Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Mon chien me fait trop rire quand...

+19
Anay
adramalech
staffie67
Flamiou
Juliette_
Toya_x3
Anony
lalie34
Lune
Carine
zangra
Guest
Nononanalily
Gina64
Okinawa
Paloma
Enya85
Patoune
Zouzpinette
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Zouzpinette Mar 05 Juil 2011, 11:50

Alors moi mon chien me fait trop marrer parce qu'il n'est pas du tout du matin (comme moi cela dit)! Pas moyen de lui faire se bouger les fesses avant 10h, 10h30 du matin!!! Il reste bouzé dans son coin de nuit (coincé entre un piano et un mur : je peux l'appeler, un chat peut passer devant lui, lui mettre sa gamelle sous le nez : il se retourne en ralant! Si j'essaye de le tirer de là, il se couche sur le dos et fait de la résistance avec toute son inertie!! J'ai donc abandonné l'idée de lui demandé quoique ce soit avant cette heure fatidique!! Mdr

Et vous, qu'est ce qui vous fait trop rire ??
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Patoune Mar 05 Juil 2011, 11:55

ma Dako fait la même Laughing j'adore sa tronche à ce moment là: poils en vrac, yeux collés, tête dans le c*l Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Enya85 Mar 05 Juil 2011, 12:46

Quand mon chiot penche la tête quand je lui parle et quand ma grosse a ses moment de folie Smile
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Paloma Mar 05 Juil 2011, 13:02

Ma Bahia quand elle tourne la tête de côté quand je lui parle ou qu'elle souhaite la bienvenue aux gens qu'elle aime en faisant des vocalises, ma Freyja quand elle se vautre sur le canapé, le cul à moitié en l'air, en virant le drap qui protège, avec sa trombinette de chipie, et mon Foeb quand il s'assied les fesses sur la barre de la table, ou le canapé (mais les pattes par terre ...), ou dans les escaliers avec les pattes arrière sur la marche en dessous de celle où il a les fesses, et les pattes avants sur la marche en dessous de celle des pattes arrières ....
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Okinawa Mar 05 Juil 2011, 14:23

Ce qui me fait le plus rire chez ma bestiole c'est quand elle dort... Je crois que j'ai jamais vu un chien dormir dans des positions aussi étranges... Ce qu'elle adore c'est quand ses pattes arrières touchent pas le sol Very Happy Alors à chaque fois que je sors dans ma chambre tard dans la soirée, je suis sûre que je la retrouve les pattes appuyées sur le mur comme si elle prenait de l'élan Very Happy Le mieux c'est quand elle tourne la tête pour me regarder (ça fait un peu exorciste en fait), et qu'elle remue la queue avec toute la force qu'elle a, c'est à dire quedal à ce moment précis ! Very Happy Je suis pliée en deux à chaque fois !
Okinawa
Okinawa
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 68
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne
Mon chien : Berger australien (Laïka)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Gina64 Mar 05 Juil 2011, 14:35

Ce qui me fait rire le plus chez Gina, c'est quand elle entend un bruit. Elle court immédiatement pour voir ce que c'est en regardant systématiquement vers le ciel Very Happy

Et parfois, elle part tellement vite qu'elle reste sur place!!! On se croirait dans un Tex Avery Mdr
Gina64
Gina64
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 485
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Pau
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Nononanalily Mar 05 Juil 2011, 14:39

Ce qui m'éclate le plus chez Gothel c'est qd elle dort !! car elle ronfle mais elle ronfle d'une force, elle fait le même bruit qu'un cochon Smile
c'est pas pour rien que tout le monde l'appelle " le p'tit porc du vietnam"

Nononanalily
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 373
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Guest Mar 05 Juil 2011, 14:40

Ce qui me fait hurler de rire à chaque fois ....
Quand les chiens qui arrivent chez moi la première fois et la nuit venue découvre leur reflet dans les vélux .....
A tout les coups ont gagnes ... Aboiements ++++ Very Happy

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  zangra Mar 05 Juil 2011, 14:41

moi c'est quand ils sont assis face à moi
y en a un qui lachent un gaz et ils se retournent tous en restant assis pour se renifler ou celui du voisin Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 15:20

Quand il m'attend sagement derrière chaque porte que je franchis, mais le plus drole ................c'est le chat, parce qu'il fait pareil Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Carine Mar 05 Juil 2011, 15:34

Moi c'est quand Oxo fais sans blanc de sortir faire le dernier pissou du soir avant la gamelle : il passe la porte, fais juste son demi-tour sur la terrasse et reviens illico à la porte avec des yeux intérrèssés et oreilles dressées qui disent : "Ca y est, j'ai fait pipi, on peut manger les croquettes!!!"

Et re-rire quand, alors qu'il a déjà mangé, il gratte pour sortir pisser genre "j'ai troooop envie" , et rebelotte : juste demi-tour devant la porte, genre "ça y est je suis encore retourné faire pipi : on peut manger les croquettes!!!!??????"

Mdr Il est trop ce couillon....

Et j'aime bien aussi quand il fait son Bull en collant son chanfrein pile poil contre nos jambes en poussant jusqu'à avoir la tête entre os jambes pour avoir des carresses et il peut rester super longtemps comme ça qu'on le carresse ou pas. Quand on staionne debout chez moi on se retrouve vite avec un petit bullot de 30kg entre les jambes.

Même chose à l'heure des croq il est capable de rester "au coin" le chanfrein collé au container à croquettes, ses yeux de chaque côté guettant en coin...

Mdr Mdr Mdr


Elta ma mini-EB elle me fait marrer car elle est vive et légère, elle saute sur nos genoux sans prévenir et sans qu'on s'y attende quand on est assis : assez impolis mais ça ne manque jamais de nous faire rire.

La même, si on bloque l'accès avec notre bras, elle prend appui avec son cou sur notre bras et par une contorsion de ouf arrive à pousser, se hisser et se faufiler sur nos genoux.... Je trouve ça troooooooop mignon! lol Mdr
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Lune Sam 09 Juil 2011, 18:47

La notre c'est quand elle est dans les hautes herbes et qu'elle nous cherche où elle court après un truc qu'elle ne voit plus donc elle fait des sauts de biche. J'aimerai trop filmer ça Very Happy
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Enya85 Sam 09 Juil 2011, 18:58

Xena aussi le fait le saut de biche quand je lui lance quelque chose et qu'elle ne voit pas ça a atterrit.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  lalie34 Sam 09 Juil 2011, 21:36

Ma chienne me faisait trop rire, quand elle dormait, lachait une caisse qui faisait un petit bruit, et se reveillait pour sentir si ca venait d'elle ^^.
lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Okinawa Sam 09 Juil 2011, 22:00

Ah oui, les caisses, c'est bien drôle ça aussi...
Dans le genre "je lâche une caisse, je me retourne pour sniffer.."
Oh mon Dieu c'est moi qui ai lâché ça ?

A chaque fois je suis morte de rire... Mdr
Okinawa
Okinawa
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 68
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne
Mon chien : Berger australien (Laïka)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Anony Sam 09 Juil 2011, 23:55

Mon golden il lui arrivait de sursauter quand il en lâchait une ! Mdr
Avec vraiment une bouille qui suis en ce retournant "Ca viens de moi ce truc ?"
Anony
Anony
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 124
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Province Lux.
Mon chien : Koji, chiot puli !

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Toya_x3 Dim 10 Juil 2011, 00:02

Mon chien qui pète ses déjantes a courir partout dans la maison comme un dingue. Ma chienne quand elle cour a fond la caisse. Quand mon chien chasse les mouches en les gobant.... Ma chienne quand elle fait la belle, pareil pour mon chien. Et d'autre encore.....

Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Juliette_ Dim 10 Juil 2011, 01:20

Quand un bruit attire l'attention de E'ben dans la rue, il continue souvent à marcher en tournant la tête pour voir d'où vient le bruit, donc sans regarder où il va et... le petit curieux fonce parfois dans les poteaux !
Mdr
Juliette_
Juliette_
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 281
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie
Mon chien : E'ben (schapendoes)
Sport canin ou activité : Balades, courir après les goélands !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Zouzpinette Dim 10 Juil 2011, 02:02

Juliette_ a écrit:Quand un bruit attire l'attention de E'ben dans la rue, il continue souvent à marcher en tournant la tête pour voir d'où vient le bruit, donc sans regarder où il va et... le petit curieux fonce parfois dans les poteaux !
Mdr

Ah ben j'en connais un autre à qui s'est arrivé!!! Laughing
Cela dit c'est aussi à sa maitresse alors.... Tel maître tel chien??? Mdr
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Flamiou Dim 10 Juil 2011, 09:27

Guizmo me fait bien souvent rire ! Quand je lui demande d'aller dans son panier, qu'il fonce sous le canapé et fait semblant de dormir l'air de dire "me dérange pas maintenant, je dors".
Ce matin, je l'ai retrouvé sur le meuble d'ordi, debout, comme mes chats ! Impossible de savoir comment il est monté mais l'idiot était surtout incapable d'en descendre.
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  staffie67 Lun 11 Juil 2011, 15:53

ma chienne me fait trop rire quand :
- elle veut se lécher le bas du dos et qu'à force de se contorsionner elle tombe à la renverse, les 4 pattes en l'air

- elle essaye d'attraper son ombre en sautant contre le mur

- elle fait tous les ordres qu'elle connait en moins de 30 secondes "assis -couché - la patte - re-couché et panier" dès qu'on a une friandise en main

- elle saute dans l'eau du style "saut de l'ange" et ca finit par... un beau plat Very Happy
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  adramalech Lun 11 Juil 2011, 16:17

ils sont trop vos chiens, à les imaginer je suis morte de rire Mdr Eben : quand il chasse les mouches, et quand il veut monter avec nous sur le canapé : il s'asseoit, nous regarde, puis pose une patte sur le canapé en nous regardant par en dessous, et si il ne se passe rien, il nous saute carrément sur les genoux façon "je pèse deux kilos trente" (bon, c'est pas un gros chien, il a le gabarit "caniche moyen", grosso modo, mais quand même, ça dépasse des deux côtés Smile ).
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Anay Lun 11 Juil 2011, 16:25

Les sauts de biche de Zelda, j'en peux plus à chaque fois !
Quand je la punis et qu'elle reste stoïque mais qu'il y a quand même son petit bout de queue qui frétille. Quand elle dort, elle ronfle et pète.
Quand je lui demande quelque chose qu'elle ne comprend pas, elle se met sur le dos, et reste sans bouger à me regarder.

Zaaï, me fait moins rire dans l'ensemble, c'est surtout sa tête de chien malheureux que j'aime, sinon c'est son côté hyper maladroit du chiot.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 21:35

Mon Lucky, il vient se coucher près de nous... il lâche un gros pet bien bruyant et bien odorant genre "tiens écoute et sens moi ça" et hop il se tire ... ben non il va pas en plus supporter son odeur....

Plume elle, quand elle dort, elle fait ce que j'appelle "superman" sur le dos les pattes arrière tendue, une patte avant plié et l"autre tendue : tadadaaaaaaaaaa !
^^
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 39
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien me fait trop rire quand... Empty Re: Mon chien me fait trop rire quand...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum