Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Probleme de laisse :s
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme de laisse :s
Bonjours voila j 'ai un petit probleme avec mon berger allemand de 5 mois quand je ve lui metre sa laisse il saute partou ,abois.... un vraix parcour du combaten =) il mais un bon 15 mis a se calmer c 'est normale??
joakim- Membre
-
Messages postés : 84
Re: Probleme de laisse :s
Apprends lui le "assis" s'il ne le connaît pas encore.
Et demandes lui assis avant de lui mettre la laisse.
Ne lui met pas la laisse tant qu'il ne s'assied pas. Ne lui met surtoput pas la laisse quand il fait le fou, et ne lui courres pas après, apelles le et c'est lui qui doit venir, pas toi qui doit lui courri après.
Les 2 premières fois seront peut être un peu longues s'il est très foufou mais dès qu'il aura compris que c'est son unique chance d'obtenir sa balade, il s'assiera dès que tu sortiras la laisse...
Et demandes lui assis avant de lui mettre la laisse.
Ne lui met pas la laisse tant qu'il ne s'assied pas. Ne lui met surtoput pas la laisse quand il fait le fou, et ne lui courres pas après, apelles le et c'est lui qui doit venir, pas toi qui doit lui courri après.
Les 2 premières fois seront peut être un peu longues s'il est très foufou mais dès qu'il aura compris que c'est son unique chance d'obtenir sa balade, il s'assiera dès que tu sortiras la laisse...
Oui il conner le assi. Javoue je lui cours apres et je lui mais quand il et enerver.
joakim- Membre
-
pourquoi pas tenter de "désacraliser" la mise en place de la laisse ?
Je m'explique : je pense que ton chien est hyper excité par la laisse et ce qui va en découler... Donc une des solutions serait, à mon sens, de banaliser la prise en main de la laisse
=> tu lui mets la laisse et tu vas aux Wc, tu lui mets et tu vas regarder la télé, tu lui mets et tu fais autre chose..
=> apprends lui aussi à s'asseoir sur commande
ça devrait t'aider quand même, sinon à 5 mois le BA c'est un peu foufou... pourquoi pas le faire jouer avant de partir en ballade, ou essayer la méthode du clicker pour le canaliser ?
Je m'explique : je pense que ton chien est hyper excité par la laisse et ce qui va en découler... Donc une des solutions serait, à mon sens, de banaliser la prise en main de la laisse
=> tu lui mets la laisse et tu vas aux Wc, tu lui mets et tu vas regarder la télé, tu lui mets et tu fais autre chose..
=> apprends lui aussi à s'asseoir sur commande
ça devrait t'aider quand même, sinon à 5 mois le BA c'est un peu foufou... pourquoi pas le faire jouer avant de partir en ballade, ou essayer la méthode du clicker pour le canaliser ?
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
il sassoi deja sur demande . Et si je lui laisse sa lesse acrocher ^^?
joakim- Membre
-