvelles mesures! ca promets!
la pauvre elle reve completement si elle croit que tout les proprietaire de chiens classées vont aller suivre la formation " obligatoire"; et ce que l on craignait elle veut interdire certains croisements;

mais rien de bien revolutionnaire et une fois de plus elle stigmatise les chiens classées puisque apparemment seuls les prioprio de ces chiens devront faire la formation! en bref t as le droit d avoir un labrador completement taré et tout le monde s en fout!!
drindrin
drindrin
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 310
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 51
Localisation : boisney
Mon chien : une croisée border une croisée labrador et le petit nouveau , un croisé setter de 13 ans et demi
Sport canin ou activité : agility


http://www.e-monsite.com/lapattedelespoir1/

Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  scoubidou Ven 28 Sep 2007, 17:11

c est l eternel probleme des politiques !!! ils sont dans un autre univers !!!!No
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  curko Sam 29 Sep 2007, 16:52

drindrin a écrit: en bref t as le droit d avoir un labrador completement taré et tout le monde s en fout!!

Proprio de labradors, réjouissez-vous !

On devrait interdire le croisement des politiques. Quant à la formation de nos élus,avec un peu de cours sur la vie quotidienne de leurs administrés, ils comprendraient vite qu'ils sont hors-sujet ou bien qu'ils sont en plein rêve... Moron
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

permis pour avoir un chien - Page 2 Empty Re: permis pour avoir un chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum