Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Relation entre votre chien et les "anti-chiens" !!
+19
AudreyDob
espoir
Mathias94
Asphodèle
Enya85
sylvie13
lolotte
opercut
margzai
adey
luvic
Carine
coffeetibetain
orlane
adramalech
Claire_Alexis
Flamiou
Anay
Nononanalily
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Relation entre votre chien et les "anti-chiens" !!
Si quelqu'un qui n'aime pas les chiens vient chez moi... peut-être que c'est arrivé ???... mais en tout cas il ne l'a pas dit et il a eu raison !!!
Si quelqu'un qui vient chez moi n'aime pas les chiens et fait la moindre critique sur les miens, il repart comme il est venu et c'est une personne que je n'ai plus l'intention de revoir.
Pour moi, aimer ou non les chiens est un CRITERE !!!
Quand je fais connaissance avec les gens, je leur pose la question et si ils répondent non, je ne les calcule plus !!!
On a rien de bon a attendre de quelqu'un qui n'aime pas les chiens et les animaux en général !!!
(attention tout de même car en général, tout le monde dit aimer les animaux... il faut bien trier les menteurs mais en général on s'en rend vite compte car c'est des cons !!!
Si quelqu'un qui vient chez moi n'aime pas les chiens et fait la moindre critique sur les miens, il repart comme il est venu et c'est une personne que je n'ai plus l'intention de revoir.
Quand je fais connaissance avec les gens, je leur pose la question et si ils répondent non, je ne les calcule plus !!!
On a rien de bon a attendre de quelqu'un qui n'aime pas les chiens et les animaux en général !!!
(attention tout de même car en général, tout le monde dit aimer les animaux... il faut bien trier les menteurs mais en général on s'en rend vite compte car c'est des cons !!!
mariclo- Membre
-
Messages postés : 33
Mon chien : * Natara - berger belge groenendael et * Vanina - golden retriever
mariclo a écrit:Si quelqu'un qui n'aime pas les chiens vient chez moi... peut-être que c'est arrivé ???... mais en tout cas il ne l'a pas dit et il a eu raison !!!
je ne suis pas aussi radicale, on peut ne pas aimer les chiens et etre une personne interessante quand meme, par contre si on vient dans ma maison ben il y a des chiens, des chiens qui savent se tenir, la persone qui n'aime pas les chiens et qui vient a la maison connait la situation soit elle accepte le truc et vient sans probleme, je ne lui demande pas de partager ma passion, soit elle n'accepte pas et dans se cas elle reste ou elle est, c'est a dire chez elle
j'ai dans mes connaissances des personnes qui n'aiment pas les chiens et avec qui je partage autre chose, se serait quand meme domage de passer a cotes, enfin pour moi
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
perso deux cas de figure :
- quand je vais chez les gens = en général Eros reste à la maison, car la plupart des connaissances que nous avons ou nos amis ont des chats, et j'ai pas du tout envie de passer la soirée à fliquer mon chien qui va aller suivre les chats pour jouer avec ...
- quand les gens viennent chez moi = ils sont prévenus de la présence du chien et des chats. Donc s'ils viennent, pas de remarque sur la présence des animaux.
Par contre s'ils en ont peur ou sont allergiques, les chats sont enfermés dans la chambre et Eros cantonné à sa "place".
- quand je vais chez les gens = en général Eros reste à la maison, car la plupart des connaissances que nous avons ou nos amis ont des chats, et j'ai pas du tout envie de passer la soirée à fliquer mon chien qui va aller suivre les chats pour jouer avec ...
- quand les gens viennent chez moi = ils sont prévenus de la présence du chien et des chats. Donc s'ils viennent, pas de remarque sur la présence des animaux.
Par contre s'ils en ont peur ou sont allergiques, les chats sont enfermés dans la chambre et Eros cantonné à sa "place".
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3