Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

annonces de trop! 3ème volet!

+125
Alyana
kerprigent
Indo
maltee
maeva et alexis
Luly
fab
Paloma
myriam33
Paradis des Géants
emivane
BAZAR79
monica32
montana
Feeling & co
mayeliss
orpheenet
margzai
Faline
Hänsel
Flamiou
-Claire-
Puntanessie
biskot
meland2
orlane
ipso
noris1
Anay
lolotte
koonak
adramalech
Alexiel
canis
Nini31
Tatoo
Enya85
Toya_x3
kania
Claire_Alexis
christophe20
Audette12
Oriane
elixyr
tistou
quismy
AudreyDob
Bloodye
Fouchkaaa
Cactus1
Dogsy
sasha
Positive
Keiko San
duke
sossop56
grumette
CherryLou
projet pension
Guest
MynaLive
gaglae
Patoune
LordRayquaza
Ichâna
Asphodèle
Cwenza
emmamour
Red-Carlin57
vidocqlenoir
xenos
helojojo
Tiwele
SophieTG
tina
oliv
Menzo
Davids
Shiva et Sinsé
glute
Police
buddy
chris54
Hakuna-Matata
taquine
Maxhouse
miliny71
Ange
bouddha81
laetifox
aline
Vidock
ouchacha
Gustave
schipper88
Mina
opercut
callie02
aloa
bidouille51
perouet
dianne
Christa
Nikita51
specimen57
Mamzelle...
towtue
narcose
kensha
marie-josee
Mathias94
chris53
Fidji'mom
Manoon
Tam69
Krystel24
Nelly
jeeper
sylvie13
mircash
Norimatys
criss
Nice Dog
sissiou43
zangra
129 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

annonces de trop! 3ème volet! - Page 27 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  canis Jeu 26 Mai 2011, 15:21

non je pense plutôt par le pucé vacciné a faire avec la personne qui l'aura pris.
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques

http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Oriane Jeu 26 Mai 2011, 15:23

j'avais écrit au bon coin à propos de cette annonce et étonnemment je n'ai aucune réponse ? d'habitude ils me répondent immédiatement .
Je me doutais qu'ils vendaient les chiens non identifiés ce qui est totalement illégal...

je parlais de l'annonce précédente hein...Wink

Dernière édition par Oriane le Jeu 26 Mai 2011, 15:25, édité 1 fois
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  koonak Jeu 26 Mai 2011, 15:24

ah ok c'est le "allaité ps la mère" qui ma mis dans le faux
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 507
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais
Sport canin ou activité : footing, équitation

http://faroonak.sitego.fr/

Message  koonak Jeu 26 Mai 2011, 15:27

n'étant pas une pro en orthographe ,et bien formé mes phrases en stipulant les lois, j'aurais aimé avoir une phrase type (concernent justement l'interdiction de donner ou vendre sans ètre identifié), pour envoyé au bon coin.
Du coup je ne leur écris pas, je le dit juste au annonceurs mais bon..sa ne fait pas grand chose.
hors LBC pourrait au moins faire enlever les annonces.
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais

Message  orlane Jeu 26 Mai 2011, 15:42

koonak a écrit:je n'ais pas tout compris (désolé je crois que je n'est pas le droits encore de mettre de liens mais dans cette rubrique?)
http://www.leboncoin.fr/animaux/204227801.htm
j'ai envoyé un mail:
bojour les chiots seront ils pucé ou tatoué et
vacciné?
cordialement

voila la réponce:
bonsoir,

la race du père est inconnue (d'où le don)
il ne reste plus de femelle

étant donné que c'est un don, ils ne seront ni pucés, ni vaccinés,

allaités par la mère, il conviendra de le faire dès que le chiot est avec la personne qui l'aura pris.

cordialement

quelqu'un peut m'expliquer la dernière phrase? moi j'ai compris qu'il les donnent tout de suite et qu'il faudra continuer a les biberonné?
moi, j'ai compris que le vaccins et la puce était a charge des nouveaux maitres.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade

Message  christophe20 Jeu 26 Mai 2011, 15:47

orlane a écrit:
koonak a écrit:je n'ais pas tout compris (désolé je crois que je n'est pas le droits encore de mettre de liens mais dans cette rubrique?)
http://www.leboncoin.fr/animaux/204227801.htm
j'ai envoyé un mail:
bojour les chiots seront ils pucé ou tatoué et
vacciné?
cordialement

voila la réponce:
bonsoir,

la race du père est inconnue (d'où le don)
il ne reste plus de femelle

étant donné que c'est un don, ils ne seront ni pucés, ni vaccinés,

allaités par la mère, il conviendra de le faire dès que le chiot est avec la personne qui l'aura pris.

cordialement

quelqu'un peut m'expliquer la dernière phrase? moi j'ai compris qu'il les donnent tout de suite et qu'il faudra continuer a les biberonné?
moi, j'ai compris que le vaccins et la puce était a charge des nouveaux maitres.

A priori ils pensent que les anticorps de la femelle allaitante suffisent pour protéger les petits maintenant et que dès qu'ils seront sevrés, les futurs propriétaires devront les faire vacciner ; à leur charge.
Pour info, l'annonce a disparu.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  koonak Jeu 26 Mai 2011, 15:49

ah quand j'ai posté j'ai encore pu aller la voir
bon ba comme sa c'est fait!Mais il y en a pleins d'autre...
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  orlane Jeu 26 Mai 2011, 15:52

au sujet du bon coin, au risque de me faire tapé sur les doigts, ma chienne , je l'ai eu sur le bon coin , la personne qui l'avait , "divorçait" et ne pouvait pas la gardé , elle l'a eu que 15 jours , d'aprés ces dire , c'étais son cadeau d'anniv. et bien moi , ce sont mes fille de 13, 16 et 19 ans qui me l'on payé, elle n'ont pas bcp de sous et voulait me faire plaisir ,pour mon anniv et mon noél, pour que j'ai ma golden. je le regrette pas , ma chienne est super, je lui ai fait faire son dernier vaccin , sa puce et la strérilisation. et vu comment , elle était trouillarde quand je l'ai eu , peur du balai, etc....... elle est bien mieux chez moi. le véto dit qu'elle est super équilibré.
aprés, c'était une particulier et pas des pros qui trafiquote. quoique , on se demande dés fois si c'étais pas ça.
voilà, maintenant vous connaissez tte ma vie, lol.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  adramalech Jeu 26 Mai 2011, 15:58

non, je pense qu'il parle de faire pucer et vacciner le chiot dès son arrivée.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  koonak Jeu 26 Mai 2011, 16:03

perso leboncoin c'est efficace peut etre meme utile ce que je leur reproche c'est de laisser diffuser de annonce "illégale".
c'est la loi c'est comme sa...
après mon boulot, c'est le bureau des pleurs de ceux qui se sont fait avoir ...
Donc autant essayer de "réduire ces pleurs".
Et pour pas beaucoup de sous,il y a toujours les refuges ou assoc et il y a aussi des chiots (et en règles).
Biensur ce n'est pas méchant je comprends que te enfants n'y ont pas pensé mais juste pour dire qu'il y a d'autres solutions.
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  orlane Jeu 26 Mai 2011, 18:08

ça n'a rien a voir , le refuge , j'y suis allez une fois mais je suis revenu sans chien , j'ai pas pu faire un choix , il était tous a me pleuré dessus , j'ai pas pu , ça m'a retourné le coeur de les voir malheureux. je voulais un chiot et une golden (mon réve) . le chiot ,pour que ça passe avec mon chat. et le bon coin , c'est moi qui est téléphoné , donc je savais . j'ai fais stérilisé la minette et la chienne pour que justement il n'y est pas un de leur descendant qui se retrouve en spa ou autre. j'ai peux étre pris mes animaux chez des particuliers mais j'assume les vaccins chien, chat et stérilisation. je me sens une maitresse responsable qui assure un max avec amour. mes animaux font parti de ma famille a part entière.
aprés, je me doute qu'il y a des arnaques sur le bon coin comme partout . j'ai eu un chien d'un élevage , il y a 20 ans de ça , le tatouage c'est éffacé au bout d'un mois , il était multi-allergique , mais je l'ai gardé , soigné pendant 15 ans, ça m'a couté la peau des fesses mais il a eu une belle vie familiale .

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Oriane Jeu 26 Mai 2011, 18:12

koonak a écrit:n'étant pas une pro en orthographe ,et bien formé mes phrases en stipulant les lois, j'aurais aimé avoir une phrase type (concernent justement l'interdiction de donner ou vendre sans ètre identifié), pour envoyé au bon coin.
Du coup je ne leur écris pas, je le dit juste au annonceurs mais bon..sa ne fait pas grand chose.
hors LBC pourrait au moins faire enlever les annonces.
en général je ne m'embète pas

j'écris juste:
annonce illégale comme le stipule votre réglement.
merci de faire rectifier l'annonce ou de la retirer.
Cordialement

et tu choisis le paragraphe ou les lignes qui se trouvent ici:

ANIMAUX

*

Si vous souhaitez diffuser une annonce proposant la vente ou le don d'un animal, vous devez respecter certaines règles imposées par la loi. Voici la liste des mentions obligatoires :
o selon l'article L214-8 du Code rural, seuls les chiens et les chats âgés de plus de huit semaines peuvent faire l'objet d'une cession à titre onéreux. Il faut donc que l'annonce donne l'âge des animaux et s'assurer, en cas de vente, que ce délai s'est bien écoulé entre la naissance et la parution de l'annonce
o ne peuvent être dénommés comme chiens ou chats appartenant à une race que les chiens ou les chats inscrits à un livre généalogique reconnu par le Ministre de l'agriculture (article L214-8 du Code rural). Légalement, la distinction entre un animal de race et un autre, même s'ils sont identiques, c'est l'inscription au L.O.F. (Livre des Origines Françaises). Une annonce peut donc être rédigée ainsi « chat chartreux », uniquement si l'animal est inscrit au L.O.F. Si ce n'est pas le cas, l'annonce doit être rédigée ainsi « chat type chartreux ». La rédaction de l'annonce ne doit laisser aucune ambiguïté sur l'appartenance ou non de l'animal à une race, elle doit donc mentionner l'existence ou l'absence d'inscription au L.O.F
o si vous diffusez votre annonce en qualité de professionnel (éleveur), vous devez indiquer votre numéro SIREN
o si vous diffusez votre annonce en qualité de particulier, vous devez mentionner soit le numéro d'immatriculation de chaque animal vendu, soit le numéro d'immatriculation de la femelle ayant donné naissance aux animaux ainsi que le nombre d'animaux de la portée
*

Tout animal qui est cédé à titre gratuit ou onéreux doit être tatoué et vacciné (Article L214-8 du Code rural).
*

En résumé, votre annonce doit contenir :
o l'âge des animaux (seuls les chiens et les chats âgés de plus de huit semaines peuvent faire l'objet d'une cession à titre onéreux)
o l'appartenance ou pas de l'animal à une race et s'il est inscrit au L.O.F
o le numéro SIREN pour un professionnel
o le numéro d'immatriculation de chaque animal vendu ou le numéro d'immatriculation de la femelle ayant donné naissance aux animaux
o le nombre d'animaux de la portée si l'annonce est passée par un particulier
o la mention « tatoué » et la mention « vacciné »
*

La cession de certaines races de chiens, dit « chiens de garde et de défense » est réglementée. La vente de « chiens d'attaque » est légalement interdite.
*

Voici la liste des chiens considérés comme « chiens d'attaque » dont la vente est interdite :
o Pit-bulls (le pit-bull est un croisé Staffordshire Terrier avec une autre race)
o Staffordshire Terrier non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
o American Staffordshire non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
o Mastiff ou Boerbull non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
o Tosa non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
o Bull Terrier, non inscrit au L.O.F. (sans pedigree)
o Dogue de Bordeaux non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
*

Aucune annonce portant sur la cession à titre gratuit ou la reproduction d'un chien appartenant à la liste des chiens considérés comme « chiens d'attaque » ne peut être diffusée.
*

Nous vous rappelons que l'acquisition, la cession ou l'introduction sur le territoire des chiens de 1ère catégorie peut être sanctionnée par 15 240 euros d'amende et 6 mois de prison.
*

Voici la liste des chiens considérés comme « chiens de garde et de défense » et dont la vente est règlementée :
o Staffordshire Terrier inscrit au L.O.F (avec pedigree)
o American Staffordshire inscrit au L.O.F (avec pedigree)
o Tosa inscrit au L.O.F (avec pedigree)
o Bull terrier inscrit au L.O.F (avec pedigree)
o Dogue de Bordeaux inscrit au L.O.F (avec pedigree)
o Rottweiler avec ou sans pedigree
*

Les animaux mis en vente doivent se trouver sur le territoire français.
*

Les annonces de taxidermie et de trophées de chasse portant sur des espèces de faune sauvage protégées ou menacées d'extinction ne sont pas acceptées sur le site.
*

Sont interdits sur le site, l'ensemble des annonces portant sur la vente ou l'achat d'espèces de faune et de flore sauvages protégées ou menacées d'extinction. Les espèces couvertes par la CITES (Convention sur le Commerce International des Espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction) sont inscrites aux annexes de la Convention de Washington de 1973.
*

Tout avis de recherche d'animaux ou annonce d'animaux retrouvés est à déposer dans la catégorie Services, en offre ou demande selon le cas.
*

Toute annonce déposée au profit d'une association de protection d'animaux doit renseigner un numéro SIREN.
*

La nourriture pour animaux issue de la production industrielle est interdite sur le site.
*

Les accessoires pour animaux sont à déposer dans cette catégorie.

Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair

Message  Oriane Jeu 26 Mai 2011, 18:15

orlane a écrit:ça n'a rien a voir , le refuge , j'y suis allez une fois mais je suis revenu sans chien , j'ai pas pu faire un choix , il était tous a me pleuré dessus , j'ai pas pu , ça m'a retourné le coeur de les voir malheureux. je voulais un chiot et une golden (mon réve) . le chiot ,pour que ça passe avec mon chat. et le bon coin , c'est moi qui est téléphoné , donc je savais . j'ai fais stérilisé la minette et la chienne pour que justement il n'y est pas un de leur descendant qui se retrouve en spa ou autre. j'ai peux étre pris mes animaux chez des particuliers mais j'assume les vaccins chien, chat et stérilisation. je me sens une maitresse responsable qui assure un max avec amour. mes animaux font parti de ma famille a part entière.
aprés, je me doute qu'il y a des arnaques sur le bon coin comme partout . j'ai eu un chien d'un élevage , il y a 20 ans de ça , le tatouage c'est éffacé au bout d'un mois , il était multi-allergique , mais je l'ai gardé , soigné pendant 15 ans, ça m'a couté la peau des fesses mais il a eu une belle vie familiale .

sauf que tu ne sais pas si ça va s'arrêter chez cette personne elle peut te raconter n'importe quoi, c'est sans fin...
et eux de se dire oh ben finalement ils sont bien partis ces chiens c'est un bon moyen d'arrondir les fins de mois..et ce sans avoir fait aucun boulot puisque tu dis toi même que ta chienne avait peur de tout...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  orlane Jeu 26 Mai 2011, 18:22

Oriane a écrit:
orlane a écrit:ça n'a rien a voir , le refuge , j'y suis allez une fois mais je suis revenu sans chien , j'ai pas pu faire un choix , il était tous a me pleuré dessus , j'ai pas pu , ça m'a retourné le coeur de les voir malheureux. je voulais un chiot et une golden (mon réve) . le chiot ,pour que ça passe avec mon chat. et le bon coin , c'est moi qui est téléphoné , donc je savais . j'ai fais stérilisé la minette et la chienne pour que justement il n'y est pas un de leur descendant qui se retrouve en spa ou autre. j'ai peux étre pris mes animaux chez des particuliers mais j'assume les vaccins chien, chat et stérilisation. je me sens une maitresse responsable qui assure un max avec amour. mes animaux font parti de ma famille a part entière.

sauf que tu ne sais pas si ça va s'arrêter chez cette personne elle peut te raconter n'importe quoi, c'est sans fin...
et eux de se dire oh ben finalement ils sont bien partis ces chiens c'est un bon moyen d'arrondir les fins de mois..et ce sans avoir fait aucun boulot puisque tu dis toi même que ta chienne avait peur de tout...
ça c'est clair que pour eux ,je sais pas , mais pour moi , j'ai fais ce qu'il fallait. je voulais pas de bb chat et chien. parce que , je me connais , on en aurais gardé un et financièrement j'assume trés bien un chat et un chien au niveau des vaccins.....mais plus non. faut savoir dire stop.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  adramalech Jeu 26 Mai 2011, 18:48

moi c'est le principe de payer une personne pour avoir fait monter sa chienne par un chien x qui me défrise. payer dans une asso ou refuge le prix des soins aux animaux, oui (et même un peu plus cher, il y a tellement de soins qui ne sont jamais remboursés par qui ou quoi que ce soit). payer un éleveur parce qu'il a pris la peine de se former sérieusement, de faire toutes sortes de recherches, de test, qu'il a investi plein de sous dans l'achat de ses reproducteurs / la saillie / le matériel / le véto / la nourriture, et plein de temps pour s'occuper de tous ses animaux et pour sociabiliser correctement les chiots, et parce qu'il s'est cassé le c*l à tout faire sérieusement et à faire reconnaître son travail, oui.

