Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
plusieurs questions !
+16
mickeyl
UJ
galys
sonia
Titouille
doudoune
maestro00
muriel
argwen
odjy
spikitut
BBS67
chouchou
CCSF
chris53
lissyfamily
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
plusieurs questions !
Bon, j'ai plusieur questions a vous posé !
Ma mère veut bien que je prenne un jack rousell !
Mais le truc c ke ji coné pa grand chose mais assez pour m'en occupé seul ^^
Alors kestion:
1) A kel comment de la journée faudrais t-il que je sort mon jack ?
2) Quel quantité de nouriture lui doné ? ( kel marque aussi )
3) Le laver tt les combien de temps ? ( et la tete avec koi je la nétoi ? )
4) Je doit allez fair un visite chez le véto tt les combien de temps ?
5) Je vais l'avoir quand il sera née mais il faut qu'il soit stérilisé, mais fo attendre combien de mois ?
6) je veux un mâl mais il faut obligatoirement le castré si il voit une jack rouselle de temps en temps ?
Merci de me répondre et donné moi des astuce merci
Alors kestion:
5) Je vais l'avoir quand il sera née mais il faut qu'il soit stérilisé, mais fo attendre combien de mois ?
6) je veux un mâl mais il faut obligatoirement le castré si il voit une jack rouselle de temps en temps ?
Invité- Invité
Re: plusieurs questions !
Merci de passer par la case présentation ici :
http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
et par le bureau du big boss, pour y lire et accepter le réglement.
en attendant les reponses des membres du forum
http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
et par le bureau du big boss, pour y lire et accepter le réglement.
en attendant les reponses des membres du forum
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
maestro00 a écrit:Bon, j'ai plusieur questions a vous posé !
Ma mère veut bien que je prenne un jack rousell ! RUSSEL
Mais le truc c ke ji coné pa grand chose mais assez pour m'en occupé seul ^^ si ti coné pa gran chose tu sora pas ten ocupé seul
Alors kestion:
1) A kel comment de la journée faudrais t-il que je sort mon jack ? kan i pleut fo pa le sortir lo ça mouille
2) Quel quantité de nouriture lui doné ? ( kel marque aussi ) kan il a fin il te di alor tu donnes à lui a mangé mais pas après minui sinon il se multiplie
3) Le laver tt les combien de temps ? ( et la tete avec koi je la nétoi ? ) pa le mouiller après minuit sinon il se multiplie
4) Je doit allez fair un visite chez le véto tt les combien de temps ? kan il fé un pé de travers ça vo mieux
5) Je vais l'avoir quand il sera née mais il faut qu'il soit stérilisé, mais fo attendre combien de mois ? fo bien le stériliser 2 mois kan même pour pas atrapé de maladies
6) je veux un mâl mais il faut obligatoirement le castré si il voit une jack rouselle de temps en temps ? oui il fo le castrer a chaque fois quil voit une chienne même 10 fois par jour
désolée...mais j'ai pas pu m'empécher...
bonne chance avec ton jack maestro00!
Invité- Invité
Pas gentil ça Beauce
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Ah... le language SMS... oui tu devrais vraiment lire le règlement !
Invité- Invité
Decidemment c'est la grande mode du jack russel... J'espere que tu connais l'adage canin qui dit que "la petite taille ne fait pas le chien facile".
Ya du positif dans tes questions puisse que tu compte l'avoir quand il sera né
Ya du positif dans tes questions puisse que tu compte l'avoir quand il sera né
Dernière édition par CCSF le Dim 02 Mar 2008, 19:34, édité 1 fois
CCSF- Membre
-
Messages postés : 78
Mon chien : rottweiler Tia & Vega
Sport canin ou activité : Obé, Agility, Mondio, Pistage, Expos
Désolée maestro, mais les membres sont des grands enfants, tu auras des réponses plus serieuses, aprés ta présentation
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
un jack roussel ! trop fort
chouchou- Membre
-
Messages postés : 1662
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring
Bon allé je vais tenter une reponse serieuse:
POSE CES QUESTIONS A TON ELEVEUR, si apres ça il a encore envie de te le vendre, change d'eleveur...
Zut j'ai pas reussi
POSE CES QUESTIONS A TON ELEVEUR, si apres ça il a encore envie de te le vendre, change d'eleveur...
Zut j'ai pas reussi
CCSF- Membre
-
morte de rireCCSF a écrit:Bon allé je vais tenter une reponse serieuse:
Zut j'ai pas reussi
chouchou- Membre
-
Messages postés : 1662
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring
Une nouvelle race est née : le JACK ROUSSEL
BBS67- Membre
-
Messages postés : 20
Mon chien : Berger blanc Suisse et BA poil long
Sport canin ou activité : Exposition canine
J'avais pas vu ce sujet Beauce
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
Ben moi z'aime bien le zack roussel!!!
odjy- Membre
-
Messages postés : 235
vous etes harde si personne ne l'informe c'est un chien qui dans 6 mois est en SPA car il auront fait n'importe quoi
le jack est petit par la taille mais grand par le caractère
chien sportif et tres intelligent
le jack est petit par la taille mais grand par le caractère
chien sportif et tres intelligent
argwen- Membre
-
Messages postés : 1648
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club
J'aime beaucoup votre humour !
En tout cas je lui souhaite du plaisir avec un jack ROUSSEL !
C'est un chien de caractère ! super intelligent et qui sait faire tourner en bourrique ses "2 pattes" !
Muriel
En tout cas je lui souhaite du plaisir avec un jack ROUSSEL !
C'est un chien de caractère ! super intelligent et qui sait faire tourner en bourrique ses "2 pattes" !
Muriel
bonjour j'ai été viré du forum parce que je ne me suis pa présenté et ji vais de se pas mais j'ai pas fait exprès d'écrire sa comme sa ! pa besoin que tout le monde se moque, sa me fait beaucoup de peine
Alors esque quelqu'un peut me répondre a mes question ? OUI ou NON et sérieusement MERCI !
Parce que il y a beaucoup de personne qui me disent plein de proposition ! Y'en a qui sorte leur chien 2 fois par jour et doter 4 fois .... y'en a qui donne a manger a leur chien 1 fois par jour et il y en a qui on donne a volonté ! Voila donc répondé moi sérieusement MERCI
Alors esque quelqu'un peut me répondre a mes question ? OUI ou NON et sérieusement MERCI !
Parce que il y a beaucoup de personne qui me disent plein de proposition ! Y'en a qui sorte leur chien 2 fois par jour et doter 4 fois .... y'en a qui donne a manger a leur chien 1 fois par jour et il y en a qui on donne a volonté ! Voila donc répondé moi sérieusement MERCI
maestro00- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
tout depend de la race du chien et pourquoi cette race là? evite de parler sms sil te plait
Désolé pour le sms mais je suis pa trèsb doué en francais =S
Parce que la jack rusell est le meilleur chien qui va avec les chevaux et comme je fait de l'équtation et que j'ai 2 chevaux sa m'arrange beaucoup et j'adore sa petite bouille c trop choupinou !
Parce que la jack rusell est le meilleur chien qui va avec les chevaux et comme je fait de l'équtation et que j'ai 2 chevaux sa m'arrange beaucoup et j'adore sa petite bouille c trop choupinou !
-
C'est vrai que le jack est un accessoire tres a la mode dans le milieu equestre. Bon allez, on va être serieux maintenant que tu es presentée.
A deux mois il faudra lui donner sa ration en plusieurs fois, (3 ou 4 fois) puis a mesure qu'il grandit, ca passe a deux puis 1 seul repas lorsqu'il sera adulte aux alentours de 1 ans.
Pour les sorties, au debut tu devras attendre qu'il ait son rappel de vaccination avant de l'emmener dehors, surtout si tu habites en ville, ensuite il faudra le sortir 3 ou 4 fois par jours.
Ou comptes tu l'acheter ?
A deux mois il faudra lui donner sa ration en plusieurs fois, (3 ou 4 fois) puis a mesure qu'il grandit, ca passe a deux puis 1 seul repas lorsqu'il sera adulte aux alentours de 1 ans.
Pour les sorties, au debut tu devras attendre qu'il ait son rappel de vaccination avant de l'emmener dehors, surtout si tu habites en ville, ensuite il faudra le sortir 3 ou 4 fois par jours.
Ou comptes tu l'acheter ?
CCSF- Membre
-
Invité a écrit:Bon, j'ai plusieur questions a vous posé !
Alors kestion:
Bon aller Claire pour remettre un peu de sérieux dans tes questions :
Déjà tu auras des avis différents car chaque chien reste unique et il n'y a pas toujours "qu'une" bonne chose à faire, il faut aussi que toi tu apprennes à connaitre ton chien et petit à petit à "comprendre" ce qui est mieux pour lui.
Je vais te dire ce que moi j'en pense en essayant de pas te dire trop de bétises :
Si c'est un chiot tu devras le sortir environ toutes les 2 heures, il va te demander surtout toute suite au réveil, puis un peu après ses repas, et petit à petit il va te faire comprendre qu'il veut sortir et il faudra que tu le sorte à ce moment là. Ce sera à toi de "déchiffrer" dans sa façon de faire qu'il te demande de sortir, certains vont tourner devant la porte, d'autres couiner, d'autres venir vers toi avec insistance.... là ce sera à toi de traduire vu qu'il ne va pas pouvoir clairement te dire "je veux sortir".
Au fur et à mesure qu'il va grandir il sera capable de se retenir un peu plus longtemps et tu pourras espacer petit à petit les sorties jusqu'à.. 3 fois dans la journée (classiquement matin / midi et soir dans l'idéal) quand il sera adulte et fonction de ton emploi du temps et de ton environnement : si vous habitez une maison qu'il peut sortir à volonté par exemple et bien il sortira "quand il voudra"...
Si tu le prends bébé chez un éleveur : suis les conseils de son éleveur à ce moment là : il te l'indiquera et fonction de ce qu'il te dira (croquettes par exemple) ce sera indiqué sur l'emballage : ça te dira que pour un chien de tel poids il est conseillé de lui donner tant de gramme par jour. mais l'éleveur t'expliquera tout ça trés bien.
Ce n'est pas une poupée ton chien, mais les miens c'est une fois, deux fois dans l'année jamais plus (sauf exception style la roulade dans la bouse de vache dans un pré lol) et pas en plein hiver par moins 15°
Il faut faire trés attention de ne pas lui passer la tête sous l'eau : d'autant plus que c'est un chien avec les oreilles droites (qui ne retombent pas) : l'eau qui rentrent dans les oreilles ne peut pas ressortir cela peut lui provoquer des ottites et de sérieux problème. Donc jamais la tête à grande eau. Un petit gant de toilette humide sur la tête par exemple ...
Au moins une fois par an (pour ses vaccins notament) et de toute façon systématiquement si tu vois que ton chien n'est pas bien, (fatigué, mange moins, à une blessure, etc...) alors en effet pas à chaque fois qu'il fait un pêt de travers ou qu'il rote, mais toute anomalie, n'hésites pas : au besoin pour ne pas tomber dans cet extrème là si tu as le moindre doute tu téléphones au véto tu lui donnes les symptomes et lui te dira déjà si il faut que tu viennes ou si ce n'est rien : si ton vétérinaire a un doute par rapport à ce que tu lui dis il te conseillera toujours de venir le voir. si il sait que c'est pas grave il te le dira aussi.
L'éleveur te le dira et quand tu auras récupéré ton chiot tu auras surement des rappels de vaccins à faire : le vétérinaire répondra à cette question là trés bien. Je ne veux pas te dire de bétises donc je te répondrai pas "fait le opérer à X mois" mais d'autres sur le forum te répondre peut être mieux
Mon chien n'est pas opéré et cela n'a rien de génant mais je le surveille en permanence, il n'a aucun risque de divaguer et je ne laisse pas tout seul en présence de femelles en période de chaleur. Après selon le caractère de ton chien, certains sont "insuportables" dès qu'ils sentent des femelles dans le voisinage pour d'autres cela se passe trés bien (à condition de ne pas laisser "divaguer" ton chien sans surveillance)
En passant : il va pas regarder QUE les femelles jack russel : la notion de "race" elle est humaine : lui il s'en fou : toutes les femelles vont l'interesser ! lol
Je crois que j'ai fait le tour ???
Titouille- Membre
-
Messages postés : 185
Mon chien : Acxo et Comète (Léonbergs)
Oua ba dit donc tu a du paser des heures a écrire je te remercie beaucoup de toute tes réponses =D encore merci et enfin quelqu'un de sérieux ^^
-
maestro00 a écrit:Oua ba dit donc tu a du paser des heures a écrire je te remercie beaucoup de toute tes réponses =D encore merci et enfin quelqu'un de sérieux ^^
Mais de rien et ça va je tape vite lol
C'est bien que tu te renseignes avant d'avoir ton chiot !
Par contre pour être aussi cavalière, il n'y a pas QUE le jack russel qui fait une bonne équipe avec les chevaux, et je ne trouve pas trés bon que tu choisisses ton chien sur ce critère là.
C'est ton premier chien "à toi". Il faut que sa "bouille" te plaise c'est sur. Bien sur que sa couleur, sa taille, la longueur de ses poils, etc correspondent à ce que tu aimes. Mais il faut aussi que son tempérament et caractère te convienne : ça ne choisit pas à la légère un chien, et surtout pas d'après une mode ou parce que "tu as une copine qui en a un". Selon les races il y a de gros écarts de caractère : certains sont sportifs, d'autres casaniers, plus calins, plus indépendants, etc.... il faut aussi qu'il corresponde à ton caractère à toi et à tes habitudes de vie. Certaines races sont généralement plus "faciles" ou plus "difficiles" à éduquer.
D'autant plus que tu est jeune et que c'est le premier que tu as il faut que tu puisses être trés complice avec lui, et que tu n'aies pas trop de difficultés à l'éduquer, pour pas que tu en arrives à ce que ton chien ne t'écoutes plus ou fasses l'inverse de ce que tu lui demandes, etc... ce qui sera trés loin d'être agréable.
Je suis un peu inquiète sur ta détermination à avoir un Jack russel et rien d'autre... connais tu bien cette race de chien ??
Titouille- Membre
-
Messages postés : 185
Mon chien : Acxo et Comète (Léonbergs)
maestro00 a écrit:Oua ba dit donc tu a du paser des heures a écrire je te remercie beaucoup de toute tes réponses =D encore merci et enfin quelqu'un de sérieux ^^
évite les remarques désagréables s'il te plait . sache que si le règlement éxiste c'est pour être appliqué ........ il faut le lire en priorité et en tenir compte .... ça c'est mal passé une première fois maintenant tu es de retour donc ne remet pas d'huile sur le feu et fais en sorte que tout se passe bien........ les gens ici sont sympas et serviables mais il y a des règles à faire appliquer et on ne peut pas toujours faire plaisir à tout le monde .....
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
Page 1 sur 2 • 1, 2