Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

+104
Ella3
mayeliss
cerises
raminagrobi
Najka
Lee&Mo
sandrine26
°Lya°
Vivi.hiago
fala
suerte
Biddy
Clintourinou
Nykou
Educalins
mafireno
Câline*Guess
ossy63
Peanuts
laetitia et ely
Aku
cilou511
ebene83
Allia17
Figue
lyly88
Verinne
Yannn
pauline08
Nanshe
youyou51
fab
christophe20
Easy life
Youandi
Gwendid
Indo-Chine
josé
salamandre
Oly88
pattounes
nouchev
Inecker
Christa
Aky
Asaeli
supersonic
khéops
Gaelle&Grizly
choupi2195
Linzem
Ayla
ZZgliss
Débo&CO
lynaaitou
dianne
July29
christelle68
adramalech
Kass
Zarkava
ouchacha
nlalon22
la puce
Claire_
titim
Eywok60
Bleiz Du
mama1
Trosky
sibillya
CerisElfie
Eicka09
bali79
Guapa Nina
sundays
nini
laure51
Epagneultibetain
staffie67
koonak
nessie72
Maïa
phely
Mélusine
margzai
figoulute
GETRHO
Chucanie
Tobikao
Anay
Hänsel
lalie34
pearl
Isatis
Phaïlin
Tenshiyo
Bulljo
Flamiou
Gustave
Luly
Enya85
Guest
-Claire-
108 participants

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 29 Empty Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

Message  -Claire- Mar 19 Juin 2012, 12:03

youyou51 a écrit:Et mon père se plaint que je fait de Léa un chien de cirque Mdr

Laughing ma mère a peur qu'il gueule/couine tout le temps maintenant Mdr Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 29 Empty Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

Message  pauline08 Mar 19 Juin 2012, 12:47

Une copine du club a apprit à son berger australien à aboyer, et maintenant elle est embêtée, parce qu'il passe son temps à gueuler.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris

Message  -Claire- Mar 19 Juin 2012, 15:40

pauline08 a écrit:Une copine du club a apprit à son berger australien à aboyer, et maintenant elle est embêtée, parce qu'il passe son temps à gueuler.

bah elle lui a pas appris le "tais-toi" avant ? Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Oly88 Mar 19 Juin 2012, 15:42

-Claire- a écrit:Samedi dernier Guess a appris l'ordre "parle" en une petite séance de jeu de 10 mn !! et aujourd'hui je viens de lui apprendre "couine" et "aboie" ! Smile pareil environ 10 min pour le lui apprendre ! Smile
Maintenant je vais travailler l'aboiement car il a tendance à gueuler bien fort ! Laughing donc je récompenser plus quand il me ferait un petit wouh plutôt qu'un gros "WAAAAH !" Laughing

comment tu fait pour lui apprendre sa ???????

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946

Message  -Claire- Mar 19 Juin 2012, 15:54

SSMS a écrit:
-Claire- a écrit:Samedi dernier Guess a appris l'ordre "parle" en une petite séance de jeu de 10 mn !! et aujourd'hui je viens de lui apprendre "couine" et "aboie" ! Smile pareil environ 10 min pour le lui apprendre ! Smile
Maintenant je vais travailler l'aboiement car il a tendance à gueuler bien fort ! Laughing donc je récompenser plus quand il me ferait un petit wouh plutôt qu'un gros "WAAAAH !" Laughing

comment tu fait pour lui apprendre sa ???????

argh je vais passer pour une conne ! Laughing
alors en fait je le fais monter en excitation avec une balle ou un truc car je sais qu'il a tendance à faire des vocalises pendant le jeu Mdr
ensuite je lui retire le jouet lui demande de s'asseoir et lui dis "parle" vu que monsieur attends son jouet il va faire un vieux bruit chelou genre "aouhaaaouh" et là je félicite vocalement "parles c'est bien" et je lui lance le jouet au bout de 2/3 fois il a vite pigé le truc je fais du bruit avec la bouche => je récupère mon jouet.
Si jamais il fait pas le bruit de lui même bah moi j'abois ! Laughing et en général il s'y mets après !
Ensuite pour différencier les ordres quand il aboie je lui dis "aboie c'est bien" et s'il couine pareil "couine c'est bien !" ensuite je le laisse dormir le temps que ça mijote ! Mdr et je réessaye et hop c'est appris ! Smile
Maintenant je pauffine avec le cliqueur pour qu'il différencie bien et pour baisser le volume de l'aboiement je ne clique et donne une friandise que s'il fait une petit "wouf" sinon je récompense d'une caresse Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Oly88 Mar 19 Juin 2012, 15:56

ah oki merci Smile

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946

Message  Easy life Mar 19 Juin 2012, 21:51

le seul truc excitant que j'ai trouver pour avoir un semblant d' aboiement sur Easy c'est de jouer avec mon pied ou de faire genre "attention je vais prendre ton joujou" mais impossible de lui faire faire sans ca

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin

Message  -Claire- Ven 22 Juin 2012, 16:41

Aujourd'hui Guess a appris "autour" (il tourne autour de moi) j'ai fiat une séance de 5 min en leurrant à la friandise et là j'ai réessayé cet aprem je lui ai dit "autour" et il a parfaitement tourné autour de moi ! il était pas très sûr de ce que je voulais mais quand il entendu le "clic" il était tout content !!!

En plus il m'a fait une ballade de 15 min quasiment toujours au pied, ma voix suffisait toujours à le faire revenir au pied en sautillant !
Il prend du plus en plus de plaisir à bosser et surtout à marcher au pied ! et ça c'est cool !!! c'est bon pour mes bras ! Laughing
je vais essayer de profiter du soleil pour faire une vidéo marche au pied + autour si ma mère a le temps Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Easy life Sam 23 Juin 2012, 00:01

Trop bien le guessou Very Happy

C'est agréable d'avoir un chien qui tire pas en balade, bravo à vous deux!!

Prochaine étape tourner autour d'un objet ?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin

Message  -Claire- Sam 23 Juin 2012, 15:59

Easy life a écrit:Trop bien le guessou Very Happy

C'est agréable d'avoir un chien qui tire pas en balade, bravo à vous deux!!

Prochaine étape tourner autour d'un objet ?

oui ! Smile Smile mais là je vais attendre un peu car il a déjà beaucoup appris en 2 semaines alors je consolide les nouveaux acquis et ensuite on se lancera ! Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  -Claire- Lun 25 Juin 2012, 09:45

Nous voilà sur notre lieu de vacances dans les Pyrénées ! Nous sommes arrivés hier à 19h15 au village vacances après 12h de voyage bien lourdes !
On était censés partir à 5h du mat' au final personne n'était debout avant 4h45 vu que mon frangin et moi on avait fait la fête ! lol et ma mère n'avait pas entendu son réveil !
Bref à 5h30 tout le monde est enfin prêt chien compris mais problème : le chat n'est pas rentré ! confused
Comme mademoiselle Kashmir nous a vu charger la voiture, elle a décidé de ne pas partir en vacances avec nous !!! bref 2 heures pour faire rentrer notre chat dans la maison et encore 15 min pour réussir à la mettre dans son sac de transport !
Kashmir nous a fait payé ça elle a miaulé tout le temps pendant les 3 premières heures de voyage Laughing
Bon j'appréhendais beaucoup le fait d'avoir Guess et Kashmir dans la voiture mais Guess a essayé de la voir au début et une bonne engueulade et il a laissé tomber ! A chaque arrêt on a laissé Guess sentir à travers le sac de transport et à ma grande surprise il faisait des léchouilles à Kashmir ! Il avait l'air inquiet quand il l'entendait miauler comme si on l'étranglait ! Mdr
Bref maintenant si Guess a compris que Kashmir fait partie de la famille, Kashmir el considère encore comme une menace potentielle même si elle le regarde de loin, c'est déjà un gros progrès !!!!
Guess est tout content il a découvert plein de nouveaux lieu!
Hier soir on a mangé dans une brasserie (très bonne en passant !!!) Guess a pu faire la star ! Tous les gens nous demandait le nom, la race, l'^^age et voulait le papouiller ! bref Guess a fait son show "vas y que je me mets sur le dos et gratter moi le bide !!!" Mdr et en enchaîne avec les vieux bruits de porc qui font rire tout le monde ! Laughing

Ensuite on est rentrés à la maison et Guess a dormi juste à coté de mon lit bref j'ai eu le droit aux ronflements, bruits genre "aouh ouaahh oooooouh !!!!" quand il rêve !
Par contre il y a eu plusieurs tentatives d'appropriation du bout de lit qui restait ! lol
Je vais prendre des photos du petit chouchou aujourd'hui ! Smile
Bon sur ce on va aller se faire une petite ballade pour dégourdir les papattes du petit loup et ensuite câlins devant la TV le temps que les parents reviennent des courses Smile

Je vais essayer de prendre quelques photos ce matin Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  mama1 Lun 25 Juin 2012, 10:36

Trop sympa kashmir! Mdr Enfin j'avais un chat qui venait avec moi en allemagne et sur 8h30 de voyage il miaulait... 8h! confused Après il avait une extinction de voix! Mdr
Vivement les photos de la star!
Bonnes vacances!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Message  -Claire- Lun 25 Juin 2012, 10:56

mama1 a écrit:Trop sympa kashmir! Mdr Enfin j'avais un chat qui venait avec moi en allemagne et sur 8h30 de voyage il miaulait... 8h! confused Après il avait une extinction de voix! Mdr
Vivement les photos de la star!
Bonnes vacances!

ah ces chats !!!! Laughing
par contre j'ai fait une boulette j'ai complètement zappé le collier scalibor ... j'avais pas réalisé qu'on serait dans une zone à risque Crying or Very sad bon on va essayer de trouver un vétérinaire ! confused
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  lynaaitou Lun 25 Juin 2012, 12:32

Guess apprend vite fais non des vidéos Good
Ouai c'est chiant la ville pas beaucoup de terrain pour lâcher les fauves !
trop cool tes vacances Smile le cliqueur en fait c'est une récompense pour eux ? mais faut toujours suivre d'une friandise ? alors a quoi sa sert exactement si il y a la friandise derrière autant lui donner directe la friandise Embarassed

