Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sondage pour le nom de mon futur chien
+19
pearl
isolde
christophe20
Anay
lalie34
cerry
Phaïlin
chris53
anne-so59
liozzz
Gustave
Yankee
Flamiou
luvic
staffie67
Bulljo
Avalon
Enya85
-Claire-
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel nom préférez-vous ?
Re: Sondage pour le nom de mon futur chien
lol j'y retournerais même pas lui proposer il me fait chier à rien faire je lui demandes même plus son avis à lui ! il a rien fait pour trouver la race, l'éleveur, que dalle et là il fait rien pour trouver un nom si c n'est en imposer un qui ne plaît à personne dans la famille à part lui ....
Give me a biscuit j'aime bien et pour le diminutif ça va c'est pas trop dur ! et biscuit c'est pas trop long c'est impec' !
et mon frère à la base voulait gibbs y'a eu 3 non pour gibbs donc il fait son caprice et dit nom à tout ce qu'on propose
Give me a biscuit j'aime bien et pour le diminutif ça va c'est pas trop dur ! et biscuit c'est pas trop long c'est impec' !
et mon frère à la base voulait gibbs y'a eu 3 non pour gibbs donc il fait son caprice et dit nom à tout ce qu'on propose
en G je viens de trouver Gummy qui veut dire collant en anglais ! ça va très bien avec le caractère de la race ! des vrais pots de colle mais je suis sure le frangin va dire "NON C'EST DE LA MERDE !"
rhhooooooooo la petite larve. Il est bien taché. Tu as encore la surprise des yeux.
Moi si j'avais eu un male je l'aurais nommé GINGKO comme Gingko biloba, l'arbre le plus, gros, le plus résistant du monde. (mais j'ai eu une fifille donc c'etait Ginka) ^^.
Je prefer Good luck a guess (que je trouve plus féminin.)
Aller plus que 2 mois a attendre
Moi si j'avais eu un male je l'aurais nommé GINGKO comme Gingko biloba, l'arbre le plus, gros, le plus résistant du monde. (mais j'ai eu une fifille donc c'etait Ginka) ^^.
Je prefer Good luck a guess (que je trouve plus féminin.)
Aller plus que 2 mois a attendre
lalie34- Membre
-
Messages postés : 237
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility
oui c'est vrai que j'ai encore la surprise des yeux j'espère qu'ils sont pas vairons parce que j'aime pas trop je pense que c'est une question d’habitude aussi mais je trouve ça trop chelou !!!!! xD
Et bien peut-être que Lucky c'est über-banal mais d'ici la fin de l'année il y aura des Guess à tour de bras.
J'ai toujours voulu une chienne qui s'appelait Gaïa.
Coup de bol, c'est l'année des G, ah ouais mais quand je vois le nom de de Gaïa au km2 aujourd'hui ....
Après le nom, c'est toi qui le choisi, c'est comme ça que tu vas appeler ton chien pendant une quinzaine d'année, pas nous.
Donc pour donner mon avis, je préfère largement Lucky qu'à Guess (qui est en plus une marque que je ne n'aime pas.)
J'ai toujours voulu une chienne qui s'appelait Gaïa.
Coup de bol, c'est l'année des G, ah ouais mais quand je vois le nom de de Gaïa au km2 aujourd'hui ....
Après le nom, c'est toi qui le choisi, c'est comme ça que tu vas appeler ton chien pendant une quinzaine d'année, pas nous.
Donc pour donner mon avis, je préfère largement Lucky qu'à Guess (qui est en plus une marque que je ne n'aime pas.)
Mon tibbie qui arrivera vendredi va s'appeler Goby (diminutif de Gaubertin)
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
pour guess j'avais jamais pensé à la marque lol mais plutôt au verbe anglais "deviner" ça m'est venu tout de suite quand j'ai pensé au masque du père des chiots on va départager guess et good luck ce soir je pense je vous dirais ce qu'il en est ^^
ce n'est qu'un nom de pédigrée ... le + important c'est le petit nom de tous les jours ... donc decidez vous plutot sur le petit nom qui peut rien a voir avec le nom de pedigrée !
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
Contente que ça te plaise ! Et moi qui disait ça pour rire !-Claire- a écrit:Give me a biscuit j'aime bien et pour le diminutif ça va c'est pas trop dur ! et biscuit c'est pas trop long c'est impec' !
Si tu le prononces en anglais, ça fait "biss-quitt", donc ça sonne presque comme Gibbs !!! Va le dire à ton frère !!! Dis-lui aussi que Gibb (sans S) c'est le nom de famille des Bee Gees (= Brothers Gibb, donc the Gibbs en anglais) et que donc, pour un nom de chien, ça fait plutôt efféminé !
Et pourquoi ne pas lui donner un nom officiel en G pour rester dans les cordes et un diminutif qui n'a rien à voir mais qui te/vous plaît ?
Sinon, s'il est vraiment très pot-de-colle, pourquoi pas : Gare-toi de là ? La Glue ? Gros collant ?
Plus sérieusement, pour mes pots-de-colle, j'ai tapé du côté des noms de bonbons. Là tout de suite je n'en vois pas en G à part gum/gummy déjà proposé, mais il en existe sûrement.
Avalon- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 307
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D
alors moi mes chiens
ont tous un petit nom....
bon vodka... non lof reste vodka!!!!
v'youpi des poupons frisés..... youki ou mister youki
chamade des loges de karita, c'est chamalou ou fifille
éminence des loges de karita... c'est nini, a savoir le nom éminence est une marque de sousvetement pour homme!!!! et LA j'ai du mal en publique!!!
les gens se retourne ......avec de drole de regards!!!!!
ont tous un petit nom....
bon vodka... non lof reste vodka!!!!
v'youpi des poupons frisés..... youki ou mister youki
chamade des loges de karita, c'est chamalou ou fifille
éminence des loges de karita... c'est nini, a savoir le nom éminence est une marque de sousvetement pour homme!!!! et LA j'ai du mal en publique!!!
les gens se retourne ......avec de drole de regards!!!!!
avant kashmir on avait une autre ptite chatte de gouttière et elle s'appelait tequila ! c'est comme vodka presque sauf qu'on la sortait pas donc peu de gens le savait !!!!
je vais voir le lien chris merci
je vais voir le lien chris merci
ma petite chienne aurait été un mâle, je l'aurais appele : Getro Gibbs( entre nous cela serait devenu gégé
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
Ha oui, Guess c'est une marque...une marque à pétasses en plus O_O!
Grum c'est rigolo j'trouve
Grum c'est rigolo j'trouve
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Ce que je ne comprends pas, Claire, c'est que tu te prennes la tête avec un nom d'affixe alors que tu peux choisir un nom commun qui te plaise.
Gibbs tout seul, c'est sympa : pourquoi pas ? en revanche, Getro c'est encore un franglais phonétique ridicule puisque le vrai prénom anglais est Jethro !
Comme le dit Bulljo, je crois, de toute manière, que tu ne l'appelleras jamais par son nom d'affixe !
Et sinon, puisque tu parles de Tequila et Isolde de Vodka tu as aussi Gin ou Gin Fizz ... et ça se rapproche un peu de Gibbs, même si la prononciation est différente : c'est court et "vif". Et puis, ton frère est un mec, donc un nom d'alcool, ça pourrait lui plaire peut-être.
Pour ma part : je n'aime pas Good Luck puisque cà deviendrait Lucky ...
Quant à Guess : ça ne m'aurait pas déplu, mais avec le nom de la marque, effectivement, c'est moins sympa.
Conclusion : je vote "autre" puisque j'ai proposé Gin Fizz qui pourrait être diminué en Gin ...
Marrant, ce post !
Gibbs tout seul, c'est sympa : pourquoi pas ? en revanche, Getro c'est encore un franglais phonétique ridicule puisque le vrai prénom anglais est Jethro !
Comme le dit Bulljo, je crois, de toute manière, que tu ne l'appelleras jamais par son nom d'affixe !
Et sinon, puisque tu parles de Tequila et Isolde de Vodka tu as aussi Gin ou Gin Fizz ... et ça se rapproche un peu de Gibbs, même si la prononciation est différente : c'est court et "vif". Et puis, ton frère est un mec, donc un nom d'alcool, ça pourrait lui plaire peut-être.
Pour ma part : je n'aime pas Good Luck puisque cà deviendrait Lucky ...
Quant à Guess : ça ne m'aurait pas déplu, mais avec le nom de la marque, effectivement, c'est moins sympa.
Conclusion : je vote "autre" puisque j'ai proposé Gin Fizz qui pourrait être diminué en Gin ...
Marrant, ce post !
Isatis- Membre
-
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
j'ai voté "autre" aussi, pour appuyer l'idée d'istais, j'aime bien Gin fizz ou Gin ^^
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas inspiré cette année ....chris53 a écrit:Golum !!!!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
baratt73 a écrit:Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas inspiré cette année ....chris53 a écrit:Golum !!!!
Quand je pense qu'il va falloir que je fasse une liste en G j'en suis
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
pearl a écrit:ma petite chienne aurait été un mâle, je l'aurais appele : Getro Gibbs( entre nous cela serait devenu gégé
Le mien c'était Gétro, le premier jour, puis c'est vite passé à Gbbs........ plus court plus vie dit pour un ordre ou le rappel, c'est court, c'est parfait !!!
Surnom "Loulou"
Invité- Invité
C'est pas fait encore ..?????chris53 a écrit:baratt73 a écrit:Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas inspiré cette année ....chris53 a écrit:Golum !!!!
Quand je pense qu'il va falloir que je fasse une liste en G j'en suis
Ben bon courage .... !!! Et le tout en tibétain ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Avez-vous un intérêt familial (La mythologie grecque) ? Ou une thématique (les vins, les couleurs)? Vous pourriez partir de la. Mes chats en ce moment sont Pinceau, fusain et aquarelle (Art). J'ai déjà eu Merlot et Chablis (Vin) et auparavant Lavande, Jade et Safran (Couleurs). Des fois ça peut aider à diriger une décision?
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4