Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Assurance-mutuelle qu'en pensez vous?
+31
Patoune
Gylou15
leturlupin
LiliBelle
chris53
tiss
Enya85
Easy life
Groundlevel
Saby
nicole30620
Faline
zara-alfie
exmembre11
isolde
Paradis des Géants
deppa
mofo
enora84
croquettes pas cher
Oriane
JulieB
Fidji'mom
feeceline
Nuz``
Paloma
Kellear
ac3
Christa
-Claire-
jessyejess
35 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Assurance-mutuelle qu'en pensez vous?
bonjour a tous,
mon chiot busta a eu 5 mois hier, je voudrai l'inscrire a une mutuelle assurance santévet mais est-ce vraiment nécessaire maintenant?? ou c'est mieux d'attendre qu'il soit plus agé? car ca rembourse que les frais médicaux. Que me proposez vous?
merci de votre aide
bonne journée
mon chiot busta a eu 5 mois hier, je voudrai l'inscrire a une mutuelle assurance santévet mais est-ce vraiment nécessaire maintenant?? ou c'est mieux d'attendre qu'il soit plus agé? car ca rembourse que les frais médicaux. Que me proposez vous?
merci de votre aide
bonne journée
Re: Assurance-mutuelle qu'en pensez vous?
Je me suis renseignée un peu mais j'aimerais avoir plus d'infos là-dessus, ça vaut le coup à votre avis ?
Attention jessyjess certaines assurances n'acceptent les inscriptions que de chiens en dessous d'un certain âge j'ai vu ça dans un livre. Donc si il faut le faire, il faut le faire jeune apparemment :s
Y'en a qui ont souscrit une assurance santé pour leur chien qui peuvent nous en parler ? ça m'intéresse aussi
Attention jessyjess certaines assurances n'acceptent les inscriptions que de chiens en dessous d'un certain âge j'ai vu ça dans un livre. Donc si il faut le faire, il faut le faire jeune apparemment :s
Y'en a qui ont souscrit une assurance santé pour leur chien qui peuvent nous en parler ? ça m'intéresse aussi
Mes deux Niz sont assuré chez SantéVet et en faite je ne regrette pas. Il fut un temps Santévet prit des semaines pour rembourser, là c'est plus rapide.
En région parisienne la facture monte très vite.
Généralis n'assure pas des chiens "d'élevage". Dès que tu as un n° d'élevage, forcement quand on possède un affixe, même avec une seule portée par an.
Donc bien lire les conditions avant d'assurer
En région parisienne la facture monte très vite.
Généralis n'assure pas des chiens "d'élevage". Dès que tu as un n° d'élevage, forcement quand on possède un affixe, même avec une seule portée par an.
Donc bien lire les conditions avant d'assurer
D'accord ... je pense assurer mon chien une fois que je l'aurais parce que quand je vois tous les posts avec les chiens qui ont des pbs de santé qui entraînent des frais immenses ça me fait un peu peur, jamais je ne l'abandonnerais à la souffrance, mais coté financier si la situation devient critique ça devient vite ricrac :s Et je veux qu'il puisse bénéficier des très bons soins en cas de pépin
J'ai déjà tellement donné aux assureurs qu'aujourd'hui, je mets 100 €/mois sur un livret uniquement réservé aux pépins de mes animaux (2 chats et un chien)
Et si j'ai pas d'pépin, j'me fais un gueuleton !!!
Et si j'ai pas d'pépin, j'me fais un gueuleton !!!
ac3- Membre
-
Messages postés : 34
Je voit pas l'intérêt d'une assurance si tu sais gérer ton argent.
Après c'est sur que beaucoup de gens ne savent vivre qu'avec des passifs qui les empêchent de dépenser leur argent comme ils le voudraient et dans ce cas une assurance c'est intéressant.
Mais à partir du moment ou tu sais contrôler tes dépenses je ne voit absolument aucune raison de prendre une assurance...
Après c'est sur que beaucoup de gens ne savent vivre qu'avec des passifs qui les empêchent de dépenser leur argent comme ils le voudraient et dans ce cas une assurance c'est intéressant.
Mais à partir du moment ou tu sais contrôler tes dépenses je ne voit absolument aucune raison de prendre une assurance...
Kellear- Membre
-
Messages postés : 105
Mon chien : Armis, malou x BA
Sport canin ou activité : Se gratter derrière l'oreille, renifler des postérieurs et... ah vous parlez du chien?
Kellear a écrit:Je voit pas l'intérêt d'une assurance si tu sais gérer ton argent.
Un gros pépin de santé et des frais véto qui peuvent atteindre 2000€ voire plus Après je fais comme ac3 je mets un peu de côté chaque mois pour pas prendre d'assurance parce que c'est pas facile de s'y retrouver.
Invité- Invité
Ben en un peu moins d'un mois, Armis à déjà 300€ sur son compte (je lui ait ouvert une épargne) sachant que je m'étais endetté de 200€ pour le récupérerCatarthes a écrit:Un gros pépin de santé et des frais véto qui peuvent atteindre 2000€ voire plus
On monte à 500€ par mois, ça lui permet de risquer la mort 3 fois par ans, ça me semble raisonnable...
Kellear- Membre
-
Messages postés : 105
Mon chien : Armis, malou x BA
Sport canin ou activité : Se gratter derrière l'oreille, renifler des postérieurs et... ah vous parlez du chien?
Mon mâle est décédé d'une insuffisance rénale. En 1 mois il m'a couté 1500€, j'ai tout essayé pour le sauvé,( il avait une glomérulonéphrite )Je n'aurais jamais eu cette sommes.
Un autre Niz a été sauvé d'une myélopathie, jamais j'aurais pu payé cette opération avec hospitalisation etc.
Mettre des sous de côté oui, mais s'il s'avere d'avoir une autre urgence je me servirais de cette argent.
Un autre Niz a été sauvé d'une myélopathie, jamais j'aurais pu payé cette opération avec hospitalisation etc.
Mettre des sous de côté oui, mais s'il s'avere d'avoir une autre urgence je me servirais de cette argent.
Kellear a écrit:Ben en un peu moins d'un mois, Armis à déjà 300€ sur son compte (je lui ait ouvert une épargne) sachant que je m'étais endetté de 200€ pour le récupérerCatarthes a écrit:Un gros pépin de santé et des frais véto qui peuvent atteindre 2000€ voire plus
On monte à 500€ par mois, ça lui permet de risquer la mort 3 fois par ans, ça me semble raisonnable...
C'est très bien mais si demain ton chien se fait fracasser par une voiture tes 500€ ne te paieront pas tout. D'où l'utilité d'avoir une assurance. Après chacun fait comme il le sent. Moi j'en ai pas mais je comprends que certains en prennent une.
Invité- Invité
toute à fait Catarthes en étant jeune un chien assez vif risque de voire plus souvent un véto.
Donc si je mettrais de l'argent de côté le chien n'a pas interet de tomber malade avant ses 5 ans...
Donc si je mettrais de l'argent de côté le chien n'a pas interet de tomber malade avant ses 5 ans...
Je pense combiner les deux solutions de toute façon j'avais prévu de mettre de coté régulièrement pour les besoins du chiens et pour le futur achat du 2e chien. Mias pour mettre de coté on fera ça avec mes parents parce que ce sera le chien familial (et le 2e le mien rien qu'à moi)
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
Mes 2 filles sont assurées chez Canisanté ... Il faut quej'assure Foebus aussi (pas prévu, car dans un 1er temps, il devait être vendu ...) ...
Ca fait un budget, mais quand je vois que miss Bahia m'a couté 600€ en 1 mois quand elle avait 18 mois (et pas assurée à ce moment là ...) ben ça fait un trou dans le budget ... j'ai pris les devants pour miss Freyja, puisque je savais que je me la gardais, mais pour monsieur Foebus ...
Pour 3 chiens, avec affixe, en sachant que je ferais porter Freyja, vous assureriez chez qui ? (je prend l'intégrale ... accident et maladie)
Ca fait un budget, mais quand je vois que miss Bahia m'a couté 600€ en 1 mois quand elle avait 18 mois (et pas assurée à ce moment là ...) ben ça fait un trou dans le budget ... j'ai pris les devants pour miss Freyja, puisque je savais que je me la gardais, mais pour monsieur Foebus ...
Pour 3 chiens, avec affixe, en sachant que je ferais porter Freyja, vous assureriez chez qui ? (je prend l'intégrale ... accident et maladie)
Si des gens connaissent de bonnes assurances, ça m'intéresse Je veux pas tomber sur des charlatans
moi je suis chez ECA mais j'en ai pas eu besoin encore... Et ils sont un peu c** sur les bords
Plutôt vous assurez vos chien mieux c'est ,car a la date d'adhésion il y a des carences pour la maladie et pour un accident avant de pouvoir être rembourser,c'est écrit dans les contrats .
feeceline- Membre
-
Messages postés : 69
Mon chien : wilson mon york et kenzo mon golden retriever
SantéVet pour mes deux Niz, Généralis parait-il n'est pas mal, mais j'ai un affixe et suis donc consideré comme éleveur...
Surtout bien lire les conditions, car c'est là ou on se piège souvent. Et faire bien le compte si tel ou tel classe vaut le cout.
SantéVet à trois gammes et je suis convaincu que la plus haute ne vaut pas vraiment le coup.
Surtout bien lire les conditions, car c'est là ou on se piège souvent. Et faire bien le compte si tel ou tel classe vaut le cout.
SantéVet à trois gammes et je suis convaincu que la plus haute ne vaut pas vraiment le coup.
Je connais des personnes chez Chien chat, et chez assure au poil, ils en sont contents.
Une autre chez ECA
Une autre chez ECA
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Je me tate tjs à en prendre une ...
Ne serait ce qu'en cas de gros pépin et puis, il y a les formules qui remboursent les frais de vaccins etc . Mais, je me demande tjs si cela est rentable ou non ...
Ne serait ce qu'en cas de gros pépin et puis, il y a les formules qui remboursent les frais de vaccins etc . Mais, je me demande tjs si cela est rentable ou non ...
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
Quand tu as un ou 2 chiens, peut être...
Mais plus, pas sure...
Mais plus, pas sure...
Invité- Invité
Christa a écrit:SantéVet pour mes deux Niz, Généralis parait-il n'est pas mal, mais j'ai un affixe et suis donc consideré comme éleveur...
tiens méchante christa ça m'intéresse aussi tu as assuré 2 chiens seulement ? je me posais la question sur mes chiens justement ...
oui que deux chiens, pour une seule raison, la petite havanaise ne sort pas beaucoup, donc elle est moins exposé aux accidents, aux epillets etc.
il me semble que SantéVet propose des formule " éleveurs ou élevage " faut voire les tarifs...
Ok merci !!!
Je vais me renseigner alors.
Parce que la avec ma nouvelle petite je compte bien la sortir et donc plus de risques.
Pour santevet il définit comment la notion d'élevage ? Oups ah oui avec laffixe. Mais tes obligée de dire que tu en as un? Si tu fais pas de repro?
Vu que je n'ai fait qu une portee et je voudrais en refaire une par an mais bon On ne peut jamais prévoir l'avenir.
Je vais me renseigner alors.
Parce que la avec ma nouvelle petite je compte bien la sortir et donc plus de risques.
Pour santevet il définit comment la notion d'élevage ? Oups ah oui avec laffixe. Mais tes obligée de dire que tu en as un? Si tu fais pas de repro?
Vu que je n'ai fait qu une portee et je voudrais en refaire une par an mais bon On ne peut jamais prévoir l'avenir.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3