Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiens en Chine : ce qui arrive sans loi de protection des animaux…
5 participants
Page 1 sur 1
Chiens en Chine : ce qui arrive sans loi de protection des animaux…
http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/chiens-en-chine-ce-qui-arrive-sans-loi-de-protection-des-animaux/
Moi ça me fait froid dans le dos ...
Moi ça me fait froid dans le dos ...
Des mises à morts d’une extrême violence
Nos enquêteurs ont assisté à des mises à mort industrielles, au sein des « usines de production » mais aussi sur le trottoir, devant les restaurants dont c’est la spécialité : les chiens vivants attendent à l’entrée et sont tués en public. Il n’y en a pas de moins violente. Avant d’être plongés dans l’eau bouillante, les chiens sont tapés, assommés à gout de gourdin, éventrés. Ils ne meurent pas tout de suite. Ils souffrent longtemps, sous les yeux de leurs congénères, gagnés par une panique grandissante.
Re: Chiens en Chine : ce qui arrive sans loi de protection des animaux…
Je veux même pas suivre ton lien...
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Beaucoup de manteau de fourrure en FRANCE estampiller loup vienne de Chine et provienne de ce genre d abattage la
Ne porter pas de fourrure porter de la fourrure ces porter la mort
Pour ma part je refuse d aller dans ses pays en sachant qu il cautionne de tel acte
Ne porter pas de fourrure porter de la fourrure ces porter la mort
Pour ma part je refuse d aller dans ses pays en sachant qu il cautionne de tel acte
dimitri45- Banni du forum
-
Messages postés : 336
ne les mettons pas tous dans le mm panier, cest comme chez nous il y a des barbares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai suivies des émmisions là dessus .........
Mais savez que chez nous dans les TOM, il est courant d'élever un chien pour ............. le manger , pour être plus précise à Tahiti, où j'ai vécu trois ans, bien que là bas la viande soit deux fois moins chère qu'en France et bien meilleure !!!
J'ai longtemps eu peur pour mon chien, mais il était noir et c'était "taboo", du coup même pas cambriolée en 3 ans
Les chinois, là bas ce sont eux qui possèdent le plus et ne sont en aucun cas dans le besoin !!! Pour eux, c'est un met de choix
Et j'ai même entendu une fois à RFO la représentante de la SPA locale qui a dit, nous mangeons bien du poulet nous alors, où est le problème ????
Bon OK, elle a perdu sa place , mais comme quoi il faudrait déjà faire appliquer les lois, sur nos TOM !!!
Sinon il y a aussi les combats de chiens là bas, interdit et réprimés par la loi, mais ils existent ......
Mais savez que chez nous dans les TOM, il est courant d'élever un chien pour ............. le manger , pour être plus précise à Tahiti, où j'ai vécu trois ans, bien que là bas la viande soit deux fois moins chère qu'en France et bien meilleure !!!
J'ai longtemps eu peur pour mon chien, mais il était noir et c'était "taboo", du coup même pas cambriolée en 3 ans
Les chinois, là bas ce sont eux qui possèdent le plus et ne sont en aucun cas dans le besoin !!! Pour eux, c'est un met de choix
Et j'ai même entendu une fois à RFO la représentante de la SPA locale qui a dit, nous mangeons bien du poulet nous alors, où est le problème ????
Bon OK, elle a perdu sa place , mais comme quoi il faudrait déjà faire appliquer les lois, sur nos TOM !!!
Sinon il y a aussi les combats de chiens là bas, interdit et réprimés par la loi, mais ils existent ......
Invité- Invité