Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
la repousse l'été apres la periode de mue
+3
taquine
Cabrol Marjorie
emilie34
7 participants
Page 1 sur 1
la repousse l'été apres la periode de mue
mon loulou a eu ca mu fin juillet il remet doucement le poil mais rien avoir quand c'est l'hiver je voulais savoir comment vous preparer vos chiens pour les concours beauté à venir.
Je lui donne du mégaderm tous les jours et je complete avec du viacutan 1 jour sur 2 qu'en pensez vous un autre produit et il plus efficace ?????
merci
Je lui donne du mégaderm tous les jours et je complete avec du viacutan 1 jour sur 2 qu'en pensez vous un autre produit et il plus efficace ?????
merci
emilie34- Membre
-
Messages postés : 628
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields
la mue du loulou 'est un Spitz
le Spitz ne se coiffe presque pas et ne se lave pas souvant car il ne faut surtout pas enlever son sous-poil car c'est ce sous-poil qui permet aux poils long de rester gonflet pour la nourriture donne des croquettes avec un maximunm de protéine animale + de la biotine et un peut d'huile de saumon et nous nous rencontrerons en expo j'ai une Spitz petite noire je vais à Mâcon le 5 septembre c'est une spèciale Spitz et le samedi 4 sept c'est la régionnale donc à bientôt
Re: la repousse l'été apres la periode de mue
Merci de passer par la présentation et par la lecture et l'acceptation du règlement.
la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm
la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm
Invité- Invité
je comprend rien du tout mon chien avait finit sa mue et etait entrain de remettre son poil et la depuis 2 jours il pert tout a nouveau il mange proplan plus je lui donne du megaderm
emilie34- Membre
-
pourquoi tu lui donnes du megaderm?
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
pour qu'il est plus de poil pour que la repousse soit meilleure et plus rapide je me trompe??
emilie34- Membre
-
mais tu es sûre que la mue était terminée , chez moi , je suis en plein dedans
taquine- Membre
-
il a commencer mi juillet ca mue il ete pelé fin juillet et la il y a 10j il remettait du poils apres je l'ai mis sou antibiotique cause hot spot ppeut etre c'est ca qui a refait tomber le poil!
bref je sais plus quoi faire ce chien etait un ours polaire il se retrouve comme un rat
bref je sais plus quoi faire ce chien etait un ours polaire il se retrouve comme un rat
emilie34- Membre
-
c'est possible en effet
il ne te reste plus qu'à le brosser et attendre
il ne te reste plus qu'à le brosser et attendre
taquine- Membre
-
une mue ca dure pas si longtemps non ?
je lui donne quelque chose pour la repousse ou pas en combien de temps on considere que la repousse est terminé bref niveau poils j'y comprend rien
je lui donne quelque chose pour la repousse ou pas en combien de temps on considere que la repousse est terminé bref niveau poils j'y comprend rien
emilie34- Membre
-
la mue
en général la mue est en fin d'été de plus beaucoup de choses peuvent provaquer la chute des poils. Les vers , les puces, les poux, les démodex, les pipettes antiparasitaires dans certains cas ou le chien est allergique, les shampooings, un mauvais rinsage, les antibiots, le bord de mer, un choc nerveux, il faut regarder la base des poils si les poils long tombent ou si ce n'est que le sous poil. si il y a des péllicules ou pas.si il se gratte
de toute manière trop de produits et trop longtemps ce n'est pas bon si tu veux des résultats il faut faire des cures en sachant que cela n'agit pas desuite.
de toute manière trop de produits et trop longtemps ce n'est pas bon si tu veux des résultats il faut faire des cures en sachant que cela n'agit pas desuite.
il est possible que le traitement ait eu un effet
je ne donnerais rien perso et j'attendrais de voir
je ne donnerais rien perso et j'attendrais de voir
taquine- Membre
-
j'ai un labrador en appartement surchauffé en hivers, et la mue chez lui c'est toute l'année, par contre il garde tout de même un très beau poil avec un sous poil toujours aussi conséquent (pas de frisoti par contre)
Je le sors pas en expo car il a pas une belle tête, donc je sais pas ce qu'il vaut face à un juge (si c'est un poil parfait ou pas)
Je le sors pas en expo car il a pas une belle tête, donc je sais pas ce qu'il vaut face à un juge (si c'est un poil parfait ou pas)
tina- Membre
-
Messages postés : 899
ok bon ben je donne plus rien! mais loulou dorment dans le garage donc c pas chauffer l'ete dans la maison a la clim^^
emilie34- Membre
-
j'utilise yumega de fin septembre à fin décembre et de mars à fin mai mais il faut la mue s'est la loie de la nature
Bon ben il s avère que les croquettes sont responsables plusieurs eleveurs s en sont apercu PP ayant changer la composition de leur croquette bien evidement sans le dire en profitant fu nouveau super emballage glacé on se retrouve avec des chiens en sale état mkn chien qui était un ours polaire se retrouve avec rien sur le calliou avec pas mal de pb de peau. Bef je suis verte j essaie de tfouver une nouvelle marque mais je galère
emilie34- Membre
-
Moi aussi j'utilise du Yumega, ça marche bien après une mue. Je le trouve chez eux: http://www.chiensetchatsnaturellement.com/achat/produit_details.php?id=37
Mais je sais que pour les chiens qui ont des problème de peaux ils ont aussi le Yumega plus. Tu devrais regarder sur le site que je t'ai donné.
A plus.
Mais je sais que pour les chiens qui ont des problème de peaux ils ont aussi le Yumega plus. Tu devrais regarder sur le site que je t'ai donné.
A plus.
araz- Membre
-
Messages postés : 24
pour une nouvelle marque de croquettes de bonne qualité tu peus essayer Dog lover Gold, moi je les utilise comme quelque uns ici et pas de soucis.
Un post de Zangra lui est consacré dans la rubrique alimentation
Si tu veux un parrainage tu dis je t'enverrais se qu'il faut en Mp
Un post de Zangra lui est consacré dans la rubrique alimentation
Si tu veux un parrainage tu dis je t'enverrais se qu'il faut en Mp
Cabrol Marjorie a écrit:en général la mue est en fin d'été de plus beaucoup de choses peuvent provaquer la chute des poils. Les vers , les puces, les poux, les démodex, les pipettes antiparasitaires dans certains cas ou le chien est allergique, les shampooings, un mauvais rinsage, les antibiots, le bord de mer, un choc nerveux, il faut regarder la base des poils si les poils long tombent ou si ce n'est que le sous poil. si il y a des péllicules ou pas.si il se gratte
Qu'entend tu pars bord de mer le fait de les baigner ou le simple fait de vivre a coté de la mer!
emilie34- Membre
-
Que pensez vous des biotines est ce dangereux pour les chiens
emilie34- Membre
-
bon on dirait que ca commence à peine a s'améliorer!!!
emilie34- Membre
-