Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les chiens écoutent mieux que les époux et petits amis
4 participants
Page 1 sur 1
Si pour certaines ce n’est pas une surprise, ça l’ait certainement un peu pour les hommes ! Une étude récemment menée par Purina en Nouvelle Zélande a présenté des résultats étonnants : 31% des femmes interrogées considèrent que leurs chiens écoutent mieux que leurs maris et 14% des hommes pensent que les chiens leur apportent plus d’affection que leurs épouses.
L’étude portait sur 250 propriétaires de chiens et 250 propriétaires de chats. Il a également été révélé que plus de la moitié des femmes confient leurs problèmes à leurs chats.
Fait moins étonnant, plus de la moitié des personnes sondées se considèrent comme le papa ou la maman de leurs animaux domestiques.
L’expert en soins animaliers de Purina, Shivaun Statham déclare que ces résultats prouvent que les animaux domestiques peuvent être aussi chers aux yeux de leurs propriétaires qu’un enfant ou un ami proche.
« Lorsque les gens trouvent un compagnon et de l’affection en leurs animaux, il est normal de commencer à les traiter comme des membres de la famille à part entière. »
Une nouvelle qui nous conforme que l’amour des bêtes est essentiel pour les propriétaires d’animaux de compagnie. Et vous, traitez-vous vos animaux comme des membres de votre famille ?
L’étude portait sur 250 propriétaires de chiens et 250 propriétaires de chats. Il a également été révélé que plus de la moitié des femmes confient leurs problèmes à leurs chats.
Fait moins étonnant, plus de la moitié des personnes sondées se considèrent comme le papa ou la maman de leurs animaux domestiques.
L’expert en soins animaliers de Purina, Shivaun Statham déclare que ces résultats prouvent que les animaux domestiques peuvent être aussi chers aux yeux de leurs propriétaires qu’un enfant ou un ami proche.
« Lorsque les gens trouvent un compagnon et de l’affection en leurs animaux, il est normal de commencer à les traiter comme des membres de la famille à part entière. »
Une nouvelle qui nous conforme que l’amour des bêtes est essentiel pour les propriétaires d’animaux de compagnie. Et vous, traitez-vous vos animaux comme des membres de votre famille ?
Re: Les chiens écoutent mieux que les époux et petits amis
non, non....moi je lève la patte, je marque mon territoire, et je sens les fes... bon ok, je m'arrête là!
c'est vrai que les chiens écoutent mieux que les zhoms ou les petits copains, mais pour certaines choses, je préfère tout de même mon zhom il met moins de poils dans le lit .
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
En meme temps on peut pas non plus demander aux chiens si elles ne les soulent pas avec leurs histoires ou si ils ne sont pas entrain de revasser de la chienne du voisin pendant qu'elles leur racontent leur vie
Mathias94- Membre
-
Messages postés : 1088
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie