Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
plusieurs petites questions
+21
brithany
emmamour
JAVAFOLIE
Isabelle64
falko22
ROSE29
Gustave
lissyfamily
*Marie*
Didka
elixyr
kensha
Christa
djazz50
aylanne
zangra
AudreyDob
Tiny
taquine
Nelly
jo-bi
25 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: plusieurs petites questions
comment on sait si la puce est francaise ?
non pas de photo mais je pourrai essayer d'en faire une s'il se laisse faire car il est encore sauvage quand meme
non pas de photo mais je pourrai essayer d'en faire une s'il se laisse faire car il est encore sauvage quand meme
jo-bi- Membre
-
Messages postés : 127
alors oui c'est une puce française
jo-bi- Membre
-
Mon père fait des travaux, je ne peux appeler que dans l'après-midi...c'est-à-dire dans pas longtemps ^^
jo-bi- Membre
-
j'espère que ca va le faire pour le ptit loulou
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
voila des photos des pustules ou je ne sais quoi
La teinte rouge c'est normal, on y a mis de la bétadine pour désinfecter
et ça c'est celui qui a explosé
ça fait un bleu...c'est bisarre je trouve
La teinte rouge c'est normal, on y a mis de la bétadine pour désinfecter
et ça c'est celui qui a explosé
ça fait un bleu...c'est bisarre je trouve
Dernière édition par jo-bi le Lun 16 Aoû 2010, 15:15, édité 1 fois
jo-bi- Membre
-
on dirait des boutons d'acné... ok je sors
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
HAHA oui !! mais c'est plus gros et plus blanc! beurk !
jo-bi- Membre
-
Le chien a une puce française, donc il est probable qu'il est né en France, si on part sur la base qu'il est inscrit LOF,le club peut trouver avec la date de naissance l'éleveur de ce chien.
la date de naissance je l'ai. Comment je fias une fois sur le site du club ?
jo-bi- Membre
-
il doit avoir quelque part un lien pour le comité et tu contactes soit le président ou le secrétaire.
Tous les club ont le fichier, mensuelle, des inscription LOF, donc avec la date de naissance il y aura aucun problème de remonter à l'éleveur ! Toujours sous condition qu'il s'agit d'une portée officielle....
Tous les club ont le fichier, mensuelle, des inscription LOF, donc avec la date de naissance il y aura aucun problème de remonter à l'éleveur ! Toujours sous condition qu'il s'agit d'une portée officielle....
En fait j'appelle et je demande s'il est possible d'avoir le nom de l'élevage de "mon" chiot ?
jo-bi- Membre
-
Alors voila j'ai appelé la SCC, ils n'ont pas d'avis de perte pour ce chiot et elle m'a donné un numéro pour savoir d'ou il vient (élevage) mais ce numéro ne marche pas !!
Donc je n'ai pas avancé dans mes recherches, le club canin n'ayant rien donné non plus.
Donc je n'ai pas avancé dans mes recherches, le club canin n'ayant rien donné non plus.
jo-bi- Membre
-
Et quand tu tapes le numéro de téléphone dans ton moteur de recherche, ça donne quoi ?
Invité- Invité
jo-bi- Membre
-
Est-ce-que tu aurais une photo du loulou et as-tu la date de naissance exacte ? car il y a un élevage en correze ou les chiots sont nés le 22/05/2009 et ils ont la queue courte.
elixyr- Membre
-
Messages postés : 241
Mon chien : Fila de san miguel*Fada Madrihna de la pluie de loups*dite Mady et un gros pèpère matou de type européen 9 ans (Foster) Vénus 1 an croisée york venue de Cadiz
j'ai pas de photo du petit, mais sa date de naissance je l'ai ! il est né le 28 novembre 2009 donc ça ne correspond pas...
jo-bi- Membre
-
bon
j'irais jeté un coup d'oeil dans plusieurs résultats d'expos ( via cédia ) pour voire s'il y a des australiens nés à la même date ...
Je ne pense pas vraiment que c'est un chien sans papier, vu que la queue est coupé et je ne crois pas pour un chien sans papier le naisseur l'aurait fait....
j'irais jeté un coup d'oeil dans plusieurs résultats d'expos ( via cédia ) pour voire s'il y a des australiens nés à la même date ...
Je ne pense pas vraiment que c'est un chien sans papier, vu que la queue est coupé et je ne crois pas pour un chien sans papier le naisseur l'aurait fait....
jo-bi a écrit:Alors voila j'ai appelé la SCC, ils n'ont pas d'avis de perte pour ce chiot et elle m'a donné un numéro pour savoir d'ou il vient (élevage) mais ce numéro ne marche pas !!
Avec le club canin tu parle du Club de race ?
Il y a les vacances....
oui je parle du club des berger australiens. j'ai eut une fille super sympa mais elle pouvait rien faire avec les données que j'avais :/
Et que ce soit la SCC ou le club de race ils pensent qu'il vient d'un élevage, vu son nom... faut le trouver hein ! ^^
Et que ce soit la SCC ou le club de race ils pensent qu'il vient d'un élevage, vu son nom... faut le trouver hein ! ^^
jo-bi- Membre
-
Il y a au moins une personne par club de race qui a accès au fichier des Bergers Australiens !
Un fichier mise à jour tous les mois: les déclarations: saillies/naissances/inscriptions au LOF etc
Avec la date de naissance le Club a la possibilité de trouver les portées qui sont déclarés/nés le 28 novembre 2009!
Perso j'ai accès aux dossiers des Nizinny et donc c'est une chose faite en 10 minutes....
Le chien est né en nov. 2009, donc il doit déjà être déclaré/inscrit au LOF à la SCC.C'est le dossier mensuel " Inscriptions "
La SCC n'a pas le temps de faire cela et sans affixe elle ne trouve rien, c'est la raison pourquoi j'ai conseillé le club et pas la SCC.
Un fichier mise à jour tous les mois: les déclarations: saillies/naissances/inscriptions au LOF etc
Avec la date de naissance le Club a la possibilité de trouver les portées qui sont déclarés/nés le 28 novembre 2009!
Perso j'ai accès aux dossiers des Nizinny et donc c'est une chose faite en 10 minutes....
Le chien est né en nov. 2009, donc il doit déjà être déclaré/inscrit au LOF à la SCC.C'est le dossier mensuel " Inscriptions "
La SCC n'a pas le temps de faire cela et sans affixe elle ne trouve rien, c'est la raison pourquoi j'ai conseillé le club et pas la SCC.
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9