Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
la mechantè humaine a encor frappè
+3
christophe20
Tatoo
tiffany91
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la mechantè humaine a encor frappè
Horreur - Empoisonnement au refuge de Becej (Serbie)
JE CITE/ Une terrible nouvelle ce matin. Une quinzaine de chiens ont été empoisonnés. 9 sont déjà morts, 5 sont dans un état critique. La voisine qui n'aime pas les chiens a balancé des pattes de poulets empoisonnés par dessus la clôture pendant la nuit. ...Les chiens ont souffert le martyre, le poison a attaqué tout leur système nerveux. C'était un poison très puissant. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais la police ne fait rien... elle vient juste constater les faits. Nous sommes impuissants. Je demande à tout ceux qui peuvent et qui veulent nous aider... nous aurions besoin de 220 euros par mois pour pouvoir payer un employé de nuit. Pour l'instant nous ne pouvons pas car nous avons déjà payé beaucoup de choses grâce à vos dons. Merci à tout ceux qui pourront nous aider. Cela éviterait que cela se reproduise. Plusieurs des chiens étaient attendus par des familles. Nous sommes très peinés. http://nobodysdog.e-monsite.com/rubrique,a-qui-les-envoyer,602790.html JE CITE Je suis revenue il y à 2semaines 1/2 du refuge, j'y ai passé quelques jours avec d'autres bénévoles, françaises et flnlandaises. J'y ai fait la connaissance de tous ces chiens, les 5 premieres photos ont été prises dans l'enclos des grands chiots, elles avaient environ 7 mois, etaient adorables et joueuses, No Les deux photos suivantes montrent une gentille et adorable tite puce pour laquelle j'avais repeint la niche car elle adorait s'alonger dedans a cause du soleil, elle y est morte Crying or Very sad Les photos 11 et 12 concernent Sever, 9 mois, un bébé timide et calin, encore craintif pour lequel les diffusions allaient bon train, on venait de lui mettre un collier rose car il etait sur la liste des loulous à adopter. Sad(((((, la chienne pres de lui etait sa protectrice en quelque sorte, elle est morte aussi. Cette femme qui les a empoisonné a pris le temps de faire le tour du refuge pour toucher un maximum de chiens. La police ne fait rien elle constate juste ce qui a été fait pendant la nuit. Pour ça qu'un appel aux dons mensuels est lancé afin d'engager un employé de nuit pour éviter que cette or***e recommence. Ces chiens étaient des amours, certains devaient quitter le refuge pour adoption, je n'ai pas de mots pour dire la peine qui m'a envahi en voyant ces loulous, que j'ai vu vivre, jouer, quelques jours avant victimes de la cruauté humaine VOIR CES LIENS : https://www.facebook.com/groups/105303972834201/?id=241341959230401 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=42&t=333769&sid=dabfe9e1ed3a48784ccadc0dc295b4f4 Vous pouvez envoyer vos dons à 2 endroits différents. - Ou à l'association Mukitza en indiquant bien "pour le refuge de Becej" (si vous ne l'indiquez pas, les dons n'iront pas pour le refuge de Becej) L'association Mukitza fait un énorme travail de sauvetage à l'est; elle permet aux chiens des refuges de l'est d'avoir de meilleurs conditions de vie. La présidente de l'association a accepté que les dons pour le refuge de Becej passent via le compte de Mukitza, afin que la comptabilité soit claire et transparente, avec des reçus qui permettent la défiscalisation des sommes que vous donnez. Vous pouvez donc envoyer vos dons à cette adresse (chèque ou virement bancaire) en indiquant bien POUR LE REFUGE DE BECEJ : Association MUKITZA Banque : Crédit du Nord Titulaire du Compte: Mukitza Banque: 30076 Agence: 02103 N°Compte: 17958500200 Cle Rib: 29 Association Mukitza 11 rue de Limours 91470 Les Molières - Ou directement au refuge de Becej, sur le compte de l'association Serbe Les coordonnées du compte de l'association Serbe sont : Numéro de compte : 400 8768384 00 Code BIC/SWIFT : VBUBRS22 Nom de la banque : Vojvodjanska Banka, Novi Sad, Serbia (BRANCH BECEJ) Numéro IBAN : RS35 3550 0032 0008 5997 44 Titulaire du compte : DRUSTVO ZA ZASTITU ZIVOTINJAAfficher la suite
Par : Carine Lashiva
Photos : 20..
JE CITE/ Une terrible nouvelle ce matin. Une quinzaine de chiens ont été empoisonnés. 9 sont déjà morts, 5 sont dans un état critique. La voisine qui n'aime pas les chiens a balancé des pattes de poulets empoisonnés par dessus la clôture pendant la nuit. ...Les chiens ont souffert le martyre, le poison a attaqué tout leur système nerveux. C'était un poison très puissant. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais la police ne fait rien... elle vient juste constater les faits. Nous sommes impuissants. Je demande à tout ceux qui peuvent et qui veulent nous aider... nous aurions besoin de 220 euros par mois pour pouvoir payer un employé de nuit. Pour l'instant nous ne pouvons pas car nous avons déjà payé beaucoup de choses grâce à vos dons. Merci à tout ceux qui pourront nous aider. Cela éviterait que cela se reproduise. Plusieurs des chiens étaient attendus par des familles. Nous sommes très peinés. http://nobodysdog.e-monsite.com/rubrique,a-qui-les-envoyer,602790.html JE CITE Je suis revenue il y à 2semaines 1/2 du refuge, j'y ai passé quelques jours avec d'autres bénévoles, françaises et flnlandaises. J'y ai fait la connaissance de tous ces chiens, les 5 premieres photos ont été prises dans l'enclos des grands chiots, elles avaient environ 7 mois, etaient adorables et joueuses, No Les deux photos suivantes montrent une gentille et adorable tite puce pour laquelle j'avais repeint la niche car elle adorait s'alonger dedans a cause du soleil, elle y est morte Crying or Very sad Les photos 11 et 12 concernent Sever, 9 mois, un bébé timide et calin, encore craintif pour lequel les diffusions allaient bon train, on venait de lui mettre un collier rose car il etait sur la liste des loulous à adopter. Sad(((((, la chienne pres de lui etait sa protectrice en quelque sorte, elle est morte aussi. Cette femme qui les a empoisonné a pris le temps de faire le tour du refuge pour toucher un maximum de chiens. La police ne fait rien elle constate juste ce qui a été fait pendant la nuit. Pour ça qu'un appel aux dons mensuels est lancé afin d'engager un employé de nuit pour éviter que cette or***e recommence. Ces chiens étaient des amours, certains devaient quitter le refuge pour adoption, je n'ai pas de mots pour dire la peine qui m'a envahi en voyant ces loulous, que j'ai vu vivre, jouer, quelques jours avant victimes de la cruauté humaine VOIR CES LIENS : https://www.facebook.com/groups/105303972834201/?id=241341959230401 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=42&t=333769&sid=dabfe9e1ed3a48784ccadc0dc295b4f4 Vous pouvez envoyer vos dons à 2 endroits différents. - Ou à l'association Mukitza en indiquant bien "pour le refuge de Becej" (si vous ne l'indiquez pas, les dons n'iront pas pour le refuge de Becej) L'association Mukitza fait un énorme travail de sauvetage à l'est; elle permet aux chiens des refuges de l'est d'avoir de meilleurs conditions de vie. La présidente de l'association a accepté que les dons pour le refuge de Becej passent via le compte de Mukitza, afin que la comptabilité soit claire et transparente, avec des reçus qui permettent la défiscalisation des sommes que vous donnez. Vous pouvez donc envoyer vos dons à cette adresse (chèque ou virement bancaire) en indiquant bien POUR LE REFUGE DE BECEJ : Association MUKITZA Banque : Crédit du Nord Titulaire du Compte: Mukitza Banque: 30076 Agence: 02103 N°Compte: 17958500200 Cle Rib: 29 Association Mukitza 11 rue de Limours 91470 Les Molières - Ou directement au refuge de Becej, sur le compte de l'association Serbe Les coordonnées du compte de l'association Serbe sont : Numéro de compte : 400 8768384 00 Code BIC/SWIFT : VBUBRS22 Nom de la banque : Vojvodjanska Banka, Novi Sad, Serbia (BRANCH BECEJ) Numéro IBAN : RS35 3550 0032 0008 5997 44 Titulaire du compte : DRUSTVO ZA ZASTITU ZIVOTINJAAfficher la suite
Par : Carine Lashiva
Photos : 20..
Re: la mechantè humaine a encor frappè
Comment peut-on détester à ce point?
Je ne peut pas faire de don mais j'espère que la situation n'empire pas plus.
Je ne peut pas faire de don mais j'espère que la situation n'empire pas plus.
Je ne vais pas relancer le débat, car de nombreux sujets existent déjà ici, et perso. les polémiques à répétitions me gonflent............
@Tiffany91 : C'est gentil, c'est très louable, mais
-- Je prends l'information avec des pincettes car ça pue l'arnaque....... certains réseaux de l'Est s'en sont d'ailleurs fait une spécialité.....
-- Il y a des refuges en France qui ont besoin d'aide, alors aidons d'abord les animaux abandonnés ici......... ce qui désengorgera - un peu - nos refuges !
-- Je prends l'information avec des pincettes car ça pue l'arnaque....... certains réseaux de l'Est s'en sont d'ailleurs fait une spécialité.....
-- Il y a des refuges en France qui ont besoin d'aide, alors aidons d'abord les animaux abandonnés ici......... ce qui désengorgera - un peu - nos refuges !
tkt pas je conprands tout ta fait bischristophe20 a écrit:Je ne vais pas relancer le débat, car de nombreux sujets existent déjà ici, et perso. les polémiques à répétitions me gonflent............
le correcteur orthaugrafik n'a pas frappé lui par contre
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
C'est ce que je me disait Christophe (pour l'arnaque).
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
pff tu me fait tro rire si sais pour dire des truk comme sa pas la paine de venirekensha a écrit:le correcteur orthaugrafik n'a pas frappé lui par contre
tiffany91 a écrit:Horreur - Empoisonnement au refuge de Becej (Serbie)
pétard j'avais pas vue Ben pour le don tu peut toujours t'accrocher!
tiffany91 a écrit:pff tu me fait tro rire si sais pour dire des truk comme sa pas la paine de venirekensha a écrit:le correcteur orthaugrafik n'a pas frappé lui par contre
Tiffany, on doit le prendre comment ce que tu viens de dire ??
Relis toi qu'en même. C'est désagréable a lire.
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
1) le lien FB ne fonctionne pas
2) ok avec Christophe pour le tout...
Ca sent l'arnaque... D'autant que si c'était vrai, je pense que je le saurai vu que dans mon "réseau" PA il y a des gens qui sont sur place...
2) ok avec Christophe pour le tout...
Ca sent l'arnaque... D'autant que si c'était vrai, je pense que je le saurai vu que dans mon "réseau" PA il y a des gens qui sont sur place...
Invité- Invité
Pour moi la Serbie n'est pas une priorité. Désengorgeons d'abord nos refuges français.
Enya85 a écrit:tiffany91 a écrit:pff tu me fait tro rire si sais pour dire des truk comme sa pas la paine de venirekensha a écrit:le correcteur orthaugrafik n'a pas frappé lui par contre
jais rien a dire a part que je vais laisse ce forum de cote alles aurevoir a tous et peut etre a un sais jour
tiffany91
tu na pas 15ans toi
tu na pas 15ans toi
montana- Membre
-
Messages postés : 281
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde
tiffany91 a écrit:Enya85 a écrit:tiffany91 a écrit:pff tu me fait tro rire si sais pour dire des truk comme sa pas la paine de venirekensha a écrit:le correcteur orthaugrafik n'a pas frappé lui par contre
jais rien a dire a part que je vais laisse ce forum de cote alles aurevoir a tous et peut etre a un sais jour
C'est toi qui réagit comme cela............. c'est dommage.
peut etre mes alles dire que jais pas 15ans elle me connais peut etre elle je suis sur d autre forum ou vraiment il son la pour donne leur avis mes pas des critique merci a vous quan mm
montana a écrit:tiffany91
tu na pas 15ans toi
Je rêve ou tout à l'heure elle avait 18 ans?
tiffany91 a écrit:tu rêve ma pauvre
Déjà je ne suis pas t'as pauvre. Et le correcteur d'orthographe c'est pas pour les chiens.
Apparemment c'est pas une arnaque du tout, il y a des photos, des photos des chiens morts, les pattes de poulets tout autour...
Malheureusement je n'ai déjà pas assez d'argent pour moi alors... Mais bon sang pauvres loulous...
Malheureusement je n'ai déjà pas assez d'argent pour moi alors... Mais bon sang pauvres loulous...
Dernière édition par Hagalaz le Mer 03 Aoû 2011, 23:28, édité 1 fois
Hagalaz- Membre
-
Messages postés : 2522
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives
ah merci a toiHagalaz a écrit:Apparemment c'est pas une arnaque du tout, il y a des photos, des photos des chiens morts, les pattes de poulets tout autour...
Malheureusement je n'ai déjà pas assez d'argent pour moi alors... Mais pauvres loulous...
C'est ça qui est embêtant, quand on à de tout petit moyens, on ne peut même pas faire un don...Hagalaz a écrit:Apparemment c'est pas une arnaque du tout, il y a des photos, des photos des chiens morts, les pattes de poulets tout autour...
Malheureusement je n'ai déjà pas assez d'argent pour moi alors... Mais pauvres loulous...
Page 1 sur 2 • 1, 2