Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Lyon CACIB le 5 juin 2011
+22
Christa
christophe20
zangra
scheherazade
lissyfamily
Norimatys
Bulljo
Oriane
Maïa
luvic
cynthouch
Guest
Alandrah
biefprofond
Fuerza
whitedragon
coralie
criss
Yzabo01
Crice
vidocqlenoir
sissiou43
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Lyon CACIB le 5 juin 2011
sissiou43 a écrit:et paire c'est quoi ? pas de liens de parenté ?
si je ne me trompe pas une paire c'est deux chiens de même sexe appartenant au même proprio, mais pas forcement de même lignée.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
ok merci Luvic
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
sissiou43 a écrit:ok merci Luvic
de rien j’espère que je ne me suis pas planté dans l'explication je découvre aussi le truc des paires, couples etc ....
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Bonjour :
je serai à Lyon avec Fée en boston terrier classe jeune. .
Au plaisir d'essayer de vous voir.
je serai à Lyon avec Fée en boston terrier classe jeune. .
Au plaisir d'essayer de vous voir.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
aux phalènophiles....si vous pouviez me garder une petite place à côté de vous ça serait cool je pense arriver vers les 10 h
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
nous y serons aussi
Ma femelle amstaff en champion et ma jeune golden en inter
Ma femelle amstaff en champion et ma jeune golden en inter
Ca y est de retour de Lyon. Superbe journée, l'organisation laissait à désirer mais bon Fast fait très prometteur en puppy(6 mois et un jour lol) le juge l'a adoré. Et ses sœurs en paire sur le ring d'honneur sont arrivées à la 2e place.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Maia du forum, ça m'a fait plaisir qu'elle vienne m'aborder.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Maia du forum, ça m'a fait plaisir qu'elle vienne m'aborder.
oh c'est chouette de rencontrer du monde, merci pour les photos et bravo
et dis donc de la moquette !!!
et dis donc de la moquette !!!
Je me suis fait un copain à Lyon .......... quoi j'ai juste rapeller que le double handling était interdit
D'ailleurs une question : le fait de faire porter à tous ses clients sur le ring un tee shirt marqué en grand au nom de l'élevage c'est autorisé ou non ?
D'ailleurs une question : le fait de faire porter à tous ses clients sur le ring un tee shirt marqué en grand au nom de l'élevage c'est autorisé ou non ?
Non interdit ! mais le juge est roi sur un ring ....
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
Là en l'occurence c'est pas le juge le roi sur le ring, c'est le nouveau copain de Criss qui a su annoncer tous les résultats avant même le passage des chiens. Y'a qu'un truc qu'il avait pas prévu, le gadin de tarti les 4 fers en l'air en présentant Eyden. Ceux qui ont vu un p'tit bout de bonne femme ce vautrer lamentablement avec une BA PL ben... c'était moi. Si quelqu'un à la vidéo, attention au bannissement
Invité- Invité
Et j'ai loupé ça ...!!!!! .....
Bon j’espère que tu ne t'est pas fait mal ..??!!
Et dire que je devais venir ....
Bon j’espère que tu ne t'est pas fait mal ..??!!
Et dire que je devais venir ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Disont que mon fessier à un peu soufert
Criss.... oui la pauvre qui tirait tous ce qu'elle pouvait. J'ai fait le drapeau comme on dit
Criss.... oui la pauvre qui tirait tous ce qu'elle pouvait. J'ai fait le drapeau comme on dit
Invité- Invité
Pour ceux qui n'étaient pas là , Eyden ma Ba était lors de sa première expo présentée par moi, le juge la trouvée trop calme alors son éleveuse a proposée de la présenter . Mais là chienne voulait venir vers moi , saut , demi tour et Tarti a fini sur le cucul ! et le juge qui dit que ma chienne n'est pas assez musclée
oikay ça devait être drôle...
bon alors je ne sais pas au niveau des teeshirt marqué de l'élevage c'est précisé quelque part? on ne parle jamais de la tenue des exposants dans le réglement...
bon alors je ne sais pas au niveau des teeshirt marqué de l'élevage c'est précisé quelque part? on ne parle jamais de la tenue des exposants dans le réglement...
criss a écrit:Pour ceux qui n'étaient pas là , Eyden ma Ba était lors de sa première expo présentée par moi, le juge la trouvée trop calme alors son éleveuse a proposée de la présenter . Mais là chienne voulait venir vers moi , saut , demi tour et Tarti a fini sur le cucul ! et le juge qui dit que ma chienne n'est pas assez musclée
Visiblement c'est Tarti qui n'est pas assez musclée pour maitriser la bête!
Je rigole mais j'espère que tu ne t'es pas fait mal!
Normalement il est interdit de porter un signe qui permet de reconnaître l'élevage, mais bon, ça dépend comment tu t'appelles et si ça fait longtemps que tu élèves!
ah okay merci nori ...
mais bon en général on est toujours les mêmes sur les rings donc les juges nous connaissent...
mais bon en général on est toujours les mêmes sur les rings donc les juges nous connaissent...
Sinon Destinée , ma phalène a obtenu le CACS et CACIB , 15 chiens engagés . Contente pour elle, lui manque un CACS pour homologuer son titre .
J'ai bien ri, comme je dis toujours je préfère avoir mal au c** que porter du rouge en expo, ben là c'est vérifié
Je pense qu'un peut d'arnica viendra à bout du problème. Tarti vieillit et oui faut que je me rende à l'évidence
Pour les résultats je repasserai plus tard, en tout cas surper contente d'avoir revu plein de mes bébés, les photos viendront demain hein ?
Un question, un éleveur a-t-il le droit (hormis la pub) de présenter tous les chiens à son affixe dans la même classe ? Et surtout de chier certains statiques pour confirmer celui qu'il veut voir gagner ?
Après je dis ça, je dis rien, surement trop mal aux fesses pour reffléchir
Je pense qu'un peut d'arnica viendra à bout du problème. Tarti vieillit et oui faut que je me rende à l'évidence
Pour les résultats je repasserai plus tard, en tout cas surper contente d'avoir revu plein de mes bébés, les photos viendront demain hein ?
Un question, un éleveur a-t-il le droit (hormis la pub) de présenter tous les chiens à son affixe dans la même classe ? Et surtout de chier certains statiques pour confirmer celui qu'il veut voir gagner ?
Invité- Invité
criss a écrit:Sinon Destinée , ma phalène a obtenu le CACS et CACIB , 15 chiens engagés . Contente pour elle, lui manque un CACS pour homologuer son titre .
Invité- Invité
Tartiflette a écrit:
euh pourquoi il pourrait pas ?
je comprends pas ta phrase au sujet de la confirmation sinon...
ayès je crois avoir compris
tu veux dire qu'il a présenté tous ses chiens mais en a présenté un mieux que les autres pour qu'il gagne ? c'est ça?
Dernière édition par Oriane le Dim 05 Juin 2011, 20:49, édité 1 fois
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4