Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon berger allemand s'est fait tabasser a coup de sabot par des baudets du poitou
+16
christianethibault61
natha161084
mayeliss
Domino
isolde
Maïa
Anay
Isatis
easy
taquine
lolotte
chris53
figoulute
christophe20
Oriane
lolo8510
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon berger allemand s'est fait tabasser a coup de sabot par des baudets du poitou
Depuis des mois j avais prevenu le maire ainsi que ma voisine que ses baudet etaient dans mon jardin tout les jours et que ca ne pouvait plus durer.en effet celle ci ne les cloturait pas donc ils atterissaient chez moi.avec mes chiens ca devenait dangereux puis ils sont chez eux mes animaux! !!!!!!! Bref l accident est arrive y a deux jours.je me promener avec un de mes berger chez moi qd je suis tombee nez a nez avec les baudets devant ma voiture.j ai voulut les faire partir et la ils m on chargee. Mon chien a voulut me proteger et l es a courses jusqu au bout de notre jardin(qui fait 1600m2)la les baudets se sont retournes lui on mis des coup de sabots dans la tet et alors que mon loulou essayait de s echapper,ils se ruaient dessus le pietinnant lui donnant des coups. Je l ai entendu hurler et ses os craquer!!!!!et moi j etait impuissante fasse a eux j ai fini par les faire fuir les gendarmes le maire et le veto sony venus je croyais qu il etait mort.en etat de choc,on la transporte jusqu a la clinique ou on la mis sous valium.apres examens le veto a dit que c t un miracle qu il soit toujour en vie apres un attaque de cette ampleur et que c etait un roc.il a un trauma cranien des contisions et des plaies a la tete et au poitrail.psychologiquement il a ete traumatise il s est faot pipi dessus la premiere nuit et est encore groggy mais c esten bonne voie.qd a la voisine elle me paye les frais veto et mes jours perdu au travail car sans lui jne pe pas bosser et obligation par le maire de faire cloturer sur le champ son terrain
mon ptit loup a faillit donner sa vie pour me proteger.je t aime mon loulou
mon ptit loup a faillit donner sa vie pour me proteger.je t aime mon loulou
lolo8510- Membre
-
Messages postés : 58
Mon chien : trauss,extea,berger allemand et. gurban,malinois
Sport canin ou activité : ring,agent cynophile
Re: Mon berger allemand s'est fait tabasser a coup de sabot par des baudets du poitou
Bien triste histoire que ton gros sen remette bien.
Invité- Invité
Re: Mon berger allemand s'est fait tabasser a coup de sabot par des baudets du poitou
Terrible histoire et ton Loulou a été super courageux !
C'est un miracle oui j'espère qu'il n'en gardera pas trop de séquelles.
C'est un miracle oui j'espère qu'il n'en gardera pas trop de séquelles.
Abrutis de voisins! C'est dingue ça...
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Ton terrain n'est pas cloturé ???
Bon rétablissement a ton pepere !!!
Bon rétablissement a ton pepere !!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
heu chris, ce sont les baudets qui n'ont pas de clotures ... lolo et son chien etait sur leurs propre terrain ......
lolotte- Membre
-
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
j'éspère qu'il va vite se remettre physiquement et psychologiquement
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
c'est bien triste comme histoire, tu as du avoir une sacrée peur...
J'espere qui ton loup se remettra vite, et qu'il ne gardera pas de sequelles ...
bon courage a vous deux
J'espere qui ton loup se remettra vite, et qu'il ne gardera pas de sequelles ...
bon courage a vous deux
lolotte- Membre
-
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
Ben, si ils viennent tous les jours, cela ne doit pas être cloturé chez lui non plus !!!lolotte a écrit:heu chris, ce sont les baudets qui n'ont pas de clotures ... lolo et son chien etait sur leurs propre terrain ......
easy- Membre
-
Messages postés : 1780
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...
Pauvre loulou ! Ca m'a fait mal de te lire ! Une chance qu'il soit résistant !
Mais comment diable ont-ils pu entrer chez toi : ils ont sauté par dessus ta clôture ?
J'aime beaucoup les ânes mais ils sont redoutables pour les chiens. Les chevaux acceptent très bien les chiens, mais pas du tout les ânes, hélas !
Bon rétablissement à ton loulou courageux !
Mais comment diable ont-ils pu entrer chez toi : ils ont sauté par dessus ta clôture ?
J'aime beaucoup les ânes mais ils sont redoutables pour les chiens. Les chevaux acceptent très bien les chiens, mais pas du tout les ânes, hélas !
Bon rétablissement à ton loulou courageux !
Isatis- Membre
-
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
easy a écrit:Ben, si ils viennent tous les jours, cela ne doit pas être cloturé chez lui non plus !!!lolotte a écrit:heu chris, ce sont les baudets qui n'ont pas de clotures ... lolo et son chien etait sur leurs propre terrain ......
oula oula, pardon madame ....
lolotte- Membre
-
a la personne qui demande si chez moi c eest cloture
Oui chez moi c est cloture mais ils cassent tout a chaque fois!!!!!et c est a elle de cloturer ses anes!!!!! Moi mes animaux(2 berger allemand et un malinois )ont un chenil chacun coule dans du beton sur 2m50de haut avec un sas de securite!!!!!! Et qd je les promene sur MON terrain ils sont chez eux.ils sont bien eduques et je veilles a ce qu ils aillent pas chez ma voisine.....moi.
lolo8510- Membre
-
Demandes également le remboursement de tes clotures
Elle doit bien etre assurée !!!!
Elle doit bien etre assurée !!!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Excuses moi lolotte, mais ce n'était pas précisé, d'ou ma réaction, peut être un peu sèche.
easy- Membre
-
Messages postés : 1780
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...
ouh bah j't'en prie ....
lolotte- Membre
-
C est un chien exepionnel! Il ma appris plus que certains humains en 30 ans lol nous deux on fait qu un et moi sans lui c est com un avion sans pilote c est impossible! On a un respect mutuel et une confiance totale l un en l autre c est enorme de vivre ca avec un animal.et c est sur que si un jour c est a moi de le proteger je foncerai...
lolo8510- Membre
-
Il a été courageux ton loulou !
Bon rétablissement !
Bon rétablissement !
Bonjour :
Fée envoie plein plein plein plein plein plein plein d'ondes positives pour que ton ""loulou"" se remette et rentre à la maison pour trouver plein d'amour.
Bon rétablissement et courage à vous de tout coeur.
Fée envoie plein plein plein plein plein plein plein d'ondes positives pour que ton ""loulou"" se remette et rentre à la maison pour trouver plein d'amour.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
il est rentre a la maison la il serepose a cote de moi il dort comme un bebe laMaïa a écrit:Bonjour :
lolo8510- Membre
-
Coucou :
merci c'est déjà bien qu'il soit avec vous.Bon rétablissement.
merci c'est déjà bien qu'il soit avec vous.Bon rétablissement.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
ro quelle histoire de courage.....
pleins de calinous et caresses a lui!!!!
pleins de calinous et caresses a lui!!!!
lolo8510 a écrit:C est un chien exepionnel! Il ma appris plus que certains humains en 30 ans lol nous deux on fait qu un et moi sans lui c est com un avion sans pilote c est impossible! On a un respect mutuel et une confiance totale l un en l autre c est enorme de vivre ca avec un animal.et c est sur que si un jour c est a moi de le proteger je foncerai...
Houla cela me fait peur pour ton avenir lolo de lire ça, j'ai vécu aussi une superbe histoire avec ma chienne Jessie (malisnoise ) morte l'été dernier à 17 ans. Cela fait 1 an, je la pleure toujours, malgrès Tess mon ti bouledogue français et toute nouvelle venue Gaïa jeune tervu. Elles sont vraiment géniales, mais Jessie me manque tellement. J'espère que tu gardera ton pépère aussi longtemps que j'ai gardé "ma grosse". En attendant, bon rétablissement à ton pépère
Domino- Membre
-
Messages postés : 118
Mon chien : Tervuren - bouledogue français
je sais bien qu un jour il partira je n ose meme pas y penser lol mais ca malheureusement ca arrivera.mais en attendant,j en profite! Ce qu il a vecu il y a deux jours m a fait comprendre a quel point j y tiens j ai vraiment eu peur pour lui.et m en suis meme voulu car si j avais su le proteger mieux ca ne serai peut etre pas arriver. J aurais du anticiper.Domino a écrit:lolo8510 a écrit:C est un chien exepionnel! Il ma appris plus que certains humains en 30 ans lol nous deux on fait qu un et moi sans lui c est com un avion sans pilote c est impossible! On a un respect mutuel et une confiance totale l un en l autre c est enorme de vivre ca avec un animal.et c est sur que si un jour c est a moi de le proteger je foncerai...
Houla cela me fait peur pour ton avenir lolo de lire ça, j'ai vécu aussi une superbe histoire avec ma chienne Jessie (malisnoise ) morte l'été dernier à 17 ans. Cela fait 1 an, je la pleure toujours, malgrès Tess mon ti bouledogue français et toute nouvelle venue Gaïa jeune tervu. Elles sont vraiment géniales, mais Jessie me manque tellement. J'espère que tu gardera ton pépère aussi longtemps que j'ai gardé "ma grosse". En attendant, bon rétablissement à ton pépère
lolo8510- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2