Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte
+87
gaglae
MOMO
Lou
Nikita51
Maminou
christophe20
mircash
JulieB
Gustave
dianne
mrusso
Guest
cecile58
dimitri45
scheherazade
blulove
EvyGipsy
kristel
Salamandra-ko
maiteline
sylvie13
akinouche
lissyfamily
B.O.B.
coffeetibetain
AudreyDob
easy
zangra
Umbra
-Claire-
Forza
canicats
akitadream
Gaëlle
Des Matins de Cristal
Tiwele
adramalech
isolde
Tootsy
Mamzelle...
Crice
chris53
Alexiel
Hidan
fab
hugues57
matwe72
Puntanessie
Paloma
Echantillon
Séve81
opercut
coralie
Martine et ses z'amours
laurence.31
Alandrah
margzai
criss
aylanne
cathy13
Alexia & Lydie
Oriane
Cansas
taquine
Chris68
quismy
Wolfgrey
isa49
beauceron72
aromes
grumette
scoubidou
kania
Hagalaz
Asphodèle
bouddha81
Bulljo
carlin53
Kit kat
emilie34
towtue
GROGNON50
vidocqlenoir
sissiou43
Norimatys
Cactus1
Christa
91 participants
Page 41 sur 42
Page 41 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42
Re: Programmes Mondiales - Championnat de France 2011 - Paris-Villepinte
Wolfgrey a écrit:JulieB a écrit:WolfGrey, tu nous as pas annoncé tes résultats, si ?
J'veux savoir ...
Allez ! J'ai pitié de vous
Comme je n'aurais pas le courage de rédiger mon récit ce soir, je vous livre en brut les résultats de mes chiens au championnat de France et à la Mondiale... Vous pouvez déjà sortir le champagne !
CHAMPIONNAT DE FRANCE :
Baïkal, classe vétéran mâle : 1er Excellent, meilleur vétéran,
Bugatti, classe vétéran femelle : 1ère Excellent,
Arkhangelsk, classe champion mâle : 1er Excellent,
Caledonian, classe ouverte femelle : 2ème Excellent
Diepoldsau, classe ouverte femelle : 4ème Excellent
N'oublions pas Delft (née chez moi), classe ouverte femelle à Estelle : 3ème Excellent
Ah mais ??? Ca fait que les 3 Compagnie du Loup Gris présents ont été classé ???
Ah bah oui...
CHAMPAGNE !!!!
Paire (Caledonian + Diepoldsau), Lot d'affixe (Caledonian, Diepoldsau et Delft) et Lot de reproducteur (Bugatti + Caledonian, Diepoldsau et Delft) n'ont fait que passer en ring d'honneur mais ont été très remarquées du public (on est venu me le dire le lendemain)
CHAMPIONNAT DU MONDE
Baïkal, classe vétéran mâle : 2ème excellent (et sans tricher ! Pas de double handling, pas d'intox envers le juge !!)
Bugatti, classe vétéran femelle : 1ère Excellent, CHAMPIONNE DU MONDE VETERAN !!!!!
Arkhangelsk, classe Champion mâle : 1er Excellent, CACIB et donc CHAMPION DU MONDE !!!!
Ah et puis Meilleur de race aussi ! LOL !!!!!
Caledonian, classe champion femelle : 2ème Excellent
Diepoldsau, classe ouverte femelle : Très Bon, non classée...
Sans oublier à nouveau Delft qui est 3ème Excellent encore...
Donc retour à la maison avec 2 CHAMPIONS DU MONDE !!!!
CHAMPAGNE !!!!!!
Caledonian (vice-championne du Monde 2009) peut être fière de ses parents !!!!
Comme la veille, paire, lot d'affixe et lot de reproducteur n'ont fait que passer en ring d'honneur... Mais au moins le public aura vu du Saarloos !!!!!
Félicitations pour tes super résultats, contente de t'avoir revue,
Reposez vous bien toi et les loups
Patoune a écrit:rhoooo mille excuses pour la confusionTiwele a écrit:Patoune a écrit:malheur ! le voile qui m'empêchait de comprendre les classements en expo vient de se lever lol merci Nori pour ton éclaircissement et Tiwele d'avoir poser la question lolNorimatys a écrit:Ils classent les 4 premiers qui ont au minimum le TB!
Félicitations à tous pour vos résultats ! ça en fait des champions sur cani ^^
Ça serait un peu grave si je connaissais pas la manière dont les classements se font en expo à l'heure actuelle quand même C'est Julie qui a posé la question, remarque ça change d'habitude c'est avec Hagalaz qu'on nous confond
c'est vrai qu'avec une championne, ça serait balo de pas savoir
Ouai enfin tout est relatif Je sais surtout ce que ma chienne vaut et je sais qu'elle n'est pas forcement dans le type qui est actuellement recherché, après chacun à son idéal de sa race tout en restant dans le standard et en essayant de justement s'en rapprocher un maximum. Perso j'aime pas le type qui est actuellement apprécié et recherché, d'où le chacun ces gouts plus haut, c'est pas pour autant que je trouve Early parfaite, y a encore du boulot pour nos BHPL et nos éleveurs
Pour moi les résultats, je devrais le résultat est le suivant avec ma corgi pembroke, pour sa deuxième expo elle me fait un excellent non classé en intermédiaire femelle.
Trop contente de ma fifille
Trop contente de ma fifille
Vous avez eu de la chance d y être moi je n ai,pas pu snifff
dimitri45- Banni du forum
-
Messages postés : 336
Me souviens même plus lesquels j'avais en laisse au moment du pot !Hagalaz a écrit:Wolfgrey a écrit:Bah si fallait oser ! Je mords pas... Je grogne seulementTiwele a écrit:Wolfgrey génial Bon encore une fois pas venue te parler mais comme t'es toujours speed et bien entouré en expo on ose pas trop hein =$
à tous encore une fois !
Bon là c'est vrai que j'ai été en speed une bonne partie du week-end !
Pas comme tes chiens alors! On était là pour le "pot" du BHCF le vendredi, c'est juste hallucinant la zenitude de tes cabots au milieu de la foule, ça m'a bluffée par rapport à ce que j'ai pu déjà voir avec cette race.
Mais c'est vrai que mes chiens ont toujours été zen dans la foule. Peut-être parce que je les sors très souvent et ce dès leur plus jeune âge... (première expo d'Arkhan : il avait 3 mois et demi. 1ère expo de La Souris : 6 mois. 1ère expo de Baïkal : 7 mois. 1ère expo de Diepy : 5 mois... Va savoir si le secret n'est pas là ! )
Ben y a pas de mystère
Le nombre de amstaff qui se sont pris des TB au lieu d'EXC car ils ne sortaient leur chien que pour le ch de France !
et pas des jeunes hein des intermédiaires.
Du coup le chien marchait pas aux allures parfois on aurait dit qu'il boitait bref.
Le nombre de amstaff qui se sont pris des TB au lieu d'EXC car ils ne sortaient leur chien que pour le ch de France !
et pas des jeunes hein des intermédiaires.
Du coup le chien marchait pas aux allures parfois on aurait dit qu'il boitait bref.
Tiwele, pourquoi ta chienne ne "correspond" pas tout à fait ?
Et ils recherchent quel type ?
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
quel brillant tableau de résultats pour cani ! félicitations à tous
je regrette de ne pas avoir pu venir.... enfin, c'est la vie !
je regrette de ne pas avoir pu venir.... enfin, c'est la vie !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
jy etais aussi avec la ptite derniere....Pour sa deuxieme expo elle est arrivé à 7 mois à peine meilleure puppy basset hound au championnat de france
Le lendemain elle est arrivée 3eme puppy femelle, elle était fatigué ptite mere avec la veille, la route et l'attente (on est passé qu'a 14h)
Je suis super contente de ses résultats et surtout trés fiere d'elle
Le lendemain elle est arrivée 3eme puppy femelle, elle était fatigué ptite mere avec la veille, la route et l'attente (on est passé qu'a 14h)
Je suis super contente de ses résultats et surtout trés fiere d'elle
bravo Matwe surtout que pour des petits bouts comme ça c'est très fatigant 2 jours de suite ! tu as raison d'être fière !
JulieB a écrit:Tiwele, pourquoi ta chienne ne "correspond" pas tout à fait ?
C'est pas qu'elle correspond pas au standard hein, elle est même très bien. Mais par exemple malgré sa tete féminine elle n'est pas ultra fine de museau en outre (attention elle a pas non plus de l'os comme dans la portee de Faelan par exemple), comparé a sa soeur par exemple qui est beaucoup plus fine et féminine, et je parle même pas des femelles du Mt Brabant. C'est encore une fois pas une critique mais dans MA vision de la race je préfère une chienne comme Early qui n'est plus la crevette qu'on a connu =p Et ce n'est, de ce qu'on peut voir en ce moment en tout cas, pas ce qui est recherché chez une femelle. Après on va dire c'est normal c'est ta chienne et ben non parce qu'a coté de ca je suis complètement consciente des défauts de ma chienne et plus qu'exigente en matiere de respect du standard et surtout de ce qu'il y a dans la tête. Bref rien a voir avec la Mondiale
Désolée pour les fautes je suis sur mon nouveau jouet BlackBerry
Oui oui j'avais bien compris qu'elle était ds le standard .
C'est vrai que je me rappelle des photos d'Early au tout début et maintenant, rien à voir .
Et je préfère largement maintenant .
J'ai pas vu ce que ça donnait d'autres modèles plus fins en BHPL donc j'ai pas tellement d'avis . Mais bon, j'aime pas les chiens trops "fins" .
J'irai jeter un coup d'oeil par curiosité . Quelle chienne je peux trouver en photos sur le net ? Haaa sur le site des BH non ?
C'est vrai que je me rappelle des photos d'Early au tout début et maintenant, rien à voir .
Et je préfère largement maintenant .
J'ai pas vu ce que ça donnait d'autres modèles plus fins en BHPL donc j'ai pas tellement d'avis . Mais bon, j'aime pas les chiens trops "fins" .
J'irai jeter un coup d'oeil par curiosité . Quelle chienne je peux trouver en photos sur le net ? Haaa sur le site des BH non ?
JulieB- Membre
-
Tiwele a écrit:JulieB a écrit:Tiwele, pourquoi ta chienne ne "correspond" pas tout à fait ?
C'est pas qu'elle correspond pas au standard hein, elle est même très bien. Mais par exemple malgré sa tete féminine elle n'est pas ultra fine de museau en outre (attention elle a pas non plus de l'os comme dans la portee de Faelan par exemple), comparé a sa soeur par exemple qui est beaucoup plus fine et féminine, et je parle même pas des femelles du Mt Brabant. C'est encore une fois pas une critique mais dans MA vision de la race je préfère une chienne comme Early qui n'est plus la crevette qu'on a connu =p Et ce n'est, de ce qu'on peut voir en ce moment en tout cas, pas ce qui est recherché chez une femelle. Après on va dire c'est normal c'est ta chienne et ben non parce qu'a coté de ca je suis complètement consciente des défauts de ma chienne et plus qu'exigente en matiere de respect du standard et surtout de ce qu'il y a dans la tête. Bref rien a voir avec la Mondiale
Désolée pour les fautes je suis sur mon nouveau jouet BlackBerry
Pour les juges c'est la même chose, ils ont chacun leur vision de la race et du chien idéal et leurs fixettes, pour certains ce sera les allures pour d'autre l'angulation, c'est humain et nous sommes pareil nous les exposants, chacun notre propre opinion sur la perfection.
Au vu des résultats d'Early du samedi, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle ne correspond pas au type actuel recherché, elle ne correspondait pas au type idéal du juge de la mondiale et c'est tout!
La valeur d'un chien se défini sur une carrière et pas sur un résultat!
Il faut toujours relativiser.......
En tout cas, bravo à vous tous pour les résultats
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
Oula attention Nori, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis mais jamais je n'ai voulu faire penser que je jugeais ma chienne sur CE résultat, je suis très contente de nos résultats d'ailleurs, je juge ma chienne par rapport au standard, aux avis des juges et des eleveuses avisées et de mon idéal personnel.
Maintenant la juge de la Mondiale a 20ans de jugement bh et quand tu sais ce qu'elle a jugé exc et tout a fait dans le type un chien hyper fin et au crâne bombé ben non on est pas dans la même recherche ni la même interprétation du standard si je peux dire (a coté de ca elle met Elfy 1ere d'ou l'incompréhension dont parle Hagala)z. Je dis aussi ca par rapport a ce qu'on voit dans d'autres pays, après c'est des lignes d'elevage, chacun cherche a améliorer sa race selon son "avis", j'ai pas le même avis =D et ptet pas les mêmes priorités.
Julie le mieux c'est l'album de Sylviane tu as tous les bhpl de la Mondiale.
Maintenant la juge de la Mondiale a 20ans de jugement bh et quand tu sais ce qu'elle a jugé exc et tout a fait dans le type un chien hyper fin et au crâne bombé ben non on est pas dans la même recherche ni la même interprétation du standard si je peux dire (a coté de ca elle met Elfy 1ere d'ou l'incompréhension dont parle Hagala)z. Je dis aussi ca par rapport a ce qu'on voit dans d'autres pays, après c'est des lignes d'elevage, chacun cherche a améliorer sa race selon son "avis", j'ai pas le même avis =D et ptet pas les mêmes priorités.
Julie le mieux c'est l'album de Sylviane tu as tous les bhpl de la Mondiale.
Très contente de mes résultats, un jeune champion et 2 femelles classées 3 et 4°! merci mes bijoux!
coffeetibetain- Membre
-
Messages postés : 315
Bonsoir Coffee
J'étais sur le ring des épagneuls tibétains dimanche matin
est-ce là que tu as eu ces résultats ?
elflynn- Membre
-
Messages postés : 273
Mon chien : Flynn épagneul tibétain
Julie :
https://picasaweb.google.com/PassionBHPL/ExpoMondiale2011ParisVillepinte
Pas top en qualité, l'appareil de Sylviane a quelques soucis
Sinon pour te faire une idée plus rapide par rapport à Early, pas facile sans connaitre vraiment la race et t'as loin d'avoir tout ce qu'on trouve mais bon ^^' :
Fin du HS
https://picasaweb.google.com/PassionBHPL/ExpoMondiale2011ParisVillepinte
Pas top en qualité, l'appareil de Sylviane a quelques soucis
Sinon pour te faire une idée plus rapide par rapport à Early, pas facile sans connaitre vraiment la race et t'as loin d'avoir tout ce qu'on trouve mais bon ^^' :
- Spoiler:
- Elfy H3F:
http://ham3font.albums.free.fr/picture.php?/8442/category/371
Ephira du Mt Brabant :
http://ham3font.albums.free.fr/picture.php?/8802/category/571
Jovana de Leus Chapellois (belge) :
http://ham3font.albums.free.fr/picture.php?/8773/category/571
Oma-s Pearl v.d. Eigen Land :
http://ham3font.albums.free.fr/picture.php?/5124/category/312
Fin du HS
Moi en ce qui me concerne Destiny fait un TB en classe champion lors de la mondiale et je m'en sors bien car le juge à mis des bons et disqualifié en classe champion. Perso je n'ai pas tout compris.
Le lendemain au championnat elle fait 4 ème excellent en classe champion mais là le classement était assez logique.
Je me suis également retrouvé ring steward avec les barzois et les chihuahuas à poils longs et c'est une superbe expérience de se retouver de l'autre côté de la table . Je vous invite à tous faire un secrétariat lors d'une expo car c'est extra.
Bravo à tous pour vos résultats.
Le lendemain au championnat elle fait 4 ème excellent en classe champion mais là le classement était assez logique.
Je me suis également retrouvé ring steward avec les barzois et les chihuahuas à poils longs et c'est une superbe expérience de se retouver de l'autre côté de la table . Je vous invite à tous faire un secrétariat lors d'une expo car c'est extra.
Bravo à tous pour vos résultats.
Merci Tiwele pour les photos et les explications .
JulieB- Membre
-
Ouai ben je regardais l'album .....
Et perso je préfère ta chienne, mais c'est pareil c'est un jugement perso....
Et les juges sont comme nous tous, différents avec leurs préférences.....
Et perso je préfère ta chienne, mais c'est pareil c'est un jugement perso....
Et les juges sont comme nous tous, différents avec leurs préférences.....
christophe20 a écrit:Et les juges sont comme nous tous, différents avec leurs préférences.....
Les juges, les éleveurs, les propriétaires passionnés... Tant qu'on fait avancer la race dans le bon sens j'y vois pas de problèmes.
oui Elflynn c'était sur ce ring!!!
As-tu vu JL et GB?
As-tu vu JL et GB?
coffeetibetain- Membre
-
Messages postés : 315
La question qui fâche .....
Est ce que l'on aura droit au photos de vos super champions ....
Est ce que l'on aura droit au photos de vos super champions ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Page 41 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42