Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Journal de Gouache et Guizmo
+36
Dyne
Onyssius
zangra
laika333
lynaaitou
assmat
youyou51
-Claire-
Easy life
christianethibault61
emivane
Juliette68
Mawasko
dianne
Ayla
Tailor
luange
figoulute
staffie67
médée
Carine
laure51
Figue
Bulljo
Hänsel
lalie34
Wolna
margzai
Anay
Maïa
kensha
JAVAFOLIE
Phaïlin
Ode
Enya85
Flamiou
40 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Journal de Gouache et Guizmo
pour les lignées porteuse ou atteinte APR
je ne sais pas comment vérifier ça !?
pour Gibbson on verra son parcours si ça s'trouve il ne sera pas confirmable
il commence à être limite grand en taille, bref
regarde la lignée de son père :
Voltaire du Jardin d'Angélique cot4
les parents de ce dernier son cot4 et cot6 (éliteA)
et aparament il fait beaucoup de portées ce Voltaire
reste à voir la génétique de cette lignée
en tout cas t'as raison de prendre le temps
je ne sais pas comment vérifier ça !?
pour Gibbson on verra son parcours si ça s'trouve il ne sera pas confirmable
il commence à être limite grand en taille, bref
regarde la lignée de son père :
Voltaire du Jardin d'Angélique cot4
les parents de ce dernier son cot4 et cot6 (éliteA)
et aparament il fait beaucoup de portées ce Voltaire
reste à voir la génétique de cette lignée
en tout cas t'as raison de prendre le temps
coucou
j'avais vu ton annonce pour guizmo, c'est cool que tu lui ai trouvé une famille qui lui corresponde
il est heureux avec sa nouvelle copine, c'est vrai que l'australien est un poil trop brutus pour un shetland^^ quoi que au club il y a un shetland (guizmo^^) qui a remis aïko en place, j'étais morte de rire (alors qu'au début il en avait peur, il a pris de la gueule le petiot^^)
bonne continuation et caresse à ta puce elle est très belle
j'avais vu ton annonce pour guizmo, c'est cool que tu lui ai trouvé une famille qui lui corresponde
il est heureux avec sa nouvelle copine, c'est vrai que l'australien est un poil trop brutus pour un shetland^^ quoi que au club il y a un shetland (guizmo^^) qui a remis aïko en place, j'étais morte de rire (alors qu'au début il en avait peur, il a pris de la gueule le petiot^^)
bonne continuation et caresse à ta puce elle est très belle
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
Pourquoi te juger ? Tu as pris une très bonne décision, beaucoup savent à quel point c'est difficile de se séparer d'un compagnon qu'on aime.. Mais comme dit, quand on aime on veut son bien. C'est génial que tu puisses avoir des nouvelles régulièrement. Et d'après ce que tu as marqué, il a l'air très bien. Tu as fait le bon choix par rapport à la famille
Juliette68- Membre
-
Messages postés : 368
Merci beaucoup à vous
Oui j'avoue que ce sont quand même des brutes les australiens^^ Au moins avec la chienne, il n'a pas besoin de contrôler sans arrêt ses moindres faits et gestes.
Du coup maintenant je sais que certains vont mal me juger mais tant pis, Guizmo est bien mieux maintenant au moins.
Oui j'avoue que ce sont quand même des brutes les australiens^^ Au moins avec la chienne, il n'a pas besoin de contrôler sans arrêt ses moindres faits et gestes.
Parce que j'ai reçu énormément de jugements parfois méchants. Même de la part d'une "comportementaliste". Je m'étais tournée vers une association pour obtenir de l'aide et cette "comportementaliste" m'a répondu un mail bourré de reproches, jugeant mes méthodes de travail et même se "jetant des fleurs". Pour une profession qui se doit d'être neutre, j'ai été quelques peu dégoûtée et j'ai répondu un mail nettement moins sympa...Pourquoi te juger ?
Du coup maintenant je sais que certains vont mal me juger mais tant pis, Guizmo est bien mieux maintenant au moins.
