Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

+104
Ella3
mayeliss
cerises
raminagrobi
Najka
Lee&Mo
sandrine26
°Lya°
Vivi.hiago
fala
suerte
Biddy
Clintourinou
Nykou
Educalins
mafireno
Câline*Guess
ossy63
Peanuts
laetitia et ely
Aku
cilou511
ebene83
Allia17
Figue
lyly88
Verinne
Yannn
pauline08
Nanshe
youyou51
fab
christophe20
Easy life
Youandi
Gwendid
Indo-Chine
josé
salamandre
Oly88
pattounes
nouchev
Inecker
Christa
Aky
Asaeli
supersonic
khéops
Gaelle&Grizly
choupi2195
Linzem
Ayla
ZZgliss
Débo&CO
lynaaitou
dianne
July29
christelle68
adramalech
Kass
Zarkava
ouchacha
nlalon22
la puce
Claire_
titim
Eywok60
Bleiz Du
mama1
Trosky
sibillya
CerisElfie
Eicka09
bali79
Guapa Nina
sundays
nini
laure51
Epagneultibetain
staffie67
koonak
nessie72
Maïa
phely
Mélusine
margzai
figoulute
GETRHO
Chucanie
Tobikao
Anay
Hänsel
lalie34
pearl
Isatis
Phaïlin
Tenshiyo
Bulljo
Flamiou
Gustave
Luly
Enya85
Guest
-Claire-
108 participants

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 21 Empty Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

Message  lynaaitou Dim 03 Juin 2012, 12:08

abon il me semble bien avoir lu un article là dessus, je m'avance pas et attend une réponse de Claire !
Stocky : pourquoi heureusement perso je trouve pas ça beau chacun ses gouts et inutile ^^

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695

Revenir en haut Aller en bas

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 21 Empty Re: Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!!

Message  Invité Dim 03 Juin 2012, 12:11

Bah parce que les doberman et autres races depuis qu'ils ont des oreilles et une queue j'y trouve très .......... Bof ...... Tout comme pour d'autres races molossoïdes.......

Sinon tu attends la réponse de Claire, pourquoi la mienne ne te convient pas ??? Elle sera la même Laughing

Invité
Invité

Message  lynaaitou Dim 03 Juin 2012, 12:16

Ba savoir ses raisons a Elle pour le choix de la queue ou si Guess est née comme ça ?!
Ba sur certaine race c'est vraiment pas beau mais sur les Aussie franchement la queue couper j'aime pas du tout et pour en avoir vu avec leur belle queue beh je préfère avec ^^

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  fab Dim 03 Juin 2012, 12:18

Ouai mais ça je pense que Claire s'en fiche un peu et venir sur un poste journal de vos chiens juste pour dire : ah ton chien c'est moche sans queue, ça c'est : utilité zéro quoi.... Surtout en ajoutant un tas de fausses certitudes...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Message  lynaaitou Dim 03 Juin 2012, 12:25

Si j'ai dit que c'étais interdit je me suis tromper de pays mais aller voir cette article => http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=1315&ID_SITE=1271&ID_HISTOIRE=19005&I_ORDRE=12&PK_RUBRIQUE=618

Et je voulais juste savoir pourquoi sa queue est coupé rien de plus je donne mon avis et point ^^ les autres aimes d'autre non mais j'aime avoir les avis ^^ il est beau Guess mais je voulais juste savoir si c'étais le choix de Claire Wink

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Invité Dim 03 Juin 2012, 12:28

Non il est né comme cela ...........

Invité
Invité

Message  Flamiou Dim 03 Juin 2012, 16:52

Chez les australiens certains naissent sans queue, certains avec une demi-queue, certains avec une queue cassée. Dans ce cas, on peut couper.
Si la queue est naturellement longue, elle doit rester telle quelle !

Au début j'aimais pas sans queue mais j'avoue que c'est Guess qui m'a fait changé d'avis ^^ Je trouve ça trop chou
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR

http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Message  -Claire- Dim 03 Juin 2012, 17:08

Alors lyna la coupe de queue n'est PAS interdite en france car on a une dérogation .... de plus beaucoup d'aussie naissent sans queue ou avec des queues incomplètes ce qui est archi louche et ce qui dénature la race .... donc avec l'éleveur on a décidé de faire couper car le moignon c'est pas errible .... et tu sais le cul d'ours "moche" de Guess bah s'il te plait pas tu regardes pas et puis voilà surtout si c'est pour venir débiter des conn****.
Bref passons !
bon la soirée s'est finit à 2h du mat' après un énorme orage qui dieu merci m'a bloquée dans la voiture jusqu'à la fin !!! lol bon Guess a moins apprécié mais bon ...

aujourd'hui ca s'est mieux passé pas de musique moins de monde et je me suis installé à la table des respectables anciens ! (bien plus agréables que la génération d'après ...) et Guess a été chouchouté par tout le monde ! il a eu le droit à quelques friandises pas "conventionnelles" mais fait dans les règles (données s'il était calme après un ordre et loin de la ta ble) bref paté en croute et charcuterie au menu ! lol (y aura moins de croquettes ce soir !!!!)

quand je serais sur mon PC je vous ferais un debrifing des remarques qu'ont m'a faite ... vous allez rigoler ! des tas de préjugés sur les chiens et sur les relations hommes/chiens que j'ai voulu leur faire oublier mais impossible les "clebs" sont de sales vicieux opportunistes à leurs yeux ... lol il faut less mater pour qu'ils bossent pour nous .... ca c'est la version courte mais c'est du lourd ! lol et je vous raconte pas les remarques et critiques sur mes choix de vie et sur ma vie foirée (je rappelle que j'ai 19 balais mais apparemment on peut etre une ratée à l'avance lol ....) bref vive les grands parents et grandss oncles ! les plus ouverts et moins méprisant, les seuls qui n'ont rien jugé dde ma vie ... bref
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Message  nouchev Dim 03 Juin 2012, 17:17

Bon je pense que Guess devait être satisfait de la suite du WE alors Laughing
Les gens ont parfois une drôle vision des chiens, j'ai eu aussi des réflexions au sujet de mon chien mais bon... j'ai une toute petite famille donc c'était vite réglé.
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud

https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Message  -Claire- Dim 03 Juin 2012, 17:32

ah là j'ai eu le best of !!
chien nourrit au cru : sanguinaire et mordeur en série
chien catégorisés : races ultra dangereuse qui devraient etre éradiquées ! Oo (là je leur sifflé le clapet en leur disant que si dans 10 ans mes genoux tiennent encore je prends un rott !!)
la discussion a dérivé sur le "rott royal" (LOL) qui est le pire des chiens du monde
maitre qui met une muselière à son chien : personne incapable de maitriser une besstiile alors qu'une roust suffit ! (OMG)
on m'a dit que mon hien serait aveugle ar c'était un olley dépigmenté ! loool je leur dit non c'est berger australien et ils me répondent que c'est une fausse race !!!! pas de chance pour eux j'ai le standard en pdf sur mon tél mais oui c'est quoi un standard ? c'est une arnaque !!! bref et j'en passe ...

de l'autre coté les "petits vieux" m'ont posé des questions sur les sujets évoqués la veille et là le discours est plus facile !! étrange ... lol j'aurais cru le contraire !

un grand moment de culture ! lol mais boon j'étais contente de revoir certains d'entre eux tout de meme ....

ah oui j'ai oublié la dysplasie c'est du nimporte quoi pour remplir les poches des vétos ... ils ont incités Guess à monter et descendre des escaliers alors meme que je le leur interdisait !!! et le must : c'est ma mère qui m'a engueulée moi car je leurralais après ... bah désolée mais c'est pas eux qui vivront avec l'arthrose ni eux qui paireont pour les soins et qui verront leur animal soufrir ...
bref génial pour les aplombs ... de toute manière avec léleveur on a décidé de faire une cure d'homéopathie pour voir si ca accélère le redressement
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  laure51 Dim 03 Juin 2012, 21:26

Oh ma pauvre dur WK ..
Courage oublis leur remarque, fiat comme ci il y en avais pas, plus tu leur répondra plus ils t'en feront je sasi c'est dur mais c'est pourtant le seul moyen réel qu'il se taise ...
Pour les aplomb de ton chien ma pauvre :.s, j'espère pour toi que ça n'auras rien fait , et c'est bien pour l'homéopathie ^^ !

Ah et au faite moi j'aime bien les touts tit bout de queue comme ton guess, les miennes sont pareil et j'adore ais j'aime beaucoup aussi les queue longue selon la race et le style ! Mais je trouve Guess très bien sans queue il est magnifique et c'est lui fait un beau tit derrière ^^ !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...

Message  -Claire- Dim 03 Juin 2012, 21:33

perso Guess avec une queue j'arrive pas à l'imaginer !!! Mdr et je trouve qu'il a le corps assez long pour un aussie et une queue accentuerait ça :s
de toute façon je suis une inconditionnelle du cul d'ours ! Laughing

pour les remarques de toute manière j'ai vite laisser tomber et j'étais en bien meilleure compagnie dans la voiture xD de toute façon tout ce qui est musique à fond fumée et lumière chelous ça m'énerve aussi et ça me donne des migraines ! alors j'étais bien contente de me faire la malle ! Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 21 Empty Re: Guess Who I Am de La Dvine Idylle : mon chien !!!!

Message  youyou51 Dim 03 Juin 2012, 21:41

Ton berger australien est magnifique!!!!!!!! Je doit en acheter un pour les 18ans de ma copine mais couleur rouge feu ( je suis pas sur du nom de la couleur ) avec une queue courte.

youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 686
Mon chien : springer spaniel
Sport canin ou activité : cani-cross, chasse et obeissance

Message  -Claire- Dim 03 Juin 2012, 21:49

c'est rouge tricolore que tu cherches je pense Smile ils sont magnifiques !! je les aime bien rouquin avec des yeux ambres très clairs ou vert ! Heart2 et très peu de blanc !! Laughing je suis pas chiante ! loool en tout cas je te souhaite plein de bonheur à toi et à ta copine avec votre boule de poil ! Smile Soyez fermes dès le début surtout !! c'est la clé avec l'aussie dès le premier jour cohérence et fermeté ! Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Guess Who I Am de La Divine Idylle : mon chien !!!! - Page 21 Empty Re: Guess Who I Am de La Dvine Idylle : mon chien !!!!

Message  youyou51 Dim 03 Juin 2012, 22:00

Merci pour tes conseille. Surtout pour ma copine parce que elle veux pas que je l'aide vu que moi j'ai reçu une formation pour être maitre chien dans les pompier ( malheureusement je peux plus a cause d'un problème au poumons ). Mais je vais surveillé quand même on c'est jamais Wink
youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  -Claire- Dim 03 Juin 2012, 22:07

il faut faire attention j'ai bien vu avec Guess 2 jours à la maison et il testait l'autorité de tout le monde !!! en 3 semaines j'ai vite compris qu'entre lui et mon frère ou mon père c'était lui le chef! lol ça a un sacré caractère ces bestioles mais il y a aussi des bons cotés Smile pot de colle, câlins, toujours content et prêt à travailler/jouer bref une race géniale pour peu qu'on se donne les moyens de subvenir à leurs besoins d'activité Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  youyou51 Dim 03 Juin 2012, 22:12

A sa je confirme, je le vois bien avec celle des voisins au grands parents de ma copine, c'est exactement la même quelle veux et c'est une vrai boule de nerf, ils ont trop de mal a la tenir en place, elle fait un peux sa loi elle même.
youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  Nanshe Dim 03 Juin 2012, 22:13

Si j'avais pu choisir le race de mon chien, c'était celle là que je voulais, au premier abord, sans regarde leurs besoins.

Qu'est ce que Guess est beau !!
Nanshe
Nanshe
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 277
Mon chien : Greed (BBM X Rott)
Sport canin ou activité : Manger du Yorkshire. Clicker.

Message  laure51 Dim 03 Juin 2012, 22:16

Oui la voiture le refuge ...

Youyou51 je sais pas quand est-ce qu'elle aura 18 ans ta copine mais je sais qu'il y a une portée d'australien LOf près de recy( je pense que tu connais t'habite pas loin ^^) mais c'est pas a recy même( vas voir sur chien de france lol ) qui est né il y a peu de temps et il me semble avoir vue des tris (oui je suis aussi fan de cette race je m'y intéresse de près et le rouge m'attire le plus ^^ ) !

Clair je les aimes avec beaucoup de blanc XD ! mais fin et oui je vois pas Guess non plus la queue fine ^^ !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...

Message  youyou51 Dim 03 Juin 2012, 22:22

Merci laure51, je vais aller me renseigner voir un peux les chiots. Moi aussi je m'intérraisse a cette race surtout depuis que je suis avec ma copine parce que elle est a fond dessus, elle en démordra pas elle veux cette race Mdr
youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  laure51 Dim 03 Juin 2012, 22:25

Mdr
Normal quand on craque on craque ..
Après les besoins du chien est énorme, même si je rêve de cette race et bave devant Guess, he ben je peut te dire que j'attend la fin de mes études et être chez moi avec un boulot pour pouvoir être autonome et donner les habitudes que je veux a mon chien... j'attendrais donc encore quelques année, je me fait plaisir aux yeux quoi ^^ !

D'ailleur claire merci pour faire vivre si bien ton post !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  youyou51 Dim 03 Juin 2012, 22:29

J'avoue quand on craque on craque, la preuve avec ma Youyou parce que sa été de longue semaine de recherche pour l'avoir car cette race est très rare.

Merci claire de nous faire vivre la vie de ton chien!!!!
youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  laure51 Dim 03 Juin 2012, 22:31

Oui ta youyou est magnifique je connais un male pareil qu'est ce qu'il est beau et élégant .. je les pensait répendus j'an connais quelque uns ^^ !

Bref j'arrête de pourris le post ..

Et claire les photos continues a fond !!
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  -Claire- Lun 04 Juin 2012, 08:15

laure51 a écrit:Oui ta youyou est magnifique je connais un male pareil qu'est ce qu'il est beau et élégant .. je les pensait répendus j'an connais quelque uns ^^ !

Bref j'arrête de pourris le post ..

Et claire les photos continues a fond !!

Laughing Laughing pas de problème !! il y en aura ce WE au plus tard on va à l'expo de chartres dimanche prochain et on passera le CANT ! Smile donc vidéo du CANT + photos + photos de la présentation ! =D

quand aux besoin de l'australien, en fait ce sont des chiens très adaptables ! Donc le mieux c'est de ne pas les speeder trop quand ils sont jeunes (pas faire comme moi quoi ^^"""" boulette lol) il ne faut pas trop leur en proposer quand ils sont chiots car sinon ils s'habitue à ce rythme et pour faire machine arrière c'est plus dur ! Smile

j'essaierais de prendre d'autres photos dans la semaine mais vu le temps aujourd'hui .... No ça va pas être terrible !
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant