Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
vive la SCC !!
+22
quismy
chris53
Nikita51
enora84
AudreyDob
opercut
orpheenet
Hänsel
Guest
easy
Claire_Alexis
Christa
narcose
Trosky
Wolfgrey
Tatoo
Paloma
criss
Oriane
christophe20
Flamiou
clos vauban
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: vive la SCC !!
Oriane a écrit:t'es sur qu'ils l'ont bien reçu Christophe ?
Oups.........
J'avais pas vu ta question, désolé....
Oui j'ai téléphoné. Mais c'est pas traité encore !
Que du bonheur.
pour les dossiers de confirmation, la SCC envoie une copie au club de race. le club de race à 3 semaines pour donner leur réponse. Conte tenu des vacances, et que certain secrétariat de club sont fermés, la SCC doit envoyés les documents début septembre.
Voilà à mon avis, la raison du delais
Voilà à mon avis, la raison du delais
Je n'ai eu de souci que pour le pedigree définitif d'Eowyn mais comme il y avait le préparatif du WDS, j'ai appelé une fois, on m'a dit, c'est bien chez nous, mais là on traite le dossier de telle période.
J'ai donc sagement attendu et il est arrivé la semaine dernière...
J'ai donc sagement attendu et il est arrivé la semaine dernière...
Chris39- Membre
-
Messages postés : 1327
C'est le propriétaire de la femelle, qui envoie des sous, pas celui du mâle, t'inquiète !stocky a écrit:
Pour la saillie, alors si je comprends bien chaque fois qu'un éleveur fait saillir un chien il envoie des sous à la SCC ?????
Oh je ne m'inquiète pas, d'autant que j'ai renoncé à l'idée d'avoir un descendant de mon chien mais je pense qu'ils ont du croire que c'était pour cela que je m'inquiétais , en fait non, je n'ai juste rien compris .....
Invité- Invité
Les carnets de travail sont "gérés" par un autre service que les LOF...c'est pour cela que cela a été aussi rapide
christophe20 a écrit:Bluffé :
Carnet de travail reçu en 03 jours...... poste comprise !
Moi je ne comprends plus rien! Je croyais que ça s'achetait aux puces! Rhooooooooo là là là quel boulet
Gina64- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
Oui, oui, je sais bien que c'est un autre service.............Nikita51 a écrit:Les carnets de travail sont "gérés" par un autre service que les LOF...c'est pour cela que cela a été aussi rapide
Mais aussi rapide ! Vraiment bluffé.
Faudrait peut être qu'ils pensent justement à leur réorganisation.
Je viens de les appeler ... je fais passer le CANT à Freyja le 3/4 septembre, et j'ai envoyé son dossier de confirmation fin juillet ....
Il faut que j'aille racheter une cartouche d'encre pour édition la copie de son CN ... parce que le pedigree définitif, je ne l'aurais que fin octobre !!!! (reçu le 26 juillet à la SCC !!)
Il faut que j'aille racheter une cartouche d'encre pour édition la copie de son CN ... parce que le pedigree définitif, je ne l'aurais que fin octobre !!!! (reçu le 26 juillet à la SCC !!)
fin octobre !!!!!!!!!!!!!! de mieux en mieux !!!!!!!!!! ils se reposent de la mondiale et du championnat ou quoi ?
tout à fait d'accord avec toi Christa j'ai même pas encore osé ouvrir ceux que j'ai reçu car j'ai peur de stresser et comme à vous lire je n'aurais pas de réponse avant octobre...
c'est drôle d'ailleurs mes clients me les réclament pas alors que les petites ont 6 mois aujourd'huillllllllllllllll.
c'est drôle d'ailleurs mes clients me les réclament pas alors que les petites ont 6 mois aujourd'huillllllllllllllll.
finalement j'ai eu mes papiers !!!!!
en fait j'ai réussi à leur faire dire qu'ils avaient 1 mois 1/2 de retard !!!!!! heureusement que je les ai reçu début août car il me les fallait pour l'inscription à la nationale en septembre !
en fait j'ai réussi à leur faire dire qu'ils avaient 1 mois 1/2 de retard !!!!!! heureusement que je les ai reçu début août car il me les fallait pour l'inscription à la nationale en septembre !
Bon comme je vais aller tout à l'heure revoir une de mes petites parties de chez moi ( je suis trop contente j'ai très peu dormi de la nuit du coup) j'ai regardé les papiers que je leur apportais et que je n'avais pas encore vérifié...
alors bon déjà ça me fait bien rire qu'ils aient mis des bons eukanuba à valoir sur un sac chiot gratuit de 3 kgs ( je suis sous contrat proplan) mais euh....me rappelle plus si vous en aviez parlé: c'est normal que ne figure aucun titre de champion pour les chiens de l'étranger comme le grand père maternel des filles qui est champion de plusieurs pays ?
c'est comme si les pays de l'est n'existaient plus...
je vois sur celui du père un Exc NE mais pas sur celui de la mère c'est normal ?
les TAN des parents ne sont pas indiqués ni l'absence de tare oculaire
je pensais qu'il y aurait marqué les nombres d'IB obtenus comme les CACS mais seuls figurent les CACS normal?
bref y a pas grand chose hein...
bref je savais que ça allait être truffée d'erreurs comme mes amies je ne voyais pas pourquoi j'échapperais aux erreurs moi aussi ...
c'est dommage quand même d'avoir séparé les 2 c'était tellement plus simple et clair avant...
alors bon déjà ça me fait bien rire qu'ils aient mis des bons eukanuba à valoir sur un sac chiot gratuit de 3 kgs ( je suis sous contrat proplan) mais euh....me rappelle plus si vous en aviez parlé: c'est normal que ne figure aucun titre de champion pour les chiens de l'étranger comme le grand père maternel des filles qui est champion de plusieurs pays ?
c'est comme si les pays de l'est n'existaient plus...
je vois sur celui du père un Exc NE mais pas sur celui de la mère c'est normal ?
les TAN des parents ne sont pas indiqués ni l'absence de tare oculaire
je pensais qu'il y aurait marqué les nombres d'IB obtenus comme les CACS mais seuls figurent les CACS normal?
bref y a pas grand chose hein...
bref je savais que ça allait être truffée d'erreurs comme mes amies je ne voyais pas pourquoi j'échapperais aux erreurs moi aussi ...
c'est dommage quand même d'avoir séparé les 2 c'était tellement plus simple et clair avant...
Dernière édition par Oriane le Lun 22 Aoû 2011, 12:15, édité 1 fois
oriane il parait d'pré ce que l'ont ma dis, il faut demander un nouveau pédigrée si tu veux tout ajouter....ou alors je n'es rien compris...
méme sur les pédigrées des miens, aucun titre ni teste y figure!....
méme sur les pédigrées des miens, aucun titre ni teste y figure!....
non effectivement tu n'as rien compris
toi tu as les anciens pédigrées ce qui n'a rien à voir avec ceux que j'ai maintenant...
J'ai reçu 2 documents par chiot...
toi même tu en recevras un ou 2 par chiot suivant ce que tu demandes...
toi tu as les anciens pédigrées ce qui n'a rien à voir avec ceux que j'ai maintenant...
J'ai reçu 2 documents par chiot...
toi même tu en recevras un ou 2 par chiot suivant ce que tu demandes...
c'est ce qu'ils appellent le pédigrée enrichi..En mai il était gratuit maintenant il est passé à 2 € par chiots si on le demande...
et donc comme je disais y a des indications sur mon mâle le père et pas sur la mère et inversement..
au dos y a les explications des abréviations sauf que...il manque le TAN par exemple alors qu'il devrait y figurer...
enfin voilà le certificat de performance est un vrai gruyère...et toute la lignée de la mère qui vient de lithuanie n'a plus aucun titre de champion...
et donc comme je disais y a des indications sur mon mâle le père et pas sur la mère et inversement..
au dos y a les explications des abréviations sauf que...il manque le TAN par exemple alors qu'il devrait y figurer...
enfin voilà le certificat de performance est un vrai gruyère...et toute la lignée de la mère qui vient de lithuanie n'a plus aucun titre de champion...
Bon, ben voilà j'ai ENFIN reçu le pedigree de Flocon , il ne me sert pas à grand chose sauf ...... à être fière de lui
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4