Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Championnat d'Europe _ Pays Bas _ Sept.2011
+8
dom95
Guest
patou90
vidocqlenoir
zangra
Oriane
canicats
Christa
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Championnat d'Europe _ Pays Bas _ Sept.2011
Mais c'est pas vrai un truc pareil ...!!!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Il n'y à pas eu d'empoissenement, mais 30 chiens sauvés dans des voitures fermés, surchauffés, pour trois chiens le sauvetage était trop tard.
7 Golden sont mort dans une remorque sur le parking d'hôtel.
Bravo les handler, bravo les éleveurs qui donne encore une fois une image à vomir
Je ne rajoute pas ce que je pense, sinon il y aura des meurtres.......
7 Golden sont mort dans une remorque sur le parking d'hôtel.
Bravo les handler, bravo les éleveurs qui donne encore une fois une image à vomir
Je ne rajoute pas ce que je pense, sinon il y aura des meurtres.......
Oh non, c'est pas possible, on sait tous qu'il ne faut pas laisser des chiens ne serait-ce qu'un seul instant dans une voiture. Tu es sûre de ton info? Si oui, je n'en reviens pas que la réalité ait été masquée de cette façon
eleveuse de fudji a ete labas je peux me renseigner ..
Leeuwarden 2011 (NL) championnat d'Europe : Edern 2ème EXC (classe ouverte ) !!!
Draco 2ème EXC Vice jeune CHAMPION d'EUROPE (classe jeune) !!!.si la meme expo
Leeuwarden 2011 (NL) championnat d'Europe : Edern 2ème EXC (classe ouverte ) !!!
Draco 2ème EXC Vice jeune CHAMPION d'EUROPE (classe jeune) !!!.si la meme expo
dom95- Membre
-
Messages postés : 55
Mon chien : FUDJI st bernard 18/12/2010
est ce que vous savez qui est le propriétaire des goldens ou quel est l'affixe ?
Oui mais je pense qu'il vaut mieux le dire en MP, non?
Oui Patou,ce genre de renseignements UNIQUEMENT par mp
merci
merci
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
il y a t il un lien,svp, pour les resultats complet par race??merci d avance!
patou90 a écrit:Oh non, c'est pas possible, on sait tous qu'il ne faut pas laisser des chiens ne serait-ce qu'un seul instant dans une voiture. Tu es sûre de ton info? Si oui, je n'en reviens pas que la réalité ait été masquée de cette façon
sur FB-Eurodogshow
The message about three dogs dying as result of poison is definitly not true. The owner (or handler) left the dogs in his/her car in the sun.
See also the news item in the Leeuwarder Courant. About 30 dogs were safed by the organisation of the EDS, the Police and the "Dierenambulance" who did very good work.
sur les Golden
http://www.lc.nl/friesland/regio/article14076863.ece/Dertig-honden-bevrijd-op-heet-beursterrein#.TmSUlSnIvmQ.facebook
La photo ( sur les chiens dans les voiture surchauffé, voire article ) a été prise hier, je venais tout juste de sortir du hall, vers 13h30, donc la photo n'est pas un fake, mais je ne connaissais pas la raison pour un tel attroupement
Si ces chiens étaient sous la garde d'un ou des handlers il est clair qu'il ne puissent pas admettre que les chiens sont mort da,s les véhicules...patou90 a écrit:Oh non, c'est pas possible, on sait tous qu'il ne faut pas laisser des chiens ne serait-ce qu'un seul instant dans une voiture. Tu es sûre de ton info? Si oui, je n'en reviens pas que la réalité ait été masquée de cette façon
Malheureusement dans tas d'expos des chiens laissés dans une voiture leurt. Et encore une fois la une canine n'aurait jamais le courage d'interdire ces gens au moins pour un an d'expo.
https://www.eurodogshow2011.nl/index.php?id=2589
Il n'y a toujours pas les résultats de groupes 1 / 5 et 9 sur leur site !!
Il n'y a toujours pas les résultats de groupes 1 / 5 et 9 sur leur site !!
Christa a écrit:L'Européenne n'avait rien d'extraordinaire, une expo ordinaire. Aucun problème d'accès parking, mais le couac, en sortant fallait avoir un ticket qu'on avait payé au guichet , le parking. C'était nullement annoncé et ce qui n'avait pas la monnaie on du se regaré pour payé à l'intérieur. Ouf j'avais la monnaie pour payer à la sortie. 4€ rien à dire.
L'entrée et contrôle le matin rapide, mais pas de cadeau-souvenir pour les exposant. Un diplôme très simple avec un carton " excellent " sans précision du classement. J'ai vu des meilleurs expo IB que celle de l'Européenne.
Les commerçants avaient leur propre hall. Non je n'ai pas trouvé la cage puppy. Il y avait des parcs à chiots, mais horriblement cher, j'ai l'impression que même sur Z+ c'est moins cher.
J'ai retrouvé le stand allemand qui vend des supers harnais norvégiens, mais 9€ plus cher que l'année dernière à Sarrebrouck.
en hollande de toutes façons tout est horriblement cher ..Ca m'étonne pas !
en tout cas c'est gentil d'y avoir pensé...
quant aux handlers il est arrivé la même chose en amérique une femme handleuse y a eu un énorme scandale ...
c'est pour ça que je vérifie toujours et sélectionne énormément les handlers...
de retour :
Fabolous gang generation top ( caniche nain noir) 2eme exc classe jeune, est donc vice champion junior européen!!! bien contente, meme si la 1ere place nous a echapper a un croisement de pattes pres
Fabolous gang generation top ( caniche nain noir) 2eme exc classe jeune, est donc vice champion junior européen!!! bien contente, meme si la 1ere place nous a echapper a un croisement de pattes pres
Ah contente d'avoir de tes nouvelles !
Et bravo pour la seconde place!
Tout s'est bien passé pour toi?
Et bravo pour la seconde place!
Tout s'est bien passé pour toi?
ca a ete une grosse galere mais on s'en est bien sorti.
j'avais pris 3 semaines de congé. et je suis parti 1 semaine dans le sud en enmenant Fabolous ... dur dur de l'entretenir mais on a sauver la cata. Ensuite je l'ai mis en garde 1 long week end chez sa co-propriétaire, qui au bout de 2 jours m'appelle en catastrophe " fabolous a manger ses oreilles!!! ya plus rien!! adieu l'eurodogshow!!!"... j'etait catastropher... mais c'est le jeux ma pauvre lucette comme on dit
je le recupere le mercredi, cours au salon pour le laver pour voir l'etat des degats ( sa me paraissais pas aussi horrible a premiere vue..) , et YOUPI la longueur est encore la , mais les oreilles en ont pris un coup... manque beaucoup d'epaisseur. Temps pis ... les engagements sont payer, on essaye, et on decide de partir tous de meme, mon cheri et mon meilleur ami comme assistant hihi.
Je prépare le loulou Samedi matin , DUr le reveil pour toiletter apres 3 semaines de vacance!! on prend la route vers 15h apres une bonne douche pour moi et le chargement du camping car. On arrive seulement a 23H, apres avoir remarquer que
1/ j'ai payer un stationnement camping car mais rien n'est surveiller
2/ j'ai cru lire qu'il y avait WC et Douche... que dale...
3/ le raccord a l'electricité necessite une prise speciale que je n'ai pas...
bref furax d'avoir payer pour rien et de dormir sur un parking a la debrouille... on s'installe au plus pres de l'entree ( dfacon on a acces a rien niveau confort...).
Un rapide Mc do comme repas, on se prélasse un petit peu, jusqu'a 1H.
Gros soucis avant de dodo, ma table de toilettage mal poser tombe devant la porte ouverte du camping car. et fabolous saute hors de celui ci pour eviter de ce le prendre sur la tronche ( c'est mon cheri qui se l'ai pris du coup GLOUPS)... sauf que fab... n'as pas vraiment un super rappel!!!!
donc grosse panique contenue, que personne ne bouge !! je prend en charge la situation! Saucisse et jouet en main, le petit clown nous fait tourner en bourrique, et s'eclate a courir partout sur le parking, un pipi par ci , un reniflage par la... je contient la panique... et fini par l'attraper lors d'une pause caca... chenapant va!!! plus de peur que de mal on rentre dans le camping car pour un gros dodo!! OUF
Impossible de dormir a cause d'un camion remplis de gros loulou qui gueule a coté de nous, reveil pres pour 7H, on se leve tous en panique vers 6H30 en entendant le bruit TRES caracteristique des exposants dechargeant les voitures. 6H30!! et deja la queue a l'entree!! on se depeche, on s'habille, je me préparer pendant que les garcons monte le chariot : trop mignon
et voila notre trio de choc parti pour l'expo avec rien dans le ventre, pas meme un café snif bin oui : pas d'electricité!!
on fait la queue , rapide, on va pour entré et OUPS pas pris d'entrée pour les garcons " retour a la case depart pour eux "
5mn apres tous est bon on est tous entrer, reste plus qu'a chercher le ring 33 des caniches nains... Euhhhh ou qu'il est le plan??? je part en quette a vue, on a rien trouver, je reviens au secretariat ... bin le plan est dans le catalogue madame OUPS lol je part donc avec mes assistant au ring 33 hall 2, a l'autre bout de l'entrée!!!
on arrive, on s'installe; on souffle, un choco /café et quelques croissants MIAM ca fait du bien.
7H30 je commence a préparer Fabolous, je sens une odeur... comment dire??? caracteristique d'un gros caca OUPS je cherche autour de moi mais rien.????? je continue mon brushing, et HORREUR!! fabolous a plein de caca dans la patte arriere . Les zom etait partis fumer une clope , a leur retour on cours au toilette passer la patte a l'eau et sechage sous seche main.
retoilettage on a sauver les apparences. Le jugement passe, sur 5 chiens prevu on est que 3. Je suis contre une grande eleveuse allemande et un eleveur/juge italien. Je finis 2eme excellent. Mon chien etant jeune la poitrine n'est pas faite, il croise a l'avant a l'allure. Le juge est venu me parler personnellement pour me dire que mon chien est superbe mais qu'il croise donc peut pas passer 1er.
plutot contente donc que j'ai "failli" battre cette grande eleveuse.
A présent petite pause jusqu'au luxembourg, le temps pour fabolous de finir de se faire
j'avais pris 3 semaines de congé. et je suis parti 1 semaine dans le sud en enmenant Fabolous ... dur dur de l'entretenir mais on a sauver la cata. Ensuite je l'ai mis en garde 1 long week end chez sa co-propriétaire, qui au bout de 2 jours m'appelle en catastrophe " fabolous a manger ses oreilles!!! ya plus rien!! adieu l'eurodogshow!!!"... j'etait catastropher... mais c'est le jeux ma pauvre lucette comme on dit
je le recupere le mercredi, cours au salon pour le laver pour voir l'etat des degats ( sa me paraissais pas aussi horrible a premiere vue..) , et YOUPI la longueur est encore la , mais les oreilles en ont pris un coup... manque beaucoup d'epaisseur. Temps pis ... les engagements sont payer, on essaye, et on decide de partir tous de meme, mon cheri et mon meilleur ami comme assistant hihi.
Je prépare le loulou Samedi matin , DUr le reveil pour toiletter apres 3 semaines de vacance!! on prend la route vers 15h apres une bonne douche pour moi et le chargement du camping car. On arrive seulement a 23H, apres avoir remarquer que
1/ j'ai payer un stationnement camping car mais rien n'est surveiller
2/ j'ai cru lire qu'il y avait WC et Douche... que dale...
3/ le raccord a l'electricité necessite une prise speciale que je n'ai pas...
bref furax d'avoir payer pour rien et de dormir sur un parking a la debrouille... on s'installe au plus pres de l'entree ( dfacon on a acces a rien niveau confort...).
Un rapide Mc do comme repas, on se prélasse un petit peu, jusqu'a 1H.
Gros soucis avant de dodo, ma table de toilettage mal poser tombe devant la porte ouverte du camping car. et fabolous saute hors de celui ci pour eviter de ce le prendre sur la tronche ( c'est mon cheri qui se l'ai pris du coup GLOUPS)... sauf que fab... n'as pas vraiment un super rappel!!!!
donc grosse panique contenue, que personne ne bouge !! je prend en charge la situation! Saucisse et jouet en main, le petit clown nous fait tourner en bourrique, et s'eclate a courir partout sur le parking, un pipi par ci , un reniflage par la... je contient la panique... et fini par l'attraper lors d'une pause caca... chenapant va!!! plus de peur que de mal on rentre dans le camping car pour un gros dodo!! OUF
Impossible de dormir a cause d'un camion remplis de gros loulou qui gueule a coté de nous, reveil pres pour 7H, on se leve tous en panique vers 6H30 en entendant le bruit TRES caracteristique des exposants dechargeant les voitures. 6H30!! et deja la queue a l'entree!! on se depeche, on s'habille, je me préparer pendant que les garcons monte le chariot : trop mignon
et voila notre trio de choc parti pour l'expo avec rien dans le ventre, pas meme un café snif bin oui : pas d'electricité!!
on fait la queue , rapide, on va pour entré et OUPS pas pris d'entrée pour les garcons " retour a la case depart pour eux "
5mn apres tous est bon on est tous entrer, reste plus qu'a chercher le ring 33 des caniches nains... Euhhhh ou qu'il est le plan??? je part en quette a vue, on a rien trouver, je reviens au secretariat ... bin le plan est dans le catalogue madame OUPS lol je part donc avec mes assistant au ring 33 hall 2, a l'autre bout de l'entrée!!!
on arrive, on s'installe; on souffle, un choco /café et quelques croissants MIAM ca fait du bien.
7H30 je commence a préparer Fabolous, je sens une odeur... comment dire??? caracteristique d'un gros caca OUPS je cherche autour de moi mais rien.????? je continue mon brushing, et HORREUR!! fabolous a plein de caca dans la patte arriere . Les zom etait partis fumer une clope , a leur retour on cours au toilette passer la patte a l'eau et sechage sous seche main.
retoilettage on a sauver les apparences. Le jugement passe, sur 5 chiens prevu on est que 3. Je suis contre une grande eleveuse allemande et un eleveur/juge italien. Je finis 2eme excellent. Mon chien etant jeune la poitrine n'est pas faite, il croise a l'avant a l'allure. Le juge est venu me parler personnellement pour me dire que mon chien est superbe mais qu'il croise donc peut pas passer 1er.
plutot contente donc que j'ai "failli" battre cette grande eleveuse.
A présent petite pause jusqu'au luxembourg, le temps pour fabolous de finir de se faire
Bon bein y a pas que moi qui tire la g***** sur les photos !!!
pour vos résultats !!!
pour vos résultats !!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
ahhhhhhhhh ouf je suis rassurée je croyais que c'était un problème de santé qui lui était arrivé !!!
bon tu as bien rattrapé le coup et toi aussi il t'est arrivé de bonnes galères en expo...
et bien bravo et merci pour le récit et les photos !
bon tu as bien rattrapé le coup et toi aussi il t'est arrivé de bonnes galères en expo...
et bien bravo et merci pour le récit et les photos !
ohh oui ca a ete une grande aventure cette expo lol j'ai failli ne pas la faire a plusieur reprise
chris53 a écrit:Bon bein y a pas que moi qui tire la g***** sur les photos !!!
pour vos résultats !!!
Faut pas dire ca comme ca, il faut dire que c'est une expression typique a l'image de notre concentration pendant les jugements... Autrement dit, on fait la g***** mais c'est pour la bonne cause ;-)
Page 2 sur 2 • 1, 2