L'évolution de guismo montre que tu as fais le bon choix même si ce n'est pas facile.
J'adore ta petite gouache
J'adore ta petite gouache
emivane- Membre
-
Messages postés : 921
Sport canin ou activité : obéissance
Flamiou a écrit:Parce que j'ai reçu énormément de jugements parfois méchants. Même de la part d'une "comportementaliste". Je m'étais tournée vers une association pour obtenir de l'aide et cette "comportementaliste" m'a répondu un mail bourré de reproches, jugeant mes méthodes de travail et même se "jetant des fleurs". Pour une profession qui se doit d'être neutre, j'ai été quelques peu dégoûtée et j'ai répondu un mail nettement moins sympa...Pourquoi te juger ?
Le plus important c'est que tu ai fait au mieux pour ton chien, le reste à la limite on en a pas grand chose à faire... Les remarques qui ne sont pas constructives ne servent pas à grand chose, et donc juste pour cela, ne tiens pas compte qu'on te juge, mais tiens compte de ton chien, de ce que tu lui as appris et donner durant le temps que tu l'avais chez toi et regarde son évolution, là les personnes pourront te juger si ils ont quelque chose à dire... Après je ne contredis pas les comportementalistes mais je pense que si c'est son métier, elle devrait peut être s'y prendre plus en douceur non? Parce que en arriver là c'est gros quand même...
Juliette68- Membre
-
Messages postés : 368
Merci à vous pour vos messages ! Ca fait plaisir.
Juliette : effectivement elle n'avait pas à réagir ainsi... Mais après avoir suivi un peu ses interventions sur un forum je me suis rendue compte qu'elle est toujours pareille. Et je ne suis pas la seule à la trouver incompétente et déplacée dans ses remarques...
Juste pour voir l'évolution d'un shetland !
5 mois
12 mois
Juliette : effectivement elle n'avait pas à réagir ainsi... Mais après avoir suivi un peu ses interventions sur un forum je me suis rendue compte qu'elle est toujours pareille. Et je ne suis pas la seule à la trouver incompétente et déplacée dans ses remarques...
Juste pour voir l'évolution d'un shetland !
5 mois
12 mois
Trop mignonne!!!! Elle a une de ses bouille à bisous!!!
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
c'est vraiment une race magnifique ! et elle à l'air craquante à souhait gros câlins à elle
christianethibault61- Membre
-
Messages postés : 1017
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur
c'est pas facile les australiens... perso je pourrait pas en avoir, en tout cas pas pour l'instant, ils sont du genre "qui me parle?" mais ce sont de très beaux chiens =)
Super belle ta shetland!! Je pense que ca pourrait me convenir un jour =) Mais on en voit trop en agility
Super belle ta shetland!! Je pense que ca pourrait me convenir un jour =) Mais on en voit trop en agility
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Non effectivement, ils ne sont pas faciles car ils ont le défaut de leur qualité : ils sont intelligents. Du coup ils repèrent très vite nos failles et savent les réutiliser. Il ne faut pas faire une bêtise 2 fois, ils pigent directement le truc. On n'a pas tellement le droit à l'erreur avec eux ^^
En plus ils sont ultra speed. On m'avait conseillé un australien à l'époque car beaucoup plus posé que les borders. Eh bien pour cotoyer très souvent border et aussie, je trouve l'australien bien plus actif !!!
Merci pour Gouache !
Easy : oui on en voit pleins et ils cartonnent ^^ Sinon en bleu merle c'est déjà plus rare. Ou un bicolore, encore mieux
En plus ils sont ultra speed. On m'avait conseillé un australien à l'époque car beaucoup plus posé que les borders. Eh bien pour cotoyer très souvent border et aussie, je trouve l'australien bien plus actif !!!
Merci pour Gouache !
Easy : oui on en voit pleins et ils cartonnent ^^ Sinon en bleu merle c'est déjà plus rare. Ou un bicolore, encore mieux
Flamiou a écrit:Non effectivement, ils ne sont pas faciles car ils ont le défaut de leur qualité : ils sont intelligents. Du coup ils repèrent très vite nos failles et savent les réutiliser. Il ne faut pas faire une bêtise 2 fois, ils pigent directement le truc. On n'a pas tellement le droit à l'erreur avec eux ^^
Merci pour Gouache !
je dirais plutôt que l'aussie est moins ou autant actif mais qu'il est moins fixé de base sur son maître que le border ce qui le rend plus difficile à contrôler, ils sont moins "j'obéis à mon maître" que les borders un aussie quand tu lui donnes un ordre il se dit "je le fais attendre ou pas ? xD" c'est pour ça qu'éduquer un aussie quand on démarre c'est un gros challenge ! ça ca je m'en suis pas trop mal sortie pour le moment mais je sais que j'ai fait des erreurs et en plus si j'avais été seule à choisir j'aurais pas pris un aussie pour cette raison car je connaissais bien le caractère ... mais ma mère a pas voulu écouter, mon frère non plus d'ailleurs du coup mon frère a abandonné tout espoir d'avoir la main sur Guess car il n'a aucune autorité et ma mère a du passer beaucoup plus de temps pour l'éduquer que ce qu'elle avait cru ...
Ma jolie Gouache a 1 an aujourd'hui
Et finalement, après plusieurs mois de recherche, un petit loulou nous rejoint le 17 juin...
Et finalement, après plusieurs mois de recherche, un petit loulou nous rejoint le 17 juin...
Joyeux anniversaire Gouache!!!!
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Joyeux anniversaire Gouache !
Il est trognon le futur nouveau ! C'est quoi son petit nom ?
Il est trognon le futur nouveau ! C'est quoi son petit nom ?
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Merci pour la puce !
Il s'appellera Hopeful Dream. Espoir pour les intimes ^^
Avec lui je vais commencer les expo.
Flamiou a écrit:Merci pour la puce !
Super ! Bienvenue a Espoir 12 jours a attendre, je pense que tu compte les jours !
On veux des photos de son évolution, j'aime beaucoup les shelties !
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Bon anniversaire à Gouache et bienvenue au petit nouveau.
Comme Enya, hâte de voir son évolution
Il est bicolore ?
Comme Enya, hâte de voir son évolution
Il est bicolore ?
Margzai : non, j'ai eu quelques soucis. Je pense que l'éleveuse t'en parlera... Si tu veux ma version, MP.
Anay ; non il n'est pas bico mais les feux sont très pâles, j'adore ^^
Oui je compte les jours c'est clair ! Bon là demain on déménage donc ça va m'occuper quelques jours.
Anay ; non il n'est pas bico mais les feux sont très pâles, j'adore ^^
Oui je compte les jours c'est clair ! Bon là demain on déménage donc ça va m'occuper quelques jours.
J'adore quand ils sont bicolores.
Mais avec un feu pâle, c'est joli aussi ^^
C'est Hameaux des 3 Fontaines qui a pris une petite femelle bicolore.
Trop mignon
Mais avec un feu pâle, c'est joli aussi ^^
C'est Hameaux des 3 Fontaines qui a pris une petite femelle bicolore.
Trop mignon
joyeux anniversaire à Gouache
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Merci
Anay : oui la petite Heaven ! Elle est magnifique ! C'est la couleur que je voulais mais malheureusement ça ne "court pas les rues"...
Anay : oui la petite Heaven ! Elle est magnifique ! C'est la couleur que je voulais mais malheureusement ça ne "court pas les rues"...
je pense que le feu va vachement s'accentuer avec le temps quand Guess est né c'était pareil on aurait ou croire qu'il était bicoloe ! et maintenant il est carrément rouquin au niveau des marques feu
en tout sacré tronche !! une vraie bouille à bisous bah tiens passes lui en un pour moi !
en tout sacré tronche !! une vraie bouille à bisous bah tiens passes lui en un pour moi !
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12