Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Affixe
+15
christophe20
margzai
OdileB
isolde
matwe72
Maïa
sylviane.h
kristel
c & c
Erilaz
Kit kat
vidocqlenoir
Oriane
bouddha81
Forza
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Affixe
Bonjour
Question à tous les éleveurs, combien de temps avez vous attendu pour recevoir votre affixe ?
Nous avons reçu très rapidement notre N° d'éleveur mais pour l'affixe cela fait 2 mois et toujours rien .
Question à tous les éleveurs, combien de temps avez vous attendu pour recevoir votre affixe ?
Nous avons reçu très rapidement notre N° d'éleveur mais pour l'affixe cela fait 2 mois et toujours rien .
Re: Affixe
Pour moi j'ai attendu bien 2 mois. Donc il faut attendre encore un peu.
Tu as pris quoi comme affixe ?
Tu as pris quoi comme affixe ?
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Moi aussi 2 mous mais tu peux aller voir sur le site de la fci c'est ce que havais fait avant de recevoir le document officiel.
Ok merci, toujours rien sur le site de la FCI.
On a mis 4 noms donc on ne sais pas encore quel nom sera choisi.
bon on attend encore qq semaines et on essayera de joindre la scc.
On a mis 4 noms donc on ne sais pas encore quel nom sera choisi.
bon on attend encore qq semaines et on essayera de joindre la scc.
Ça ne devrait plus tarder, je me souviens que pour moi, ça avait été plus vite que ce que l'on m'avait dit, mais, je ne sais plus les délais exacts, moins de deux mois c'est sur.
J'vais passer pour un idiot , mais l'affixe c'est quoi ?
C'est comme un nom pour l'élevage ?
Kit kat- Membre
-
Messages postés : 865
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï
Oui on espère que ca va aller vite maintenant, on est pressé de savoir quel "nom" ils ont retenu !!
Oui c'est ça.Kit kat a écrit:J'vais passer pour un idiot , mais l'affixe c'est quoi ?
Invité- Invité
D'accord ,
Kit kat- Membre
-
Messages postés : 865
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï
Forza a écrit:Oui on espère que ca va aller vite maintenant, on est pressé de savoir quel "nom" ils ont retenu !!
En général c'est le premier nom que tu as inscrit, sauf bien sur s'il est déjà prix ou qu'il ressemble beaucoup trop à un déjà existant, mais c'est plutôt rare.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Nous l'avons reçu en un mois (il y a de cela 3 ou 4 mois).
Tu peux vérifier s'il est déjà enregistré là : http://www.fci.be/affixes.aspx
Tu peux vérifier s'il est déjà enregistré là : http://www.fci.be/affixes.aspx
Bon il y en a un nouveau sur le site de la FCI, qui doit venir d'être rajouté car il n'apparaissait pas il y a encore qq jours.
Comme ce n'est pas un affixe en français et que le mot principal a déja été pris mais l'élevage n'est plus d'actualité depuis de nombreuses années, nous avons aussi mis un autre affixe complètement différent qui n'existe nul part.
Mais bon si c'est le notre qui apparait bien, c'est génial, c'est notre 1er choix !! plus qu'a attendre les papiers de la scc
Comme ce n'est pas un affixe en français et que le mot principal a déja été pris mais l'élevage n'est plus d'actualité depuis de nombreuses années, nous avons aussi mis un autre affixe complètement différent qui n'existe nul part.
Mais bon si c'est le notre qui apparait bien, c'est génial, c'est notre 1er choix !! plus qu'a attendre les papiers de la scc
et pour le numéro d'eleveur, il est donné automatiquement lorsqu'on fait une demande d'affixe ?
Forza je ne comprends pas bien.
Est ce le nom daffixe que tu avais choisi? Si oui ça veut dire que c'est bon c'est ton choix et le tien.
Oui des qu'on fait une demande affixe on reçoit environ au Max une semaine après un n° D' eleveur.
On en reçoit également un sinon pour toute déclaration de portée lof ou pas.
Est ce le nom daffixe que tu avais choisi? Si oui ça veut dire que c'est bon c'est ton choix et le tien.
Oui des qu'on fait une demande affixe on reçoit environ au Max une semaine après un n° D' eleveur.
On en reçoit également un sinon pour toute déclaration de portée lof ou pas.
Oriane a écrit:
En faite on c'est aperçu que sur l'affixe que l'on voulait, le mot principal était déjà pris.
On a quand même fait la demande car c'est un vieil affixe qui n'est plus utilisé et ce mot principal nous tien vraiment a coeur depuis de longues années
Il existe déjà "Von M.."
Donc on a fait une demande sur : "Von der M..." notre 1er choix mais qui a prioris n'a pas été retenu (en même temps il est très proche de l'existant) et notre 2ème choix : "Vom Hause M..." aurait donc été retenu...
On croise les doigts pour que ce soit ça !!
J'espère avoir été un peu plus claire ?
Bon alors je répète si tu vois apparaitre dans la liste des affixes l'un des 4 noms que tu as choisis il y a 99,99. % de chance que ce soit ton affixe !
Car jai du mal a imaginer qu'un autre futur eleveur ait soudainement choisi et dépose le meme nom que toi en 2 mois mais on sait jamais d'où le fait que
J'ai pas mis 100%.
Car jai du mal a imaginer qu'un autre futur eleveur ait soudainement choisi et dépose le meme nom que toi en 2 mois mais on sait jamais d'où le fait que
J'ai pas mis 100%.
Oui tu as tout à fait raison, en plus le courrier est arrivé ce midi donc nous avons bien : VOM HAUSE MATTERHORN !! trop content !!
Coucou :
c'est super d'avoir obtenu celui que vous vouliez.
c'est super d'avoir obtenu celui que vous vouliez.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Page 1 sur 2 • 1, 2