Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sondage pour le nom de mon futur chien
+19
pearl
isolde
christophe20
Anay
lalie34
cerry
Phaïlin
chris53
anne-so59
liozzz
Gustave
Yankee
Flamiou
luvic
staffie67
Bulljo
Avalon
Enya85
-Claire-
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel nom préférez-vous ?
Re: Sondage pour le nom de mon futur chien
baratt73 a écrit:C'est pas fait encore ..?????chris53 a écrit:baratt73 a écrit:Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas inspiré cette année ....chris53 a écrit:Golum !!!!
Quand je pense qu'il va falloir que je fasse une liste en G j'en suis
Ben bon courage .... !!! Et le tout en tibétain ...
Pourquoi faire simple !!!!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
As-tu jeté un œil aussi dans le dictionnaire.
Gaïac : Arbres ou arbustes ornementales à fleurs bleues. Il existe un bleu qui s’appelle Bleu de Gaïac et ton touti sera bleu merle?
Goyave, grenat, grelot, guède qui est aussi un bleu, groggy (ton frère aimerait peut-être), guilde, guipon (c’est un balai… )
Gaïac : Arbres ou arbustes ornementales à fleurs bleues. Il existe un bleu qui s’appelle Bleu de Gaïac et ton touti sera bleu merle?
Goyave, grenat, grelot, guède qui est aussi un bleu, groggy (ton frère aimerait peut-être), guilde, guipon (c’est un balai… )
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Non moi non plus, j'ai sorti le dico...j'ai toujours eue un amour inconsidéré du dico..le prénom de ma fille vient de là. Et nombre de mes animaux aussi, je trouve que c'est souvent source d'inspiration.
Gustave- Membre
-
Petit HS : J'ai longtemps jouer au Scrabble avec ma grand-mère, tous les vendredis soirs, du coup, j'adore le Dico aussi
Du coup Claire, tu peux peut-être trouver un nom tout simplement dans le dictionnaire !
Du coup Claire, tu peux peut-être trouver un nom tout simplement dans le dictionnaire !
des idées.....
http://www.braquedubourbonnais.info/fr/Nom-chien-G.htm
http://www.braquedubourbonnais.info/fr/Nom-chien-G.htm
J'ai du nouveau pour le nom !!! venant d'apprendre qu'un ami vient de nommer son chien lucky j'abandonne le nom good luck je veux pas qu'il pense que j'ai copié et deux chiens du même nom bref ...
donc on a décidé de réfléchir pour guess et j'ai miraculeusement eu une inspiration venue de nulle part : Guess who i am !!!! (diminutif : guess) !! ça tombe sous le sens pour moi vu que notre chien est issu d'un très bon élevage, et de très bon parents + fait partie d'une race d'exception bref c'est une star !!(en tout cas pour moi !) et je voulais un nom qui original, qui marquera les gens qu'il rencontrera (non je ne suis pas mégalo juste très fière de mon chiot lol comme tout bon maître !) bref !
donc on a décidé de réfléchir pour guess et j'ai miraculeusement eu une inspiration venue de nulle part : Guess who i am !!!! (diminutif : guess) !! ça tombe sous le sens pour moi vu que notre chien est issu d'un très bon élevage, et de très bon parents + fait partie d'une race d'exception bref c'est une star !!(en tout cas pour moi !) et je voulais un nom qui original, qui marquera les gens qu'il rencontrera (non je ne suis pas mégalo juste très fière de mon chiot lol comme tout bon maître !) bref !
moi, j'ai ma petite liste.... j'adore les listes....
mais je me le garde.......
mais je me le garde.......
Heureuse que vous vous soyez entendus.
Gustave- Membre
-
je crois que mon frère aurait préféré autre chose mais il a rien proposé et je lui avais tu proposes quelque chose ou on choisis entre lucky et guess il a rien proposé (ni cherché d'ailleurs) j'en déduis que ça lui va quand même lol
vous vous êtes mis OK pour quoi au final ??
Et des photos du chiot en question ?
Et des photos du chiot en question ?
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
On s'est mis OK pour le petit nom du chiot parce que mon frère refusaient tout ce qu'on proposait alors que lui ne proposait absolument rien ... bref je lui ai dit tu proposes quelque chose ou on choisit avec maman ! comme il est plus intéressé par ses jeux en lignes/film que par la recherche d'un nom pour notre chiot il a rien proposé donc on lui a imposé "Guess" =)
et pour les photos il y en a déjà quelques unes sur le topic "le futur chien de la famille" et je vais en créer un nouveau maintenant qu'on à son nom et qu'on sait à quoi il ressemble !
Va voir dans le topic "Guess who I am" je vais le créer dans 5 min avec plein de photos !!!!
et pour les photos il y en a déjà quelques unes sur le topic "le futur chien de la famille" et je vais en créer un nouveau maintenant qu'on à son nom et qu'on sait à quoi il ressemble !
Va voir dans le topic "Guess who I am" je vais le créer dans 5 min avec plein de photos !!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4