Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Un homme a essayé de voler ma chienne
+18
specimen57
Easy41
Zouzpinette
albinonix
meland2
Garhance
bouddha81
narcose
Angeljoy
Luly
Norimatys
laurence.31
Bulljo
criss
cahuete
Lune
opercut
Anais_vs_nana
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un homme a essayé de voler ma chienne
Voila deux semaines seulement que je partage mon quotidien avec ma jolie Motoko.
Elle me suit partout où je vais et je ne me suis jamais méfiée des gens qui viennent vers elle.
Je ne suis pas du genre paranoïaque, j'aime parler avec les curieux dans le métro, dans la rue, dans les cafés...
Ce soir je me baladais dans le quartier saint germain avec une amie, nous allions rentrer en métro. Un homme s'est approché de Motoko et a commencé à la caresser. Je n'aime pas trop que les gens touche ma chienne sans demander mon autorisation si elle n'est pas elle même allée vers eux, mais je n'ai pas fait de réflexion.
Il a commencé à être un peu insistant. Il répétait d'une manière étrange "J'avais le même chien avant et on me l'a volé... j'avais le même chien avant mais on me l'a volé...". J'ai vu sa main s'approcher du mousqueton de la laisse sur son harnais en essayant de le défaire plus ou moins subtilement...
Je me suis rapproché, le bonhomme était inquiétant, je lui ai demandé fermement de la laisser car il lui faisait peur.
Il ne m'a pas écouté et il attrapé ma petite puce dans ses bras.
Là j'ai vu rouge. je me suis rapprochée à 20cm de son visage et je lui ai dit simplement "vous la lâchez tout de suite." Il a compris que je n'aurais pas hésité à lui casser les dents. Je lui ai pris ma chienne des bras et je suis partie. Derrière moi il riait avec un de ses amis à moitié bourré. Ma copine n'a pas compris ce qu'il s'était passé, elle croyait qu'il me faisait juste une plaisanterie mais je suis convaincue que si le type était tombé sur une vieille dame un peu molle ça ne se serait pas passé comme ça.
Je suis encore très énervée deux heures après cet évènement et j'avais envie de partager ça avec vous pour expulser un peu de cette colère. En rentrant j'ai raconté ça à mon copain, demain il veut m'apprendre des prises de Krav maga, juste au cas où...
Pendant quelques jours je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de garder une certaine distance avec les passants.
Elle me suit partout où je vais et je ne me suis jamais méfiée des gens qui viennent vers elle.
Je ne suis pas du genre paranoïaque, j'aime parler avec les curieux dans le métro, dans la rue, dans les cafés...
Ce soir je me baladais dans le quartier saint germain avec une amie, nous allions rentrer en métro. Un homme s'est approché de Motoko et a commencé à la caresser. Je n'aime pas trop que les gens touche ma chienne sans demander mon autorisation si elle n'est pas elle même allée vers eux, mais je n'ai pas fait de réflexion.
Il a commencé à être un peu insistant. Il répétait d'une manière étrange "J'avais le même chien avant et on me l'a volé... j'avais le même chien avant mais on me l'a volé...". J'ai vu sa main s'approcher du mousqueton de la laisse sur son harnais en essayant de le défaire plus ou moins subtilement...
Je me suis rapproché, le bonhomme était inquiétant, je lui ai demandé fermement de la laisser car il lui faisait peur.
Il ne m'a pas écouté et il attrapé ma petite puce dans ses bras.
Là j'ai vu rouge. je me suis rapprochée à 20cm de son visage et je lui ai dit simplement "vous la lâchez tout de suite." Il a compris que je n'aurais pas hésité à lui casser les dents. Je lui ai pris ma chienne des bras et je suis partie. Derrière moi il riait avec un de ses amis à moitié bourré. Ma copine n'a pas compris ce qu'il s'était passé, elle croyait qu'il me faisait juste une plaisanterie mais je suis convaincue que si le type était tombé sur une vieille dame un peu molle ça ne se serait pas passé comme ça.
Je suis encore très énervée deux heures après cet évènement et j'avais envie de partager ça avec vous pour expulser un peu de cette colère. En rentrant j'ai raconté ça à mon copain, demain il veut m'apprendre des prises de Krav maga, juste au cas où...
Pendant quelques jours je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de garder une certaine distance avec les passants.
Anais_vs_nana- Membre
-
Messages postés : 34
Mon chien : Faïence, ENC Papilène
Re: Un homme a essayé de voler ma chienne
Il y a une prise sympa pour ce genre de personnage: le coup de genoux entre les jambes!
Tu as du te faire peur!!!
Allez, détend toi, tous les gens ne sont pas comme ça...
Tu as du te faire peur!!!
Allez, détend toi, tous les gens ne sont pas comme ça...
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Bouh ça me donne des frissons.
Faut avoir un "gros" chien ! Si quelqu'un veut me piquer ma chienne il va avoir du mal a porter presque 30kg dans ses bras...
Apprends à ta chienne a mordre ceux qui essayent de les arracher à toi
Ou quand les gens approchent "Attention elle est très méchante !"
Faut avoir un "gros" chien ! Si quelqu'un veut me piquer ma chienne il va avoir du mal a porter presque 30kg dans ses bras...
Lune- Membre
-
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
Il m'est arrivé plusieurs fois la même chose mais moi, ce sont des jeunes qui veulent prendre mon/mes chiens.
Heureusement, ma chienne hérisse le poil et tend ses muscles et se colle devant moi quand elle sent pas les gens qui viennent la voir sans être franchement sympathique, ça suffit à ne pas les laisser venir.
Et aussi, j'évite de laisser toucher aux gens que je ne connais pas!
A Paris oui, fais attention aux vols!
Heureusement, ma chienne hérisse le poil et tend ses muscles et se colle devant moi quand elle sent pas les gens qui viennent la voir sans être franchement sympathique, ça suffit à ne pas les laisser venir.
Et aussi, j'évite de laisser toucher aux gens que je ne connais pas!
A Paris oui, fais attention aux vols!
Dernière édition par cahuete le Sam 15 Jan 2011, 22:57, édité 1 fois
cahuete- Membre
-
Messages postés : 666
Et si le mec porte plainte, ben elle est dans la merde...Lune a écrit:Bouh ça me donne des frissons.
Sacrée aventure ! Respire un bon coup !
Invité- Invité
Bon sang , heureusement que tu as eu du sang froid .
Caline bien miss Motoko de ma part .
Krav maga je ne sais pas ce que c'est mais ça doit faire mal
Caline bien miss Motoko de ma part .
Krav maga je ne sais pas ce que c'est mais ça doit faire mal
Dernière édition par criss le Sam 15 Jan 2011, 23:12, édité 1 fois
Quel expérience :o
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
Ca devient du grand n'importe quoi maintenant dans les grandes villes, c'est vrai que moi je fais toujours attention avec mon papillon parcequ'il est super sympa, vas toujours dire bonjour aux gens et que 3 kgs c'est vite parti et c'est léger !!! je pense qu'avec Vulko il aurait plus de mal déjà il pèse 8kgs 5 et puis il est tellement "ZEN" qu'avant qu'il ne se bouge pour aller voir quelqu'un ben il lui faut 1/4 d'heure à mon chien, je ne sais pas si tout les shi tzu sont comme ça mais alors le mien c'est doucement le matin et pas trop vite le soir !!! j'ai le yng et le yang à la maison
laurence.31- Membre
-
Messages postés : 1206
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade
Le krav maga: Le krav maga (ou krav-maga) de l'hébreu קרב מגע « combat rapproché » est une méthode d'autodéfense israélienne (Wiki).
Par Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Krav-maga
Et en image:
https://www.youtube.com/watch?v=xcP0d8oQr6o
Par Wikipédia
Et en image:
opercut- Membre
-
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Sanchica a écrit:Et si le mec porte plainte, ben elle est dans la merde...Lune a écrit:Bouh ça me donne des frissons.
Ben légitime défense du chien ?
Bon après le droit et moi ça fait 2... Mais un chien qui mord car on l'emporte je ne vois pas comment le mec peut porter plainte, vu qu'il n'a pas a toucher à un chien sans qu'on le lui en ai donné l'autorisation. "C'est dangereux un chien..." après tout.
Mais bon tu dois en savoir plus que moi Sanchica, j'avoue
Lune- Membre
-
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
opercut a écrit:Le krav maga: Le krav maga (ou krav-maga) de l'hébreu קרב מגע « combat rapproché » est une méthode d'autodéfense israélienne (Wiki).
Par Wikipédia
Et en image:
Merci Opercut . C'est vrai que parfois cela servirait de savoir quelques "passes" .
Lune a écrit:Sanchica a écrit:Et si le mec porte plainte, ben elle est dans la merde...Lune a écrit:Bouh ça me donne des frissons.
Ben légitime défense du chien ?
Bon après le droit et moi ça fait 2... Mais un chien qui mord car on l'emporte je ne vois pas comment le mec peut porter plainte, vu qu'il n'a pas a toucher à un chien sans qu'on le lui en ai donné l'autorisation. "C'est dangereux un chien..." après tout.
Mais bon tu dois en savoir plus que moi Sanchica, j'avoue
Sanchica a malheureusement raison, tu es responsable de ton chien en toutes situations, même si un cambrioleur passe chez toi et se fait mordre par le chien!
cahuete- Membre
-
Messages postés : 666
Le fait de dire ou d'écrire que son chien est méchant signifie, au regard de la loi, que l'on est conscient que le chien peut mordre. On doit donc prévenir le risque pour éviter tout incident... Muselière, par exemple...
opercut- Membre
-
Si un cambrioleur passe chez moi et se fait bouffer par mes grosses, je jette les os et n'en parle à personne
criss a écrit:Si un cambrioleur passe chez moi et se fait bouffer par mes grosses, je jette les os et n'en parle à personne
T'es pas cool, et la pauvre famille éplorée de ton cambrioleur, tu y as pensé ?
opercut- Membre
-
opercut a écrit:criss a écrit:Si un cambrioleur passe chez moi et se fait bouffer par mes grosses, je jette les os et n'en parle à personne
T'es pas cool, et la pauvre famille éplorée de ton cambrioleur, tu y as pensé ?
C'est vrai, je leur rendrai les outils qu'il aura apporté
Ben c'est pas à moi que ça arriverait de trouver des os de cambrioleur! Le plus féroce ce serait encore le spitz, mais le temps qu'il ai finit de manger le cambrioleur..........
Mes chiennes sont dissuasives, après ........... ? et puis pas très envie d'essayer
Olalala tu as du avoir la trouille, je me met a ta place
Moi j'ai de la "chance" la dessus, mes CC ne se laissent pas toucher par n'importe qui dans la rue, et mes dogues sont trop gros et imposent une certaine distance avec les passants (en general ils changent meme de trottoir mdr), mais on est jamais a l'abri de rien, et j'avais tres peur quand je sortais seule la nuit et qu'ils etaient chiots
Moi j'ai de la "chance" la dessus, mes CC ne se laissent pas toucher par n'importe qui dans la rue, et mes dogues sont trop gros et imposent une certaine distance avec les passants (en general ils changent meme de trottoir mdr), mais on est jamais a l'abri de rien, et j'avais tres peur quand je sortais seule la nuit et qu'ils etaient chiots
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
criss a écrit:Mes chiennes sont dissuasives, après ........... ? et puis pas très envie d'essayer
Les miens même pas! Ils aboient en sautant et en remuant la queue, ils font du bruit mais c'est tout, je pense qu'à part devenir sourd brutalement, les cambrioleurs ne risquent rien!
Moi Angel l'accueillerait avec sa queue qui bouge, en lui faisant des bisous et rien d'autre !
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
Norimatys a écrit:criss a écrit:Mes chiennes sont dissuasives, après ........... ? et puis pas très envie d'essayer
Les miens même pas! Ils aboient en sautant et en remuant la queue, ils font du bruit mais c'est tout, je pense qu'à part devenir sourd brutalement, les cambrioleurs ne risquent rien!
Faut pas le dire
criss a écrit:Norimatys a écrit:criss a écrit:Mes chiennes sont dissuasives, après ........... ? et puis pas très envie d'essayer
Faut pas le dire
Ben j'ai même pas besoin de le dire, malgré les aboiements tonitruants, tout le monde passe la main pour caresser, je suis désespérée!
Norimatys a écrit:criss a écrit:Norimatys a écrit:criss a écrit:Mes chiennes sont dissuasives, après ........... ? et puis pas très envie d'essayer
Faut pas le dire
Ben j'ai même pas besoin de le dire, malgré les aboiements tonitruants, tout le monde passe la main pour caresser, je suis désespérée!
Je n'avais pas ce soucis quand Troïka était encore là, ça me manque d'avoir un chien de garde/dissuasion mais j'arrive pas à franchir le pas!
Page 1 sur 2 • 1, 2