Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...
+24
orlane
Anay
Nelly
Anony
Oriane
invité
Faline
bouddha81
noris1
Carine
Paloma
Anatole Comportementalist
DUCKY
gugu le maguikien
Fidji'mom
Zouzpinette
zangra
Tiwele
duke
narcose
Easy life
christophe20
Guest
Hagalaz
28 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...
personnellement je déteste les anxiolytiques .... et surtout pour les chiens ..... je trouve que c'est beaucoup trop dangereux ...... lorsque j'ai de tels chiens qui m'arrivent aux cours je donne quelques indications et je demande aux personnes de le ramener au prochain cours sans prise de médicament depuis la veille ....... on ne peut voir le caractère du chien ainsi et surtout le chien n'a plus aucun signal dans le passage à l'acte .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Re: Malpropreté, aboiment et destruction quand je suis pas là, besoin de conseils...
Déjà ça me dérange au plus au point un véto qui demande que tu frappe le chien pour le "calmer/dominer", j'aurais plutôt envie de lui en mettre une à lui pour sortir un truc pareil..
Chui d'accord que ton poilu est difficile et a surement des soucis mais l'euthanasie c'est vraiment absurde à ce stade, c'est pas non plus un assassin ton chien !
Je sais pas si tu peux te le permettre car c'est vrai que ça douille à la séance, mais de mon point de vue (limité donc) un comportementaliste ça pourrait être plus intéressant que ton "véto" vraisemblablement..
Bon courage baisse pas les bras !
Chui d'accord que ton poilu est difficile et a surement des soucis mais l'euthanasie c'est vraiment absurde à ce stade, c'est pas non plus un assassin ton chien !
Je sais pas si tu peux te le permettre car c'est vrai que ça douille à la séance, mais de mon point de vue (limité donc) un comportementaliste ça pourrait être plus intéressant que ton "véto" vraisemblablement..
Bon courage baisse pas les bras !
Anony- Membre
-
Messages postés : 124
Mon chien : Koji, chiot puli !
Mais les comportementalistes c'est la distance le soucis, enfin si j'en prend un "de base" il va encore me dire qu'il est super dominant, pour le moment je l'ai entendu de la bouche de tellement de personne... Enfin ou alors on a pas la même vision de se que devrait être un "dominant" mais pour moi si un tel chien existe c'est un chien super sur de lui quoi, Faelan est un trouillard complet qui cherche à faire fuir les personnes qu'il pense être une menace en aboyant/grognant et depuis peu pinçant.
Nelly, il m'a dit que ça allait pas le shooter ni l’inhiber, juste le détendre et lui permettre de ne plus être en hyper vigilance dès qu'il sort de chez moi. Il veut que ce soit associé au DAP mais en diffuseur cette fois puisque le collier c'est compliqué (il va dans l'eau presque chaque jour).
Nelly, il m'a dit que ça allait pas le shooter ni l’inhiber, juste le détendre et lui permettre de ne plus être en hyper vigilance dès qu'il sort de chez moi. Il veut que ce soit associé au DAP mais en diffuseur cette fois puisque le collier c'est compliqué (il va dans l'eau presque chaque jour).
Hagalaz- Membre
-
Messages postés : 2522
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives
Le DAP pourquoi pas mais les anxiolytiques
C'est vrai que c'est dur de trouver un bon comportementaliste... Tu pourrais peut-être faire un post au cas où des membres du forum en connaîtraient un pas trop loin de chez toi. Il y en a qui se déplacent dans les départements limitrophes.
C'est vrai que c'est dur de trouver un bon comportementaliste... Tu pourrais peut-être faire un post au cas où des membres du forum en connaîtraient un pas trop loin de chez toi. Il y en a qui se déplacent dans les départements limitrophes.
Invité- Invité
Regarde ça, si ça ne lui fait pas de bien, ça ne lui fera pas de mal
http://kezako.tv/sante/medecine/medicaments/la-plante-medicinale-griffonia.xhtml
http://kezako.tv/sante/medecine/medicaments/la-plante-medicinale-griffonia.xhtml
Invité- Invité
A mon avis tu devrais changer de véto.... mais bon, je sais que c'est compliqué.
Question bête, mais tu dois toujours être en relation avec l'éleveur (j'ai oublié qui). A t-elle rencontré des problèmes similaires ?
Question bête, mais tu dois toujours être en relation avec l'éleveur (j'ai oublié qui). A t-elle rencontré des problèmes similaires ?
Non pas à ce point...
Je l'ai dis, j'ai pas UN véto attitré, j'essaye tout ceux de la région, mais je n'en trouverai aucun de bien, j'en ai trouvée qu'UN de bien en Sarthe sur ptet 10 cabinet où je suis allée, et c'est à 45 mins de route au moins, et il est pas très doué en comportement canin...
Je l'ai dis, j'ai pas UN véto attitré, j'essaye tout ceux de la région, mais je n'en trouverai aucun de bien, j'en ai trouvée qu'UN de bien en Sarthe sur ptet 10 cabinet où je suis allée, et c'est à 45 mins de route au moins, et il est pas très doué en comportement canin...
Hagalaz- Membre
-
Oh purée, j'avais jamais lu le post.
Prenez des BH qu'ils disaient ^^
Je te souhaite bon courage en tout cas, il est vraiment très très beau ton loulou !
Prenez des BH qu'ils disaient ^^
Je te souhaite bon courage en tout cas, il est vraiment très très beau ton loulou !
Non mais c'est pour tester ma motivation sur la race en fait je pense!
Bon, bien démoralisée quand même, surtout vu ce que ça m'a couté...
Merci pour le lien sanchica, je vais voir ça.
Bon, bien démoralisée quand même, surtout vu ce que ça m'a couté...
Merci pour le lien sanchica, je vais voir ça.
Hagalaz- Membre
-
Hagalaz a écrit:Non mais c'est pour tester ma motivation sur la race en fait je pense!
C'est fort possible !
Alors tes impressions ? Des commentaires à faire sur le BH ?
Anay a écrit:Hagalaz a écrit:Non mais c'est pour tester ma motivation sur la race en fait je pense!
C'est fort possible !
C'pas ma faute, c'pas ma faute, c'pas ma faute
La mienne l'est parfaite
Anay a écrit:Hagalaz a écrit:Non mais c'est pour tester ma motivation sur la race en fait je pense!
C'est fort possible !
Early elle est super! Sauf quand je lui grogne dessus!
Hagalaz- Membre
-
Hagalaz a écrit:Anay a écrit:Hagalaz a écrit:Non mais c'est pour tester ma motivation sur la race en fait je pense!
C'est fort possible !
Early elle est super! Sauf quand je lui grogne dessus!
Alors là je ne me souviens pas du tout du tout
Moi j'me souviens très bien de la sensation d'avoir une truffe mouillée contre ma joue alors que je "discutais" avec Faelan, et sa tête de débile aussi, pas net ta chienne quand même!
Hagalaz- Membre
-
Hagalaz a écrit:Moi j'me souviens très bien de la sensation d'avoir une truffe mouillée contre ma joue alors que je "discutais" avec Faelan, et sa tête de débile aussi, pas net ta chienne quand même!
En même temps tu disais peut être de la merde hein, puis faut voir la tête que tu fais quand tu grognes aussi
Bon alors, les nouvelles!
J'ai peut être trouvée une solution provisoire, bon j'espère que ça ne va pas le dégouter mais depuis hier je prend Faelan dans la voiture et je le laisse dedans quand je suis au boulot.
Il aboi juste quand j'arrive parce que les dogues du Tibet de l'entreprise voisine gueulent, après il reste sage toute la matinée.
J'ai en ce moment comme horaire 5h13h sans pause pour le sortir, mais je vais le voir à 7h et 10h15.
Donc voila, on va voir si ça dure et je l'espère, parce que déjà ça m'enlève un poids... Ah, je suis en vacances dans 15 jours. Après je reprend mon boulot en 7h30/12h 13h30/17h et je pourrai l'emmener ou non en fonction de la chaleur qu'il fera.
J'ai peut être trouvée une solution provisoire, bon j'espère que ça ne va pas le dégouter mais depuis hier je prend Faelan dans la voiture et je le laisse dedans quand je suis au boulot.
Il aboi juste quand j'arrive parce que les dogues du Tibet de l'entreprise voisine gueulent, après il reste sage toute la matinée.
J'ai en ce moment comme horaire 5h13h sans pause pour le sortir, mais je vais le voir à 7h et 10h15.
Donc voila, on va voir si ça dure et je l'espère, parce que déjà ça m'enlève un poids... Ah, je suis en vacances dans 15 jours. Après je reprend mon boulot en 7h30/12h 13h30/17h et je pourrai l'emmener ou non en fonction de la chaleur qu'il fera.
Hagalaz- Membre
-
fais pas trop chaud dans la voiture?
orlane- Membre
-
Messages postés : 417
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade
C'est cool si ça va comme ça ..
Ça va le déritualiser des départs . Il est comment avec toi maintenant ??
Il y a du mieux ??
Orlane relit ....
Ça va le déritualiser des départs . Il est comment avec toi maintenant ??
Il y a du mieux ??
Orlane relit ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Non en fait, c'est même pas une voiture:
https://www.forum-chien.com/t25283-isolation-thermique-fourgon
Donc il est isolé, je peux le laisser dedans sans soucis sauf en plein soleil quand ça tape dur, ce qui n'est pas encore le cas quand je rentre à 13h, il fait sans doute 28°C si il est au soleil et coté conducteur donc au moins 3°C de moins dans le fourgon, ça va.
Reste qu'il est enfermé 8h de suite dans une cage de transport donc où il ne peu pas s'étirer...
https://www.forum-chien.com/t25283-isolation-thermique-fourgon
Donc il est isolé, je peux le laisser dedans sans soucis sauf en plein soleil quand ça tape dur, ce qui n'est pas encore le cas quand je rentre à 13h, il fait sans doute 28°C si il est au soleil et coté conducteur donc au moins 3°C de moins dans le fourgon, ça va.
Reste qu'il est enfermé 8h de suite dans une cage de transport donc où il ne peu pas s'étirer...
Hagalaz- Membre
-
Oui mais tu arrive à le sortir un peu aux coupures ???
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
tu ne peux pas lui en faire une plus grande en osb et panneau soudé ???
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
J'espère que ça va le déritualiser oui et lui réapprendre un peu la propreté car du coup la nuit c'est pas toujours ça...
Pour le "comment il est", étant donné que c'est que depuis hier je vois pas trop de différence, il est plus joyeux parce que je suis plus joyeuse, c'est tout.
Ce chien préfère être dans une petite cage où il ne peu pas jouer ni rien que dans la maison entière, allez comprendre. J'espère juste que ça va pas le dégouter du camion car il doit souvent rester dedans le week end quand je vais chez mon père par exemple où il n'a plus le droit de rentrer dans la maison.
Non je peux pas le sortir, car soit je gare le camion dans l'entreprise et bon je vais pas balader mon chien dans son enceinte quoi sachant que tout l'monde peu me voir, je préfère pas imaginer la tête de mon patron (qui m'a proposée de lui coller une balle dans la tête parce qu'il sert à rien, comme mes chats, juste pour situer le personnage), en plus avec les deux DT derrière le grillage il ne ferai qu'aboyer. Et si je le gare en dehors de l'entreprise j'ai qu'une pause et pas une coupure j'ai pas le droit d'en sortir.
Pour le "comment il est", étant donné que c'est que depuis hier je vois pas trop de différence, il est plus joyeux parce que je suis plus joyeuse, c'est tout.
Ce chien préfère être dans une petite cage où il ne peu pas jouer ni rien que dans la maison entière, allez comprendre. J'espère juste que ça va pas le dégouter du camion car il doit souvent rester dedans le week end quand je vais chez mon père par exemple où il n'a plus le droit de rentrer dans la maison.
Non je peux pas le sortir, car soit je gare le camion dans l'entreprise et bon je vais pas balader mon chien dans son enceinte quoi sachant que tout l'monde peu me voir, je préfère pas imaginer la tête de mon patron (qui m'a proposée de lui coller une balle dans la tête parce qu'il sert à rien, comme mes chats, juste pour situer le personnage), en plus avec les deux DT derrière le grillage il ne ferai qu'aboyer. Et si je le gare en dehors de l'entreprise j'ai qu'une pause et pas une coupure j'ai pas le droit d'en sortir.
Hagalaz- Membre
-
zangra a écrit:tu ne peux pas lui en faire une plus grande en osb et panneau soudé ???
J'y pensais, même une cage normale plus grande puisqu'il n'essaye absolument pas de détruire dans le camion (il le faisait de temps en temps dans la voiture mais comme là il voit rien de ce qui se passe dehors j'ai plus de soucis), mais il faut que ça s'enlève facilement pour que je puisse dormir dans le camion le week end, hors comme je n'ai qu'une cour commune ça voudrai dire devoir la rentrer dans la maison, sachant que j'ai des marches et un pallier, pas très pratique. Et là je n'ai aucun outils.
Enfin là c'est que pour deux semaines de toute façon, après je pense que l'après midi je ne pourrai pas le prendre car il fera trop chaud. J'aurai peut être en plus déménagée d'ici là, enfin si ça devenait une solution longue durée je changerai les choses c'est sur, quitte peut être à lui laisser le fourgon complet (là je peux pas non plus, la vitre entre les deux parties s'ouvre et il va aller dans l'habitacle, il l'a déjà fait).
Hagalaz- Membre
-
j'ai des amis qui dorment sur la cage de leurs chiens , le haut de la cage etant un sommier à latte
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11