Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiot Labrador
+8
pascale59
Maïa
Oriane
Flamiou
pearl
Anay
adramalech
Indiana43
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chiot Labrador
pourquoi ils se renseigne pas au près de fermier qui ont de grand espace.ils ont plusieur chiens,donc ils pourrait apprendre les base avec le splus vieux et en plus ils pourrait s'épanouir vue les grand espace.
pascale59- Membre
-
Messages postés : 39
quel est le verdict : on aimerait bien être fixé sur le sort de ce pauvre chiot !
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
Bah moi non plus je ne savais pas que c'était payant ....... Normal , je n'ai jamais abandonné de chien ........
Mais à Lyon à la SPA de Brignais, il y a des box à l'extérieur du refuge, ce afin que les proprio de chiens ne mettent pas ces dernier dans la nature mais bien là si ils ont honte, ce qui me fait penser que ce n'est peut être pas payant, ce même si on peut les retrouver via leur puce ou tatouage ......
J'avoue ne n'être jamais posée la question .....
Mais à Lyon à la SPA de Brignais, il y a des box à l'extérieur du refuge, ce afin que les proprio de chiens ne mettent pas ces dernier dans la nature mais bien là si ils ont honte, ce qui me fait penser que ce n'est peut être pas payant, ce même si on peut les retrouver via leur puce ou tatouage ......
J'avoue ne n'être jamais posée la question .....
Invité- Invité
Désolée de l'absence de nouvelle, je n'ai pas pu avoir internet cette après-midi.
Et comme il y avait un festival médiéval, la dame n'a pas pris le temps d'aller à la SPA. Ben oui c'est bien connu, les animaux sont bien moins importants que nos loisirs...
Et comme il y avait un festival médiéval, la dame n'a pas pris le temps d'aller à la SPA. Ben oui c'est bien connu, les animaux sont bien moins importants que nos loisirs...
Indiana43- Membre
-
Messages postés : 26
Mon chien : Yorkshire : Dario
Pour le moment, ça reste un peu flou, peut-être lundi. Mais j'ai peut-être trouvé quelqu'un qui pourrait le prendre en F.A. J’essaierais de la contacter le plus vite possible et j'en parlerais aux proprios si ça marche
Indiana43- Membre
-
Non non eux ils sont pas pressés plus que ça de lui trouver une famille
Indiana43- Membre
-
Bah je cite ton premier message :
Et un peu plus loin :
s'en débarrasser le plus vite possible
Et un peu plus loin :
donc le délai est très raccourci.
Pressés de le faire euthanasier mais pas de lui trouver une famille quoi.. C'est dingue
ça dérange pas la gosse qu'ils décident de tuer le chiot !?!?! O_O
future tueuse en série de Labrador ??
Et il serait temps qu'ils assument les """"maitres""""" du chien .... ils choisissent la solution de facilité ... et c'est possible de faire euthanasier une bête sans raison valable ? Oo ça devrait pas être autorisé ....
future tueuse en série de Labrador ??
Et il serait temps qu'ils assument les """"maitres""""" du chien .... ils choisissent la solution de facilité ... et c'est possible de faire euthanasier une bête sans raison valable ? Oo ça devrait pas être autorisé ....
Flaminou : En fait, c'est ce que dit sundays, sauf qu'eux, ils ne vont pas le faire euthanasier, au cas où qu'ils aient des reproches ou que ça leur coûte quelque chose...
-Claire- : Justement, depuis que le chiot a croqué les lapins fugueurs, la petite est presque encore plus pressée de s'en débarrasser que les parents...
-Claire- : Justement, depuis que le chiot a croqué les lapins fugueurs, la petite est presque encore plus pressée de s'en débarrasser que les parents...
Indiana43- Membre
-
ah oui j'avais oublié le détail des civet de lapins :s elle a ptet été choquée en même temps ...
Sûrement que ça lui a fait un choc, elle a quand même vu son chien avec son lapin mort dans la gueule qui le ramenait tout fier devant la porte... Mais de là tout mettre sur le dos du chiot... Bon, elle est excusée par son âge mais quand même
Indiana43- Membre
-
En même temps si les lapins sont en "libre" et lui court devant le nez, qu'ils ne s'étonne pas !
C'est lamentable !
C'est lamentable !
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
En fait pour les lapins, idée de la petite : "y a un trou dans le grillage pour si ils veulent rentrer". Astucieux non ?
Indiana43- Membre
-
C'est pour ça, je connais des gens qui chassent, pourquoi pas tenter le coup
Indiana43- Membre
-
Ceci dis, ce n'est pas le seul chien qui aurait réagit de cette manière loin de là!! Ma chienne est un amour mais lorsque mon lapin était en liberté dans le jardin elle était tentée. Si je n'étais pas là pour surveiller, elle l'aurait sans doute croqué volontiers.
Ils auraient dû commencer par régler le problème de l'enclos ouvert avant d'attendre qu'un second lapin y passe!
Ils auraient dû commencer par régler le problème de l'enclos ouvert avant d'attendre qu'un second lapin y passe!
Ben du côté des lapins c'est réglé, aucun n'a survécu Pauvres 'tites bêtes...
Le canapé et les chaussures, c'est encore différent... Un futur débat sur les chiots suicidaires ?
Le canapé et les chaussures, c'est encore différent... Un futur débat sur les chiots suicidaires ?
Indiana43- Membre
-
Des photos du loulou
Indiana43- Membre
-
il a pourtant une bonne tête , ce serait dommage de le faire euthanasier, n'y aurait-il pas une autre solution, et la gamine, elle est indifférente a la suppression de son chien ? bel exemple d'éducation
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
Oui comme je disais plus haut : as-tu essayé de parler aux parents de l'éducation que cela véhiculait à leur fille ? Tuer un animal sans aucune raison ?
Il est adorable avec ses petites chaussettes blanches ^^
Il a quel âge déjà ? C'est sûr que s'il ne reçoit aucune éducation, aucun cadre et aucune limite, il ne risque pas d'être sage... Pauvre ti père
Il est adorable avec ses petites chaussettes blanches ^^
Il a quel âge déjà ? C'est sûr que s'il ne reçoit aucune éducation, aucun cadre et aucune limite, il ne risque pas d'être sage... Pauvre ti père
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3