Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Clichés sur les chiens dangereux

+19
taquine
zangra
kensha
Paloma
criss
bouddha81
solea
Zouzpinette
canis
Carine
adramalech
Mamzelle...
hellogege
Norimatys
Anay
christophe20
Hänsel
Guest
Kellear
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Clichés sur les chiens dangereux - Page 2 Empty Re: Clichés sur les chiens dangereux

Message  Norimatys Mar 31 Mai 2011, 14:22

Kellear, il faut que tu prennes de la distance avec ce que tu as vécu dans ta sphère familiale même si c'est difficile.

Pour ton chien, tu dois absolument lui interdire de prendre ta défense en grognant, c'est toi qui le protège et pas le contraire, les chiens qui mordent ou manifestent de l'agressivité finissent au congélo de nos jour.

En ca de soucis de ce style, c'est pardon messieurs je ne le savais pas et tu sorts du parc et terminé, pas de soucis pour personne.

Faut rester cool, c'est comme ça que tu auras le moins de soucis. Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clichés sur les chiens dangereux - Page 2 Empty Re: Clichés sur les chiens dangereux

Message  Kellear Mar 31 Mai 2011, 14:52

canis a écrit:et surtout avant de rentrer dans un lieu public vérifie ....oublie pas les sachets a crottes !!!! en avoir toujours dans la poche en ville c'est plus que primordiale !!!!
J'espere que tu va vite partir de Paris car vu tes envies de liberté ...
Ben j'ai vérifié, il n'y avait aucun panneau indiquant que les chiens étaient interdit, juste un panneau contenant un règlement super long
Après, pour les sacs j'en ai toujours et les seules fois ou je ne ramasse pas c'est dans les bois lorsqu'il fait à l'écart des chemins.
Et sinon, j'espère aussi, cette ville à quelque chose de malsain qui à tendance à me mettre sur la défensive et à me rendre assez hargneux...

Norimatys a écrit:En ca de soucis de ce style, c'est pardon messieurs je ne le savais pas et tu sorts du parc et terminé, pas de soucis pour personne.
Ca a été ma première réaction mais ils n'ont rien voulu entendre, il fallait à tout prix qu'ils appellent la police nationale pour me mettre un pv car je suis un terrible criminel qui ne prend pas 30 minutes pour lire les 25 articles affichés à l'entrée du parc
Kellear
Kellear
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 105
Mon chien : Armis, malou x BA
Sport canin ou activité : Se gratter derrière l'oreille, renifler des postérieurs et... ah vous parlez du chien?

Message  Zouzpinette Mar 31 Mai 2011, 15:02

C'est vrai qu'il faut que tu restes cool Kellear, il ne faut pas faire monter ton chien en pression, sinon vous allez tous les 2 au devant de grands ennuis et vous n'avez pas besoin de ca!! Zen attitude et ca va aller Good
Christophe20, je trouve tes propos très dur (pour avoir été moi même insultée sur ce forum, je te trouve assez dur sur ce coup...)
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!

Message  Norimatys Mar 31 Mai 2011, 15:21

Christophe20, je trouve tes propos très dur (pour avoir été moi même insultée sur ce forum, je te trouve assez dur sur ce coup...)

je pense que Christophe a voulu démonter comme il est facile de faire des généralités et qu'à aucun moment Kellear n'a été personnellement visé, c'est de cette façon que je l'ai ressenti en tout cas!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

Message  Invité Mar 31 Mai 2011, 15:22

Pareil que Nori.

Invité
Invité

Message  Zouzpinette Mar 31 Mai 2011, 15:28

Ok, bon dans ce cas là pas de souci j'ai peut être mal compris...

Dernière édition par Zouzpinette le Mar 31 Mai 2011, 15:33, édité 1 fois
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  christophe20 Mar 31 Mai 2011, 15:30

Zouzpinette : Je n'ai ; pour ma part ; manqué de respect à personne. J'ai appuyé au contraire sur le fait que je n'avais pas au premier abord fait de généralités.......... Relis mes propos, vérifie le temps de conjugaison employé, et les termes exacts......
Je n'ai pas été dur, j'évite de l'être. Je considère toujours ; malgré mon expérience ; mon prochain avec respect.
Maitenant mon expérience est encore enrichie, je suis déçu mais pas étonné.
Je souhaite juste que notre jeune ami se calme, grandisse un peu car c'est son chien qui en pâtira sinon.
C'est mon dernier message sur ce sujet, je ne suis pas ici pour polémiquer, je souhaitais juste réagir à une injustice qui devient dans notre société un peu trop courante, un peu trop banalisée......
Je ne suis pas véxé, car je me sens pas concerné et je suis à mille lieues de ça.... Mais à force c'est navrant, tout simplement.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  Kellear Mar 31 Mai 2011, 15:33

Pour ma part je me suis senti visé mais pas particulièrement insulté et je n'ai rien à redire à ses propos

La communication c'est important et personne ne peux réfléchir et évoluer si tout le monde passe son temps à se faire des courbettes
Kellear
Kellear
Membre
Membre

Masculin Cancer
Sport canin ou activité : Se gratter derrière l'oreille, renifler des postérieurs et... ah vous parlez du chien?

Message  Zouzpinette Mar 31 Mai 2011, 15:35

Ok, alors j'en déduis que mon intervention était une fois de plus inutile et mal à propos. Désolée.
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Invité Mar 31 Mai 2011, 15:40

Allé, y a pas mort d'homme hein ^^
A nous propriétaire de chiens de montrer qu'on est pas tous des gros c*ns, que nous savons être tolérants et aux autres d'en faire de même...
Les aprioris, jugements hâtifs etc... sont monnaies courantes, on en fait tous les frais à un moment ou un autre de nos vies...
On respire un grand coup et pis c'est tout.

Invité
Invité

Message  Norimatys Mar 31 Mai 2011, 15:46

La communication c'est important et personne ne peux réfléchir et évoluer si tout le monde passe son temps à se faire des courbettes

J'aime beaucoup cette phrase Kellear! Bravo
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Invité Mar 31 Mai 2011, 16:03

Kellear a écrit:Pour ma part je me suis senti visé mais pas particulièrement insulté et je n'ai rien à redire à ses propos

Tout à fait d'accord hello

Invité
Invité

Message  Hänsel Mar 31 Mai 2011, 22:23

Sanchica a écrit:Allé, y a pas mort d'homme hein ^^
A nous propriétaire de chiens de montrer qu'on est pas tous des gros c*ns, que nous savons être tolérants et aux autres d'en faire de même...
Les aprioris, jugements hâtifs etc... sont monnaies courantes, on en fait tous les frais à un moment ou un autre de nos vies...
On respire un grand coup et pis c'est tout.

Bien dit Sanchica! =D
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.

Message  solea Mer 01 Juin 2011, 08:55

Il y a une époque j'ai eu 20 ans et même moins j'ai tatoué sur mon bras mort aux vaches, zoné dans des coins chelous, bougé en stop un peu partout avec des gars et des filles carrément destroys, fumé des tas de truc bizarre.....

A cette époque je pouvais pas encadrer les flics, je les trouver cons, racistes, débiles. Je me disais merde pour être flic faut vraiment être débile.

Et puis j'ai grandis......je me suis rendu compte que mon idéal de vie, ma philosophie de vie ne pouvait pas exister ou alors que c'était quelque chose de personnel et que du coup il fallait une police car qui protégerait ma mère ma sœur.
Je me suis rendu compte que dans ce monde d'abrutis les seuls sensés mettre un peu de cohérences étaient les gardiens de l'ordre. Alors certes comme partout il y a des cons.....mais ça c'est Sapiens !!!
Si toutes les sociétés ont des gardes fous c'est qu'il y a une raison et tu vois c'est un anar pur et dur qui fais ce constat.

Pour refaire une généralité tant qu'il y aura des gens ne respectant rien ( tiens au hasard les teufeurs piétinant par milliers le causse méjean ) il faudra malheureusement des poulets.
solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche

http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Message  Kellear Mer 01 Juin 2011, 10:48

solea a écrit:Alors certes comme partout il y a des cons.....mais ça c'est Sapiens !!!
Non, j'ai retenu 2 choses en squattant les amphis de sociologie:
1. Dans ce genre de cursus il y a 5 filles pour 1 mec, et ça c'est génial !
2. L'être humain n'est ni bon, ni mauvais, l'être humain est un organisme s'adaptant à son environnement et réagissant en conséquence. Un environnement contrôlé et répressif créera des cons, un environnement libre et agréable à vivre créera des gens bien.

solea a écrit:Si toutes les sociétés ont des gardes fous c'est qu'il y a une raison et tu vois c'est un anar pur et dur qui fais ce constat.
Toutes n'en ont pas et, de ce que j'ai pu constater, les seuls endroits ou personne n'a tenté de me voler, de m'escroquer ou de m'agresser étaient les endroits ou il n'existait ni hiérarchie, ni aucune forme de règle ou d'autorité...

solea a écrit:Pour refaire une généralité tant qu'il y aura des gens ne respectant rien ( tiens au hasard les teufeurs piétinant par milliers le causse méjean ) il faudra malheureusement des poulets.
Les gens qui ne respectent rien ne sont pas le problème, ils sont la conséquence du problème.
Ce qu'il faudrait ce serait surtout que les parents arrêtent de vouloir toujours plus d'argent et de possessions matérielles et qu'ils donnent de l'amour et de l'éducation à leurs enfants au lieu de passer leurs journées à travailler...
Kellear
Kellear
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  bouddha81 Mer 01 Juin 2011, 11:43

Ah l'utopie d'un jeune ......

"Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir. Tacitus"

"Pour résoudre les conflits humain, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondements d'une telle méthode, est l'amour. Martin Luther King, Jr."
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel

Message  criss Mer 01 Juin 2011, 11:56

Ce qu'il faudrait ce serait surtout que les parents arrêtent de vouloir toujours plus d'argent et de possessions matérielles et qu'ils donnent de l'amour et de l'éducation à leurs enfants au lieu de passer leurs journées à travailler

Tu me fais bien rigoler . Comment oses tu critiquer les gens qui travaillent ?
L'éducation et l'amour et surtout le respect je trouve le temps de le donner à mes enfants . La valeur du travail je leur apprend aussi, je leur apprend que l'on ne doit rien attendre des autres mais fournir des efforts pour obtenir ce que l'on veut .

Enfin bref ...... même pas la peine de discuter . Puis on s'éloigne bien du sujet là .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE

http://www.charmesantan.com

Message  canis Mer 01 Juin 2011, 12:01

on passe le bac de philo ici ???? Good

sans moi No

Mdr Mdr
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques

http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Message  adramalech Mer 01 Juin 2011, 12:10

moi j'ai eu 11 à mon bac de philo, et c'était déjà un miracle Mdr

non sans blague, c'est bien beau tous ces discours, mais en attendant, la marmite elle bout pas toute seule. on est pas dans une société parfaite et on ne le sera jamais, d'une parce qu'on est bien top nombreux pour ça, et de deux parce que des cons il y en a partout, que les chiens ne font pas des chats et c'est comme ça.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  bouddha81 Mer 01 Juin 2011, 12:27

Pfff il y a plus de respect, mon fils vient de me péter dessus alors que je lui changeais la couche, Surprised pourtant je travaille et je lui donne beaucoup d'amour Crying or Very sad

