Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Vous avez vu çà ?
5 participants
Page 1 sur 1
Vous avez vu çà ?
http://www.nicematin.com/article/faits-divers/st-raphael-sauvagement-mordues-par-un-rottweiler
Encore un pauvre chien qui va payer le manque d'éducation de son maître ....
Encore un pauvre chien qui va payer le manque d'éducation de son maître ....
Re: Vous avez vu çà ?
pauvre chien qui a fait des dégats sur des personnes qui ne demandaient rien ..... dans le cas qui est décrit c'est le mieux qui est à faire : l'euthanasie ....
ce chien n'est pas bien dans sa tête, pour se comporter ainsi, alors qu'il est jeune(dit dans le reportage) .......
certes son maître est en cause, mais surtout pour l'avoir mal surveillé et permis de sortir de chez lui .......
ce chien n'est pas bien dans sa tête, pour se comporter ainsi, alors qu'il est jeune(dit dans le reportage) .......
certes son maître est en cause, mais surtout pour l'avoir mal surveillé et permis de sortir de chez lui .......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
+1 Nelly !
Si le chien n'avait pas encouru l'euthanasie là ça m'aurait choquée ! Espérons que le maître payera comme il ce doit ce manque de bon sens...
Et j'espère aussi que ses deux victimes n'auront pas trop de séquelles (bonjour les cicatrices pour la jeune de 13 ans)...
Si le chien n'avait pas encouru l'euthanasie là ça m'aurait choquée ! Espérons que le maître payera comme il ce doit ce manque de bon sens...
Et j'espère aussi que ses deux victimes n'auront pas trop de séquelles (bonjour les cicatrices pour la jeune de 13 ans)...
Si le chien avait été correctement éduqué, et bouclé chez lui, ça ne serait pas arrivé non plus.
Mais bien sûr, je pense au 2 collégiennes, et à la podologue ... et bien sûr ça me révolte aussi pour elles.
Et bien sûr aussi, il faut que le maître paye, mais en plus qu'il ne puisse pas reprendre ce type de chien ...
Mais bien sûr, je pense au 2 collégiennes, et à la podologue ... et bien sûr ça me révolte aussi pour elles.
Et bien sûr aussi, il faut que le maître paye, mais en plus qu'il ne puisse pas reprendre ce type de chien ...
C'est ce qu'on disait aussi pour le cheval que j'ai sauvé en 2004 : fou, dangereux, méchant, juste bon pour la viande ...Nelly a écrit:pauvre chien qui a fait des dégats sur des personnes qui ne demandaient rien ..... dans le cas qui est décrit c'est le mieux qui est à faire : l'euthanasie ....
En fouillant, il a été loupé dès le début, et tabassé ensuite ...
Il a maintenant 14 ans, pèse dans les 700 kg, hénit quand il entend ma voiture arriver, et est un amour de gros choual ...
Et simplement, tout simplement, il souffrait physiquement. Depuis le passage de l'ostéo, qui a quand même mis 1h30 avant de pouvoir mettre la main dessus la 1ère fois, il est passé de cheval fou à cheval doux.
Fin du HS ...
Pourquoi ce type de chien ??? c'est quelqu'en soit la race ........ qu'il lui soit interdit de reprendre un chien sans formation .........Paloma a écrit:Si le chien avait été correctement éduqué, et bouclé chez lui, ça ne serait pas arrivé non plus.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
S'il prend un chihuahua ou un bichon, ou cette taille de chien ... il y a moins de risque quand même ! En disant ce type de chien, je pensais à un gabarit, pas une catégorisation, parceque les histoires de catégorie, je n'adhère pas ... C'est clair que je ne lui confierais pas un de mes beauces ...Nelly a écrit:Pourquoi ce type de chien ??? c'est quelqu'en soit la race ........ qu'il lui soit interdit de reprendre un chien sans formation .........Paloma a écrit:Si le chien avait été correctement éduqué, et bouclé chez lui, ça ne serait pas arrivé non plus.
dans l'intérêt de l'animal, je ne lui confierais rien du tout...
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades