Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Miss au fil des âges...
+6
nicotichette
nini
Enya85
staffie67
tistou
Prunelle
10 participants
Page 1 sur 1
Miss au fil des âges...
jusqu'à ses deux ans Miss a partagé sa vie avec un dogue argentin
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/xymJCuyCjvg?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/xymJCuyCjvg?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
depuis elle a rencontré d'autres chiens de la même race qu'elle, qu'elle fait tourner en bourrique
<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x7iobq?width=480&theme=eggplant&foreground=%23CFCFCF&highlight=%23834596&background=%23000000&additionalInfos=1&start=&animatedTitle=&iframe=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x7iobq?width=480&theme=eggplant&foreground=%23CFCFCF&highlight=%23834596&background=%23000000&additionalInfos=1&start=&animatedTitle=&iframe=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
2008 - Tekken & Miss
au bord de l'océan - (Miss & Tekken)
2009 - Tekken & Miss
2010 - dans l'arrière pays Niçois - (Miss & Tekken)
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/xymJCuyCjvg?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/xymJCuyCjvg?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
depuis elle a rencontré d'autres chiens de la même race qu'elle, qu'elle fait tourner en bourrique
<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x7iobq?width=480&theme=eggplant&foreground=%23CFCFCF&highlight=%23834596&background=%23000000&additionalInfos=1&start=&animatedTitle=&iframe=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x7iobq?width=480&theme=eggplant&foreground=%23CFCFCF&highlight=%23834596&background=%23000000&additionalInfos=1&start=&animatedTitle=&iframe=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
2008 - Tekken & Miss
- Spoiler:
au bord de l'océan - (Miss & Tekken)
- Spoiler:
2009 - Tekken & Miss
- Spoiler:
2010 - dans l'arrière pays Niçois - (Miss & Tekken)
- Spoiler:
Prunelle- Membre
-
Messages postés : 262
Mon chien : Miss
Re: Miss au fil des âges...
quelles bonnes bouilles, j'adore!
merci pour le partage!!!
merci pour le partage!!!
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!
magnifique les rotts !!! merci pour les photos
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
Ils sont magnifiques !
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
je leur transmet, merci pour eux
Prunelle- Membre
-
oui tout à fait 'cabochards' d'ailleurs
Prunelle- Membre
-
merci Nini
et oui depuis quelques années déjà
et oui depuis quelques années déjà
Prunelle- Membre
-
J'adore ton montage photos !
Et les autres photos aussi
C'est un truc de femelle de piquer les batons ou quoi ?
La mienne c'est son jeu favori, elle veut toujours s'emparer du jeu de l'autre.
Puis parfois elle le fait bien sournoisement ! Elle arrive par derrière et tout doucement chope le baton posé devant l'autre chien, et se barre avec.
Tout a l'heure a m'a fait un coup sournois. On jouait à la corde, et la elle "relache" la pression donc j'ai un peu laché la pression aussi en desserrant mes doigts, et le sentant elle a tiré d'un coup sec pour se barrer avec ! ça m'a bien fait rire!
Et les autres photos aussi
C'est un truc de femelle de piquer les batons ou quoi ?
La mienne c'est son jeu favori, elle veut toujours s'emparer du jeu de l'autre.
Puis parfois elle le fait bien sournoisement ! Elle arrive par derrière et tout doucement chope le baton posé devant l'autre chien, et se barre avec.
Tout a l'heure a m'a fait un coup sournois. On jouait à la corde, et la elle "relache" la pression donc j'ai un peu laché la pression aussi en desserrant mes doigts, et le sentant elle a tiré d'un coup sec pour se barrer avec ! ça m'a bien fait rire!
Lune- Membre
-
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
Ils sont superbe
Louve- Membre
-
Messages postés : 65
@ Lune,
ça me rassure de voir qu'il y a d'autres chiennes qui filoutent, elle a l'air sacrément espiègle la tienne aussi
Merci pour vous compliments à toutes deux
ça me rassure de voir qu'il y a d'autres chiennes qui filoutent, elle a l'air sacrément espiègle la tienne aussi
Merci pour vous compliments à toutes deux
Prunelle- Membre
-
D'ailleurs aujourd'hui Dolby a rencontré un beau rott.
Ben c'est elle qui "faisait la loi" ! Je ne sais pas trop ce qu'ils se disaient, mais c'est elle dit mettait en garde le beau mâle avec un petit jappement dans ses oreilles. Même si le gros a un peu grogné à un moment, elle lui léchait les babines, mais ne voulait pas le laisser la sentir trop. ça aurait été marrant de les voir jouer ensemble, elle aurait surement été remise à sa place... En douceur, car il n'avait pas l'air agressif.
Au passage, ma mère et ses préjugés quand je lui ai raconté "T'as pas eu peur du gros rott Bibie ?"
Ben c'est elle qui "faisait la loi" ! Je ne sais pas trop ce qu'ils se disaient, mais c'est elle dit mettait en garde le beau mâle avec un petit jappement dans ses oreilles. Même si le gros a un peu grogné à un moment, elle lui léchait les babines, mais ne voulait pas le laisser la sentir trop. ça aurait été marrant de les voir jouer ensemble, elle aurait surement été remise à sa place... En douceur, car il n'avait pas l'air agressif.
Au passage, ma mère et ses préjugés quand je lui ai raconté "T'as pas eu peur du gros rott Bibie ?"
Lune- Membre
-
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
Bonsoir :
merci beaucoup pour la vidéo avec le dogue argentin.
Vu mon avatar j'adooore les molosses et les terriers type bull.
J'apprécie beaucoup ce sujet mais j'ai un petit problème : peut pas voir les photos et guère la deuxième vidéo ????
Fée ma petite boston se joint à moi pour vous souhaiter
Bonne et Heureuse Année 2011
(il est encore temps je crois)
merci beaucoup pour la vidéo avec le dogue argentin.
Vu mon avatar j'adooore les molosses et les terriers type bull.
J'apprécie beaucoup ce sujet mais j'ai un petit problème : peut pas voir les photos et guère la deuxième vidéo ????
Fée ma petite boston se joint à moi pour vous souhaiter
Bonne et Heureuse Année 2011
(il est encore temps je crois)
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Lune a écrit:...
Lune, quand mes parents ont su que nous avions pris une rott - ils étaient pleins de préjugés, maintenant ça ce tasse un peu -
Maïa a écrit:...
pour voir les photos il suffit de cliquer sur le mot "spoiler" ça ouvrira l'accès aux photos (c'est pratique pour le gens qui ont des connections lentes, ce système évite de ralentir le chargement de la page)
pour la vidéo suffit de cliquer sur la flèche "play"
merci pour vos bons vœux à toutes les deux, meilleurs vœux pour 2011
truffettes de la part de Miss
Prunelle- Membre
-
merci bullam
Prunelle- Membre
-
Voici une autre vidéo qui illustre bien les deux premières années de vie de Miss
<object width="560" height="420"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x6i2hd?width=560&theme=denim&foreground=%2392ADE0&
<object width="560" height="420"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x6i2hd?width=560&theme=denim&foreground=%2392ADE0&
Prunelle- Membre
-