Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les chiens interdits en Iran
4 participants
Page 1 sur 1
Les chiens interdits en Iran
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/201104/14/01-4389752-les-chiens-interdits-en-iran.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_insolite_266_accueil_POS2
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Re: Les chiens interdits en Iran
Oui j'avais lu cela et ceci explique tout: Pour les députés signataires, le projet de loi vise à lutter contre le
nombre croissant de personnes «possèdent des chiens et les promenant dans les lieux publics, ce qui est devenu un problème de société et constitue une imitation aveugle de la culture occidentale vulgaire», a indiqué l'agence officielle Irna.
nombre croissant de personnes «possèdent des chiens et les promenant dans les lieux publics, ce qui est devenu un problème de société et constitue une imitation aveugle de la culture occidentale vulgaire», a indiqué l'agence officielle Irna.
Ben les pauvres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent et tout le bonheur que peut procurer un animal. C'est triste pour eux.
Invité- Invité
Je comprend que les chiens ERANT puissent causaient des problème de santé publique
MAIS LA C'EST EXTRÊME
des chiens soignaient comme dans nos pays "vulgaire" attrape moins de cochonnerie que nous même.
et 2 truc qui me choque
"Chiens être impur"
Vocabulaire employé dans n'importe quelle religion par des personne incapable de penser d'eux même sans avoir leur livre sous les yeux....
et
"culture occidentale vulgaire"
Moi ça me choque
Mais si ça c'est pas du racisme, ça aurait était un occidental qui aurait dit ça sur eux y aurait eu une vrai polémique ...
heureusement qu'il n'ont pas tous ses pensées la de même pour les occidentaux ....
MAIS LA C'EST EXTRÊME
des chiens soignaient comme dans nos pays "vulgaire" attrape moins de cochonnerie que nous même.
et 2 truc qui me choque
"Chiens être impur"
Vocabulaire employé dans n'importe quelle religion par des personne incapable de penser d'eux même sans avoir leur livre sous les yeux....
et
"culture occidentale vulgaire"
Moi ça me choque
Mais si ça c'est pas du racisme, ça aurait était un occidental qui aurait dit ça sur eux y aurait eu une vrai polémique ...
heureusement qu'il n'ont pas tous ses pensées la de même pour les occidentaux ....
Vous savez ce qu'ils vous disent, les vulgaires !
Bizarre, tout de même, comme les cultures monothéistes se croient supérieures aux autres...
Bizarre, tout de même, comme les cultures monothéistes se croient supérieures aux autres...
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...