Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Lyon CACIB le 5 juin 2011
+22
Christa
christophe20
zangra
scheherazade
lissyfamily
Norimatys
Bulljo
Oriane
Maïa
luvic
cynthouch
Guest
Alandrah
biefprofond
Fuerza
whitedragon
coralie
criss
Yzabo01
Crice
vidocqlenoir
sissiou43
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Lyon CACIB le 5 juin 2011
mince je remet les photos grandeur normale...comprend pourquoi elles étaient minus !!!sissiou43 a écrit:Moi aussi j'ai passé une bonne journée et fait la connaissance de Maia et sa petite Fée.
For Ever Ino, 6mois, a bien plu à la juge et obtient un TP....très fière de lui car il a très bien marché.[img][/img]
et demoiselle Frimousse, 16 mois, gagne CACS et RCACIB
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Coucou :
pour les résultats sissiou43 et très heureuse de t'avoir rencontrer.
merci pour l'accueil à tous les caniforum propriétaires de phaphas.
Malheureusement je ne suis pas restée vers vous Hall 2 car les BA et mes petits-enfants me demandaient de rejoindre le hall principal plein à craquer,
pénible à supporter avec beaucoup d'aboiements puissants.
puis je me suis réfugier avec Fée et mes 2 petits-garçons vers le Ring d'Honneur :
Fée épuisée
suite de nos aventures sur Fée.
pour les résultats sissiou43 et très heureuse de t'avoir rencontrer.
merci pour l'accueil à tous les caniforum propriétaires de phaphas.
Malheureusement je ne suis pas restée vers vous Hall 2 car les BA et mes petits-enfants me demandaient de rejoindre le hall principal plein à craquer,
pénible à supporter avec beaucoup d'aboiements puissants.
puis je me suis réfugier avec Fée et mes 2 petits-garçons vers le Ring d'Honneur :
Fée épuisée
suite de nos aventures sur Fée.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
bravo à tous!
coffeetibetain- Membre
-
Messages postés : 315
Ils sont bien beaux les p'tits Phalènes. Merci pour les jolies photos.
Sont très jolies tes photos de fleurs Maïa et Fée est adorable.
Sont très jolies tes photos de fleurs Maïa et Fée est adorable.
Vidocqlenoir oui il me semblait bien que c'était toi, Maia je vais allé voir l'autre post et pour ceux qui ont vu les récompenses sur le ring d'honneur. Lors du passage pour le lot d'élevage, l'akita qui a fait la folle sur le ring est la soeur de Fast et en prime elle a finit avec un pipi en plein milieu, voici les photos
Et maia en fait au début on était à coté puisqu'on avait le même juge Escoffier, il a jugé les boston puis les fox et après les akita américain.
mouaiiii ben j'ai eu un peu la même expérience sur le ring d'honneur avec Chinook ma chien loup tchécoslovaque, sa laisse a du s'ouvrir, la première fois que ça m'arrive... j'allais aux allures individuelles, là où le juge regarde bien l'aller retour, et je pars... plus rien qui suit la laisse s'était défaite ???? la première fois que ça m'arrive !
Bon sinon de bons résultat puisqu'elle a fait meilleure de race, mais malheureusement on a été jugé en dernier et lorsque je suis revenue vers les phapha et Russkiy Toy, ben y'avait pu personne snifff
En plus z'ai loupé la chute de Tarti ! lol
J'aurai voulu profiter davantage de tout le monde... mais lorsqu'on attend les jugements, c'est galère grrrr
Bon sinon de bons résultat puisqu'elle a fait meilleure de race, mais malheureusement on a été jugé en dernier et lorsque je suis revenue vers les phapha et Russkiy Toy, ben y'avait pu personne snifff
En plus z'ai loupé la chute de Tarti ! lol
J'aurai voulu profiter davantage de tout le monde... mais lorsqu'on attend les jugements, c'est galère grrrr
[img][/img]
je veux le même!
je veux le même!
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
il est chou hein Taquine...en vrai encore plus craquant...2 petits kg de tendresse
par contre je ne sais pas si c'est moi mais je trouve extrêmement difficile de prendre en photo un chien avec la tête noire....dur de voir les contrastes et que les yeux ne soient pas dans l'ombre, et puis je suis pas bien douée
par contre je ne sais pas si c'est moi mais je trouve extrêmement difficile de prendre en photo un chien avec la tête noire....dur de voir les contrastes et que les yeux ne soient pas dans l'ombre, et puis je suis pas bien douée
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Cynthouch j'ai vu ta miss qui s'est bien amusée sur le ring d'honneur. Tu as de beaux chiens.
Gaëlle j'ai vu quand tu n'avais plus ta miss au bout de la laisse, ça peut arriver à n'importe qui ce genre de chose.
Gaëlle j'ai vu quand tu n'avais plus ta miss au bout de la laisse, ça peut arriver à n'importe qui ce genre de chose.
ben j'ai toujours pas compris comment elle a pu se défaire cette laisse ???...
vidocqlenoir a écrit:Cynthouch j'ai vu ta miss qui s'est bien amusée sur le ring d'honneur. Tu as de beaux chiens.
Ils ne sont pas tous à moi, j'ai que Fast, les deux autres sont ses soeurs, une que l'éleveuse à gardé et l'autre à une autre éleveuse.
Merci pour eux.
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum il y a 5 minutes car je voulais participer à cette discussion...
Ma Welsh Corgi Cardigan a décroché un CACIB lors de cette expo.
Je l'avais inscrite en classe intermédiaire. Je suis très content, ça ne m'est jamais arrivé avec mes beaucerons .............
Bonne journée.
Ma Welsh Corgi Cardigan a décroché un CACIB lors de cette expo.
Je l'avais inscrite en classe intermédiaire. Je suis très content, ça ne m'est jamais arrivé avec mes beaucerons .............
Bonne journée.
ac3- Membre
-
Messages postés : 34
Coucou :
Fée boston terrier, Maïa sa maîtresse et Astrid ont rencontré vers le Ring d'Honneur prés de la sono ..........
..................................................votre très belle Welsh Corgi Cardigan.
Félicitations pour votre résultat.
Fée boston terrier, Maïa sa maîtresse et Astrid ont rencontré vers le Ring d'Honneur prés de la sono ..........
..................................................votre très belle Welsh Corgi Cardigan.
Félicitations pour votre résultat.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4