Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande d'information concernant les labradors

5 participants

demande d'information concernant les labradors Empty demande d'information concernant les labradors

Message  tralakis Ven 19 Oct 2007, 16:31

bonjour a vous tous,j aurais une information a vous demander et qui es important pour moi que vous y repondiez car cela me fais flipper.Voila ya 1semaine ds la commune ou j habite j ai croise madame le maire et qui ma demander si mon chien etais un vrai labrador et non pas un croisement de race ,car elle ma dit qu il fallais qu elle recense les chiens ds sa commune et de surcroit elle ma annonce que les labrador allais etre consideres comme des chiens dangereux.J'ai flippee car je ne sais pas si c es vrai ou pas alors aider moi a savoir si c es vrai confused Crying or Very sad et savoir ce qui se passerais si c etait reelement vrai.Merci a vous de me repondre Sad2 Sad2

tralakis
tralakis
tralakis
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 44
Mon chien : Végas labrador noir et chanelle petit york

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information concernant les labradors Empty Re: demande d'information concernant les labradors

Message  doudoune Ven 19 Oct 2007, 16:36

Du nimporte quoi maintenant, jai un labrador et on ma deja demandé si cetait un vrai! cest bien marqué sur le carnet de santé si cest un croisé ou un pur de tte facon......ne taffole pas mais je pense que si un croisé, tu le met en regle
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins

http://pitchounette1372.skyrock.com/

demande d'information concernant les labradors Empty Re: demande d'information concernant les labradors

Message  scoubidou Ven 19 Oct 2007, 16:57

il faudras dire a mm le maire que non seulement les labradors sont des chiens qui vont etre concideres comme dangereux .....mais que les yorks,teckels,shiwawa,caniches et autres petit bout a quatre pattes seront classes de meme !!! a j oubliais les chats, rats,souris et autre mulots auront l obligation de porter la museliere , quand aux oiseaux ils ne devront plus voler pendant les horaires de travails!!! quand aux insectes !!! ils leurs est desormais interdit de circuler sur la voie public sans avoir pris connaissance du code de la route...........
des conneries ont peut en trouver autant que l on veut !!!!Mdr
avec un peu d imagination !!
le maire de ton village debloque !! il ferait mieux de prendre sa retraite de suite .......ou de renseigner correctement avant de raconter des conneries !!!Laughing Laughing hello
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion

http://seng-khyi-jockang.fr

Message  curko Ven 19 Oct 2007, 17:03

Comme quoi la législation française concernant les chiens dits dangereux suit son court et la paranoia aussi Bad.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Message  doudoune Ven 19 Oct 2007, 17:07

Pour information, jai une amie qui ma dit que les maires devaient commencer a le faire, jene sais si cest vrai mais autant se renseigner en mairie pour savoir
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  scoubidou Ven 19 Oct 2007, 17:46

doudoune je suis conseiller municipale !! les maires ont l obligation de resencer les chiens de 1 ere et 2 eme categories !!! pas tous les chiens !!!
ce qui aurai deja du etre fait depuis longtemps !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion

http://seng-khyi-jockang.fr

Message  doudoune Sam 20 Oct 2007, 02:20

je ne savais pas pour ta part et chouette, au moins pas besoin de se renseigner alors , merci
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Invité Sam 20 Oct 2007, 07:47

doudoune a écrit:ne taffole pas mais je pense que si un croisé, tu le met en regle
je ne veux pas te contredire, mais mettre en rêgle un croisé labrador c'est un peu fort tu ne trouves pas? Smile

Invité
Invité

Message  skp Sam 20 Oct 2007, 07:47

tralakis a écrit:j ai croise madame le maire et qui ma demander si mon chien etais un vrai labrador et non pas un croisement de race ,car elle ma dit qu il fallais qu elle recense les chiens ds sa commune et de surcroit elle ma annonce que les labrador allais etre consideres comme des chiens dangereux.

Mdr Mdr Les labradors classés en chien dangereux??!! Il sniffe des OGM ton maire?? Suspect
Sérieusement, à moins que ton lab puisse être confondu, physiquement, avec un chien de première catégorie, qu'il soit croisé ou non, tu n'as aucune obligation de le déclarer... La loi est très clair à ce sujet donc ne flippe pas, ton maire à certainement tenté un coup d'intox (ou est mal renseigné, ce qui arrive encore trop souvent Bad ).

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333

Message  tralakis Sam 20 Oct 2007, 11:16

tout d'abord merci pour vos renseignement a tous car je me faisais du souci; Bravo et mon chien vegas et un labrador mais tout simplement il es noir donc elle doit pensee qu'il es croise et il es tout a fait en regle avec les papiers.Certe il es pas LOF mais c es un labrador de couleur noir.encore merci pour vos commentaires.... Good Fete

tralakis
tralakis
tralakis
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 44
Mon chien : Végas labrador noir et chanelle petit york

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé