Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
territoire
+3
criss
Norimatys
jeexstar
7 participants
Page 1 sur 1
territoire
Bonjours
Nous avons pris un pug carlin pour reproduire notre femelle qui es en chaleur, Mes nous avons tomber amoureux de se beau mâle mes malheureusement il fait sont territoire et si ma mère le voie elle va vouloir qu'il prend la porte..
Donc moi et mon père voulons essayer de luis faire arrêter sa.. Donc avez vous des idée a me donner??
Je le chicane quand je le voie mes sa ne change rien.. de plus ma chienne va sentir et elle aussi fait sont territoire Quelque chose quelle na jamais fait avent.. Mes j'ai remarque qu'il fessais sont territoire ou ce que j'ai déjà trouver du pipi de mon gros chat.. entk penser vous que ce comportement sera fini lorsque ma chienne ne sera plus en chaleur??
Je suis beaucoup stresser car j'ai vraiment beaucoup le nouveau chien.. je m'inquiète pas pour ma chienne car c comme le bb de la famille. Donc pas de chance quelle parte de chez nous.. mes pour le mâle sa serais vraiment dommage qu'il parte
Nous avons pris un pug carlin pour reproduire notre femelle qui es en chaleur, Mes nous avons tomber amoureux de se beau mâle mes malheureusement il fait sont territoire et si ma mère le voie elle va vouloir qu'il prend la porte..
Donc moi et mon père voulons essayer de luis faire arrêter sa.. Donc avez vous des idée a me donner??
Je le chicane quand je le voie mes sa ne change rien.. de plus ma chienne va sentir et elle aussi fait sont territoire Quelque chose quelle na jamais fait avent.. Mes j'ai remarque qu'il fessais sont territoire ou ce que j'ai déjà trouver du pipi de mon gros chat.. entk penser vous que ce comportement sera fini lorsque ma chienne ne sera plus en chaleur??
Je suis beaucoup stresser car j'ai vraiment beaucoup le nouveau chien.. je m'inquiète pas pour ma chienne car c comme le bb de la famille. Donc pas de chance quelle parte de chez nous.. mes pour le mâle sa serais vraiment dommage qu'il parte
jeexstar- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Re: territoire
Norimatys a écrit:Quand tu dis qu'il fait son territoire, ça veut dire qu'il pisse?
On ne dit pas "il pisse" mais il urine
arrête d'employer des gros mots ......non compris par tout le mondecriss a écrit:Norimatys a écrit:Quand tu dis qu'il fait son territoire, ça veut dire qu'il pisse?
On ne dit pas "il pisse" mais il urine
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
de quelle origine es tu ??? car ton texte semble etre l'oeuvre d'un traducteur????
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
effectivement .... je lance canadien ?zangra a écrit:de quelle origine es tu ??? car ton texte semble etre l'oeuvre d'un traducteur????
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Oui il urine (Pisse)
Oui je suis canadien:)
Oui je suis canadien:)
jeexstar- Nouveau membre
-
Oui biensure.. Il habitais chez l'un des amis de mon père, il ont un petit bébé de 1 ans environ et sa femme et il n'avais jamais fait sa..
jeexstar- Nouveau membre
-
si ta chienne pisse, c'est normal qu'il pisse par dessus, surtout si elle est en chaleur...
S'il le faisait pas là où il habitait avant ça ne devrait pas être difficile de lui faire comprendre que c'est interdit chez vous aussi, mais il faut le prendre sur le fait, et le porter direct dehors...
S'il le faisait pas là où il habitait avant ça ne devrait pas être difficile de lui faire comprendre que c'est interdit chez vous aussi, mais il faut le prendre sur le fait, et le porter direct dehors...
C'est normal avec un chienne en chaleur avec lui .
Il faut lui laisser un plus petit espace ;
Il faut lui laisser un plus petit espace ;
Je confirme, quand j'ai une ou des chiennes en chaleur, mes mâles marquent aussi.
Quand je les prends sur le fait je les mets dehors de suite et je les gronde, mais je sais que ça ne sert pas à grand-chose, c'est plus fort qu'eux, ils sont tout énervés.
Le mieux c'est de limiter l'accès de ton chien à certaines pièces et de nettoyer au vinaigre blanc, je pense que ça va lui passer après les chaleurs de ta chienne!
Quand je les prends sur le fait je les mets dehors de suite et je les gronde, mais je sais que ça ne sert pas à grand-chose, c'est plus fort qu'eux, ils sont tout énervés.
Le mieux c'est de limiter l'accès de ton chien à certaines pièces et de nettoyer au vinaigre blanc, je pense que ça va lui passer après les chaleurs de ta chienne!
je vais pas aider à grand chose, mais je contribue quand même!! il faut le prendre sur le fait, le mettre dehors et hausser un peu la voix. Une fois dehors perso je nettoie un premier coût avec le produit pour le sol, et je repasse une seconde fois avec du vinaigre blanc ménager. Jamais devant lui sinon tout ça ne sert à rien!!
et puis avec les chaleurs c'est effectivement pas trop étonnant, donc ça devrait passer avec le temps, surtout si il l'a jamais fait! bon courage en attendant!
et puis avec les chaleurs c'est effectivement pas trop étonnant, donc ça devrait passer avec le temps, surtout si il l'a jamais fait! bon courage en attendant!
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!