Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???
+87
Clyde TriCanauos
orlane
Isatis
Alyana
do
Dellen
tittounett
solea
isolde
chris53
Anay
Gustave
sporteagle
invité
BibouGino
mayeliss
maeva et alexis
Christa
Paradis des Géants
adramalech
orpheenet
zozmorg31
Lucille.tricot
bruno447
Easy life
mircash
Guest
chris54
Mina
kensha
espoir
Jean Jacques
Enya85
canis
Audette12
hellogege
whitedragon
maltee
Claire_Alexis
Salamandra-ko
AudreyDob
christophe20
margzai
Mamzelle...
chi74
Zouzpinette
Reflex
Gipps
quismy
narcose
albinonix
laurence.31
François
daisyober
ouchacha
Fidji'mom
bouddha81
tistou
Bloodye
Caminha
so
Oriane
opercut
boxane
ipso
Hagalaz
taquine
Tam69
jami
Positive
criss
Patoune
Greg
pami
duke
souffleduvent
tnecniv
aline
biefprofond
Cwenza
Norimatys
sossop56
sasha
Mathias94
zangra
Nelly
luvic
91 participants
Page 7 sur 27
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27
Re: pourquoi ne pas faire reproduire un chien non LOF ou croisé ???
Norimatys a écrit:zangra a écrit:(desolé criss)
et voilà j'ai gagné
eleveur amoureux du fric
et relis : on est contre à cause des abandons
et 500 euros un non lof bonjour l'arnaque (et c'est nous qui aimons le fric ???? )
Surtout que j'en ai vu de jolis à 650 mais bon!
LOF j'avais oublié de préciser!
oui c'est ce que je lui ai dit
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
tu m'expliques ??? je ne comprend pas .......Gipps a écrit:luvic a écrit:j'ouvre se post parce même si le sujet a été de très nombreuse fois abordé, il la été sur une multitude de post.
je voudrais ici regrouper les arguments qui nous font dire que la reproduction chez le chien non LOF ou croisé n'est pas une bonne chose.
par contre si on pouvait éviter les phrases "c'est bien" ou "c'est pas bien" et/ou les prise de tête sur le sujet qui est toujours difficile a aborder se serait super cool.
voila a vos clavier pour nous exposer vos arguments
Personnellement a peine arrivée sur ce forum on m'a agressée car mon chiot n'est pas un Lof alors que j'avais rien demandé a personne -_-'. J'ai jamais vus ca =S Vous pensez en humain peut être mais pas en chien. Pour la plus pars d'entre vous c'est pour les maladies que vous être contre la reproduction de Non lofs. En gros si la plus pars de ma famille est décédée d'un cancer, et qu'il y a eu du diabète, si je pars dans votre réflexion cela veut dire que je ne devrais pas avoir d'enfant ? Tout cela pour éviter les risques ? Il y a plus de non lofs en Spa car il y a plus de non lofs tout court en France. Et sachez également que beaucoup de chiens sont Lof et non inscrits simplement car les maîtres n'ont jamais trouvé l'intérêt de le faire. Et pour les grands parents du chien être Lof a l'époque était moins "tendance". Également dans ma région, j'ai cherché un peu partout la race du chien que je désirais en Lof, et soit ils étaient a l'autre bout de la France soit a des prix exorbitants. Comme si ces chiots étaient des choses de luxe.
Les chiens s'accouplaient sans qu'on y face attention avant. A ce que je sache il y a toujours des chiens ! MAis bien sure chez les particulier ca fait perdre pas mal d'argent aux éleveurs...
Et je suis pour l'adoption en Spa plus que tout autre chose, mais comme dit il est difficile de trouver la race souhaitée en Chiot.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Gipps a écrit:criss a écrit:Bienvenue .
SVP ...... pas de bagarre lof non lof ce soir ...... suis fatiguée
Merci.
Quoi que je n'aurais pas appelé ca une bagarre
Je suis d'acore avec vous.
Je ne comprends rien ou tu te contredis !!!!
criss je me suis excusée
zangra- Membre
-
Moi ce que je trouve dingue Gibbs c'est que tu dis cela à peine inscrite alors que tu dis lire le forum de puis un moment.Les discussions LOF non LOF sont elles toutes en privé ou quoi ?? c'est dis et répété et toi tu nous ressort ce qu'on entend (lit) sans arret
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
zangra a écrit: criss je me suis excusée
Ce n'est pas à toi que je parlais mais Gipps a dit "je suis d'accord" , j'ai mal copié sa réponse .
Et c'est reparti !!!!
Tu demandes a ce qu'on te laisse tranquille question LOF, mais tu relances le débat...
C'est tendre le baton pour se faire battre un peu quand même...
Et puis 500e pour un "bâtard" ça fait un peu beaucoup cher quand même...
Tu demandes a ce qu'on te laisse tranquille question LOF, mais tu relances le débat...
C'est tendre le baton pour se faire battre un peu quand même...
Et puis 500e pour un "bâtard" ça fait un peu beaucoup cher quand même...
