Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
annonces de trop! 3ème volet!
+125
Alyana
kerprigent
Indo
maltee
maeva et alexis
Luly
fab
Paloma
myriam33
Paradis des Géants
emivane
BAZAR79
monica32
montana
Feeling & co
mayeliss
orpheenet
margzai
Faline
Hänsel
Flamiou
-Claire-
Puntanessie
biskot
meland2
orlane
ipso
noris1
Anay
lolotte
koonak
adramalech
Alexiel
canis
Nini31
Tatoo
Enya85
Toya_x3
kania
Claire_Alexis
christophe20
Audette12
Oriane
elixyr
tistou
quismy
AudreyDob
Bloodye
Fouchkaaa
Cactus1
Dogsy
sasha
Positive
Keiko San
duke
sossop56
grumette
CherryLou
projet pension
Guest
MynaLive
gaglae
Patoune
LordRayquaza
Ichâna
Asphodèle
Cwenza
emmamour
Red-Carlin57
vidocqlenoir
xenos
helojojo
Tiwele
SophieTG
tina
oliv
Menzo
Davids
Shiva et Sinsé
glute
Police
buddy
chris54
Hakuna-Matata
taquine
Maxhouse
miliny71
Ange
bouddha81
laetifox
aline
Vidock
ouchacha
Gustave
schipper88
Mina
opercut
callie02
aloa
bidouille51
perouet
dianne
Christa
Nikita51
specimen57
Mamzelle...
towtue
narcose
kensha
marie-josee
Mathias94
chris53
Fidji'mom
Manoon
Tam69
Krystel24
Nelly
jeeper
sylvie13
mircash
Norimatys
criss
Nice Dog
sissiou43
zangra
129 participants
Page 39 sur 42
Page 39 sur 42 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42
Re: annonces de trop! 3ème volet!
maeva et alexis a écrit:Bonjour ,
Je m'appelle Ney , je suis une Samoyède croisée
Labrador , j'aurai deux ans le 27 Octobre 2011 .
Je recherche un petit ami Labrador , Samoyède ,
Golden ou Berger blanc qui me ressemble , pour
pouvoir avoir d'adorable petits chiots .
Je suis pucée ( n°: 250269500451520 ) et vaccinée.
N'ayant pas eu un passé chouette , je suis un peu
peureuse quand je ne connais pas quelque chose ou
quelqu'un mais sinon , je suis très câline ,
joueuse et douce .
Moi c'est quand même cette annonce qui me choque... Bah oui, vouloir croiser du croiser, c'est fort quand même...
christophe20 a écrit:
Cette personne a quand même fait l'effort de croiser 4 races à robe bringée !
Me suis dit pareil !
http://www.leboncoin.fr/animaux/225650113.htm?ca=4_s
pas mal...grrr
le mental...la mère qui resemble deja...euh a rien (dsl je sais c'est pas très gentil) mais faut avouer!!
pas mal...grrr
le mental...la mère qui resemble deja...euh a rien (dsl je sais c'est pas très gentil) mais faut avouer!!
borderX malinois : la race pour les agilitistes
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
ouai zangra faut etre sportif.. et six semaines... fin bref il mérieraient un petit remontage de brettelles
6semaines et deux joours exactement...encores des chiots bien dans leurs tètes qui connaitrons les codes canins sur les bouts de doigts et qui ne mordrons pas fort du tout ,leur mère eyant eu le temps de leur apprendre...
J'ai dit que l'annonce était non conforme à la législation. Au début je faisais un long roman, mais maintenant j'en ai marre, si sur ce site ils ne sont pas fichus de reconnaître une annonce faite dans la légalité.
de toute facon,il y a rien d illégale d avoir des croisé batard avec d autres croisé batards.et y en aura toujours tant que ca sera pas interdit les chiens non racé...
maltee- Membre
-
Messages postés : 461
Ce n'est pas le fait que ce soit des croisés. C'est le fait qu'il est illégal de céder des chiots n'ayant pas atteint l'âge de 8 semaines.
L'annonce est désactivée.
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
c est vrai que c est illégale,mais en realité,a 5 semaine,la mere de mes chiot n allaitait meme plus,venait presque plus les voir.légalement,c est interdit,mais de 6 a 8 semaines,les chiots n aprennent plus grands choses...enfin,je parle pour les miens.
maltee- Membre
-
De 6 à 8 semaines, même s'il n'y paraît pas pour toi, la mère enseigne encore les codes canins à ses chiots, et même après 8 semaines.
c est vrai,mais c est tellement peu,que je me dis que si je le prends a cette age la,c est a dire 6 semaines,je l éduquerais mieux,enfin,il assimilera mieux ce que j attends de lui...enfin,c est mon avis perso...je rassure tous le monde,j ai cédé mes chiots a 8 semaines legale.
maltee- Membre
-
c'est ton point de vu...mais ceux qui élève savent l'importance de ses dernières semaines comme déja dit code canin (pour reconnaitre les avertisementts d'autre chiens avant le carton...je ne pense pas que tu sache lers enseigner leur positionnement de queue, retroussage de babine, se mettre sur le dos et j'en passe...CE N'EST QUE MON POINT DE VUE!!!...........
mais de 6 a 8 semaines,les chiots n aprennent plus grands choses...enfin,je parle pour les miens.
Jusqu'à 10 semaines, les chiots apprennent beaucoup plus avec leur mère qu'avec toi ... les tiens comme les autres !!!
Tu ne remplaceras jamais une mère ni une fratrie pour l'apprentissage des codes canins, des inhibitions, etc, etc ...
Et tout cela sans parler de tous les bienfaits qu'une cohabitation chiot/chien adulte peut procurer bien au delà des 8 semaines. Le délai légal n'est qu'un chiffre.
Quand j'ai récupéré ma rott à 3 mois et demi, elle entrait dans son 4ème foyer, donc bien paumée par rapport aux humains, surtout qu'elle avait été maltraitée toute petite. C'est ma vieille chienne qui l'a prise sous son aile et qui l'a intégrée à notre foyer. Elle a fait tout le boulot d'une deuxième mère: dormir avec elle, la rassurer, la toiletter, jouer et s'éclater avec elle. Mère ou pas, un adulte près d'un chiot peut être une chance énorme, même une fois que le délai légal est largement dépassé. Merci ma vieille!
Quand j'ai récupéré ma rott à 3 mois et demi, elle entrait dans son 4ème foyer, donc bien paumée par rapport aux humains, surtout qu'elle avait été maltraitée toute petite. C'est ma vieille chienne qui l'a prise sous son aile et qui l'a intégrée à notre foyer. Elle a fait tout le boulot d'une deuxième mère: dormir avec elle, la rassurer, la toiletter, jouer et s'éclater avec elle. Mère ou pas, un adulte près d'un chiot peut être une chance énorme, même une fois que le délai légal est largement dépassé. Merci ma vieille!
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
c est clair...je dis simplement que ce ne sont que des chiffres.donc 6 semaines,7 semaines,7 semaines et demi...ca veut dire tout et n importe quoi...je tiens a rapeler que le positionnement de sa queue,de sa babines,se mettre sur le dos,c est juste...INUTILE.un chien,tout ce que je veux,c est qu il m écoute(rapel,pas bouger,assis...)ca c est de l education.parce que quand on dit 8 semaine,en réalité,si on suit vos résonnements,il vaudrait mieux les laisser partir a 3 voir 4 mois,mais c est toujours une question d argents...
maltee- Membre
-
donc tu t'en fous qu'il soit associable avec ceux de son espece????
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
maltee a écrit:c est clair...je dis simplement que ce ne sont que des chiffres.donc 6 semaines,7 semaines,7 semaines et demi...ca veut dire tout et n importe quoi...je tiens a rapeler que le positionnement de sa queue,de sa babines,se mettre sur le dos,c est juste...INUTILE.un chien,tout ce que je veux,c est qu il m écoute(rapel,pas bouger,assis...)ca c est de l education.parce que quand on dit 8 semaine,en réalité,si on suit vos résonnements,il vaudrait mieux les laisser partir a 3 voir 4 mois,mais c est toujours une question d argents...
Mais tu dis vraiment n'importe quoi ...
Son éducation peut très bien commencer avec succès après 3 mois, alors que tu ne pourras jamais lui inculquer de bons codes canins si enlever trop tôt de sa fratrie ...
Quand à ramener cette réflexion à l'argent, en quoi garder un chiot 10 semaines va rapporter de l'argent supplémentaire à son éleveur ???
Maltee dans toute sa splendeur !!!
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Maltee, tu sais ce que c'est de vivre avec un chien qui n'a pas les bons codes canins ?
Invité- Invité
Page 39 sur 42 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42