Je suis dehors..
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel

Message  Paloma Mer 01 Juin 2011, 12:53

Kellear a écrit:
Ce qu'il faudrait ce serait surtout que les parents arrêtent de vouloir toujours plus d'argent et de possessions matérielles et qu'ils donnent de l'amour et de l'éducation à leurs enfants au lieu de passer leurs journées à travailler...
A moins de naître dans une famille de rentiers, ou de marginaux, ou de gens qui ont bien compris toutes les ficelles de l'assistanat, pour s'en sortir, pour vivre, manger, avoir un toit, il faut bosser. Et encore plus quand on a des enfants (ou des animaux), pour leur offrir le nécessaire.
Et, en tout cas pour moi, ça ne m'empèche pas d'avoir du temps pour donner de l'amour à ma fille, et à mes bestioles, et, j'espère, un minimum d'éducation et de respect d'autrui ...
Tu comprendras sûrement quand tu auras des enfants.
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Kellear Mer 01 Juin 2011, 13:23

Bien sur qu'il faut travailler mais ce qui me dérange c'est le comportement de la plupart des parents, ils travaillent 35h ou plus par semaines et, au lieu de s'occuper de leurs enfants, laisse cette tache aux écoles, aux garderies ou à leur téloche...

Il y a 2 mois j'étais dans une communauté ou il y avait beaucoup d'enfants.
Il y avait deux catégories d'enfants la bas, des enfants adorables, très cultivé et à l'esprit très vif (je me souviens d'une gamine de 6 ans qui résolvait des équations du genre x+2=3, ça m'avait marqué), vraiment gentil et épanouis et, à coté de ça, des enfants "normaux" qui jouent à la guerre, se moquent les uns des autres et n'écoutent rien de ce qu'on leur dit.
Après une petite enquête j'ai finit par comprendre ce qui différenciait ces enfants:
Les premiers avaient de très bons parents qui passaient la quasi totalité de leur temps avec eux, ils ne sortait quasiment jamais de la communauté et évoluaient donc dans un cadre agréable.
Les seconds avaient des parents qui passaient la quasi totalité de leur temps entre adultes et allaient à l'école chaque jour ce qui les mettait en contact avec toute la haine et le cruauté que la société dominante à pu produire...

Bref, comme dit plus haut, le sujet part en sucette et je vais m'arrêter la.
Kellear
Kellear
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  solea Mer 01 Juin 2011, 14:23

tu te trompes jeune désolé mais les sociètés que tu décris n'existe pas ou alors dans les délires d'une bande de babs bédos au coin des lèvres. Partout ou il est passé Sapiens à détruit son environnement à vécu de guerre et de génocides. Tes cours de sociologie excuse moi mais ne valent pas un pet de hibou : l'être humain ne s'adapte pas à son environnement mais l'adapte a lui même et cela depuis le feu....tu pourras jouer sur les mots mais cela change radicalement le problème. Même dans une forêt primaires l'homme la défriche un minimum pour pouvoir y vivre autrement c'est pas possible....
Tu me citeras les sociétés vivant sans règles car même dans le monde végétale elles existent et je ne connais pas un animal (homme compris) vivant sans règles mais peut être as tu mal compris les signes infimes régissant la vie de sociétés dites primitives pour peu que tu en es côtoyés.
Je vais te faire un cours gratos c'est dans ces mêmes sociétés ou il y a le plus grand nombre de meurtres viols et vols heeeeee oui.

Je précise que je travaille quand je veux, que mes enfants sont aimés et se ballade pied nue les trois quart du temps, que je n'ai pas la télé, pas ou peu de possession, que je ne tue pas et ne participe à la mort d'aucun être vivant, que ted et mon écrivain favoris. Bref quand tu allais je revenais......
solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche

http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Message  Paloma Mer 01 Juin 2011, 15:14

Pour en revenir au sujet initial, votre histoire, à toi et Armis, est très belle. Alors sans dire Amen à tout, ne laisse pas ton impulsivité tout gâcher ... Laisse pisser les c*** ... et bonne route à vous 2 ! Wink
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant