Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

+104
Ella3
mayeliss
cerises
raminagrobi
Najka
Lee&Mo
sandrine26
°Lya°
Vivi.hiago
fala
suerte
Biddy
Clintourinou
Nykou
Educalins
mafireno
Câline*Guess
ossy63
Peanuts
laetitia et ely
Aku
cilou511
ebene83
Allia17
Figue
lyly88
Verinne
Yannn
pauline08
Nanshe
youyou51
fab
christophe20
Easy life
Youandi
Gwendid
Indo-Chine
josé
salamandre
Oly88
pattounes
nouchev
Inecker
Christa
Aky
Asaeli
supersonic
khéops
Gaelle&Grizly
choupi2195
Linzem
Ayla
ZZgliss
Débo&CO
lynaaitou
dianne
July29
christelle68
adramalech
Kass
Zarkava
ouchacha
nlalon22
la puce
Claire_
titim
Eywok60
Bleiz Du
mama1
Trosky
sibillya
CerisElfie
Eicka09
bali79
Guapa Nina
sundays
nini
laure51
Epagneultibetain
staffie67
koonak
nessie72
Maïa
phely
Mélusine
margzai
figoulute
GETRHO
Chucanie
Tobikao
Anay
Hänsel
lalie34
pearl
Isatis
Phaïlin
Tenshiyo
Bulljo
Flamiou
Gustave
Luly
Enya85
Guest
-Claire-
108 participants

Page 13 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 13 Empty Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

Message  -Claire- Lun 09 Avr 2012, 13:23

mon chouchou nounours est pas en forme aujourd'hui ... c'est la blitzkrieg dans ses intestins et il dort depuis ce matin 9h enfin plutôt il reste allongé tout le temps ... là il dort les yeux ouverts et rêve, on voit les yeux qui bougent dans tout les sens c'est trop étrange ! Smile de temps en temps on entend un petit couinement ou un grognement c'est juste trop marrant quand il rêve Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 13 Empty Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

Message  mama1 Lun 09 Avr 2012, 13:26

Et tu ne le film pas???? J'suis déçue là... Mdr
Une petite gastro?
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Message  -Claire- Lun 09 Avr 2012, 13:32

je pense oui, j'espère qu'il ira mieux jeudi car on le fait vacciner contre la toux du chenil, alors il vaut mieux qu'il soit en forme Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  -Claire- Ven 27 Avr 2012, 09:33

Aujourd'hui, 13h départ pour Cerilly !!!! Demain c'est le grand jour !! Smile (je le sens mal !!!! Laughing )
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  laure51 Lun 30 Avr 2012, 10:27

mais non Smile !
Alors des nouvelles ?
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...

Message  -Claire- Lun 30 Avr 2012, 12:27

Voilà les nouvelles !!!!!
J'avais tort de mal le sentir tout s'est très bien passé au final mais ça n'a pas été sans péripétie !
Le samedi matin Guess était ultra stressé il a vraiment peur des pulseurs et il y en avait 3 autour de sa cage il tremblait comme une feuille, je décide de l'emmener dans le hall pour qu'il voit le lieu avant qu'on ne passe et là CATASTROPHE guess refuse de rentrer, tire en arrière et réussit à enlever son collier ! confused Je le rattrape sans trop de soucis car il est tellement stressé qu'il essaye de fusionner avec ma jambe gauche en s'y collant tout le temps Mdr
Je mets bien 20 min à l'habituer au lieu je le félicite tout le temps le rassure, lui donne une friandise dès qu'il rentre dans le hall, dès qu'il marche bien et ne tire pas en arrière bref au bout de 20 mn il finit par s'arrêter de couiner mais je le sens très tendu quand même !
On revient à la cage et on essaye de lui refaire une beauté mais entre les pulseurs, les pshhiiit pshiiit, les chiens qui aboient ect impossible de le faire tenir en place, il est trop stressé, on abandonne le toilettage tant pis il a été pré toiletté jeudi on est pas là pour gagner de toute manière, ce n'est que son galop d'essai ! Smile
Vient le moment de rentrer sur le ring je change la laisse de guess et lui mets sa laisse d'expo, à mon grand étonnement il ne joue même pas avec comme à l'entraînement, je rentre avec lui en courant, les allures sont extra donc ça nous mets en confiance tous les 2 !
Je m'étais dit je le laisse assis et quand il passera devant le juge je le mettrais en statique : pas besoin monsieur a décidé de faire le beau ! Mdr Il se place pas trop mal j'ai juste à reculer les pattes arrières et hop une belle statique ! Mais première expo oblige il regarde partout et bouge pas mal, en plus il y a un énorme bouvier bernois juste à coté qui aboie tout le temps bref j'ai du le replacer assez souvent mais il se laissait faire facilement ! Tant mieux !!
Vient le moment de passer : la juge s'approche et fait 2/3 claquement de langue pour voir la réaction=> Mode bisous baveux enclenché j'ai eu peur, mais la juge a adoré et par rapport aux timides d'avant c'est un plus !!!
A ma grande surprise mon petit champion se place comme un pro !!!!! Il a du mal à se laisser faire pour les dents donc je les ai montré moi pour qu'elle puisse voir, pour les coucougnettes il a pas bronché c'est tant mieux aussi !!

Ensuite on passe aux allures, un aller retour en diagonale et un tour de ring j'entends un léger "waow" qui vient de la juge et quand on s'arrête je félicite Guess et regarde discrètement j'ai l'impression que ça lui a plu !!! Smile

Ensuite on sort je laisse Guess se reposer et j'observe les autres puppy en noir tri et rouge tri/merle ... Guess n'a aucune chance toilettage qui date de 2 jours, Guess n'est pas une bête de concours sorti du meileur élevage de france et il n'est pas franchement le type apprécié à la NE d'après que ce que j'ai vu (haut sur patte et grand, très peu de poil en plus il a une oreille qui dit merde à l'autre ! Mdr )

Je vais le balader un peu avant d'aller voir si on est séléctionné (j'y crois pas du tout à ce moment là) Guess se mets à se rouler par terre dans la poussière (ARGH !) je l'arrête sans grande conviction, ca va il est pas beaucoup plus sale qu'avant !
On va attendre voir les sélections : j'entends les numéros qui défile puis 196, 198, et 200 !!! Oh merde c'est nous ! Je secoue les poils de Guess un coup avant de rentrer sur le ring pour enlever les restes de saleté et hop on rentre on va se placer

On est séléctionné c'est déjà pas mal, non ? la juge demande à voir les allures des chiens et dit à certaines personnes de partir du ring, je regarde vite fait les chiots, ils ont l'air pas mal, ils sont mêmes plus dans le type apprécié que Guess, je me dit ça va être notre tour très bientôt ! Et bah non, la Guess invite le 1er à aller se placer sur le tapis puis le 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, et elle m'appelle : ON EST 7e !!!!!!!!!! Fete Grosse fête à Guess il comprends pas énormément pourquoi mais il est content !!!! La juge vient me serrer la main Guess lui fait la fête : il l'a vue il y a 2 h donc c'est une copine Laughing

Encore maintenant, j'en reviens pas qu'on est fait un tel résultat surtout que j'avais l'impression de m'y prendre comme un pied sur le ring Laughing

J'attends encore les photos de l'expo, une amie doit me les envoyer mais j'en ai pris quelques unes à la maison avec la rosette de Guess !

Voilà mon petit loup :

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 13 Scaled.php?server=585&filename=023ejr

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 13 Scaled.php?server=844&filename=019iv

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 13 Scaled.php?server=443&filename=025ceh
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Invité Lun 30 Avr 2012, 12:49

Un grand Bravo à ton Loulou qui n'a pas été toiletté,qui est haut sur pattes ,et qui a une oreilles qui dit merde à l'autre Laughing Il a bien plu au juge en tous cas !En plus dans une NE Good Tu vas voir tu vas te prendre au jeu Smile Caresses au champion pour moi Very Happy

Invité
Invité

Message  -Claire- Lun 30 Avr 2012, 13:01

les prochaines expo prévues :
Lisle adam le 20 mai
Chartres le 10 juin, où on passera le CANT !

Les oreills ne se disent plus merde l'éleveuse lui a recollé celle qui est bizarre Smile
Oui la juge l'a adoré ! Elle m'a dit "He's lovely" quand elle le regardait, et elle m'a redit quand je suis sortie du ring que j'avais un bon et beau chien !! Smile Fete Mais ça je le savais déjà Wink Mdr

Le plus étonnant c'est que j'étais tellement concentré sur mn objectif "rassurer Guess et le motiver" que j'ai complètement oublié de stresser ! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Invité Lun 30 Avr 2012, 13:08

-Claire- a écrit:les prochaines expo prévues :
Lisle adam le 20 mai
Chartres le 10 juin, où on passera le CANT !

Les oreills ne se disent plus merde l'éleveuse lui a recollé celle qui est bizarre Smile
Oui la juge l'a adoré ! Elle m'a dit "He's lovely" quand elle le regardait, et elle m'a redit quand je suis sortie du ring que j'avais un bon et beau chien !! Smile Fete Mais ça je le savais déjà Wink Mdr

Le plus étonnant c'est que j'étais tellement concentré sur mn objectif "rassurer Guess et le motiver" que j'ai complètement oublié de stresser ! Laughing

Pour l'oreille qui dit merde à l'autre,ce n'est pas moi qui l'ai inventé hein Laughing C'est écrit dans ton message Smile

Invité
Invité

Message  Flamiou Lun 30 Avr 2012, 13:09

Bravo ! Super résultat pour une première Very Happy
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Message  choupi2195 Lun 30 Avr 2012, 13:13

bravo !!! super elle le mérite elle est vraiment belle
choupi2195
choupi2195
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 155

Message  laure51 Lun 30 Avr 2012, 13:15

Fete Félicitation pour ta place ! Il est très beau ^^ !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...

Message  -Claire- Lun 30 Avr 2012, 13:16

choupi2195 a écrit:bravo !!! super elle le mérite elle est vraiment belle

hé c'est un mec ! Mdr Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Gaelle&Grizly Lun 30 Avr 2012, 14:17

Wahou!!
Ben moi je le trouve juste sublime ton loulou!!
Gaelle&Grizly
Gaelle&Grizly
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 62
Mon chien : Hawaï (berger australien)

Message  -Claire- Lun 30 Avr 2012, 14:20

j'ai des vidéos de Guess qui joue avec sa gamelle d'eau en cours d'uploading et des photos de découverte agility à poster aujourd'hui Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  -Claire- Lun 30 Avr 2012, 15:15

Une petite vidéo de Guess qui joue avec sa gamelle d'eau, ça l'amuse trop, c'est génial d'aboyer après sa gamelle et de mettre de l'eau partout ! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Gaelle&Grizly Lun 30 Avr 2012, 15:24

Qu'est ce que j'aimerais aller me balader du coté de Cergy pour y rencontrer le beau Guess! ^^
Gaelle&Grizly
Gaelle&Grizly
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 62
Mon chien : Hawaï (berger australien)

Message  Zarkava Lun 30 Avr 2012, 21:02

Merci d'avoir partagé avec nous votre première expo et encore félicitations pour le résultats c'est super Good
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237

Message  khéops Lun 30 Avr 2012, 21:16

féliçitations à vous deux pour ce beau résultat Bravo il se la pète pas un petit le guessou avec sa rosette Mdr
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA

Message  -Claire- Lun 30 Avr 2012, 21:44

oui c'est un craneur ! xD mais c'est pratique en expo ! il aime qu'on le regarde lol
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  supersonic Lun 30 Avr 2012, 22:02

Bah il a entièrement raison de "frimer" parce que il le mérite largement !!!
J'adooooorrree sa robe (enfin son pelage, son poil, sa couleur...) !!!
Trop bô ton 4 pattes !! (et trop rigolo aussi, tu dois pas trop t'ennuyer avec lui!!)
Bravo
supersonic
supersonic
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 338
Sport canin ou activité : Balades

Message  Asaeli Lun 30 Avr 2012, 22:07

Coucou!

Qu'est-ce que tu es critique avec ton chien Laughing (pas taper je rigole).

Et bravo à l'équipe Claire/Guess pour ce beau résultat Fete Bravo

J'avoue que les concours je les fais par procuration via le forum vu que le mien ne peut pas en faire Smile
Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Message  -Claire- Lun 30 Avr 2012, 23:12

Asaeli a écrit:Coucou!

Qu'est-ce que tu es critique avec ton chien Laughing (pas taper je rigole).

Et bravo à l'équipe Claire/Guess pour ce beau résultat Fete Bravo

J'avoue que les concours je les fais par procuration via le forum vu que le mien ne peut pas en faire Smile

c'est pas faux ! Laughing

Merci pour toutes vos félicitations ! Je fais passer à Guess Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Aky Mar 01 Mai 2012, 14:57

Ca a l'air d'être un sacré phénomène ton Guess ! Totalement craquant en tous cas.

Félicitations pour vos résultats lors de l'expo !! Bravo
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant