Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte
+87
gaglae
MOMO
Lou
Nikita51
Maminou
christophe20
mircash
JulieB
Gustave
dianne
mrusso
Guest
cecile58
dimitri45
scheherazade
blulove
EvyGipsy
kristel
Salamandra-ko
maiteline
sylvie13
akinouche
lissyfamily
B.O.B.
coffeetibetain
AudreyDob
easy
zangra
Umbra
-Claire-
Forza
canicats
akitadream
Gaëlle
Des Matins de Cristal
Tiwele
adramalech
isolde
Tootsy
Mamzelle...
Crice
chris53
Alexiel
Hidan
fab
hugues57
matwe72
Puntanessie
Paloma
Echantillon
Séve81
opercut
coralie
Martine et ses z'amours
laurence.31
Alandrah
margzai
criss
aylanne
cathy13
Alexia & Lydie
Oriane
Cansas
taquine
Chris68
quismy
Wolfgrey
isa49
beauceron72
aromes
grumette
scoubidou
kania
Hagalaz
Asphodèle
bouddha81
Bulljo
carlin53
Kit kat
emilie34
towtue
GROGNON50
vidocqlenoir
sissiou43
Norimatys
Cactus1
Christa
91 participants
Page 33 sur 42
Page 33 sur 42 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42
Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte
lissyfamily a écrit:zangra a écrit:lissyfamily a écrit:Norimatys a écrit:lissyfamily a écrit:Norimatys a écrit:Les premiers résultats du CH de France sont en ligne sur cédia!
J'a trouve pas rien a voir avec Facebook pourtant
Sur la page d'accueil de cédia, menu à droite en haut, résultats des expositions, sur la page ou tu arrives dans le cadre jaune en haut de la page, accès à la version béta.
Merci c'est ce que j'ai fait, mais j'ai une page verte sans rien alors que noté pour voir les résultats cliquer sur le nom du chien (ou un truc comme ca) mais aucun nom de chien
les petites loupes lissy, les petites loupes
a oui avec les petites loupes c'est mieux merci
sherlock holmes est parmis nous
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Ok en direct live du WDS je vous annonce que c'est
Un
Gros
Bourdayl
Bon j'ai sauve les meubles mais enome
Un
Gros
Bourdayl
Bon j'ai sauve les meubles mais enome
Lissyyyyyyyyyyy !!
Pas réussi à te joindre et pas reçu l'accusé de mon texto, en espérant que tu passes par là ne t'occupes pas de moi pour la gare, j'avais personne pour le train de 13h20 mais... je peux prendre celui de 17h M'enfin du coup ça me fait arriver à 20h20 donc je me démerderai avec le RER A pour aller jusqu'à Poissy, apparemment c'est bien indiqué par chez vous ...
A demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Pas réussi à te joindre et pas reçu l'accusé de mon texto, en espérant que tu passes par là ne t'occupes pas de moi pour la gare, j'avais personne pour le train de 13h20 mais... je peux prendre celui de 17h M'enfin du coup ça me fait arriver à 20h20 donc je me démerderai avec le RER A pour aller jusqu'à Poissy, apparemment c'est bien indiqué par chez vous ...
A demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Ben comment ca pas réussi a me joindre et pas eu de texto
Bon alors direction Montparnasse pour 17 h 30
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
J'ai du arriver a 6:39 j ai eu que 30 minutes de queue.zangra a écrit:yessssss
Cela dit les juges sont arrives vers 8:45 donc jugement commence vers 9:10 aux amstaff.
La suite ce soir mais euh comment dire ?
Ben rien pile poil ce que jimaginais en pire.
Bien sur qu'il y a de l'obe !
Programme d'obe :
Aujourd'hui : entrainements, les francais passaient ce matin, 6 minutes par chien...
Vendredi et samedi : qualifications : tout le monde passe une fois... moitie des francais le vendredi, moitie le samedi...
Dimanche : finale, il ne garde que les X (je sais plus le nombre) meilleurs des 2 derniers jours...
donc a vous de voir pour les jours.... en fonction de la volonte de voir passer pas mal de francais, ou les meilleurs du monde en obe (en esperant voir des francais aussi bien sur)...
Marjorie
Programme d'obe :
Aujourd'hui : entrainements, les francais passaient ce matin, 6 minutes par chien...
Vendredi et samedi : qualifications : tout le monde passe une fois... moitie des francais le vendredi, moitie le samedi...
Dimanche : finale, il ne garde que les X (je sais plus le nombre) meilleurs des 2 derniers jours...
donc a vous de voir pour les jours.... en fonction de la volonte de voir passer pas mal de francais, ou les meilleurs du monde en obe (en esperant voir des francais aussi bien sur)...
Marjorie
dimitri45 a écrit:Lissy viens dimanche car le samedi j ai pas l impression qu il y ai de l obe et en plus j y serais pas lollll
mrusso a écrit:Bien sur qu'il y a de l'obe !
Programme d'obe :
Marjoriedimitri45 a écrit:Lissy viens dimanche car le samedi j ai pas l impression qu il y ai de l obe et en plus j y serais pas lollll
Merci Marjorie
lissyfamily- Membre
-
pour ceux qui y sont alles en voiture, euh, ca se passe comment ? faut compter combien de temps pour se garer ? et ensuite pour atteindre l'entree ?
Marjorie
Marjorie
euh, sur ma page facebook j'ai partage les premieres photos d'obe, enfin du cadre ou se deroule l'obe, prises par Marc Meunier, un des concurrents...
Marjorie
Marjorie
Pareil
J'étais à 6h39 pas 25 min de queue pour le parking.
Début des jugements seulement à 9h15. Pas mal de chiens absents donc pas trop de retard.
Par contre énormément des exposants " Mondiale " qui réclamaient à 8h du matin leur carton avec le n° d'exposants. Pour leur expliquer que nous étions l'équipe du Championnat de France et leur carton les attends qu'à partir 12 sur le ring...
Les exposants les plus sympas que nous avions dans le ring étaient les italiens. Mais quelle sympathie et calme ils peuvent dégagés, incroyable.
Et si le Français anticipera un peu plus autour du ring il ne ratera pas son jugement , arrivés deux fois dans les Retriever ( hors Labrador + Golden )
Voilà voilou, demais c'est à nous, 1er groupe...
Oriane, je ne t'ai pas vu aujourd'hui, mais j'ai participé à une conférence à l'ENVA où tu étais avec une copine.....sujet: fausse idées réçus sur le chien et l'élevage.....
J'étais à 6h39 pas 25 min de queue pour le parking.
Début des jugements seulement à 9h15. Pas mal de chiens absents donc pas trop de retard.
Par contre énormément des exposants " Mondiale " qui réclamaient à 8h du matin leur carton avec le n° d'exposants. Pour leur expliquer que nous étions l'équipe du Championnat de France et leur carton les attends qu'à partir 12 sur le ring...
Les exposants les plus sympas que nous avions dans le ring étaient les italiens. Mais quelle sympathie et calme ils peuvent dégagés, incroyable.
Et si le Français anticipera un peu plus autour du ring il ne ratera pas son jugement , arrivés deux fois dans les Retriever ( hors Labrador + Golden )
Voilà voilou, demais c'est à nous, 1er groupe...
Oriane, je ne t'ai pas vu aujourd'hui, mais j'ai participé à une conférence à l'ENVA où tu étais avec une copine.....sujet: fausse idées réçus sur le chien et l'élevage.....
mrusso a écrit:euh, sur ma page facebook j'ai partage les premieres photos d'obe, enfin du cadre ou se deroule l'obe, prises par Marc Meunier, un des concurrents...
Marjorie
Pfffffffffffff, mais tu vas pas d'y mettre aussi avec Facebook
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily a écrit:Ben comment ca pas réussi a me joindre et pas eu de texto
AAAAAAAAA ben j'ai compris pourquoi je me suis planté en te donnant mon numéro
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily a écrit:lissyfamily a écrit:Ben comment ca pas réussi a me joindre et pas eu de texto
Rassures moi, tu y es demain ? Parceque j'ai vraiment envie de te connaître !!!!
J'aimerai savoir si ils ont mit la marseillaise ?comme ils ont fait une fois !
pour le championnat , les groupes 10 8 3 sont affichés et pour le mondiale que le groupe 2 pour l'instant , d'içi ce soir il y en aura d'autres ?
Bonne nuit ... je mets le réveil à 5h demain matin, pour nourrir les mioches avant de partir ...
Si vous êtes là demain, je serais hall 6 ring 17, en jeune beauceron, mâle et femelle ... prévus à 9h55 et 10h27.
Si vous êtes là demain, je serais hall 6 ring 17, en jeune beauceron, mâle et femelle ... prévus à 9h55 et 10h27.
mes resultats :
Championnat de france
Ecot la combe des hardis gaillards d'arthemis ( jagd terrier) RCACS 2eme excellent classe ouverte
Deci dela zara des trolls de nerthus (cesky terrier) 4eme excellente classe ouverte.
On recommence demain en mondiale
Championnat de france
Ecot la combe des hardis gaillards d'arthemis ( jagd terrier) RCACS 2eme excellent classe ouverte
Deci dela zara des trolls de nerthus (cesky terrier) 4eme excellente classe ouverte.
Bonne chance à tous ceux qui y vont demain
canicats a écrit:mes resultats :
Championnat de france
Félicitations ! , raconte nous comment cela se passe s'il te plais ?.
Paloma a écrit:lissyfamily a écrit:lissyfamily a écrit:Ben comment ca pas réussi a me joindre et pas eu de texto
Rassures moi, tu y es demain ? Parceque j'ai vraiment envie de te connaître !!!!
Heu t'es sur de ca oui j'y serai demain A.M, tu veux mon numéro
Blague a part des news d'Halagaz, car bien qu'a 17 H 30 a Montparnasse quai 19, j'ai pas vu la miss, j'ai fait un tour sur l'esplanade aprés attendu 1/2 heure et pas vu j'éspére qu'elle est bien arrivé, pffffffffff je m'en veut
lissyfamily- Membre
-
Ben moi je suis nazzzzzzzzzzeeeeeeeeeee............ 120 stotich à juger ce matin !!! bon ça va on s'en ai pas trop mal sortie, j'ai aperçue Oriane ce matin, juste le temps de lui dire bonjour et après j'ai été prise jusqu'à 13 heures et pas réussi a avoir un catalogue, il était en rupture !!! donc j'ai pu voir personne, j'espère que demain matin ça ira mieux normalement il devrait y avoir moins d'hovawart. Je file au lit
a demain pour ceux qui viennent
laurence.31- Membre
-
Messages postés : 1206
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade
Bonne fin de soirée et a demain
lissyfamily- Membre
-
2h de bouchons à Paris, un parking trèèèèèèèèèèèèssssssssssssssss loin du hall 6 pour moi pauvre petite femme enceinte de 8.5 mois mais bon ...
Notre petite Keewee c'est très bien débrouillée et repart avec un Très Prometteur.
La suite demain au "france"
Notre petite Keewee c'est très bien débrouillée et repart avec un Très Prometteur.
La suite demain au "france"
c'est vrai tu me suivais je t'ai dit ah tiens mme L. et je voulais te la présenter et pouf plus personne ! 7laurence.31 a écrit:Ben moi je suis nazzzzzzzzzzeeeeeeeeeee............ 120 stotich à juger ce matin !!! bon ça va on s'en ai pas trop mal sortie, j'ai aperçue Oriane ce matin, juste le temps de lui dire bonjour et après j'ai été prise jusqu'à 13 heures et pas réussi a avoir un catalogue, il était en rupture !!! donc j'ai pu voir personne, j'espère que demain matin ça ira mieux normalement il devrait y avoir moins d'hovawart. Je file au lit
j'arrivais plus à retrouver ton N° pour déjeuner ensemble et après le ring je suis allée me poser et me détendre au club de race des tibétains j'ai pensé que tu pouvais y passer mais non...
peut être à demain alors...
repose toi bien !
Page 33 sur 42 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42