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695

Message  -Claire- Lun 25 Juin 2012, 18:08

en fait la grande force du cliqueur c'est d'indiquer avec précision à quel moment il a fait ce qu'on attends delui ! d'où la rapidité d'apprentissage, c'est bien plus précis que la voix !

j'ai fais quelques vidéos pour autour/aboie/couine mais le problème c'est que ma mère les a filmé verticalement du coup la vidéo est sur le coté .... bref .... en ce moment je suis en train de les coller les une aux autres pour ne faire qu'une seule vidéo mais je ne sais pas comment la retourner après Mdr j'étudie la question ! lol

On a pas fait beaucoup de photos aujourd'hui car on a galéré pour trouver des randonnées pas trop longues et pas escarpées à faire avec Guess ! bref on a fait 20 min puis 35 mn dans 2 lieux différents mais comme ça devenait galère on a du faire demi tour à chaque fois ... on est pas équipés pour de genre de chemin et Guess est encore jeune alors on veut pas le pousser trop déjà que là il est complètement KO !

Bon je vous mets les photos dès que ma mère est revenue (c'est elle qui a l'appareil lol) Smile je vais essayer de bidouiller la vidéo en attendant ! Smile

-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  lynaaitou Lun 25 Juin 2012, 18:34

Claire je vais le gnapper ton chien fais gaf dépche met les photos Laughing

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695

Message  -Claire- Lun 25 Juin 2012, 19:01

Ah j'allais oublier Guess est inscris au casting poil à gratter voter pour lui !!! Smile

votez ici

Alors les photos sont en cours d'upload ! vous allez voir que le chouchou a adoré joué dans les ruisseaux ! c'est ce qu'il préfère avec la crotte de vache Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Invité Lun 25 Juin 2012, 19:46

A voté ^^ je vais tenter le concours tiens Very Happy

Invité
Invité

Message  laure51 Lun 25 Juin 2012, 19:53

Dit comment tu fait pour voter faut s'inscrire je trouve pas .. je sais je suis pas douée ... No
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...

Message  -Claire- Lun 25 Juin 2012, 20:33

il me semble que l'on ne peut plus s'inscrire vu que les votes ont débuté :s

Les photos sont là ! Smile

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 29 Scaled.php?server=713&filename=p1050597v

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 29 Scaled.php?server=171&filename=p1050592i

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 29 Scaled.php?server=715&filename=p1050589c

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 29 Scaled.php?server=715&filename=p1050588c

Merci d'avoir voté pour mon Guessou ! Very Happy
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Yannn Lun 25 Juin 2012, 20:40

Il est magnifique!
Yannn
Yannn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 445
Mon chien : Zelda
Sport canin ou activité : Agility et canicross

Message  Verinne Lun 25 Juin 2012, 23:54

Il est super ton Loulou !!
Je réverais d'avoir un berger australien *o*
C'est marrant de voir l'évolution entre les premières pages du post et maintenant Very Happy
A +
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3

Message  -Claire- Mar 26 Juin 2012, 19:20

Me voilà rentrée d'une journée bien crevante encore ! Smile
On a visité un petit village nommé Mont Louis on y a passé une bonne partie de la journée avant de partir près d'un lac pour se rafraîchir un peu !
On a enfin trouvé une pharmacie pour acheter un collier scalibor ! (OUF !)

Je suis très fière de mon loulou qui s'est comporté de manière exemplaire lors de nos 2 visites guidées et de notre repas au restau !
Quand Guess est sorti de sous la table à la fin du repas tous les gens dans la salle ont halluciné et on dit "il y avait un chien ???" Mdr Guess a dormi tout le repas Smile
Il a été très calme et silencieux pendant les visites malgré la présence d'autres chiens bref je suis fière de mon loulou ! j'appréhendais un peu son comportement pendant les visites mais no problem ! Mon chien est mieux élevés que certains gosses qu'il y avait avec nous Smile et la guide n'a pas manqué de le faire remarquer ! en plus il a eu le droit à des petits extra une guide lui a donné un petit bout de pain pour le féliciter et quand on a bu un coup près du plan d'eau le serveur a gentiment pris l'initiative de ramener un bol d'eau à Guess !
Il a eu plein de papouilles et il a pu faire son show plusieurs fois dans la journée ! on nous a souvent questionné sur la race qui semble être quasiment inconnue dans le coin !
demain on bougera un peu moins et jeudi ce sera repos complet pour le chien et moi ! une bonne journée au calme pour récupérer Smile
il est tout jeune et plutôt fatigué en rentrant et moi j'ai mes genoux qui grincent ! lol bref on restera au chalet pour une journée de papouilles et de bain de soleil dans la pelouse près de la rivière !
On a pris quelques photos je regarde si elles sont bien je vous les mettrais ce soir peut être ! Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  nouchev Mar 26 Juin 2012, 19:24

Et bah, ça lui fait de belles vacances au Guess.
C'est cool qu'il se comporte bien, et puis ça lui fait voir d'autres trucs.
Des bisous à lui.
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud

https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant