Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

top annonce

+160
Scar
souffleduvent
pearl
Gustave
Aky
Gwendid
milkadub
Kumiko
Luly
Sam62
TinyUltra67100
lamaion
avalon & sade
Moomine
geony24
bali79
Forza
monique59
Paloma
Alissia
Paradis des Géants
MB
Flamiou
Demon et co
Educalins
Clochette51
Easy life
albachiara06
morgàne69
Verinne
Celia56
Amstaff60
Caly0512477
Zarkava
sylvie13
natha161084
Marie l
Eicka09
Darhya
mayeliss
Zagrou
AshraKyson
Peanuts
nelly38
mama1
JulienDrl
carotte
christelle68
Ayla
ipso
Dellen
myralyn
Atina
Aku
SOFT
figoulute
Lili85
NayaZion
fab
Youandi
ZZgliss
Gally1308
christianethibault61
Anay
pattounes
invité
adramalech
cerry
Jibis
solea
Bloodye
cinderellion
nanoune
emivane
kerprigent
Guest
CerisElfie
domi27
noris1
Tatoo
espoir
christophe20
koonak
AudreyDob
Avalon
sandrine26
liozzz
easy
youtsie
deppa
isolde
dianne
vidocqlenoir
maltee
Chris68
Asphodèle
Oriane
uriane56
ouchacha
Claire_Alexis
vani
Bulljo
opercut
narcose
Christa
Prussie
melanie-coton
Positive
sissiou43
criss
Enya85
Caminha
Fanga
Diazou55
chris53
mircash
NANOU
red rock
Cwenza
grumette
sasha
tistou
Echantillon
Police
Mamzelle...
duke
Patoune
Nikita51
Faline
ranguin
cecile58
aline
Dogsy
Hagalaz
Fidji'mom
Norimatys
bouddha81
chloé83
taquine
Isabelle64
elixyr
sossop56
kensha
*Marie*
Jean Jacques
thalya
chris54
Nelly
carlin53
djazz50
Tiwele
emmamour
Toya_x3
buddy
montigena
Davids
specimen57
JulieB
lissyfamily
zangra
164 participants

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

am�ricain - top annonce - Page 10 Empty Re: top annonce

Message  montigena Sam 14 Aoû 2010, 23:04

Sanchica a écrit:oui c'est jusqu'a 45jrs apres la sailli le mieux étant de le faire juste a la fin des chaleurs pour plus de réussite.

Eh bien lorsque je m'en suis appercu, le vétérinaire me l'a déconseiller pour toutes les raisons et risques que j'évoque plus haut. Ne pas confondre 8 jours après et 45 jours ce n'est vraiment plus la même histoire.

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 194

http://www.whiteheroesamericanbulldogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tiwele Sam 14 Aoû 2010, 23:08

JulieB a écrit:Tiwele est repassé sur le fofo depuis?
Car ça m'étonne quelle n'est pas répondu au fait qu'elle ne doit pas sortir son chien tous les jours.

Qu'est ce tu veux répondre ? Il sait mieux que moi ce que je fais avec ma chienne voyons Laughing Comme il a dit, c'est juste mon faire valoir, je la promène de temps en temps en ville pour me montrer avec un gros chien puis le reste du temps elle est enfermée dans le noir et elle mange une fois par semaine. C'est vrai après tout, je l'aime pas ma chienne Razz Moron
Allez juste pour remettre les choses en place, ma chienne quand on était en appart sortait et s'éclatait certainement beaucoup plus que nombres de chiens qui ne connaissent que le terrain autour de la maison. Et même actuellement en maison, on était dehors de 7h30 à 15h aujourd'hui hello
Pour le reste......
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin

http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Message  montigena Sam 14 Aoû 2010, 23:17

montigena a écrit:
specimen57 a écrit:
montigena a écrit:
Sanchica a écrit:
montigena a écrit:Si si je connait, c'est une boucherie et ensuite on bourre la chienne de médicaments pour stoper la montée de lait. Sans parler des risques de stérilité et toutes sortes d'autres complications.

Mdr
Avant les 45 jours ce sont 2 piqures a 24h d'intervalles et basta !

