Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Drainage homéopathique avant vaccin
+2
Oriane
Tootsy
6 participants
Page 1 sur 1
Drainage homéopathique avant vaccin
Mercredi je vais faire vacciner mes chiens (westie 11 mois et chien chinois 6 mois) contre la rage. J'ai consulté les fiches homéo du forum et je suis allée chercher du Tuya 5Ch, Silicea 5Ch et Arsenicum 9CH.
A partir de ce soir je vais donc leur donner la "cure". Ma question est : puis-je donner les 3 granules de chaque remède en même temps? C'est bien 1x par jour?
Pouvez-vous me dire plus sur l'effet que ça fait exactement?
Merci
A partir de ce soir je vais donc leur donner la "cure". Ma question est : puis-je donner les 3 granules de chaque remède en même temps? C'est bien 1x par jour?
Pouvez-vous me dire plus sur l'effet que ça fait exactement?
Merci
Tootsy- Membre
-
Messages postés : 673
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance
Re: Drainage homéopathique avant vaccin
Heu, ils remplacent le vaccin ces produits ? Peux tu nous en dire plus. Merci Mais bon, avant une vaccination, je ne donnerais rien sans l'avis du véto, tu les vaccine aprés demain, donc à ta place, je ne donnerais rien d'autres avant.
lola31- Membre
-
Messages postés : 58
L'efficacité de l'homéopathie perso j'ai des doutes.....
Mais bon, cela ne peut pas faire de mal.
Mais là une question : pourquoi ?
Mais bon, cela ne peut pas faire de mal.
Mais là une question : pourquoi ?
L'homéopathie, c'est juste une médecine pas trés bien reconnue. Mais bon, elle ne marche pas sur tout le monde, pour ma part, je m'en sers surtout en cure, pour prévenir, mais pas pour guerir.
lola31- Membre
-
Ne pas confondre homéopathie et phytothérapie, cela n'a rien à voir. L'homéopathie n'est pas anodine, donc en parler au véto avant. Surtout avant les vaccins. Je crois que bcp pensent que l'homéopathie et la phtyo sont anodins. Ce qui est faux.
lola31- Membre
-
Ben c'est dans un poste de Sanchica pour éviter les réactions suite aux vaccins, je préfère prévenir que guérir.
Et puis contrairement à ce que tu dis lola31, justement l'homéopathie est dans danger comparé à la phyto qui peut se révéler très dangereuse par contre.
Sanchica, si tu passes par là, pourrais-tu m'éclairer stp
Et puis contrairement à ce que tu dis lola31, justement l'homéopathie est dans danger comparé à la phyto qui peut se révéler très dangereuse par contre.
Sanchica, si tu passes par là, pourrais-tu m'éclairer stp
Tootsy- Membre
-
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
https://www.forum-chien.com/t22586-fiches-homeopathie-pour-nos-chiens
les benefices sont expliqués
c'est bien une fois par jour le matin à jeun
les benefices sont expliqués
c'est bien une fois par jour le matin à jeun
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Merci Zangra, est-ce qu'aujourd'hui je peux leur donner ce soir car j'ai été chercher les granules cet après et comme je vais mercredi, aujourd'hui c'est J-3
Et les 3 remèdes en même temps?
Et les 3 remèdes en même temps?
Tootsy- Membre
-
oui tu donnes les 9 granules en meme temps et tu peux commencer ce soir si tu y es obligée
zangra- Membre
-
Merci merci merci
Tootsy- Membre
-
de rien
ces fiches ont ete faites d'apres le docteur MILLEMAN
perso avec le traitement homeo : pas de soucis de mise bas avec cachou ou cai -li
et pour ceux qui ne le savent pas le wombyl vendu PAR les veterinaires c'est de l'homeopathie
ces fiches ont ete faites d'apres le docteur MILLEMAN
perso avec le traitement homeo : pas de soucis de mise bas avec cachou ou cai -li
et pour ceux qui ne le savent pas le wombyl vendu PAR les veterinaires c'est de l'homeopathie
zangra- Membre
-
oui mais perso je n'ai jamais pensé à prévenir la réaction aux vaccins...*
mais j'ai donné conscieusement du wombyl à saya après sa mise bas...si ça lui fait pas de bien ça peut pas lui faire de mal...
mais j'ai donné conscieusement du wombyl à saya après sa mise bas...si ça lui fait pas de bien ça peut pas lui faire de mal...
Si t'as un chien qui n'a pas de réactions tu n'y penses pas, par contre mon jericho fait souvent une petite réaction après, ben donc je préfère essayer d'éradiquer ces réactions
Tootsy- Membre
-
Bonne nuit et coucou :
je me permets d'intervenir car Tootsy ton deuxième chien est bien un chien chinois à crête et
"""je viens de m'inscrire""" arrive sur le forum avec entre autre un chien chinois à crête varité nu de 4 mois et 1/2.
De plus je voulais demander si tu donnes le même nombre de granules d'homéopathie à Jéricho et au chien chinois qui je crois n'ont pas le même poids, ni le même âge ?
je me permets d'intervenir car Tootsy ton deuxième chien est bien un chien chinois à crête et
"""je viens de m'inscrire""" arrive sur le forum avec entre autre un chien chinois à crête varité nu de 4 mois et 1/2.
De plus je voulais demander si tu donnes le même nombre de granules d'homéopathie à Jéricho et au chien chinois qui je crois n'ont pas le même poids, ni le même âge ?
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
En homéopathie il n'y a pas de surdosage donc oui on peut donner la même dose.
Un de mes frangins c'est fait la pharmacie homéo de ma mère (qui était rangé en haut d'un placard à la base) soit une 30 aine de tube (ben voui c'est sucré lol) et il n'a pas été malade.
Un de mes frangins c'est fait la pharmacie homéo de ma mère (qui était rangé en haut d'un placard à la base) soit une 30 aine de tube (ben voui c'est sucré lol) et il n'a pas été malade.
Invité- Invité
Oui j'ai donné la même dose aux 2, de toute façon il n'y a pas beaucoup de différence de poids, 7kg pour le westie et 5 kg pour le chinois.
Mais comme dit Sanchica en homéo les doses à donner ne vont pas en fonction du poids. Mes chevaux par exemple reçoivent des doses comparables à celles d'un humain, pourtant il font 7x le poids d'un humain.
Ils n'ont pas fait de difficulté à prendre les granules, que du contraire, Joke en redemandait. J'ai donné hier soir, ce matin ils étaient en forme.
Mais comme dit Sanchica en homéo les doses à donner ne vont pas en fonction du poids. Mes chevaux par exemple reçoivent des doses comparables à celles d'un humain, pourtant il font 7x le poids d'un humain.
Ils n'ont pas fait de difficulté à prendre les granules, que du contraire, Joke en redemandait. J'ai donné hier soir, ce matin ils étaient en forme.
Tootsy- Membre
-