Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
un rott brûlé vif
+16
sandtoutou
drindrin
serenade
Jeanmibobb
balto
sentinelle24
kamui
scoubidou
mircash
ulkette731
curko
lissyfamily
chris53
Louco
perle
doudoune
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un rott brûlé vif
http://www.rtlinfo.be/news/article/57086/-...%A9+%C3%A0+Genk
Un chien incendié à Genk
DIVERS lun 12 nov
Des inconnus ont mis le feu à un rottweiler dans la nuit de dimanche à lundi à Genk. Le chien courait dans le jardin de sa maîtresse lorsque les faits se sont produits. Les auteurs ont utilisé des substances inflammables pour accélérer l'immolation. La police locale de Genk enquête sur l'affaire.
La maîtresse du chien s'est réveillée au milieu de la nuit à cause du bruit. Elle pensait qu'il s'agissait de deux chats. Lorsqu'elle est sortie dans le jardin, elle a vu son chien, Branco, en feu. Elle a immédiatement appelé les services de secours et les pompiers de Genk ont pu sauver la bête. Le chien a survécu aux flammes, mais garde des brûlures du troisième degré et a perdu un oeil. Le motif de cette attaque n'est pas connu. Le chien n'aurait fait l'objet d'aucune plainte pour comportement dangereux ou pour nuisance sonore, selon la police.
Un chien incendié à Genk
DIVERS lun 12 nov
Des inconnus ont mis le feu à un rottweiler dans la nuit de dimanche à lundi à Genk. Le chien courait dans le jardin de sa maîtresse lorsque les faits se sont produits. Les auteurs ont utilisé des substances inflammables pour accélérer l'immolation. La police locale de Genk enquête sur l'affaire.
La maîtresse du chien s'est réveillée au milieu de la nuit à cause du bruit. Elle pensait qu'il s'agissait de deux chats. Lorsqu'elle est sortie dans le jardin, elle a vu son chien, Branco, en feu. Elle a immédiatement appelé les services de secours et les pompiers de Genk ont pu sauver la bête. Le chien a survécu aux flammes, mais garde des brûlures du troisième degré et a perdu un oeil. Le motif de cette attaque n'est pas connu. Le chien n'aurait fait l'objet d'aucune plainte pour comportement dangereux ou pour nuisance sonore, selon la police.
Re: un rott brûlé vif
quelle horreur...
Louco- Membre
-
Messages postés : 784
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé
Y a vraiment des cinglés qui trainent
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Quelle horreur, jusqu'au la connerie humaine peut elle aller ??? des fois on aurait presque honte de faire partie de cette categorie
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
lissyfamily a écrit:Quelle horreur, jusqu'au la connerie humaine peut elle aller ??? des fois on aurait presque honte de faire partie de cette categorie
OUI, tout à fait. Espérons que ces malades se feront attraper !!
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
mais les gens sont givrés
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
ça devient terrible, les gens sont fous
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Je propose en réponse à ce genre d'acte barbare, la loi du talion!
Je pense que ça en ferait réflechir quelques uns avant d'agir de la sorte!
Je pense que ça en ferait réflechir quelques uns avant d'agir de la sorte!
kamui- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!
la loi du talion
C'est quoi ce truc ???????????
C'est quoi ce truc ???????????
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
La loi du talion c'est oeil pour oeil,dent pour dent
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Dans le même genre de cruauté :
"La matinée de ce samedi automnal n'avait pourtant rien d'inhabituel. Affairés à leur course du jour, la plupart des habitants ne se doutaient pas que quelques dizaines de mètres plus bas, sur les quais de l'Isère, allait surgir de l'eau une bien étrange affaire.
Plusieurs coups de téléphone affolés venaient en effet de prévenir les bénévoles du refuge animalier des Bérauds qu'un cadavre de chien flottait à la surface du fleuve. rapidement, quelques-uns se rendirent sur place afin de constater la véracité des propos. Un rottweiler gisait effectivement à l'endroit indiqué, noyé et décédé, à deux pas du rivage.
Sans l'aide des sapeurs pompiers qui n'auraient pas voulu intervenir selon la présidente du refuge Françoise Caruso, des volontaires s'organisèrent pour récupérer l'animal. Une opération délicate, voire dangereuse, en raison de l'accès difficile à ces berges situées en contrbas de la chaussée et protégées par des barrières.
En arrivant au niveau du chien, les secouristes improvisés constatent avec effroi l'inimaginable. La bête était attachée par une chaîne de 5 à 6 m de long, elle-même reliée à un piquet de métal ancré au fond du fleuve..." Le texte n'est pas fini, mais après ce sont les interrogations, comment? Pourquoi?
Le chien n'étant pas identifié, pas de propriétaire retrouvé....
Issu de Vos Chiens Novembre 2007
"La matinée de ce samedi automnal n'avait pourtant rien d'inhabituel. Affairés à leur course du jour, la plupart des habitants ne se doutaient pas que quelques dizaines de mètres plus bas, sur les quais de l'Isère, allait surgir de l'eau une bien étrange affaire.
Plusieurs coups de téléphone affolés venaient en effet de prévenir les bénévoles du refuge animalier des Bérauds qu'un cadavre de chien flottait à la surface du fleuve. rapidement, quelques-uns se rendirent sur place afin de constater la véracité des propos. Un rottweiler gisait effectivement à l'endroit indiqué, noyé et décédé, à deux pas du rivage.
Sans l'aide des sapeurs pompiers qui n'auraient pas voulu intervenir selon la présidente du refuge Françoise Caruso, des volontaires s'organisèrent pour récupérer l'animal. Une opération délicate, voire dangereuse, en raison de l'accès difficile à ces berges situées en contrbas de la chaussée et protégées par des barrières.
En arrivant au niveau du chien, les secouristes improvisés constatent avec effroi l'inimaginable. La bête était attachée par une chaîne de 5 à 6 m de long, elle-même reliée à un piquet de métal ancré au fond du fleuve..." Le texte n'est pas fini, mais après ce sont les interrogations, comment? Pourquoi?
Le chien n'étant pas identifié, pas de propriétaire retrouvé....
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
"sentinelle24 a écrit: Le texte n'est pas fini, mais après ce sont les interrogations, comment? Pourquoi?
"Comment" je sais pas, par contre "pourquoi", j'ai bien envie de répondre que c'est grace au matraquage médiatique que subissent les gros chiens en ce moment...
Merci les médias!
kamui- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!
Pauvres chiens.............
C'est vraiment honteux & monstrueux de faire subire ça à ce chien................ ça me dégoute la connerie humaine.............
C'est vraiment honteux & monstrueux de faire subire ça à ce chien................ ça me dégoute la connerie humaine.............
balto- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : 4 Chiens Loups Tchécoslovaques: Balto, Orion, Cheyna, Cheitan
Sport canin ou activité : Expositions, Education & Agility
encore un hisdtoire horrible sa me
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
De nos jours plus rien ne m'étonne… non pas que je sois blasé, les faits me dégouttes au moins autant que vous. Mais il n’y à pas si longtemps, février 2004 si ma mémoire est bonne, un homme était brulé vif dans sont jardin parce qu’il était homosexuel… et des exemples de ce genre on en trouve à la pelle comme cet homme originaire d’Afrique du nord qui a malencontreusement rencontré une bande de « cranes rasés » sur les bords de seine…
Alors un chien brulé ou un autre ancré pour ne pas qu’il dérive, ca m’étonnerais qu’on en parle au 20h…
Enfin, comme certains le disent, j’ai honte d’être humain.
Alors un chien brulé ou un autre ancré pour ne pas qu’il dérive, ca m’étonnerais qu’on en parle au 20h…
Enfin, comme certains le disent, j’ai honte d’être humain.
Jeanmibobb- Membre
-
Messages postés : 40
Mon chien : Husky
Sport canin ou activité : radioamateurisme
J'espère que d'une manière ou d'une autre, ces criminels seront punis en souffrant autant si ce n'est plus que ceux qu'ils ont fait souffrir.
Mais d'ici là, si j'en trouve un en face de moi, je SUIS 100% POUR LA LOI DU TALION.
Je ne suis pas violente, loin de là, mais quand on touche à un enfant ou à un animal sans défense, je me transforme littéralement.
Serenade
Mais d'ici là, si j'en trouve un en face de moi, je SUIS 100% POUR LA LOI DU TALION.
Je ne suis pas violente, loin de là, mais quand on touche à un enfant ou à un animal sans défense, je me transforme littéralement.
Serenade
serenade- Membre
- Messages postés : 616
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche
tant que le code civil continuera a considerer l animal comme un meuble ca sera la fete!!
pourquoi se gener; ils ne risquent rien!! ya des vraiment des tarés partout! ce qui me degoute le plus c est ce manque de respect pour les animaux c est effroyable! quand tu sais que eux ils ont en leur maitre une confiance totale,, ca me degoute!!
pourquoi se gener; ils ne risquent rien!! ya des vraiment des tarés partout! ce qui me degoute le plus c est ce manque de respect pour les animaux c est effroyable! quand tu sais que eux ils ont en leur maitre une confiance totale,, ca me degoute!!
ce sont que des pauvres gens a qui on meriterais qu'on leur fasse pareil.
je plein leurs proches s'ils en ont car il doivent vraiment pas etre interessants !!!!
[/url]
je plein leurs proches s'ils en ont car il doivent vraiment pas etre interessants !!!!
[/url]
sandtoutou- Membre
-
Messages postés : 135
Mon chien : fox terrier croise
je pense que ces gens ne respect pas (et n'ont surement pas compris) la "Vie" sous toutes ses formes. c'est au delà du chien.
tuco- Membre
-
Messages postés : 178
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains
trop en colère pour donner mon avis, la barbarie est immonde!!!!Juste quand même un petit avis, la loi du Tallion!!!oeil pour oeil!!là suis d'accord à 200%
odjy- Membre
-
Messages postés : 235
Page 1 sur 2 • 1, 2