Tout est toujours super fastoch avec toi. 2 piqures et ni vue ni connu. Tu oublie de dire par où sorte les petits qui se font ensuite mangé par maman. C'est dégueulasse !

Euh t'as vu ça ou? affraid
l'avortement quand il a lieu peu de temps apres "l'accident" c'est bien 2 piqures a 24h d'intervalles et y'a meme pas de "chiots" a ce stade là, tu vois meme pas ce qui est evacué!
Et en aucun cas ça rend la chienne sterile ou je sais plus les trucs que tu a sorti avant!

d'ou sors tu toutes ces "info"?!
c'est comme les radio pour les hanches à 39€ + anesthesie à 27€ lol moi j'veux absolument que tu me donne les coordonées de ton veto!!! parce que tous les veto de ma region font ça a environ 200€ (hanches et coudes) c'est ce que j'ai payé pour Coffee et c'est le tarif que la plupart des veto pratiques!
Donc si y'a moyen.... ^^
Deux choses on me parle de 45 jours et après de juste après l'acte. Je ne l'ai pas vue ni su alors jusqu'a ce que vous en apercevez il y a des embrillons.

Pour les radio: .... Coordonnées en MP ...
Facture n° F 7636.
Pour être tout à fait précis ajouter la TVA.

Mille sabord le super gendarme ma sensurer l'adresse de mon véto qui pratique des prix honnêtes. C'est la meilleur! Je tiens donc à la disposition de tous ceux que ça interesse le scane de ma facture avec l'adresse du véto. Pour me contacter il vous suffit de répondre à l'annonce du monstre et de m'indiquer que c'est pour avoir l'adresse du vétérinaire.

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion

Message  lissyfamily Sam 14 Aoû 2010, 23:20

T'en arrive a me faire rire Good Mdr sérieux prend la peine de lire le règlement Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Message  montigena Sam 14 Aoû 2010, 23:22

lissyfamily a écrit:T'en arrive a me faire rire Good Mdr sérieux prend la peine de lire le règlement Wink

C'est ça l'humour !

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion

Message  Hagalaz Sam 14 Aoû 2010, 23:40

Tiwele a écrit:
Car ça m'étonne quelle n'est pas répondu au fait qu'elle ne doit pas sortir son chien tous les jours.

Qu'est ce tu veux répondre ? Il sait mieux que moi ce que je fais avec ma chienne voyons Laughing Comme il a dit, c'est juste mon faire valoir, je la promène de temps en temps en ville pour me montrer avec un gros chien puis le reste du temps elle est enfermée dans le noir et elle mange une fois par semaine. C'est vrai après tout, je l'aime pas ma chienne Razz Moron
Allez juste pour remettre les choses en place, ma chienne quand on était en appart sortait et s'éclatait certainement beaucoup plus que nombres de chiens qui ne connaissent que le terrain autour de la maison. Et même actuellement en maison, on était dehors de 7h30 à 15h aujourd'hui hello
Pour le reste......

C'est vraaaaaaaaaaaaaaaaiiii? Je croyais être la seule à faire ça. am�ricain - top annonce - Page 10 645406
Moi aussi j'ai un exemple!
La chienne de mon oncle, colley x shetland (du peps quoi), sortie au max 5 fois du jardin DE SA VIE (13 ans cette année, c'est vrai que ça conserve)!!!
Bon aller, je vais quand même penser à prendre quelques moutons dans mon appart pour plaire à Faelan, puis quand tu viendra Tiwele avec Early ils pourrons se faire un méchoui! am�ricain - top annonce - Page 10 288861
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010, 23:46

Tu es au même tarif que tout le monde ici. On n'a pas le droit de donner le nom des vétos, point barre.
Maintenant, tu n'es pas content, c'est pareil...
Tu veux que l'on te respecte, fais en autant, tes remarques a la noix sur ce que fait Lissyfamilly sont totalement déplacées.

Pour le reste, je crois que tout a été dit...

Invité
Invité

Message  montigena Sam 14 Aoû 2010, 23:53

Sanchica a écrit:Tu es au même tarif que tout le monde ici. On n'a pas le droit de donner le nom des vétos, point barre.
Maintenant, tu n'es pas content, c'est pareil...
Tu veux que l'on te respecte, fais en autant, tes remarques a la noix sur ce que fait Lissyfamilly sont totalement déplacées.

Pour le reste, je crois que tout a été dit...

Oups c'est strict comme espace de liberté ! elles n'ont même le sens de l'humour Sad2

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010, 23:54

Juste pas le même que toi je pense...

Invité
Invité

Message  montigena Dim 15 Aoû 2010, 00:00

Hagalaz a écrit:
Tiwele a écrit:

Pour le reste......

C'est vraaaaaaaaaaaaaaaaiiii? Je croyais être la seule à faire ça. am�ricain - top annonce - Page 10 645406

Vous aussi vous me faite rire bande de naze. J'imagine assez bien qu'il en aient qui vont se procurer des moutons. J'oubliai pour tous les propriétaires de Husky en apparte, ils faut les faire dormir dans le congelateur.
La chienne de mon oncle, colley x shetland (du peps quoi), sortie au max 5 fois du jardin DE SA VIE (13 ans cette année, c'est vrai que ça conserve)!!!
Bon aller, je vais quand même penser à prendre quelques moutons dans mon appart pour plaire à Faelan, puis quand tu viendra Tiwele avec Early ils pourrons se faire un méchoui! am�ricain - top annonce - Page 10 288861

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion

Message  montigena Dim 15 Aoû 2010, 00:05

montigena a écrit:
Hagalaz a écrit:
Tiwele a écrit:

Pour le reste......

Vous aussi vous me faite rire bande de naze. J'imagine assez bien qu'il en aient qui vont se procurer des moutons. J'oubliai pour tous les propriétaires de Husky en apparte, ils faut les faire dormir dans le congelateur.

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion

Message  Hagalaz Dim 15 Aoû 2010, 00:11

Bien entendu pour les husky, c'est l'évidence même, d'ailleurs tu me fais penser que je ferai mieux de faire dormir le mien sur le balcon.
Je vois en tout cas que j'ai aussi eu la chance de tombée sur une bonne éleveuse qui m'a dit "je préfère les chiens en appart sorti plusieurs heures par jour que les chiens en maison qui ne sortent jamais de leur jardin, surtout pour les BH".
Bon évidement le mien je le sors pas 4h par jour, le pauvre à 4 mois il tiendrait pas la cadence, mais en tout au moins 1h30 je pense.
Chez mon père il a accès au jardin comme il veut, bah faut quand même que je le sorte, ce dégénéré de chien de berger il veut même pas être dehors sans moi. am�ricain - top annonce - Page 10 780688
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  montigena Dim 15 Aoû 2010, 00:24

Hagalaz a écrit:Bien entendu pour les husky, c'est l'évidence même, d'ailleurs tu me fais penser que je ferai mieux de faire dormir le mien sur le balcon.
Je vois en tout cas que j'ai aussi eu la chance de tombée sur une bonne éleveuse qui m'a dit "je préfère les chiens en appart sorti plusieurs heures par jour que les chiens en maison qui ne sortent jamais de leur jardin, surtout pour les BH".
Bon évidement le mien je le sors pas 4h par jour, le pauvre à 4 mois il tiendrait pas la cadence, mais en tout au moins 1h30 je pense.
Chez mon père il a accès au jardin comme il veut, bah faut quand même que je le sorte, ce dégénéré de chien de berger il veut même pas être dehors sans moi. am�ricain - top annonce - Page 10 780688

Normal les chiens n'aiment la solitude, tu est le seul semblant de meute qu'il a. Là où tu est il serat toujours mieux que seul. Peu importe l'être vivant qui partage sa vie, ca peut être un chien un chat ou même une vache qui lui tienne compagnie. Un chien seul n'est pas un chien heureux. Donc sérieusement si vous en avez un seul en apparte et que vous vous absenté de longues heures offrez lui une compagnie, au moins une, à défaut de montons un chat ferat très bien l'affaire.

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion

Message  montigena Dim 15 Aoû 2010, 00:32

montigena a écrit:
Hagalaz a écrit:Bien entendu pour les husky, c'est l'évidence même, d'ailleurs tu me fais penser que je ferai mieux de faire dormir le mien sur le balcon.

Normal les chiens n'aiment la solitude, tu est le seul semblant de meute qu'il a. Là où tu est il serat toujours mieux que seul. Peu importe l'être vivant qui partage sa vie, ca peut être un chien un chat ou même une vache qui lui tienne compagnie. Un chien seul n'est pas un chien heureux. Donc sérieusement si vous en avez un seul en apparte et que vous vous absenté de longues heures offrez lui une compagnie, au moins une, à défaut de montons un chat ferat très bien l'affaire.

Non les poissons rouges et les péruches ça ne fait pas l'affaire !

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion

Message  Hagalaz Dim 15 Aoû 2010, 00:46

montigena a écrit:

Je ne travaille pas. Enfin pas pour le moment. J'ai en ce moment 11 chats (dont une seule a moi), et jamais je ne les laisserai avec mon chien en mon absence.
M'enfin quand je dois m'absenter, il dort, et quand je reviens, on part se balader. Mon précédent chien qui avait un jardin à disposition c'était pareil, quand je l'y laissais pendant mes absences, il dormait...
Si j'avais travaillée 10h par jour sans rentrée le midi, que ce soit en maison ou en appart, je n'aurai pas pris de chien, ou alors j'en aurai pris deux (même si pour certain chiens ça ne pose aucun soucis). Puis surtout je n'aurai pas pris de chiot. am�ricain - top annonce - Page 10 249301
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  montigena Dim 15 Aoû 2010, 01:02

Ok, impeccable (mise à part pour le manque boulot) il est donc bien entouré ce toutou.
Bonne nuit

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion

Message  elixyr Dim 15 Aoû 2010, 10:28

montigena a écrit:Oups c'est strict comme espace de liberté ! elles n'ont même le sens de l'humour Sad2

Tu sais quoi MONTIGENI,tu confonds humour et ironie !!!
Et au fait,j'attends toujours des excuses à propos des accusations que tu m'as portées !!!
Est-ce-que tu sais au moins,pourquoi on coupait les oreilles du fila ?............renseigne toi bien avant de tirer à vue !!!
Mais c'est sûr,quand on est à court d'arguments,on devie le sujet en accusant les autres ! Twisted Evil
elixyr
elixyr
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 241
Mon chien : Fila de san miguel*Fada Madrihna de la pluie de loups*dite Mady et un gros pèpère matou de type européen 9 ans (Foster) Vénus 1 an croisée york venue de Cadiz

Message  emmamour Dim 15 Aoû 2010, 13:28

Je viens de lire les 20 pages d'affilé et je dois avouer qu'il est couillu et a du répondant Mdr
emmamour
emmamour
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 174
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo

Message  Dogsy Dim 15 Aoû 2010, 13:42

C'est pas encore fini ici ?

La vache... vous etes endurant Fete
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)

Message  montigena Dim 15 Aoû 2010, 15:00

Bonjour les filles, c’est encore le type qui vend des Drahbull de 1er choix eu pardon de 1er catégorie.
Vous avez fini par me faire douter, j’ai donc relu la loi 1999. J’aimerai qu’il en ai au moins une des critiqueuse qui m’explique comment et par quel biais un corniaud, dont les 2 parents ont un pédigré et dont aucun des deux n’est cité dans cette loi pourrait au final ce retrouver en 1er catégorie, ou même en 2em.

montigena
Membre
Membre

Masculin Scorpion

Message  Invité Dim 15 Aoû 2010, 15:05

Pour les 1ere cat il s'agit de critères morphologique et non de croisement.
Un staff issu de parents LOF (2eme cat) mais dont la portée n'a pas été declarée et donc non lof se retrouvera en 1ere cat.
Un boxerXlab pourrait tres bien se retrouvé en 1ère cat de par ses caractéristiques physique alors que les parents ne font pas partis des chiens catégorisé.

Invité
Invité

Message  Fidji'mom Dim 15 Aoû 2010, 15:07

Eh bien simplement par sa morpho, c'est dit et redit ! il doit y avoir quelquepart dans ces 20 pages la réponse. Les mesures de la tête, thorax ect(j'ai pas tout en tête) suffisent !
que les parents aient des papiers ou non ne change rien, un rott LOF sera quand même 2e cat (par exemple)

sanchica a écrit:Un staff issu de parents LOF (2eme cat) mais dont la portée n'a pas été declarée et donc non lof se retrouvera en 1ere cat.
Un boxerXlab pourrait tres bien se retrouvé en 1ère cat de par ses caractéristiques physique alors que les parents ne font pas partis des chiens catégorisé.
voila c'est mieux dit !

Dernière édition par Fidji'mom le Dim 15 Aoû 2010, 15:10, édité 2 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193

Message  zangra Dim 15 Aoû 2010, 15:08

tout simplement parce que cette connerie de loi ne concerne pas les croisements mais le type morpho du chien
par exemple tu fais une portée de rott non lof et un né à poil long (ça arrive) il peut ne pas etre un rott donc 2 eme cat
tu croise un rott et un pit et tu obtiens un chin plus grand qu'un pit (donc pas pit) mais pas de la bonne couleur donc pas noir et feu donc il ne sera ni en 2eme ni en 1ere
par contre tu croise un staffie lof et un bull terrier lof tu peux avoir des chiens qui soient dans le standart pit
tu peux croiser un boxer avec un dob et avoir du premier cat
c'est con mais c'est français

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  Invité Dim 15 Aoû 2010, 15:09

CHIENS DE PREMIÈRE CATÉGORIE
CHIENS D' ATTAQUE
PIT-BULLS
ATTENTION
Ne correspond pas à une race
Les chiens communément appelés "pit-bulls" qui appartiennent à la 1ère catégorie
présentent une large ressemblance avec la description suivante :
- petit dogue de couleur variable ayant un périmètre thoracique mesurant environ
entre 60 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 18 kg) et 80 cm (ce qui
correspond à un poids d'environ 40 kg).
- La hauteur au garrot peut aller de 35 à 50 cm ;
- chien musclé à poils courts ;
- apparence puissante ;
- avant massif avec un arrière comparativement léger ;
- le stop n'est pas très marqué, le museau mesure environ la même longueur que le
crâne tout en étant moins large, et la truffe est en avant du menton ;
- Les mâchoires sont fortes, avec les muscles des joues bombés.
TOSA
(sans pedigree)
Les chiens qui appartiennent à la 1ère catégorie pouvant être rapprochés
morphologiquement des chiens de race Tosa présentent une large ressemblance
avec la description suivante .
- dogue à poil court et de couleur variable, généralement fauve, bringée ou noire,
de grande taille et de constitution robuste ;
- le périmètre thoracique est supérieur à 80 cm (ce qui correspond à un poids
supérieur à 40 kg). La hauteur est d'environ 60 à 65 cm
- la tête est composée d'un crâne large, d'un stop marqué, avec un museau moyen
;
- les mâchoires inférieure et supérieure sont fortes ;
- le cou est musclé, avec du fanon ;
- la poitrine est large et haute ;
- le ventre est bien remonté ;
- la queue est épaisse à le base
BOER BULLS
Attention
ne correspond pas à une race
Les chiens communément appelés "boerbulls" qui appartiennent à la 1ère catégorie
présentent une large ressemblance avec la description suivante :
- dogue généralement de couleur fauve à poil court, grand et musclé, pourvu d'un
corps haut, massif et long ;
- la tête est large, avec un crâne large et un museau plutôt court ;
- les babines sont pendantes, le museau et la truffe peuvent être noirs ;
- le cou est large avec des plis cutanés représentant le fanon ;
- le périmètre thoracique est supérieur à 80 cm (ce qui correspond à un poids
supérieur à 40 kg). La hauteur au garrot est d'environ 50 à 70 cm ;
- le corps est assez épais et cylindrique ;
- le ventre a un volume proche de celui de la poitrine.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant