Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

+104
Ella3
mayeliss
cerises
raminagrobi
Najka
Lee&Mo
sandrine26
°Lya°
Vivi.hiago
fala
suerte
Biddy
Clintourinou
Nykou
Educalins
mafireno
Câline*Guess
ossy63
Peanuts
laetitia et ely
Aku
cilou511
ebene83
Allia17
Figue
lyly88
Verinne
Yannn
pauline08
Nanshe
youyou51
fab
christophe20
Easy life
Youandi
Gwendid
Indo-Chine
josé
salamandre
Oly88
pattounes
nouchev
Inecker
Christa
Aky
Asaeli
supersonic
khéops
Gaelle&Grizly
choupi2195
Linzem
Ayla
ZZgliss
Débo&CO
lynaaitou
dianne
July29
christelle68
adramalech
Kass
Zarkava
ouchacha
nlalon22
la puce
Claire_
titim
Eywok60
Bleiz Du
mama1
Trosky
sibillya
CerisElfie
Eicka09
bali79
Guapa Nina
sundays
nini
laure51
Epagneultibetain
staffie67
koonak
nessie72
Maïa
phely
Mélusine
margzai
figoulute
GETRHO
Chucanie
Tobikao
Anay
Hänsel
lalie34
pearl
Isatis
Phaïlin
Tenshiyo
Bulljo
Flamiou
Gustave
Luly
Enya85
Guest
-Claire-
108 participants

Page 20 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Empty Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

Message  -Claire- Mar 29 Mai 2012, 13:10

supersonic a écrit:
-Claire- a écrit:le souci c'est que je peu difficilement forcer ma mère à l'emmener .... tu penses elle m'emmenait déjà pas faire de radio quand je me faisais une entorse alors pour un chien -____-

Quand même...rohhhh, pas bien d'attendre! Vaut mieux anticiper les soucis de santé! Il vaut mieux prévenir que guérir!

Ta maman va finir par me faciliter le transit intestinal à attendre de faire une écho, ou radio, ou je ne sais quoi pour savoir si y'a caillou ou plus caillou !!

Désolée de l'expression, mais on est un peu dans le sujet, c'est le cas de le dire ! Laughing

Laughing Laughing
bon tout est rentré dans l'ordre il a chié son caillou en petit morceau je pense, mais en tout cas on ne le voit plus à la radio bref tout va bien !!! Smile
sur la radio il restait un truc chelou non identifié mais pareil là il vient de me le sortir et surprise c'est un bout d'écorce ! Laughing

bon j'ai pris des photos et des vidéos, je trie et je vous les mets Very Happy
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Empty Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

Message  mama1 Mar 29 Mai 2012, 13:18

Pfiou, cool! Mais maintenant on veut la vidéo de tes dissécations de crottes! Mdr
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Message  Easy life Mar 29 Mai 2012, 13:20

sacré guess!!!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin

Message  nouchev Mar 29 Mai 2012, 13:21

Ah bah enfin, tant mieux Very Happy
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud

https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Message  Invité Mar 29 Mai 2012, 13:21

Bonne nouvelle Good Fete

Invité
Invité

Message  Maïa Mar 29 Mai 2012, 13:34

Coucou :
.............bonne nouvelle. Kado
Câlins pour Guess de la part de Maïa et de sa petite boston terrier 2 ans hier. Heart
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos

Message  -Claire- Mar 29 Mai 2012, 13:49

Voici quelques photos !! les vidéos suivront c'est plus long à uploader Smile
Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=401&filename=p1050230f

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=801&filename=p1050229m

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=256&filename=p1050226e

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=405&filename=p1050224z

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=204&filename=p1050245

non vous ne rêvez pas Guess mange de la salade ! Laughing il chope les feuilles des arbustes et les machouille Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Flamiou Mar 29 Mai 2012, 14:10

Quel beau jeune homme ! Ca y est, il fait grand garçon et plus petit chiot ^^ Son poil pousse drôlement bien.
Ses oreilles sont toujours collées ? Elles ont l'air nickel sur la dernière photo !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Message  -Claire- Mar 29 Mai 2012, 14:31

Pour les oreilles, il en a une parfaite au naturel et l'autre encore collée qui est à la traîne Smile (la gauche)

Voilà les vidéos :
alors la première Guess se roule comme un couillon dans l'herbe Mdr et il est interrompu par un voisin et vous voyez le féroce chien de garde en action Laughing là il est très soft quand c'est quelqu'un qui connaît pas il aboie et gronde jusqu'à ce qu'il parte lol

la 2e très courte : guess a choisi une gamelle d'eau un peu spéciale lol

et là il joue vite fait avec sa balle mais c'est pas marrant quand elle ne bouge pas ! Smile et il s'arrête pour faire pipi et creuser un trou Smile

désolée pour la qualité youtube me la pourrit systématiquement Sad
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Flamiou Mar 29 Mai 2012, 15:11

Il est marrant ! Il a très bien compris comment faire couiner sa balle ^^
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Message  -Claire- Mar 29 Mai 2012, 16:51

Cet aprem c'était balade en forêt et baignade à l'étang !! Smile
Quelque photos (il y en a pas beaucoup qui sont bien Sad)

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=818&filename=p1050275qa

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=545&filename=p1050271g

celle-là est funky :
Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=42&filename=p1050269z

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=403&filename=p1050263e

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=812&filename=p1050258f

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=406&filename=p1050257
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  christophe20 Mar 29 Mai 2012, 17:03

-Claire- a écrit:Voici quelques photos !! les vidéos suivront c'est plus long à uploader Smile
Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=401&filename=p1050230f

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=801&filename=p1050229m

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=256&filename=p1050226e

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=405&filename=p1050224z

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 20 Scaled.php?server=204&filename=p1050245

non vous ne rêvez pas Guess mange de la salade ! Laughing il chope les feuilles des arbustes et les machouille Mdr

Belle gueule ton chien !!
MAIS ...............
les plantes que je vois en arrière plant (sans jeu de mot) et qu'il me semble voir dans la gueule de ton chien sont des lauriers cerises.
Nom prêtant à confusion, ce n'est pas de la famille des lauriers mais des rosacées.
C'est une plante toxique............. par ingestion.
Va voir là :
http://lesraidsforum.chez-alice.fr/plantes/jardins-ijklm.htm
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  -Claire- Mar 29 Mai 2012, 17:13

ah bon ?? confused confused j'avais dit à ma mère de vérifier que ces satanés plantes étaient pas toxiques Surprised mais celle-là je 'lai jamais vu en manger il va prendre celle de l'arbuste à coté je crois que c'est un charme ? pas sûre du tout faut que je demande à ma mère j'y connais rien en plante Surprised
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Youandi Mar 29 Mai 2012, 19:54

Super pour le caillou et super les photos et vidéos de Guess Smile
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross

Message  Invité Mar 29 Mai 2012, 20:00

Relis son pédigrée, il doit y avoir Marguerite dans ses ancêtres Laughing

Invité
Invité

Message  -Claire- Mer 30 Mai 2012, 08:42

stocky a écrit:Relis son pédigrée, il doit y avoir Marguerite dans ses ancêtres Laughing

non c'est paquerette !!! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  -Claire- Sam 02 Juin 2012, 13:51

aujourd'hui départ pour nevers pour l'anniversaire de la fille de mon parrain ! 18 ans ca se fete dignement ! Smile et le chien est du voyage on est partis il y a une heure et après une heure de papouilles et de lèchouilles monsieur fait sa sieste à moitié affalé sur moi xD je prendrais des photos mais vous les aurez que lundi aprem' !

Guess est très attendu ! une vraie star dans la famille il faut dire que sa bouille plait beaucoup !! Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  -Claire- Sam 02 Juin 2012, 23:16

Comme chaque année la fete de famille a vite tourné au vinaigre .... déjà je m'en suis prise plein la gueule comme d'hab mais en plus la situation a tourné au calvaire pour Guess ... dess momes partout qui s'éclatent en faisant péter des ballons à coté de Guesss et pn peut rien leur dire car ce sont des enftans roi au final j'ai explosé et y e n a un qui a failli se prendre une baffe !!! mais en plus je m'attendais a une fete tranquille diner qui s'éterbise et chenille en boucle ! mais rieen de ca ! musique de poulette en chaleur a fond + lumières chelou + fumée !!!! rajoute en plus des gens qui n'arretent pas d'aller voir Guess et qui l'empechent e destrsser .... résultat des courses me voilà dans la vooiture avec Guess depuis une heure ! mais au moins on me fait pas de réflexions et Guess est au calme et arrive à somnoler ... j'ai plus beaucoup de batterie de tél ni de mp3 et on est pas près de rentrer ils een sont juste au plat principal et sont trop occupé a cracher leur venin derriere mon dos pour manger .... je hais les réunions de famille .... encore plus qu'avant d'ailleurs un très bon ami qui vit pas loin m'a proposé de venir chercher Guess mais il lui faudra ien 2h de route et je refuse de le "laisser tomber" il panniquerait .... impossible de partir avec lui pour moi ... ils ont éteint la musique c'est déjà mieux ! chouchou vient de s'endormir .... ENFIN !
soirée de merde ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  nouchev Sam 02 Juin 2012, 23:24

Oh bah ma pauvre, je comprend ça peut vite devenir pénible. Surtout pour Guess. Détend toi un peu, ça lui fera du bien à lui aussi Smile Courage pour le reste de la soirée. Des bisous à Guess
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud

https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Message  -Claire- Sam 02 Juin 2012, 23:31

là c'est impec' bob marley dans la voiture donc je les entends pas ! YES ! grosses papouilles avec Guess qui malgré le fait qu'il soi un chien vaut à mes yeux 10000 fois mieuxqu'eux ! tant que j'ai mon chien tout va bien !! Very Happy Guessou c'est mon meilleur pote mon fraabgin à poil long (lol) mon chouchou bref mon grand amour ! lol alors tant qu'il est là tout va bien !!! Very Happy ils ont qu'à tailler dans le dos je m'en tape !qu'ils aillentau diable ! lol bon sur ce ma batterie faiblit vraiment bcp ! lool la suite de lépisode demain Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Invité Dim 03 Juin 2012, 10:13

Pourquoi vas tu à des fêtes de famille qui ne t'intéresse pas ???
Deuxième question Guess n'aurait il pas été mieux , seul et tranquille à la maison ???

Invité
Invité

Message  lynaaitou Dim 03 Juin 2012, 11:23

pourquoi l'éleveuse a fait couper la queue de Guess c'est maintenant interdit non ? je trouve pas ça très jolie mais bon..
Les chiens du propriétaire des écuries ou était mon entier a 2 aussie et le plus grand Dundee a la queue coupé mais la plus jeune de 9 mois Félie ne l'a pas car c'est interdit ..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695

Message  Invité Dim 03 Juin 2012, 11:52

Beaucoup de bergers australiens naissent SANS queue , et pis non c'est pas encore interdit en France , Heureusement !!!

Invité
Invité

Message  fab Dim 03 Juin 2012, 11:56

Lyna, pas de trop grande certitude sans avoir d'infos, merci.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant