Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chien vegetarien ????
+48
Labs 2
Ordana
ju44980
figoulute
Oo de Lally
Lilie
laika100
Usky28
Lou d'Arabie
Dellen
Positive
Minosh
Educalins
falbala
Bboy
Jody
Chabada
CaroZ655
Crevette
cecileval93
nanoune
Indiana43
hellogege
christianethibault61
LN9999
luvic
Taekekumo
adramalech
Claire_Alexis
exmembre11
towtue
Oriane
sandrine26
bouddha81
Tatoo
meland2
zara-alfie
christophe20
pearl
Patoune
Hagalaz
Rhapsody
narcose
Zarkava
aline
Norimatys
Enya85
zangra
52 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
chien vegetarien ????
en fouinant sur le site d'un nouveau membre j'ai trouve ceci
http://www.toutoubio.com/alimentation-bio/details/538/145/alimentation-bio-pour-chien/croquettes-bio-pour-chien/croquettes-bio-pour-chien-yarrah/croquettes-bio-pour-chien-v%C3%A9g%C3%A9tariennes-yarrah.html?manufacturer_id=175
qu'on se veuille vegetarien ou lien soi meme je le comprends
on assume sa decision mais faire d'un chien, un animal carnivore , un vegetarien
c'est vraiment du n'importe quoi
surtout qu'il existe des gammes aux poisson
franchement y en a qui pousse loin la connerie
desolée d'etre abrupt mais ça me met hors de moi car sous pretexte de protger d'autres animaux on EMPOISONNE le sien
à quand un steack pour les vaches (ha oui ça c'est fait) ou les lapins ????
http://www.toutoubio.com/alimentation-bio/details/538/145/alimentation-bio-pour-chien/croquettes-bio-pour-chien/croquettes-bio-pour-chien-yarrah/croquettes-bio-pour-chien-v%C3%A9g%C3%A9tariennes-yarrah.html?manufacturer_id=175
qu'on se veuille vegetarien ou lien soi meme je le comprends
on assume sa decision mais faire d'un chien, un animal carnivore , un vegetarien
c'est vraiment du n'importe quoi
franchement y en a qui pousse loin la connerie
desolée d'etre abrupt mais ça me met hors de moi car sous pretexte de protger d'autres animaux on EMPOISONNE le sien
à quand un steack pour les vaches (ha oui ça c'est fait) ou les lapins ????
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Re: chien vegetarien ????
Roh punaise !!!!
C'est quoi encore ces conneries ??!!
C'est quoi encore ces conneries ??!!
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Et ben oui, quand les convictions confinent à la connerie..... Pour moi c'est de la maltraitance, quand on prend un animal on respecte sa nature et ses besoins!
un végétarien ne mange pas de poisson zangra
bon bha mon avis la dessus en tant que végétalienne , un chien est carnivore et donc DOIT manger des protéines animales et ne doit pas subir les convictions de son maître
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
C'est pire que de donner des croquettes premier prix.......
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
aline a écrit:surtout qu'il existe des gammes aux poisson
bon bha mon avis la dessus en tant que végétalienne , un chien est carnivore et donc DOIT manger des protéines animales et ne doit pas subir les convictions de son maître
oui je le sais mais c'etait pour minimiser la sensibilité devant une realite : il faut des matieres animales à un chien
zangra- Membre
-
Mais le chien doit avoir des carences non ?! Je trouve ça complètement stupide..
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
C'est pire que de donner des croquettes premier prix.......
la par contre je ne suis vraiment pas sure, les croquette très bas de gamme ne contiennent pas de viande mais des bouts de sabot, corne, bec et plume ..... donc perso je préférerais quand même donner des croquette végétarienne que de la merde en sachet bas de gamme ne contenant de toute manière non plus aucune protéine animale
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
perso, j'ai jamais compris quel intérêt on pouvait avoir à faire passer son carnivore (chien ou chat) à un régime végétarien...
autant prendre un herbivore si on veut un animal qui corresponde à nos idées, non ??
autant prendre un herbivore si on veut un animal qui corresponde à nos idées, non ??
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Je me demande réellement d'où proviennent les protéines qui sont dans la composition.. Si c'est végétaRien, ils remplaçent la viande ou le poisson par... Des oeufs ? Du fromage, c'est ça ? Donc protéines de lait, ou des trucs comme ça ?
C'est énorme.. Qu'on ait des convictions, soit. Mais de là à les imposer dans l'assiette d'un être qui a les crocs qui attestent de sa condition de carnivore... J'ai du mal.
C'est énorme.. Qu'on ait des convictions, soit. Mais de là à les imposer dans l'assiette d'un être qui a les crocs qui attestent de sa condition de carnivore... J'ai du mal.
Rhapsody- Membre
-
Messages postés : 47
Ah c'est marrant, on m'en a parlée y'a peu de temps sur un forum de chats, ridicule évidement. Soit disant les chats en tout cas n'ont aucunes carences, j'en doute..;
Hagalaz- Membre
-
Messages postés : 2522
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives
Si c'est végétaRien, ils remplaçent la viande ou le poisson par...
un végétarien ne mange pas de poisson
aline- Membre
-
tient tient tient.... ça me rappelle des souvenirs çà.....
un ex donnait ça à son chien..... et pour tenter de me convaincre du "trop bien" de la chose, il a carrément osé me dire, suite à une consultation pour son chien, que MON véto avait dit que c'était génial et que tout le monde devrait faire pareil.....
un ex donnait ça à son chien..... et pour tenter de me convaincre du "trop bien" de la chose, il a carrément osé me dire, suite à une consultation pour son chien, que MON véto avait dit que c'était génial et que tout le monde devrait faire pareil.....
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
c!'est assez surprenant ! pauvre bête .
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
Rhapsody a écrit:Je me demande réellement d'où proviennent les protéines qui sont dans la composition.. Si c'est végétaRien, ils remplaçent la viande ou le poisson par... Des oeufs ? Du fromage, c'est ça ? Donc protéines de lait, ou des trucs comme ça ?
par des protéines végétales tout simplement ..
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Rien que le titre du post m'a fait halluciner.
Devrait tout simplement être interdit de posséder un animal.
Mais la connerie ne me surprend plus.
Zangra pour répondre à ton interrogation, moi, je ne te trouve pas abrupte, même plutôt zen....
Devrait tout simplement être interdit de posséder un animal.
Mais la connerie ne me surprend plus.
Zangra pour répondre à ton interrogation, moi, je ne te trouve pas abrupte, même plutôt zen....
Je me demande réellement d'où proviennent les protéines qui sont dans la composition.. Si c'est végétaRien, ils remplaçent la viande ou le poisson par... Des oeufs ? Du fromage, c'est ça ? Donc protéines de lait, ou des trucs comme ça ?
les proteine viennent du soja et des céréales et légumieuse, autant un humain peut vivre avec ce type de proteine sans carence, autant un chien non, un chien a besoin de proteine animale et non vegetale
aline- Membre
-
en gros il donne des proteines vegetales pppffffff et re ppffff quand j'etais encore assistante véto j'ai eu l'occasion dans croisé des illuminés mais là touche le pompom !!!encore pire pour les chats qui sont carnivore strict honteux !
Autant acheter des graines pour les poules!
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
aline a écrit:surtout qu'il existe des gammes aux poisson
Je suis trèèèèèèèèès d'accord avec toi!
zara-alfie a écrit:en gros il donne des proteines vegetales pppffffff et re ppffff quand j'etais encore assistante véto j'ai eu l'occasion dans croisé des illuminés mais là touche le pompom !!!encore pire pour les chats qui sont carnivore strict honteux !
Pas forcément, les carottes/riz soigne bien le transite quaud il y à diharré, en tout cas ça as marcher pour ma chieuse (RIP ma minette) et pour ceux de ma voisine (qui s'en sort pas avec sont véto qui est contre l'avortement).
Dans la nature un carné peut se nourrir de fruit quand il y à pénurie de proie, si non il y à les charogne mais avec peu de viande.
On à vue en Italie des loup chipé du raisin au viticulteur , ils le manger directement sur le pied de vigne!
Tout ça pour dire qu'un carné PEUT manger du végétal mais SEULEMENT en cas de pénurie de proie!
faux tatoo
le chien est exactement un carcassivore
c'est un rongeur d'os
concernant le loup dont le chien descend
il va complementer sa ration de fruits tout au long de l'année mais il pourrait tres bien s'en passer
et lorsqu'il vient à manquer de nourriture carnée generalement il n'y a plus de fruits non plus
il va donc s'attaquer aux proies les plus faciles (troupeau) ou à d'autres predateurs (renards)
s'il est vrai que le melange carotte riz est souverain pour les diarrhée
au niveau apport cela ne remplace pas les proteines animales
elever avec ce type de croquettes, le chien survie mais les reins , le foie s'usent
bref cela reste une abherration
le chien est exactement un carcassivore
c'est un rongeur d'os
concernant le loup dont le chien descend
il va complementer sa ration de fruits tout au long de l'année mais il pourrait tres bien s'en passer
et lorsqu'il vient à manquer de nourriture carnée generalement il n'y a plus de fruits non plus
il va donc s'attaquer aux proies les plus faciles (troupeau) ou à d'autres predateurs (renards)
s'il est vrai que le melange carotte riz est souverain pour les diarrhée
au niveau apport cela ne remplace pas les proteines animales
elever avec ce type de croquettes, le chien survie mais les reins , le foie s'usent
bref cela reste une abherration
zangra- Membre
-
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7