Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Championnat d'Europe _ Pays Bas _ Sept.2011
+8
dom95
Guest
patou90
vidocqlenoir
zangra
Oriane
canicats
Christa
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Championnat d'Europe _ Pays Bas _ Sept.2011
Leeuwarden, Pays-Bas, du 1er au 4 sept. Quelqu'un a inscrits ses chiens ?
Re: Championnat d'Europe _ Pays Bas _ Sept.2011
J'amène que Buzia, ma Championne. La veille aura lieu le clubmatch hollandais, qui se trouve 100km avant Leeuwarden.Donc cela vaut le coup du déplacement...
moi jenmene que mon jeune a l'euro... Jy vais samedi soir, je presente dimanche, et je rentre. Je suis en camping car donc ca le fait sur ce coup ci
pffffffffffffffff canicats m'a rappelée que la date d'inscription était passée...
mon éleveuse y sera avec sa championne ...
bonne chance les filles !
mon éleveuse y sera avec sa championne ...
bonne chance les filles !
Les stats
https://www.eurodogshow2011.nl/index.php?id=2589
https://www.eurodogshow2011.nl/index.php?id=2589
voilà ce qui circule sur le net
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Oui c'est cher, quand je pense comme on a pu raler sur les prix de la Mondiale. Quasiment pour le meme service ( pas de feuille de jugement etc )
Il y aura pas la veille la NE des Nizinny je serais pas aller.
Mais bon l'année prochaine c'est en Roumanie, pas à côté non plus....
Il y aura pas la veille la NE des Nizinny je serais pas aller.
Mais bon l'année prochaine c'est en Roumanie, pas à côté non plus....
ça pourrait etre cher s'il y avait des services ou un panel de juges interessants
selection par la richesse , super interessant comme concept
selection par la richesse , super interessant comme concept
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
j'ai pas dit que c'etait bien mais c'est pas nouveau...
Ce que je reproche surtout à cet expo et le timing. Le jugement de l'expo CAC et le jeudi pour le 1er groupe et l'Euro le dimanche.
Ca franchement faut faire. Le lieu ce n'est pas mieux. Leeuwarden n'est pas vraiment au centre du PaysBas.
Conclusion, la France était mieux organisé.
Maintenant je ne sais pas si le parking est payant, je n'ai rien vu.
Ceux qui me plait c'est la concurrence, car il y en a à ces événements.
Mais c'est clair après c'est une grande pause chez moi ( jusqu'au COC à Bruxelles) , car il est vrai, les expos sont chers.
Ca franchement faut faire. Le lieu ce n'est pas mieux. Leeuwarden n'est pas vraiment au centre du PaysBas.
Conclusion, la France était mieux organisé.
Maintenant je ne sais pas si le parking est payant, je n'ai rien vu.
Ceux qui me plait c'est la concurrence, car il y en a à ces événements.
Mais c'est clair après c'est une grande pause chez moi ( jusqu'au COC à Bruxelles) , car il est vrai, les expos sont chers.
bin moi j'ai reserver ya 2 jours un emplacement camping car... et j'ai pas de nouvelles et ils on rien fait payer.. c'est bisarre
69 shih tzu !
tu devrais leur écrire Laura..
Et je n'ai pas tout compris à l'affiche mais bon j'ai fait une expo en hollande et c'est clair que j'ai jamais vu un pays aussi cher .. :/
tu devrais leur écrire Laura..
Et je n'ai pas tout compris à l'affiche mais bon j'ai fait une expo en hollande et c'est clair que j'ai jamais vu un pays aussi cher .. :/
lol je viens de recevoir leur mail... trop nul faut jenvoie les 50E de paiement par virements.
sinon CB mais envoyer les numeros par courrier... jsuis pas fan
sinon CB mais envoyer les numeros par courrier... jsuis pas fan
Seulement 37 Shetland. Je souhaite bonne chance à tous les participants.
Les résultats shih tzu sont ici :
http://www.shihtzuvriendenclub.nl/SITE/Agenda/Uitslagen/EUROdog-2011.html
et la nouvelle championne européenne shih tzu est....
mon éleveuse Egle Palaimaite ( Lemuro Kennel) qui réussit donc un beau doublé avec sa chienne nouvellement championne du monde !!!
et dire qu'elle a eu des bébés il y a quelques mois !
un frêre de mon chien bao a obtenu lui la RCACS...
http://www.shihtzuvriendenclub.nl/SITE/Agenda/Uitslagen/EUROdog-2011.html
et la nouvelle championne européenne shih tzu est....
mon éleveuse Egle Palaimaite ( Lemuro Kennel) qui réussit donc un beau doublé avec sa chienne nouvellement championne du monde !!!
et dire qu'elle a eu des bébés il y a quelques mois !
un frêre de mon chien bao a obtenu lui la RCACS...
Je suis rentrée épuisé hier soir.
Parti vendredi à 13h pour l'hôtel à Zwolle ( NL 550km de Paris ) j'ai pris 8h. L'enfer. Difficile sur l'A1, en Belgique ça était et puis à partir l'Anvers c'était la cata, 1h pour 20km aux alentours de la frontières néérlandaise puis vitesse escargot.
Les camions à droite, les VL à gauche, même s'il y a un camion tous les km; le hollandais reste catégoriquement à gauche.
La Nationale d'Elevage des Niz samedi, le haut gratin de la Pologne c'est rendu pour être jugé par un juge polonais je vous laisse deviner qui sont les gagnants. Empêche que nous, Buzia et moi, était gagnant, pas par la deuxième place en Classe Champion, mais la NE se tenait à une plage d'un énorme lac. Et une fois la NE terminé,les chiens du " peuple "était tous dans l'eau. Bizarrement les polonais n'avait même pas le droit de sortir de leur Kennel pour courir un peu.
Et ma Buzia a aimé l'eau, au point de repartir toute seule, à amener les bâtons dans l'eau etc. Oh quel PONheur.
Ah oui quand même, sa fille de la dernière portée, Gallopin Polka, à fait meilleur Puppy .
Nous restions avec des copains pour un BBQ le soir et les chiens qui se donnaient à coeur de joie.
Les résultats de l'Européenne étaient à mon avis,correcte! Buzia se faisait, comme la veille , battre par sa soeur, en classe champion.
Je ne sais pas comment en arrive à avoir autant du poil. Ah oui, pas courir dans les près , ni nager dans un lac...
Les deux vainqueurs jeune, sont des Nizinny nés en France. C'est bien.
Pour rentrer ça été, 5h1/2 pour 630 km
Mais bon Un week-end pareil c'est la folie, je ne le ferais plus. C'est trop stressant, malgré la possibilité de revoir les copines.
Parti vendredi à 13h pour l'hôtel à Zwolle ( NL 550km de Paris ) j'ai pris 8h. L'enfer. Difficile sur l'A1, en Belgique ça était et puis à partir l'Anvers c'était la cata, 1h pour 20km aux alentours de la frontières néérlandaise puis vitesse escargot.
Les camions à droite, les VL à gauche, même s'il y a un camion tous les km; le hollandais reste catégoriquement à gauche.
La Nationale d'Elevage des Niz samedi, le haut gratin de la Pologne c'est rendu pour être jugé par un juge polonais je vous laisse deviner qui sont les gagnants. Empêche que nous, Buzia et moi, était gagnant, pas par la deuxième place en Classe Champion, mais la NE se tenait à une plage d'un énorme lac. Et une fois la NE terminé,les chiens du " peuple "était tous dans l'eau. Bizarrement les polonais n'avait même pas le droit de sortir de leur Kennel pour courir un peu.
Et ma Buzia a aimé l'eau, au point de repartir toute seule, à amener les bâtons dans l'eau etc. Oh quel PONheur.
Ah oui quand même, sa fille de la dernière portée, Gallopin Polka, à fait meilleur Puppy .
Nous restions avec des copains pour un BBQ le soir et les chiens qui se donnaient à coeur de joie.
Les résultats de l'Européenne étaient à mon avis,correcte! Buzia se faisait, comme la veille , battre par sa soeur, en classe champion.
Je ne sais pas comment en arrive à avoir autant du poil. Ah oui, pas courir dans les près , ni nager dans un lac...
Les deux vainqueurs jeune, sont des Nizinny nés en France. C'est bien.
Pour rentrer ça été, 5h1/2 pour 630 km
Mais bon Un week-end pareil c'est la folie, je ne le ferais plus. C'est trop stressant, malgré la possibilité de revoir les copines.
ohlalalala je te plains pour la route !
perso j'aurais été folle...
c'est super de voir ses chiens s'éclater dans l'eau !
et bravo pour les places de Buzia et sa fille Galopin Polka !
perso je garde pas un souvenir éblouissant de mon expo en hollande non plus suis pas fan de ce pays, des habitants également...
tu dois être exténuée avec la semaine d'enfer que tu as passée...
perso j'aurais été folle...
c'est super de voir ses chiens s'éclater dans l'eau !
et bravo pour les places de Buzia et sa fille Galopin Polka !
perso je garde pas un souvenir éblouissant de mon expo en hollande non plus suis pas fan de ce pays, des habitants également...
tu dois être exténuée avec la semaine d'enfer que tu as passée...
L'Européenne n'avait rien d'extraordinaire, une expo ordinaire. Aucun problème d'accès parking, mais le couac, en sortant fallait avoir un ticket qu'on avait payé au guichet , le parking. C'était nullement annoncé et ce qui n'avait pas la monnaie on du se regaré pour payé à l'intérieur. Ouf j'avais la monnaie pour payer à la sortie. 4€ rien à dire.
L'entrée et contrôle le matin rapide, mais pas de cadeau-souvenir pour les exposant. Un diplôme très simple avec un carton " excellent " sans précision du classement. J'ai vu des meilleurs expo IB que celle de l'Européenne.
Les commerçants avaient leur propre hall. Non je n'ai pas trouvé la cage puppy. Il y avait des parcs à chiots, mais horriblement cher, j'ai l'impression que même sur Z+ c'est moins cher.
J'ai retrouvé le stand allemand qui vend des supers harnais norvégiens, mais 9€ plus cher que l'année dernière à Sarrebrouck.
L'entrée et contrôle le matin rapide, mais pas de cadeau-souvenir pour les exposant. Un diplôme très simple avec un carton " excellent " sans précision du classement. J'ai vu des meilleurs expo IB que celle de l'Européenne.
Les commerçants avaient leur propre hall. Non je n'ai pas trouvé la cage puppy. Il y avait des parcs à chiots, mais horriblement cher, j'ai l'impression que même sur Z+ c'est moins cher.
J'ai retrouvé le stand allemand qui vend des supers harnais norvégiens, mais 9€ plus cher que l'année dernière à Sarrebrouck.
Je viens de lire ça sur Facebook : Il y aurait eu des Golden Retrievers empoisonnés à l'expo (3 décédés et 4 autres dans un état critique):
"Please pray for my fellow breeders and the the golden retriever community at the EuroDog Show in Holland. Something extremely disturbing and terrible has happened. Some heartless individual has poisoned and killed 3 beautiful goldens - and 4 others are in critical condition on a drip. This is a very sad day."
"Please pray for my fellow breeders and the the golden retriever community at the EuroDog Show in Holland. Something extremely disturbing and terrible has happened. Some heartless individual has poisoned and killed 3 beautiful goldens - and 4 others are in critical condition on a drip. This is a very sad day."
Page 1 sur 2 • 1, 2