Invité- Invité
criss a écrit:zangra a écrit: criss je me suis excusée
Ce n'est pas à toi que je parlais mais Gipps a dit "je suis d'accord" , j'ai mal copié sa réponse .
je sais mais comme j'avais lancé le truc ....
zangra- Membre
-
Bien vu NellyNelly a écrit:tu m'expliques ??? je ne comprend pas .......Gipps a écrit:
[...] Et sachez également que beaucoup de chiens sont Lof et non inscrits [...]MAis bien sure chez les particulier ca fait perdre pas mal d'argent aux éleveurs...
ils en perdent déjà pas mal, même sans avoir de chiots, même en en vendant...
Et je suis pour l'adoption en Spa plus que tout autre chose, mais comme dit il est difficile de trouver la race souhaitée en Chiot.
alors Gibbs, soit les parents sont LOF et les chiots non inscrits auraient pu etre LOF, non inscrit ils deviennent types,
sinon ils sont inscrits mais non confimés mais restent inscrits ! on efface pas la lignée d'un chien juste parce qu'il n'est pas confirmé
Dernière édition par Fidji'mom le Lun 03 Jan 2011, 21:13, édité 1 fois
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Gipps a écrit:luvic a écrit:j'ouvre se post parce même si le sujet a été de très nombreuse fois abordé, il la été sur une multitude de post.
je voudrais ici regrouper les arguments qui nous font dire que la reproduction chez le chien non LOF ou croisé n'est pas une bonne chose.
par contre si on pouvait éviter les phrases "c'est bien" ou "c'est pas bien" et/ou les prise de tête sur le sujet qui est toujours difficile a aborder se serait super cool.
voila a vos clavier pour nous exposer vos arguments
Personnellement a peine arrivée sur ce forum on m'a agressée car mon chiot n'est pas un Lof alors que j'avais rien demandé a personne -_-'. J'ai jamais vus ca =S Vous pensez en humain peut être mais pas en chien. Pour la plus pars d'entre vous c'est pour les maladies que vous être contre la reproduction de Non lofs. En gros si la plus pars de ma famille est décédée d'un cancer, et qu'il y a eu du diabète, si je pars dans votre réflexion cela veut dire que je ne devrais pas avoir d'enfant ? Tout cela pour éviter les risques ? Il y a plus de non lofs en Spa car il y a plus de non lofs tout court en France. Et sachez également que beaucoup de chiens sont Lof et non inscrits simplement car les maîtres n'ont jamais trouvé l'intérêt de le faire. Et pour les grands parents du chien être Lof a l'époque était moins "tendance". Également dans ma région, j'ai cherché un peu partout la race du chien que je désirais en Lof, et soit ils étaient a l'autre bout de la France soit a des prix exorbitants. Comme si ces chiots étaient des choses de luxe.
Les chiens s'accouplaient sans qu'on y face attention avant. A ce que je sache il y a toujours des chiens ! MAis bien sure chez les particulier ca fait perdre pas mal d'argent aux éleveurs...Et je suis pour l'adoption en Spa plus que tout autre chose, mais comme dit il est difficile de trouver la race souhaitée en Chiot.
Et à l'état aussi puisque tout au black.
Mais une question , quand tu veux acheter une paire de lunette de marque X (puisque tu traites le chien LOF de chose de luxe ), tu vas chez un commerçant ou au marché aux puces ?
criss tu peux t'eloigner du bouton "eject " ????
zangra- Membre
-
Oui je vous laisse, amusez vous bienzangra a écrit:criss tu peux t'eloigner du bouton "eject " ????
zangra- Membre
-
Tam69- Membre
-
Messages postés : 500
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !
chuuuuuuuuut tu vas le faire fuir
zangra- Membre
-
Tam69- Membre
-
Messages postés : 500
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !
hou làaaaaaaaaaa tu n'es pas trop claire j'attend que Gipps m'explique .......Fidji'mom a écrit:Bien vu NellyNelly a écrit:tu m'expliques ??? je ne comprend pas .......Gipps a écrit:
[...] Et sachez également que beaucoup de chiens sont Lof et non inscrits [...]MAis bien sure chez les particulier ca fait perdre pas mal d'argent aux éleveurs...
ils en perdent déjà pas mal, même sans avoir de chiots, même en en vendant...
alors Gibbs, soit les parents sont LOF et les chiots non inscrits auraient pu etre LOF, non inscrit ils deviennent types,
sinon ils sont inscrits mais non confimés mais restent inscrits ! on efface pas la lignée d'un chien juste parce qu'il n'est pas confirmé
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Il me donne une furieuse envie de le chatouiller sous les bras
Reflex- Membre
-
Messages postés : 199
Chatouilles, chatouilles, je t'en prie... Les trolls sont fait pour ça, non ?
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Bon manifestement elle a change d'avis et a annonce sur un autre forum avoir choisi un LOF en continuant sa recherche suite a nos réflexions.
J'avais envie de vous le dire même si on la revoit jamais car ça veut bien dire que rien n'est inutile.
J'avais envie de vous le dire même si on la revoit jamais car ça veut bien dire que rien n'est inutile.
alors ce n'était pas un troll quand en viendra t'il un ?
Nelly- Membre
-
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27