Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

+104
Ella3
mayeliss
cerises
raminagrobi
Najka
Lee&Mo
sandrine26
°Lya°
Vivi.hiago
fala
suerte
Biddy
Clintourinou
Nykou
Educalins
mafireno
Câline*Guess
ossy63
Peanuts
laetitia et ely
Aku
cilou511
ebene83
Allia17
Figue
lyly88
Verinne
Yannn
pauline08
Nanshe
youyou51
fab
christophe20
Easy life
Youandi
Gwendid
Indo-Chine
josé
salamandre
Oly88
pattounes
nouchev
Inecker
Christa
Aky
Asaeli
supersonic
khéops
Gaelle&Grizly
choupi2195
Linzem
Ayla
ZZgliss
Débo&CO
lynaaitou
dianne
July29
christelle68
adramalech
Kass
Zarkava
ouchacha
nlalon22
la puce
Claire_
titim
Eywok60
Bleiz Du
mama1
Trosky
sibillya
CerisElfie
Eicka09
bali79
Guapa Nina
sundays
nini
laure51
Epagneultibetain
staffie67
koonak
nessie72
Maïa
phely
Mélusine
margzai
figoulute
GETRHO
Chucanie
Tobikao
Anay
Hänsel
lalie34
pearl
Isatis
Phaïlin
Tenshiyo
Bulljo
Flamiou
Gustave
Luly
Enya85
Guest
-Claire-
108 participants

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 28 Empty Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

Message  Invité Ven 15 Juin 2012, 18:58

Il a vraiment un tête magnifique !!! Good

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 28 Empty Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

Message  -Claire- Ven 15 Juin 2012, 19:02

stocky a écrit:Il a vraiment un tête magnifique !!! Good

merci ! Smile mais elle sera parfaite quand j'en aurais fini avec cette fichue oreille !!! Moron Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Message  Gaelle&Grizly Ven 15 Juin 2012, 19:20

Est ce que tu serais pas au club de Frepillon???
Gaelle&Grizly
Gaelle&Grizly
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 62
Mon chien : Hawaï (berger australien)

Message  -Claire- Ven 15 Juin 2012, 19:31

Gaelle&Grizly a écrit:Est ce que tu serais pas au club de Frepillon???

non mais j'y suis passée la semaine dernière pour connaître les horaires des cours et éventuellement m'inscrire Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Gaelle&Grizly Ven 15 Juin 2012, 19:34

Hihi!
Ah ben c'est bien vous deux que j'ai vu alors.
T'a pas vu une fille avec un petit chien blanc tout excité??? Lol. C'était moi...

Par contre le responsable m'a dit que c'était mort, il ne prenait plus d'inscription.
Il t'a dit quoi toi?
Gaelle&Grizly
Gaelle&Grizly
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  -Claire- Ven 15 Juin 2012, 20:12

Gaelle&Grizly a écrit:Hihi!
Ah ben c'est bien vous deux que j'ai vu alors.
T'a pas vu une fille avec un petit chien blanc tout excité??? Lol. C'était moi...

Par contre le responsable m'a dit que c'était mort, il ne prenait plus d'inscription.
Il t'a dit quoi toi?

bah il m'a dit que ça dépend des groupes car c'est en fonction de l'âge Guess sera avec les "ados" donc il y a peut être une place ... j'espère qu'il y en a bien une car c'est le dernier club près de chez moi qui fait de l'agility Crying or Very sad Crying or Very sad
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Gaelle&Grizly Ven 15 Juin 2012, 20:15

Ben moi il a un an passé... alors bon.
Ce qui m'étonne c'est qu'il a refusé des chiots car ils passeraient immanquablement chez les adultes et agility, et toi il te prendrait en ados? Bizarre.
Bref.

Moi je vais me rabattre sur Labbeville à la rentrée.
Gaelle&Grizly
Gaelle&Grizly
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  -Claire- Ven 15 Juin 2012, 20:21

Gaelle&Grizly a écrit:Ben moi il a un an passé... alors bon.
Ce qui m'étonne c'est qu'il a refusé des chiots car ils passeraient immanquablement chez les adultes et agility, et toi il te prendrait en ados? Bizarre.
Bref.

Moi je vais me rabattre sur Labbeville à la rentrée.

j'aimerais faire de la compet' en agility/flyball avec Guess alors c'est peut être pour ça ? mais j'ai aucune assurance d'être prise pour le moment
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Gaelle&Grizly Ven 15 Juin 2012, 20:26

Pareil pour moi, m'enfin.
Sinon t'a l'Isle Adam en agi/fly
Gaelle&Grizly
Gaelle&Grizly
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  lynaaitou Ven 15 Juin 2012, 20:35

oh mince pour son ti' coussinet sa va aller Smile
dit les Aussie naissent avec les yeux très clair il les gardent ou la couleurs des yeux changent comment appelle t-on les yeux ou l'on voit le fond d'oeil blanc je sais pas si je m'exprime bien ça donne des yeux très expressif (je parle pas de ceux de guess) mais je pose simplement la question Smile
Sinon guess connait quoi comme ordre ? le rappel et parfait tu peux le lâcher si oui dans quel environnement ? je pose beaucoup de question hihi je m'informe Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695

Message  -Claire- Ven 15 Juin 2012, 20:54

lynaaitou a écrit:oh mince pour son ti' coussinet sa va aller Smile pour le coussinet pas de soucis ca ira mais il va falloir attendre avant de gambader comme un dératé !
dit les Aussie naissent avec les yeux très clair il les gardent ou la couleurs des yeux changent => comme tous les chiens ils naissent avec des yeux clairs qui foncissent plus ou moins avec l'âge Guess à 8 semaines avait les yeux verts maintenant il les a ambre dont un avec un anneau vert autour de la pupille
comment appelle t-on les yeux ou l'on voit le fond d'oeil blanc je sais pas si je m'exprime bien ça donne des yeux très expressif (je parle pas de ceux de guess) mais je pose simplement la question Smile les yeux très clairs ou de couleurs différentes ? car couleurs différentes c'est "vairon"
Sinon guess connait quoi comme ordre ? le rappel et parfait tu peux le lâcher si oui dans quel environnement ? je pose beaucoup de question hihi je m'informe Smile
La liste est longue ! lol assis couché, debout, pas bouger, viens, au pied, va chercher, apporte ..... + les tours genre donner la patte, l'autre patte, rouler tourner, aller au coin, faire le mort(pas encore tout à fait piger mais ça vient), faire le beau ...

Pour le rappel en ce moment c'est asse compliqué ! Il revient mais s'il voit de nouveau un truc intéressant il se barre à nouveau ! Mdr mais c'est dû à mes erreurs, je suis pas assez "intéressante" par rapport aux autres chiens xD c'est vraiment l'ordre qu'il remet beaucoup en cause en ce moment avec l'adolescence Smile il revient au premier rappel 9 fois sur 10 mais faut pouvoir le rattraper avant qu'il ne reparte ! lol

-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  lynaaitou Ven 15 Juin 2012, 21:45

Merci pour ces réponses qui m'aideront par la suite, tu le lâche dans quel environnement ? il revient et attend ton signal pour repartir ? Smile
pour les yeux non pas vairons je ne parle pas de ça mais certains chevaux on voit le fond d'oeil blanc ce qui leur donne un air expressif et kency avait ça et je voulais connaitre le nom de ce genre d'oeil chez les chiens ont voit par forcément le fond blanc
on ne voit pas le blanc sur ces images

yeux blanc

et la le cheval a les yeux ou l'on voit le fond blanc je me demander si il y avait le même évènement chez les chiens car kency on voyait clairement le blanc parfois alors que chez d'autre chien non
je sais pas si je m'éxprime bien ^^

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Zarkava Ven 15 Juin 2012, 21:50

Chez les chevaux c'est un signe d'inquiétude, quand le cheval panique par exemple ( après il y en a qui ont toujours un oeil cerclé de blanc mais c'est juste une particularité physique, on retrouve ça surtout chez les appaloosa ), je ne sais pas si c'est la même chose chez le chien, s'il peut y avoir les deux cas ?
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237

Message  -Claire- Ven 15 Juin 2012, 21:54

lynaaitou a écrit:Merci pour ces réponses qui m'aideront par la suite, tu le lâche dans quel environnement ? il revient et attend ton signal pour repartir ? Smile
pour les yeux non pas vairons je ne parle pas de ça mais certains chevaux on voit le fond d'oeil blanc ce qui leur donne un air expressif et kency avait ça et je voulais connaitre le nom de ce genre d'oeil chez les chiens ont voit par forcément le fond blanc
on ne voit pas le blanc sur ces images

yeux blanc

et la le cheval a les yeux ou l'on voit le fond blanc je me demander si il y avait le même évènement chez les chiens car kency on voyait clairement le blanc parfois alors que chez d'autre chien non
je sais pas si je m'éxprime bien ^^

pour le lâcher ne forêt uniquement car pas de parcs près de chez moi ... donc forêt avec joggeurs/vélo/gamins cons qui l'appellent bref pas mal de distractions ! pour les yeux je sais pas du tout :s
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 28 Empty Re: Guess Who I Am de La Dvine Idylle : mon chien !!!!

Message  youyou51 Ven 15 Juin 2012, 21:55

Cc claire,

Sa va sa papatte?
youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 686
Mon chien : springer spaniel
Sport canin ou activité : cani-cross, chasse et obeissance

Message  -Claire- Ven 15 Juin 2012, 21:56

ça va ! là je vais justement la soigner avant d'aller faire dodo !! mon chat réclame ma présence dans le lit ! bah oui mademoiselle veut son humain de compagnie, son esclave, sa bouillote ! Mdr je vais voir ça et je vous dis quoi ! Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  -Claire- Ven 15 Juin 2012, 22:10

bon bah c'est moins profond c'est plus à vif en tout cas et ce matin il galopait comme un lapin avec sa botte et il ne boite plus donc j'en déduis que ça va ! Mdr de toute manière je sais tout de suite quand ça va pas car il est du genre à en faire des tonnes ! Laughing bon maintenant au lit car Kahsmir s'attaque à mes mollets -_- elle est pas contente elle veut sa bouillote ! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 28 Empty Re: Guess Who I Am de La Dvine Idylle : mon chien !!!!

Message  youyou51 Ven 15 Juin 2012, 23:18

A ba c'est super sa!!!!! Tant mieux parce que ma copine commençait a s'inquiéter pour lui Mdr

Aller esclave humain (ou bouillotte a 2 pattes) pour chat au lit. Laughing
youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  -Claire- Sam 16 Juin 2012, 07:57

c'est bien connu les chats vont se soulever, dominer le monde et asservir les hommes !!! Laughing ils le font déjà à l'échelle familiale ! Laughing
tu vas rire .... au momant où je suis allée me pieuter Kashmir s'est barrée dans la chambre de mon frère -_____- Mdr c'était bien la peine de me miauler dessus pendant 45 min !!! Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  youyou51 Sam 16 Juin 2012, 12:16

A la saloperie , c'est pire que le monstre a ma copine de 5kg4 et sa la petite boule de poil qu'ils ont eu il y a pas longtemps. Mdr

Va falloir se révolter!!!! Laughing Mdr
youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  lynaaitou Sam 16 Juin 2012, 21:00

ha d'acc merci des réponses Smile
Claire a partir du moment ou tu passe ton portail tu attache guess ? tu le lâche que dans des grands espace comme des foret et tout ?

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  -Claire- Dim 17 Juin 2012, 21:04

lynaaitou a écrit:ha d'acc merci des réponses Smile
Claire a partir du moment ou tu passe ton portail tu attache guess ? tu le lâche que dans des grands espace comme des foret et tout ?

dès que je sors de chez moi Guess est attaché car la loi m(y oblige, et un chien sans laisse dans la rue est un danger et est en danger ... il n'est lâché que dans les endroits où c'est autorisé et quelques fois dans un parc où les chiens ne sont pas supposés être lâché mais je ne le fais que si je suis seule où en présence d'autres propriétaires de chien que je connais avec lesquels Guess peut jouer. mais c'est bien la seule entorse à la loi que je m'autorise car quand je ne peux pas aller en forêt pendant plusieurs jours il faut tout de même que Guess se défoule sans laisse et c'est le seul moyen ... (excepté le jardin mais il en a vite fait le tour !)
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  -Claire- Mar 19 Juin 2012, 10:38

Samedi dernier Guess a appris l'ordre "parle" en une petite séance de jeu de 10 mn !! et aujourd'hui je viens de lui apprendre "couine" et "aboie" ! Smile pareil environ 10 min pour le lui apprendre ! Smile
Maintenant je vais travailler l'aboiement car il a tendance à gueuler bien fort ! Laughing donc je récompenser plus quand il me ferait un petit wouh plutôt qu'un gros "WAAAAH !" Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  youyou51 Mar 19 Juin 2012, 11:24

Et mon père se plaint que je fait de Léa un chien de cirque Mdr
youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant