Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Début d'hyper attachement?
+10
ingrid55
Tatoo
supersonic
sashenka
ElectraOne
Ayla
Oly88
-Claire-
ROSE29
Zouzpinette
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Début d'hyper attachement?
Norimatys a écrit:Claire, c'est extrèmement préoccupant, un chiot de cet âge doit logiquement rester parfaitement impassible quand son maître s'éloigne alors qu'il est dans un environnement inconnu et stressant....
Je plaisante Miss, et si tu arrêtais de te prendre la tête et de lui trouver 2 soucis de santé et un problème de comportement tous les jours?
Tu vas finir par t'en rendre malade.
bah je sais bien mais tout les gens me disent de la m**** et quand ils s'agit de Guess je flippe comme un malade pour un rien
bon en tout ca c'est bien ce que je me disais c'est pas de l'hyper attachement il est juste attaché à moi et bavard !
Re: Début d'hyper attachement?
-Claire- a écrit:j'ai oublié de dire quand au cours d'éduc' on fait les rappels et que c'est quelqu'un d'autre qui tient Guess (le moniteur souvent !) Guess tire comme un malade jusqu'à ce qu'il se fasse "reprendre" et pourtant il fait a fête au moniteur quand je lui laisse la laisse car il l'adore mais dès que m'éloigne il me suit du regard et s'excite de plus en plus en fonction de la distance et le rappel bah comment dire ... c'est explosif !
Pour ma part, rien de tel pour provoquer des problèmes de ce genre!!!
Je trouve ça débile de bloquer un chien qui veut aller vers son maitre, de le laisser monter en état de stress... Etc...
C'est un cas qui peut provoquer des réactions du genre de Guess malheureusement...
La panique ressentie par le chien à ce moment là, entraine parfois ce genre de problème où le chien se sent COMPLETEMENT désécurisé quand tu pars!
Surtout qu'on peut bosser le rappel autrement, sans mettre le chiot/chien dans cet état...
C'est dommage que les moniteurs ne soient pas formés pour voir ce genre de souci...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3