Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
si c'est certifié par le vétérinaire :-)
+16
lissyfamily
bouddha81
specimen57
ipso
Nikita51
laetifox
emmamour
easy
elixyr
orashan
Licheen.
Dogsy
Toya_x3
chris54
zangra
sossop56
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: si c'est certifié par le vétérinaire :-)
ca sent l'arnaque a 10 km la. C'est IMPOSSIBLE que deux rott donnent des chiots bringés blanc qui ressemble a des X Dogues !
Et effectivement, la femelle dont on voit bien le ventre n'a pas du tout de mamelles
Et effectivement, la femelle dont on voit bien le ventre n'a pas du tout de mamelles
Dogsy- Membre
-
Messages postés : 1035
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)
J'ai pas l'impression non plus que les deux chiens noirs et feu soient de la même portée ...vraiment pas clair tout ça.
elixyr- Membre
-
Messages postés : 241
Mon chien : Fila de san miguel*Fada Madrihna de la pluie de loups*dite Mady et un gros pèpère matou de type européen 9 ans (Foster) Vénus 1 an croisée york venue de Cadiz
Fidji'mom a écrit:Super que t'ai eu les photos, oui la çà tourne au bizarre...reste à voir si ce sont les vrai parents (même avec chiens de races il arrive que les producteurs (pas éleveurs) mentent en montrant de faux parents...au pire ils ont du doguoïde tous les 2 dans le sang qui est très très fortement ressortipour faire ma rabas-joie on avait convenu sur le fofo de ne plus mettre les liens mais de copier l'annonce et les photos pour éviter la désactivation précipitée de l'annonce.sossop56 a écrit:une petite annonce qui m'a bien fait rire
http://www.leboncoin.fr/animaux/131270293.htm?ca=6_s
oups désolé, je ne pensais pas qu'elle serai désactivée, vu que finalement il n'y avait rien d'illégal
bizarre tout ça quand même !! en tous cas tout ce petit monde à l'air en bonne santé !
sossop56- Membre
-
Messages postés : 691
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility
Non t'inquiète pas, c'est surtout que l'on a remarqué que quand on mettais le lien l'annonce disparaissait beaucoup plus vite que si l'on copie simplement le contenu.
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
sur la dernière photo, y'en a deux qui ressemble à Denzel... les chaussettes blanches et tout...
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Je sais pas s'il existe un topic pour les annonces à la noix
Mais en voici une qui m'a euhh comment dire....mise sur les fesses
http://www.leboncoin.fr/animaux/133645735.htm?ca=15_s
Petit mâle type chihuahua non lof
Mis en ligne par capone le 26 août à 15:04.
Vacciné : Oui Pucé : Oui
Fonzy, joli petit type chihuahua non lof né le 21/06/10. la maman est 3/4 chihuahua, 2.8 kg enregistrée ss 348096100111151, le papa est un chihuahua crème à poils ras. Petit chiot très rigolo, hyper affectueux et très réactif, conviendrait mieux à des enfants qu'un vrai chihuahua.
euh 3/4 chihuahua ça veut dire quoi? la maman est 1/2 chihuahua et le père chihuahua? donc 1 + 1/2 non c'est pas ça
voyons 3/4 = 1 chihuahua + 1/4 de chihuahua non c'est pas ça non plus
Mais en voici une qui m'a euhh comment dire....mise sur les fesses
http://www.leboncoin.fr/animaux/133645735.htm?ca=15_s
Petit mâle type chihuahua non lof
Mis en ligne par capone le 26 août à 15:04.
Vacciné : Oui Pucé : Oui
Fonzy, joli petit type chihuahua non lof né le 21/06/10. la maman est 3/4 chihuahua, 2.8 kg enregistrée ss 348096100111151, le papa est un chihuahua crème à poils ras. Petit chiot très rigolo, hyper affectueux et très réactif, conviendrait mieux à des enfants qu'un vrai chihuahua.
euh 3/4 chihuahua ça veut dire quoi? la maman est 1/2 chihuahua et le père chihuahua? donc 1 + 1/2 non c'est pas ça
voyons 3/4 = 1 chihuahua + 1/4 de chihuahua non c'est pas ça non plus
emmamour- Membre
-
Messages postés : 174
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo
déjà la puce n'est pas française .......
et cela doit être effectivement ta première hypothèse qui est la bonne "la maman est 1/2 chihuahua et le père chihuahua"
et cela doit être effectivement ta première hypothèse qui est la bonne "la maman est 1/2 chihuahua et le père chihuahua"
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Quant à moi, ce qui me choque le plus sur cet annonce c'est le : "conviendrait mieux à des enfants qu'un vrai chihuahua".
Oui, mais encore ??!!
Oui, mais encore ??!!
Ode- Membre
-
Messages postés : 569
Mon chien : Border Collie
Sport canin ou activité : Troupeau, Rando
tout est choquant dans cette annonce ....... mais elle est valide, tout à fait dans les régles .....Ode a écrit:Quant à moi, ce qui me choque le plus sur cet annonce c'est le : "conviendrait mieux à des enfants qu'un vrai chihuahua".
Oui, mais encore ??!!
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
et 600 euros pour un pur batard non mais c'est hallucinant.
J'ai trouvé une petite chienne croisé mercredi dernier, du moins je l'ai récupéré errant sur la route, et les trois voitures devant moi avaient failli l'écraser. (voici la puce en photo).
Uploaded with ImageShack.us
J'ai fais toutes les démarches nécéssaires (gendarmerie, mairie, véto mais elle n'était pas pucé, toilettage....). J'ai mis des annonces sur internet et dans le journal local.
J'ai finalement retrouvé son maître le samedi ou du moins il m'a appelé grâçe au journal dans lequel il voulait mettre une annonce et ou figurait la mienne. Se fût de très belles retrouvailles. Au passage je lui ai bien fait comprendre qu'il devait absolument la faire pucée et lui faire faire une petite médaille, ça aurait été tellement plus simple et rapide pour le retrouver.
Bref là ou par contre j'ai été très surprise, c'est que j'ai reçu un nombre incroyable de demande d'adoption pour cette chienne si je ne devais pas retrouver ses maîtres. Une bonne 20aine en 2 jours d'annonce et des gens qui paraissaient très bien.
Je leur ai à chaque fois parlé de la SPA et j'ai eu la même réponse: Il n'y a pas de petit chien à la SPA de Forbach ni de Metz et en effet c'est exact.
J'ai trouvé une petite chienne croisé mercredi dernier, du moins je l'ai récupéré errant sur la route, et les trois voitures devant moi avaient failli l'écraser. (voici la puce en photo).
Uploaded with ImageShack.us
J'ai fais toutes les démarches nécéssaires (gendarmerie, mairie, véto mais elle n'était pas pucé, toilettage....). J'ai mis des annonces sur internet et dans le journal local.
J'ai finalement retrouvé son maître le samedi ou du moins il m'a appelé grâçe au journal dans lequel il voulait mettre une annonce et ou figurait la mienne. Se fût de très belles retrouvailles. Au passage je lui ai bien fait comprendre qu'il devait absolument la faire pucée et lui faire faire une petite médaille, ça aurait été tellement plus simple et rapide pour le retrouver.
Bref là ou par contre j'ai été très surprise, c'est que j'ai reçu un nombre incroyable de demande d'adoption pour cette chienne si je ne devais pas retrouver ses maîtres. Une bonne 20aine en 2 jours d'annonce et des gens qui paraissaient très bien.
Je leur ai à chaque fois parlé de la SPA et j'ai eu la même réponse: Il n'y a pas de petit chien à la SPA de Forbach ni de Metz et en effet c'est exact.
emmamour- Membre
-
Messages postés : 174
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3