Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Blue
+2
Gustave
Garhance
6 participants
Page 1 sur 1
Blue
C'est son nom, celui qu'il avait quand je l'ai adopté. Je ne lui ai pas changé bien qu'il me plaise modérément. Mais il a l'air de lui convenir à lui, c'est le principal !
Blue est une boule de laine qui a l'air d'une peluche : l'air seulement. C'est un petit chien bien vif, avec un caractère bien trempé et des dents très efficaces !
Il a eu un passé pénible que j'espère lui faire oublier à force de patience et de douceur.
Blue est une boule de laine qui a l'air d'une peluche : l'air seulement. C'est un petit chien bien vif, avec un caractère bien trempé et des dents très efficaces !
Il a eu un passé pénible que j'espère lui faire oublier à force de patience et de douceur.
Garhance- Membre
-
Messages postés : 136
Mon chien : Lhassa Apso
Sport canin ou activité : Rien de tout ça pour le moment ! Je soutiens financièrement des associations ou refuges. Je viens de fournir couvertures, matériels divers, médicaments à un refuge de ma région, suite au décès de ma mère. C'est peu mais c'est déjà ça !
Re: Blue
Belle bête! Et le nom lui va bien. Sur la première photo il a des reflets bleutés.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Oh, ce sont des photos prises avec mon portable ! Et je ne suis pas particulièrement douée ! C'est l'ombre qui donne ces reflets à sa fourrure. Il est beige (sable) charbonné. L'état dans lequel il a été trouvé a nécessité qu'on lui coupe les poils un peu à la sauvage... Quand il ira mieux, je l'enverrai chez un bon coiffeur ! Mais même comme ça, je le trouve très beau
Garhance- Membre
-
Sport canin ou activité : Rien de tout ça pour le moment ! Je soutiens financièrement des associations ou refuges. Je viens de fournir couvertures, matériels divers, médicaments à un refuge de ma région, suite au décès de ma mère. C'est peu mais c'est déjà ça !
Je me ferai à son nom ! C'est un point très secondaire ! Ce qui m'importe, c'est qu'il soit bien dans ses poils ! Et il n'a pas l'air si mal que ça !
Garhance- Membre
-
Il a une bonne bouille ce Blue
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Oui, il a une bonne bouille... C'est un brave petit chien qui en a bavé, il mérite qu'on s'intéresse à lui et qu'on lui offre une vraie vie de chien, ni jouet ni objet. Ce que je vais m'efforcer de faire, avec votre aide.
Garhance- Membre
-
quelle chance il a d'être tombé chez quelqu'un qui veut son bien
il à l'air tout à son aise
il à l'air tout à son aise
Prunelle- Membre
-
Messages postés : 262
Mon chien : Miss
Je respecte ceux qui ne veulent pas d'animaux (pas le temps, pas les moyens, pas envie...). En revanche, prendre un animal et ne pas s'en occuper correctement ou, pire, le faire souffrir, ça je ne l'admets pas.
Alors oui, je veux son bien et je ferai en sorte qu'il retrouve la confiance en l'humain et qu'il soit le plus heureux possible. Ca demandera du temps, mais du temps j'en ai. Et quand je le vois dormir les 4 fers en l'air sur le canapé, je me dis que c'est en bonne voie
Alors oui, je veux son bien et je ferai en sorte qu'il retrouve la confiance en l'humain et qu'il soit le plus heureux possible. Ca demandera du temps, mais du temps j'en ai. Et quand je le vois dormir les 4 fers en l'air sur le canapé, je me dis que c'est en bonne voie
Garhance- Membre
-
Il est très mignon ce petit père! Une copine éleveuse de lhassa m'a appris à apprécier ces petits chiens au caractère bien trempé à leur juste valeur, et c'est une race que j'aime beaucoup!
Eh bien moi c'est une race que je découvre ! Trois semaines maintenant que je l'ai et il a déjà appris des tas de choses : s'asseoir, ne pas bouger, ne pas toucher, marcher au pied, "on y va" qui déclenche la danse des sioux (mais il s'assoit pour que je lui mette sa laisse)... Toujours aussi difficile à manipuler mais on a tout le temps. Trois semaines, c'est bien court pour tout assimiler !
Norimatys, si tu as des conseils, des expériences, concernant cette race de chien, je suis preneuse !
Norimatys, si tu as des conseils, des expériences, concernant cette race de chien, je suis preneuse !
Garhance- Membre
-