payer un particulier qui a fait une portée plus ou moins n'importe comment pour son plaisir personnel et / ou arrondir ses fins de mois / payer ses vacances au ski, au détriment de la race, de la sécurité de la chienne et des chiots et de la surpopulation animale... non.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  koonak Jeu 26 Mai 2011, 19:15

merci oriane
et orlane certe toi tu as fait tout dans les règles
mais les naiseurs etaient hors la loi...et combien ne feront pas comme toi et laisseront l'animal sans identification ...don hors la loi encore..pas de poursuite s'il y a abandon (puisqu'on retrouvera pas le proprio..) enfin bref ce n'est que mon point dde vu
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  meland2 Jeu 26 Mai 2011, 19:27

Ton point de vue est malheureusement tout à fait logique et vrai Koonak
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166

Message  orlane Jeu 26 Mai 2011, 19:38

je suis d'accord avec vous , mais je ne regrette nullement mon choix. ma chienne est super, grace a ma famille et moi et elle aura une belle vie avec nous , mieux qu'avec ces anciens maitres. dans un sens , j'ai fais une bonne action, quoiqu'on en dise, spa ou pas.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  koonak Jeu 26 Mai 2011, 19:42

ce n'est pas contre toi orlane
ta pépette et "bien tombée" mais combien du coup ne seront pas identifié et vacciné..?
et je me repette ce n'est pas contre toi mais contre LBC qui diffuse des annonce hors la loi.
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Mamzelle... Jeu 26 Mai 2011, 19:44

La cession de certaines races de chiens, dit « chiens de garde et de défense » est réglementée. La vente de « chiens d'attaque » est légalement interdite.
*

Voici la liste des chiens considérés comme « chiens d'attaque » dont la vente est interdite :
o Pit-bulls (le pit-bull est un croisé Staffordshire Terrier avec une autre race)
o Staffordshire Terrier non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
o American Staffordshire non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
o Mastiff ou Boerbull non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
o Tosa non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
o Bull Terrier, non inscrit au L.O.F. (sans pedigree)
o Dogue de Bordeaux non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
*

Aucune annonce portant sur la cession à titre gratuit ou la reproduction d'un chien appartenant à la liste des chiens considérés comme « chiens d'attaque » ne peut être diffusée.
*

Nous vous rappelons que l'acquisition, la cession ou l'introduction sur le territoire des chiens de 1ère catégorie peut être sanctionnée par 15 240 euros d'amende et 6 mois de prison.
*

Voici la liste des chiens considérés comme « chiens de garde et de défense » et dont la vente est règlementée :
o Staffordshire Terrier inscrit au L.O.F (avec pedigree)
o American Staffordshire inscrit au L.O.F (avec pedigree)
o Tosa inscrit au L.O.F (avec pedigree)
o Bull terrier inscrit au L.O.F (avec pedigree)
o Dogue de Bordeaux inscrit au L.O.F (avec pedigree)
o Rottweiler avec ou sans pedigree

Sauf que ce texte est bourré d'erreurs ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Message  christophe20 Jeu 26 Mai 2011, 20:46

C'est clair...........
Il est de qui ce texte ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  koonak Jeu 26 Mai 2011, 23:37

ah oui en effet!!
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  biskot Ven 27 Mai 2011, 20:01

j'ai juste une question au sujet du texte moi: les bull terrier c'est pas du tout des chiens categorisé il me semble
alors pourquoi leur vente est elle reglementée?ah moins qu'il s'agisse d'une erreur?

biskot
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 149

Message  Manoon Sam 28 Mai 2011, 11:24

Le bull n'est pas du tout catégorisé, LOF ou non.
Leur vente n'est pas plus règlementée que celle d'un Labrador...
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant