Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte
+87
gaglae
MOMO
Lou
Nikita51
Maminou
christophe20
mircash
JulieB
Gustave
dianne
mrusso
Guest
cecile58
dimitri45
scheherazade
blulove
EvyGipsy
kristel
Salamandra-ko
maiteline
sylvie13
akinouche
lissyfamily
B.O.B.
coffeetibetain
AudreyDob
easy
zangra
Umbra
-Claire-
Forza
canicats
akitadream
Gaëlle
Des Matins de Cristal
Tiwele
adramalech
isolde
Tootsy
Mamzelle...
Crice
chris53
Alexiel
Hidan
fab
hugues57
matwe72
Puntanessie
Paloma
Echantillon
Séve81
opercut
coralie
Martine et ses z'amours
laurence.31
Alandrah
margzai
criss
aylanne
cathy13
Alexia & Lydie
Oriane
Cansas
taquine
Chris68
quismy
Wolfgrey
isa49
beauceron72
aromes
grumette
scoubidou
kania
Hagalaz
Asphodèle
bouddha81
Bulljo
carlin53
Kit kat
emilie34
towtue
GROGNON50
vidocqlenoir
sissiou43
Norimatys
Cactus1
Christa
91 participants
Page 23 sur 42
Page 23 sur 42 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42
Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte
Christa a écrit:Question de ma part, ta Tracy Chapman vient de la Pologne ?
Vi et il eleve aussi des Pons ... ha ha ha ! d'ailleurs elle y est en ce moment et sera pas à Paris :-(( en attente de saillie ...
Il est parti ce matin faire saillir ses 2 femelles PON !
Oui donc il s'agit bien de lui..il a une Nizinny je suis folle dingue, c'est O-Sylena...
Pour les n° de catalogues, je pense ils seront à recuperer sur le ring?. Cela permet de voire les absents.
Pour l'entrée je trouve cela logique qu'on donne la priorité au Championnat, vu que les jugements commencent à 8h30 contre 12h30 à la Mondiale.
Mais vu que les cartes parkings sont pour tous pareil, valable du 7.7. 00h > 10.07. 23H59, je ne vois pas qui nous empêchent de venir à la même horaire que ceux qui sont obligés d'être à 8h30.
Pour les n° de catalogues, je pense ils seront à recuperer sur le ring?. Cela permet de voire les absents.
Pour l'entrée je trouve cela logique qu'on donne la priorité au Championnat, vu que les jugements commencent à 8h30 contre 12h30 à la Mondiale.
Mais vu que les cartes parkings sont pour tous pareil, valable du 7.7. 00h > 10.07. 23H59, je ne vois pas qui nous empêchent de venir à la même horaire que ceux qui sont obligés d'être à 8h30.
O Sylena ... Un bijou et extra en caractère comme tous les chiens de cet élevage ...Je suis trés attachée a mes chiens comme beaucoup bien sur mais Tracy est arrivée par avion et je n'ai jamais rencontré son producteur et pourtant c'est la 2 ème fois qu'elle y repart et je suis en total confiance ! Parce qu'elle est extra en caractère et que je sais qu'elle sera très bien chez lui ! mais me tarde qu'elle revienne :-(
Elle a fini son CH polonais et devrait rentrer avec des bébés yes yes yes :-)
Pour les tickets de parking y a pas de date mais il faut les passer dans le lecteur a l'entrée et a la sortie donc pas valable les 4 jours ...
Je viens avec une cop qui est en ch donc elle le matin et moi l'am on va rentrer ensemble ? on verra ... je trouve pas ça très clair en tout cas !
Sur la revue de la SCC il est mention de controle vétérinaire, obligatoire ou itinérant ?
Mme, Tracy et son père CH Diable vd Havenstad et O Sylena en retour d'expo ...
Elle a fini son CH polonais et devrait rentrer avec des bébés yes yes yes :-)
Pour les tickets de parking y a pas de date mais il faut les passer dans le lecteur a l'entrée et a la sortie donc pas valable les 4 jours ...
Je viens avec une cop qui est en ch donc elle le matin et moi l'am on va rentrer ensemble ? on verra ... je trouve pas ça très clair en tout cas !
Sur la revue de la SCC il est mention de controle vétérinaire, obligatoire ou itinérant ?
Mme, Tracy et son père CH Diable vd Havenstad et O Sylena en retour d'expo ...
Info pour les places de parking pour celle qui ne l'ont pas reçu!!! ils n'enveront plus les places car c'ets trop tard! on devra aller les retirer le matin avec un mail qui va nous etre envoyé!!!
Ca aurait été plus simple de pouvoir les imprimées mais bon....
emilie34- Membre
-
Messages postés : 628
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields
La SCC ou la DSV IdF avaient prévue 20 véto, parait-il qu'ils seront 30.
Les contrôles en expo sont assez pointues,et la il y aura beaucoup de chiens étrangers, mais il me parait que les chiens etrangers ont leur propre fil d'attente.
Pour O-Sylena , sont grand père et le père de ma " Buzia " elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. C'est une chienne qui est revenue chez l'éleveur. Oui Rafal est un exc eleveur de Nizinny. ( schnauzer noir )
Les contrôles en expo sont assez pointues,et la il y aura beaucoup de chiens étrangers, mais il me parait que les chiens etrangers ont leur propre fil d'attente.
Pour O-Sylena , sont grand père et le père de ma " Buzia " elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. C'est une chienne qui est revenue chez l'éleveur. Oui Rafal est un exc eleveur de Nizinny. ( schnauzer noir )
AudreyDob a écrit:Tu passes quand Elsa ?
Vendredi matin, samedi matin, samedi après-midi, dimanche matin, vouala tout ça!
J'y serai sans doute le vendredi matin, sans chien, pour présenter un chien de chez moi, donc si tu as besoin d'aide pas de problème
AudreyDob a écrit:J'y serai sans doute le vendredi matin, sans chien, pour présenter un chien de chez moi, donc si tu as besoin d'aide pas de problème
Merci!
Envoie-moi ton portable en MP
Dites vous pouvez-m'expliquer comment ça se passe pour les chiens qui sont inscrits en tant qu'"accompagnant"? Ils passent aussi au véto? Quelqu'un a dit + haut que s'ils sont inscrit, ils peuvent rentrer n'importe quel jour, mais pourquoi j'ai une carte où il est inscrit vendredi alors?
J'ai téléphoné ce matin à la centrale canine (pfiou difficile de les atteindre) mais je dois retéléphoner demain pour ça, mais ça me tressssssssse.
J'ai bien reçu aujourdh'ui mon carton pour Joke le dimanche et la carte de parking
J'ai téléphoné ce matin à la centrale canine (pfiou difficile de les atteindre) mais je dois retéléphoner demain pour ça, mais ça me tressssssssse.
J'ai bien reçu aujourdh'ui mon carton pour Joke le dimanche et la carte de parking
Tootsy- Membre
-
Messages postés : 673
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance
emilie34 a écrit:Info pour les places de parking pour celle qui ne l'ont pas reçu!!! ils n'enveront plus les places car c'ets trop tard! on devra aller les retirer le matin avec un mail qui va nous etre envoyé!!!
il faut bien se garer quelque part pour aller les retirer le matin ??,
grumette- Membre
-
Messages postés : 840
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade
Christa a écrit:Pour O-Sylena , sont grand père et le père de ma " Buzia " elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. C'est une chienne qui est revenue chez l'éleveur. Oui Rafal est un exc eleveur de Nizinny. ( schnauzer noir )
Excellent éleveur de schnauzer geant et nain noir, pour les PON je connais pas assez pour juger mais les résultats sont là ... Rafal est pour moi un ami et un éleveur très précieux pour sa gentillesse, son savoir !
Oh là là ! je sens que cela va être la cohu !
Christa a écrit:La SCC ou la DSV IdF avaient prévue 20 véto, parait-il qu'ils seront 30.
d'après un magazine je crois que c'est sanchez qui écrivait que les contrôles seraient allégés du fait du nombre de chiens faut que je retrouve l'article...
du genre il a été demandé aux vétos de faire cela le plus rapidemment possible et sans trop faire de détail pour pas perdre de temps...
et l'année dernière effectivement il y avait une fille spéciale pour les chiens étrangers...
grumette a écrit:emilie34 a écrit:Info pour les places de parking pour celle qui ne l'ont pas reçu!!! ils n'enveront plus les places car c'ets trop tard! on devra aller les retirer le matin avec un mail qui va nous etre envoyé!!!
tu te gares à l'extérieur tu prends la navette pour 700 mètres tu vas chercher ta carte de parking tu reprends une navette et tu vas garer ta voiture...
- Spoiler:
- nan j'déconne j'ai pensé comme toi :!
j'adore c'est sympa!!!!
emilie34- Membre
-
Bon plus sérieusement d' où le sais tu ?
Ça serait pas plutôt le mail qui sera à imprimer et présenter au parking ?
Ça serait pas plutôt le mail qui sera à imprimer et présenter au parking ?
Oriane a écrit:grumette a écrit:emilie34 a écrit:Info pour les places de parking pour celle qui ne l'ont pas reçu!!! ils n'enveront plus les places car c'ets trop tard! on devra aller les retirer le matin avec un mail qui va nous etre envoyé!!!
tu te gares à l'extérieur tu prends la navette pour 700 mètres tu vas chercher ta carte de parking tu reprends une navette et tu vas garer ta voiture...
- Spoiler:
nan j'déconne j'ai pensé comme toi :!
la galère !!!!
non plus sérieusement moi je n'ai pas eu de mail donc j'attends et je surveille ma boîte aux lettres en espérant que ca arrive....
grumette- Membre
-
Si tu as engagé sur cedia tu peux imprimer un accusé de reception avec tes chiens engagés et le parking si tu l'as pris avec les engagements.
je n'ai pas pris en même temps que mes engagements, j'avais un peu zappé le truc .... donc j'ai réservé pour le parking la semaine dernière !!
mais la date limite etait le 27 juin donc je suis dans les temps !
mais j'ai l'accusé par mail comme quoi j'ai payé 2 places, si je ne recois rien j'imprimerais l'accusé
mais j'ai l'accusé par mail comme quoi j'ai payé 2 places, si je ne recois rien j'imprimerais l'accusé
grumette- Membre
-
Bon sinon juste pour vois dire...
hier j'étais au Blanc Mesnil à l'hopital privé et sur le retour on a pris les routes et autoroutes ben je voyais bien des panneaux Parc des Expositions mais aucun panneau ou affiche dans les villes qui indiquaient le WDS et le ch de France...
J'ai beau en parler autour de moi, sur les forums généralistes ben personne n'est au courant...
je pense que comme l'année dernière cela va rester entre nous .
bon pas de mail d'info ni de courrier reçu non plus à ce jour...
hier j'étais au Blanc Mesnil à l'hopital privé et sur le retour on a pris les routes et autoroutes ben je voyais bien des panneaux Parc des Expositions mais aucun panneau ou affiche dans les villes qui indiquaient le WDS et le ch de France...
J'ai beau en parler autour de moi, sur les forums généralistes ben personne n'est au courant...
je pense que comme l'année dernière cela va rester entre nous .
bon pas de mail d'info ni de courrier reçu non plus à ce jour...
grumette a écrit:je n'ai pas pris en même temps que mes engagements, j'avais un peu zappé le truc .... donc j'ai réservé pour le parking la semaine dernière !!
ben voilà tu le mets dans ta voiture et tu le présenteras aux personnes qui vont gérer les parkings ...
Moi je vais y aller aussi pour aller voir les border, berger australien, berger des shet et les corgi xD don si j'ai bien compris ceux-là c'est le 8 pour les championnats de france et le 9 pour les championnats du monde.
Et vous savez à quelle heure ca commence environ ?
Et vous savez à quelle heure ca commence environ ?
j'ai appelé le piublic système PCO qui m'ont dit ca
moi aussi j'ai l'accusé
moi aussi j'ai l'accusé
emilie34- Membre
-
Page 23 sur 42 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42