Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chiens dangereux, faut-il les interdire??

+59
tuco
galys
MaryPoppins
isolde
pascal08
spikitut
didi
LoveLyon
julien 28
lissyfamily
Greg
CCSF
URZ26
Sylfide
Pandore
Andre
doggy0010
s@n!
Sonia_92
organza
Biloutte
coxinhell
lechat
didineof57
sentinelle24
domi
Porthos
YENDA
nanton
scoubidou
Yuna
perle
drindrin
Isa
taquine
yeti731
atilae59
Marancoise
Tribalmantha
mag
Norimatys
freddy
Tomcat
chris53
Dan
serenade
curko
goldorak
Okapi
ulkette731
darkvador
ChanurAkita
stellaetmatt
urasca
ainia
sonia
luvic
doudoune
rallou
63 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Laisse - chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 7 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  taquine Lun 06 Aoû 2007, 18:41

c'est pas gentil ça de t'en prendre aux petites vieilles , moi je me rapproche de la catégorie Mdr
sérieux , c'est sûr qu'il faut prendre des mesures mais financières cela me gène
trouver la bonne solution est difficile , plutôt que d'interdire les grandes races au débutants ,pourquoi ne pas imposer aux gens de prendre des leçons d'éducation?Un minimum pour déjà savoir comment fonctionne un chien? la plupart ne savent pas , certains conscients de leur ignorence vont en club d'eux-mêmes mais pas tous

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Revenir en haut Aller en bas

Laisse - chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 7 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  luvic Lun 06 Aoû 2007, 18:51

je viens de lire les posts que j'avais en retard, et je me trouve toujours dans la meme pensée, a savoir si on rend obligatoire des cours, des permis, ect... cela va encore une fois penaliser les maitres soussieux d'etre en conformité avec la loi, les plus nombreux, donc pour une poingner d'irresponssables on fait payer la majorité, je trouve cela pas juste.
revenons un peu en arriere, le probleme n'a rien de nouveau, tout le monde se choque de la situation mais rappelez vous, dans les année 80 c'etait le BA et le dobermann sur la selette, le chien loup comme on disait, es que la situation a changé? moi je dits non, juste la race cible a changé. alors je pause la question, que faire??? dans tout les cas, quelque soit la solution adopté se sera toujours la majorité qui payera dans tous les sens du terme pour une poigné de con!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875

Message  taquine Lun 06 Aoû 2007, 19:01

le BA vient d'être interdit à Dublin , le malinois dans certaines communes belges , des mesures comme celle prises actuellement ne l'étaient pas contre le BA ou le dob
pour moi , oui la situation a changé , on assiste de plus en plus à une campagne anti-chiens et si rien n'est fait , cela ne risque pas de s'arranger
au prochain accident les médias vont bien se charger de re-traumatiser la population

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  doudoune Lun 06 Aoû 2007, 19:05

Si vous me permettez detre mechante, jaimerai bien que ce soit un petit chien style caniche qui morde quelqu un et quil y est des blessures graves pour demontrer que tous chiens est dangereux meme un labrador malheureusement qui a lair si tendre....... desolée mais ca me gonfle de constater que ce sont les memes chiens qui prennent et que les gens comprennent que tout type de race peut etre dangereuse selon dans quelles mains on les met furious furious
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins

http://pitchounette1372.skyrock.com/

Message  luvic Lun 06 Aoû 2007, 19:11

taquine a écrit:le BA vient d'être interdit à Dublin , le malinois dans certaines communes belges , des mesures comme celle prises actuellement ne l'étaient pas contre le BA ou le dob
pour moi , oui la situation a changé , on assiste de plus en plus à une campagne anti-chiens et si rien n'est fait , cela ne risque pas de s'arranger
au prochain accident les médias vont bien se charger de re-traumatiser la population

quand je dis la situation n'a pas changé c'est sur le fond, car l'interpretation a changé c'est sur puisqu'il y a de plus en plus de loi anti chiens. ce que je ne comprends pas c'est pourquoi pendant des années, parce qu'il y a toujours eu des accident avec des chiens et des maitres irresponssable, donc je disais pourquoi pendant des années les legislateurs ne bougent pas et d'un coup ils nous pondent des lois plus bete les unes que les autres?
le prochain accident avec une race qui "interesse" le public parce que c'est pas demain que tu veras a la une des journaux le york de mamie a attaqué!
je ne sais plus dans quel post j'ai lu que la morsure d'un petit chien fesait moins de degat que celle d'un gros, je ne suis pas tout a fait d'accord car si physiquement cela est vrai, phycologiquement c'est la meme chose pour la personne qui se fait agresser par un chien quelque soit sa taille.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  chris53 Mar 07 Aoû 2007, 10:18

scoubidou a écrit:
a chris53 ! a la prochaine expo !! on sort dans la rue !! tu laisse ton toutou a la premiere petite vieille qui passe et mois je croise le couple avec mon male !! on vas voir si la petite vieille va pas faire la planche !!Mdr Mdr Laughing Laughing hello

non Non merçi,j'ai pas envie d'avoir la S.P.P.V (société protectrice des p'tits vieux Laughing )sur le dos pour maltraitance a personnes agées Mdr Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  ulkette731 Mar 07 Aoû 2007, 10:23

chris53 a écrit:

non Non merçi,j'ai pas envie d'avoir la S.P.P.V (société protectrice des p'tits vieux Laughing )sur le dos pour maltraitance a personnes agées Mdr Mdr

je connaisisais pas c'est bien comme association heureusement il y en a pas chez nous Laughing
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring

Message  nanton Mar 07 Aoû 2007, 11:05

Donc si nous suivons la logique des "ces Messieurs" si c'est gros c'est dangereux, donc doit on en conclure pour exemple, d'un rudbyman étant logiquement plus trappu qu'un Jokey, nous devons les interdire ???
Embarassed

nanton
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 31

Message  luvic Mar 07 Aoû 2007, 11:09

nanton a écrit:Donc si nous suivons la logique des "ces Messieurs" si c'est gros c'est dangereux, donc doit on en conclure pour exemple, d'un rudbyman étant logiquement plus trappu qu'un Jokey, nous devons les interdire ???
Embarassed

on peut voir sa comme sa, de meme que le judoka est a eutanasier car potentielement dangereux a cause du sport qu'il pratique... ou le boxer, ou encore celui qui fait du tire sportif.... un paquet a eutanasier !

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  scoubidou Mar 07 Aoû 2007, 13:32

non nanton l on parle plutot de chien a fort caractere et a un potentiel de combativite reconnu !! un pitbull n est pas un gros chien, mais il a un fort potentiel de combativite !! de meme pour d autres races moins connues !!la taille ne rentre pas forcement en ligne de compte !! c est un tout (taille ,corpulence,caractere,mordant......ect)

a chris53 alors il y a un mouvement de protection pour les petit vieux Laughing Laughing .......et rien pour les petites vieilles !!! Mdr Mdr raciste va.........hello
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion

http://seng-khyi-jockang.fr

Message  chris53 Mar 07 Aoû 2007, 13:34

J'voulais pas m'faire lyncher par les p'tites vieilles du forum Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

OK,je sors Sad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  luvic Mar 07 Aoû 2007, 13:39

chris53 a écrit:J'voulais pas m'faire lyncher par les p'tites vieilles du forum Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

OK,je sors Sad

t'inquiette y en qu'une sur le forum.... et elle a plus de dent, tu risque pas la morsure ! Mdr Mdr Mdr Mdr
tu veux le nom???

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  scoubidou Mar 07 Aoû 2007, 13:42

ouai !! elle a plus de dent.........mais elle a un dentier !!!!
ai ! ai ! ai !Very Happy Smile hello
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons

Message  luvic Mar 07 Aoû 2007, 13:42

scoubidou a écrit:non nanton l on parle plutot de chien a fort caractere et a un potentiel de combativite reconnu !! un pitbull n est pas un gros chien, mais il a un fort potentiel de combativite !! de meme pour d autres races moins connues !!la taille ne rentre pas forcement en ligne de compte !! c est un tout (taille ,corpulence,caractere,mordant......ect)

a chris53 alors il y a un mouvement de protection pour les petit vieux Laughing Laughing .......et rien pour les petites vieilles !!! Mdr Mdr raciste va.........hello

je suis d'accord pour faire la differance comme tu l'explique, par contre pour beaucoup de gens grand chiens=danger, petit=sympas, je parle en taille, et c'est se genre de racoursi qui rend difficiles le changement.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  luvic Mar 07 Aoû 2007, 13:44

scoubidou a écrit:ouai !! elle a plus de dent.........mais elle a un dentier !!!!
ai ! ai ! ai !Very Happy Smile hello

ils ont pas voulu l'equiper avec son caractere, trop dangereux... Mdr Mdr Mdr elle va m'en vouloir quand elle va lire sa! Laughing Laughing Laughing parce que vous vous avez peut eter pas reconu de qui je parle mais elle sur que oui Mdr Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  ulkette731 Mar 07 Aoû 2007, 13:47

hello oui il me semble avoir entendu parlé de mémé ou de grand mère déjà sur un autre poste Laughing Mdr
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring

Message  scoubidou Mar 07 Aoû 2007, 13:49

comme quoi avec ou sans dentier !! un petit vieux (pardon une petite vieille .........) c est dangereux !!!
vivement qu un technocrate nous ponde un texte bien chieur,pour interdire les lignees de ptit vieux dangereux( pardon ptite vielles........) en ville !!!Laughing hello
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons

Message  luvic Mar 07 Aoû 2007, 13:49

ulkette731 a écrit:hello oui il me semble avoir entendu parlé de mémé ou de grand mère déjà sur un autre poste Laughing Mdr

je sais pas trop si je dois balancer son nom parce mamie elle va m'en vouloir a mort et elle va regler ses comptes le 19 aout...
oups j'ai donné un indice Mdr Mdr Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  luvic Mar 07 Aoû 2007, 13:50

scoubidou a écrit:comme quoi avec ou sans dentier !! un petit vieux (pardon une petite vieille .........) c est dangereux !!!
vivement qu un technocrate nous ponde un texte bien chieur,pour interdire les lignees de ptit vieux dangereux( pardon ptite vielles........) en ville !!!Laughing hello

ou les equiper de museliere !! Mdr Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  scoubidou Mar 07 Aoû 2007, 13:54

pourquoi une museliere !! on les interdit de circuler .....un point c est tout !!! il parait qu une morsure ou une griffure de ces betes la !! ca te vieillis de 20 ans d un seul coup !!Mdr Mdr
ok je sort ......hello
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons

Message  luvic Mar 07 Aoû 2007, 13:56

scoubidou a écrit:pourquoi une museliere !! on les interdit de circuler .....un point c est tout !!! il parait qu une morsure ou une griffure de ces betes la !! ca te vieillis de 20 ans d un seul coup !!Mdr Mdr
ok je sort ......hello

merde c'est contagieux???? Mdr Mdr moi aussi je sorts ... Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  nanton Mar 07 Aoû 2007, 13:59

Moi je confirme, les petites vieilles c'est dangereux, pour preuve, ma fille c'est faites agressé sur son lieu de travail par une mamie, résultat ITT de 20 jours et platrée Mdr Mdr

Donc plus cé vieux plus cé argnieux

nanton
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 31

Message  chris53 Mar 07 Aoû 2007, 16:41

luvic a écrit:
scoubidou a écrit:

ils ont pas voulu l'equiper avec son caractere, trop dangereux... Mdr Mdr Mdr elle va m'en vouloir quand elle va lire sa! Laughing Laughing Laughing parce que vous vous avez peut eter pas reconu de qui je parle mais elle sur que oui Mdr Mdr Mdr

Que super mamie est pas réagie a cette attaque n'est pas normale,attention a ce qui va nous tomber dessus (enfin a ce qui va TE tomber dessus LUVIC et ça risque de faire maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Mdr Mdr Mdr )
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  taquine Mar 07 Aoû 2007, 17:13

luvic a écrit:
ulkette731 a écrit:hello oui il me semble avoir entendu parlé de mémé ou de grand mère déjà sur un autre poste Laughing Mdr

je sais pas trop si je dois balancer son nom parce mamie elle va m'en vouloir a mort et elle va regler ses comptes le 19 aout...
oups j'ai donné un indice Mdr Mdr Mdr Mdr

ohlà les jeunots , méfiez-vous une petite vieille peut en cacher une autre irritated Mdr

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant