Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les modes d'animaux
+19
Nelly
CerisElfie
bouddha81
Cwenza
marinedaxx
narcose
hicham1993
so
Tam69
Mathias94
Positive
Fouchkaaa
Keiko San
opercut
tistou
Bulljo
Prillya
Caminha
Caayenn
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les modes d'animaux
je vais me faire fâcher mdr
parce que vous croyez que les chiens comme des Berger belge malinois OU BA ou dogue argentin ou dob etc sont pas plus dominant que nos chiens catégorisés
ha préjugé !!!
au faite je sais que les racailles sortent leur chiens croisé labrador boxer plus souvent que certains éleveurs alors que ces chiens là ne sont pas catégorisé et pourtant!!!
parce que vous croyez que les chiens comme des Berger belge malinois OU BA ou dogue argentin ou dob etc sont pas plus dominant que nos chiens catégorisés
ha préjugé !!!
au faite je sais que les racailles sortent leur chiens croisé labrador boxer plus souvent que certains éleveurs alors que ces chiens là ne sont pas catégorisé et pourtant!!!
nicotichette a écrit:je vais me faire fâcher mdr
ha préjugé !!!
... et pourtant!!!... Comme tu dis
Cwenza- Membre
-
Messages postés : 497
Mon chien : Cwenza : Rottweiler
Croc blanc est un husky ? j'ai toujours pensé que c'était une autre race tiens.
Actuline- Membre
-
Messages postés : 190
Mon chien : 1 Croisé boxer/rottweiller
Sport canin ou activité : balades à vélo
Heu...à ton avis, pourquoi le staff et le rott sont catégorisés???Moi j'espere qu'une race de chien catégorisés ne sera jamais vraiment à la mode (a part pour les racailles, désolé des préjugés), car je n'ai absolument rien contre les chiens catégorisés, je voudrais meme un tosa inu plus tard, mais ce sont souvent des chiens très dominants et les chiens mal dressés ou meme abandonnés risque de faire beaucoup de dégats si ils mordent (en tout plus qu'un chihuahua Laughing ) et ça retombera sur eux et ces chiens là seront encore plus "détestés" a cause d'apriori venant de personnes inconscientes
C'est bien parce qu'il y a eu un effet de mode parce que ça impressionnait et ça faisait "bien" d'avoir un gros chien...et comme on a fait n'importe quoi avec eux, ben ils se retrouvent catégorisés!
so- Membre
-
Messages postés : 131
Mon chien : Louna, femelle Rottweiler (3ans) et Nounours, mâle Akita/Chowchow (8ans)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3